Le 05 octobre 2020 à 19:10:39 410conformiste a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:05:01 Nagui2022 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:03:20 410conformiste a écrit :
Demain je vais faire un pavé sur Zoro sous secondaire en faisant un copié collé du wiki, ça fera plus de pagesFais un pavé Zinzin Gaimon = fils de Ym = Beau-fils de Kureah
Généralement les lundis c'est peu actif, j'espère que demain ça le sera plus, je maintiens mon pavé Kureha pour demain
Ayyya oublie pas le pavé ours randonneur 
Le 05 octobre 2020 à 19:13:18 Nagui2022 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:10:39 410conformiste a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:05:01 Nagui2022 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:03:20 410conformiste a écrit :
Demain je vais faire un pavé sur Zoro sous secondaire en faisant un copié collé du wiki, ça fera plus de pagesFais un pavé Zinzin Gaimon = fils de Ym = Beau-fils de Kureah
Généralement les lundis c'est peu actif, j'espère que demain ça le sera plus, je maintiens mon pavé Kureha pour demain
Ayyya oublie pas le pavé ours randonneur
? ![]()
https://www.google.com/search?q=ours+randonneur+one+piece&rlz=1C5CHFA_enFR891FR891&sxsrf=ALeKk01amd-MW14Z6G-z3vP_ibQjzFsDiw:1601918613673&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjzt7Tv-53sAhWo4IUKHcEfD0MQ_AUoAXoECAwQAw&biw=1440&bih=772
Les ours randonneur de Drum sont les vrais rois sacrés des Minks 
Bepo est d'ailleurs le fils d'un ours randonneur 
Ce sont les Minks les plus puissants, c'est pour cela que BN a détruit Drum, il recherchait le roi ours randonneur pour le recruter 
Purée trop bien le pavé on réalise pas assez ce traitement subtil de Crocodile. 
Le 05 octobre 2020 à 19:26:16 Nagui2022 a écrit :
https://www.google.com/search?q=ours+randonneur+one+piece&rlz=1C5CHFA_enFR891FR891&sxsrf=ALeKk01amd-MW14Z6G-z3vP_ibQjzFsDiw:1601918613673&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjzt7Tv-53sAhWo4IUKHcEfD0MQ_AUoAXoECAwQAw&biw=1440&bih=772Les ours randonneur de Drum sont les vrais rois sacrés des Minks
Bepo est d'ailleurs le fils d'un ours randonneur
Ce sont les Minks les plus puissants, c'est pour cela que BN a détruit Drum, il recherchait le roi ours randonneur pour le recruter
Ayaaaaah les ours randonneurs, je les ai zappé alors que j'ai relu Drum y a 2 jours 
Le 05 octobre 2020 à 19:30:01 Sekiboy a écrit :
Purée trop bien le pavé on réalise pas assez ce traitement subtil de Crocodile.
Deuxième vrai avis sur le pavé, merci Seki 
Dernier up
Le 05 octobre 2020 à 18:30:33 410conformiste a écrit :
Pour animer un peu le topic en cette période de pause, j'ai décidé de temps en temps développer des théories et analyses en reprenant les intrigues non résolues de l'un de mes vieux topicshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63158574-1-0-1-0-one-piece-liste-de-toutes-les-intrigues-spoil.htm
Attention je ne prétends pas avoir inventer les théories que je vais vous partager, ce sont les fruits des nombreuses journées à discuter avec vous et à regarder des vidéos théories sur YouTube
Et pour commencer j'ai envie que l'on parle d'un antagoniste que vous comme moi aimons beaucoup : Sir Crocodile
Antagoniste principal de l'arc Alabasta, Crocodile est un personnage sur lequel nous ne savons que peu de choses, on sait qu'il a par le passé affronté Barbe Blanche lors de son entrée dans le Nouveau Monde et perdu face à ce dernier, cette défaite semble lui avoir pendant un bon moment brisé ses ambitions de devenir roi des pirates. En effet il s'est alors retiré sur Paradis, la première moitié de Grand Line, la moitié la plus calme et s'est mis en tête d'acquérir l'arme antique Pluton dont l'emplacement serait indiqué par le ponéglyphe d'Alabasta. Battu par Luffy, et ses projets révélé au grand jour, la Marine l'incarcéra à Impel Down où il sera libéré par Luffy quelques temps plus tard durant la saga Guerre Au Sommet, durant cette même saga on apprendra par la parole d'Ivankov qu'il possède un lourd secret ce qui semble se confirmer par la réaction de Crocodile.
Et à partir de ce moment-là, ce secret étant mentionné par Ivankov, bon nombre de fans se mettront en tête que Crocodile était par le passé une femme, sans chercher plus loin en analysant la psyché du personnage.
Et c'est donc ce point-là que nous allons analyser afin de théoriser sur le personnage.
Durant l'arc Alabasta nous avons un Crocodile imbu de sa personne, pour qui la hiérarchie prime, qui n'accorde pas d'importance à l'amitié, qui n'imagine pas que Luffy, jeune pirate venant tout juste d'entrer sur grand Line, puisse rivaliser face à lui et pour qui les fruits du démon sont soit forts, soit faible. Il est clairement présenté comme étant un anti-Luffy
Néanmoins après sa défaite une déconstruction du personnage va être mise en place très subtilement, durant l'arc Impel Down, face à Magellan, en voyant que le fruit du démon de Mr.3 a sauvé tous les prisonniers il se rend compte qu'un fruit à priori faible peut être très efficace face à un pouvoir monstrueux
Ces cases soulignent le fait que Crocodile prend conscience qu'il ne peut pas compter uniquement sur les pouvoirs de son logia
Durant Marineford il a à plusieurs reprises aidé Luffy et sauvé Ace, est-ce dû au fait qu'il voit Luffy déterminé à sauver son frère et ce face à toute la Marine réunie un peu comme Crocodile qui avant était ambitieux avant de baisser les bras suite à sa défaite face à Barbe Blanche ?
3 semaines après la bataille de Marineford, on retrouve Crocodile lire le journal en compagnie de Mr.1, apprenant alors que Luffy s'est à nouveau rendu à Marineford (afin de faire passer le message 3D2Y), Mr.1 lui demande alors si ce type de blessure guérit aussi rapidement, on pourrait alors penser qu'il parle de la blessure infligé par Akainu sur son torse, mais il semble plus probable qu'il parle alors de blessures psychologiques. En effet à ces paroles Crocodile réagit en disant que les sienne sont guéries et qu'il est désormais prêt à partir en direction du Nouveau Monde
Il demande alors à Mr.1 de l'accompagner, or nous avons vu plus haut que Crocodile n'accorde pas d'importance à l'amitié, Mr.1 n'est pas un équipier de longue date, c'est bien durant l'arc Alabasta que Mr.1 apprend que c'est Crocodile qui se cache derrière l'identité de Mr.0
Des liens semblent alors s'être crée entre ces deux personnages durant leur séjour à Impel Down et Crocodile aurait très bien pu guérir ses blessures psychologiques en prison après sa défaite face à Luffy, là où il n'y a rien d'autres à faire que s'enfoncer dans ses pensées
Les blessures dont Crocodile est aujourd'hui guéri semblent donc à priori être des blessures psychologiques qui ont mis du temps à s'en aller, étaient-elle dû à sa défaite face à Barbe Blanche ? Une trahison de ses anciens nakamas durant ce même combat ? Le fait qu'Eiichiro Oda nous montre une évolution du personnage prouve qu'il aura son importance dans la fin du récit et nous en saurons plus lors de son grand retour
Tiens je crois que le topic est réparé 
Ok faut que je trouve un truc à dire sur le pavé et une solution au bide général. 
[19:56:50] <SouIking>
Tiens je crois que le topic est réparé
Si tu parles de la dernière page qui s'affiche avec aucun post ça le fait à chaque fois qu'une page est remplie de posts 
Est ce que je vous ai déjà parlé de mon amour intarissable pour notre seigneur et dieu Usopp ? 
Yo les boloss ! c'est votre déité à tous : MC USOPP !!!! dans la place wé wé ! 
Alors comme ça je suis pas le meilleur perso de One Piece ?
On va régler ça en battle de rap comme des pros.
On se fait une liste des personnages importants et ils s'affronteront dans un octogone sans règles à coups de punchlines veineuses !
Que le meilleur gagne les puputes.
Disons que quelqu'un choisit deux personnages , il prendra le rôle de l'un d'eux et devra défier un autre forumeur qui prendra le rôle du second personnage. 
Le 05 octobre 2020 à 20:22:19 Sekiboy a écrit :
Yo les boloss ! c'est votre déité à tous : MC USOPP !!!! dans la place wé wé !Alors comme ça je suis pas le meilleur perso de One Piece ?
On se fait une liste des personnages importants et ils s'affronteront dans un octogone sans règles à coups de punchlines veineuses !
Zoro et Mihawk gagneront au la main 
Le 05 octobre 2020 à 20:24:40 Melo_or a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 20:22:19 Sekiboy a écrit :
Yo les boloss ! c'est votre déité à tous : MC USOPP !!!! dans la place wé wé !Alors comme ça je suis pas le meilleur perso de One Piece ?
Que le meilleur gagne les puputes.Zoro et Mihawk gagneront au la main
Ils vont se faire pulvérisés tu veux dire ?
On a ici des talents lyrique que tu ne soupçonne pas et qui sont prêts à rouler sur ces deux cas sociaux. 
[20:22:19] <Sekiboy>
Alors c'est une idée drôle mais déjà faut prévoir la date à laquelle on fait ça et faudrait faire ça pendant les vacances de la Toussaint, en période de cours c'est mort
Perso ---> bon clayent 
Je prend Brook

![]()

Usopp 
Cessez donc votre zumba autour de cette merde
C'est à cause de ce personnage que OP reste gaga même en temps de guerre alors qu'on aimerait basculer dans de l'épique
Sogeking semble si loin 
"J'ai trop kiffé quand Usopp s'est caché derrière Nami" 
Le 05 octobre 2020 à 20:37:59 jean_bosh a écrit :
UsoppCessez donc votre zumba autour de cette merde
C'est à cause de ce personnage que OP reste gaga même en temps de guerre alors qu'on aimerait basculer dans de l'épique
Sogeking semble si loin"J'ai trop kiffé quand Usopp s'est caché derrière Nami"
Usopp a vaincu le perso le plus fort de One Piece Sugar et toi ?