Le 02 octobre 2020 à 01:12:13 MugiwaraRick a écrit :
[00:50:04] <Nagui2022>
Le 02 octobre 2020 à 00:32:23 MugiwaraRick a écrit :
[00:07:15] <Pierre-Basile3>
Goji vs Cameltoe et Knacky des mont Corvo, qui gagne ?
Goji a le souffle putride, mais en face ils sont 2
Le Mont Corvo.. ce sont juste deux cancers du YouTube game, ils avaient le potentiel mais ils ont préférés surjouer et faire de la merde en terme de contenu + cherchent à toujours avoir raison
C'est ton avis, perso je suis un peu plus mesuré 
Mon avis ou le tien aucun des deux n'est plus mesuré arrête un peu, mais clairement le Mont Corvo c'est juste deux mongoliens incapables de se défendre sans se faire passer pour des victimes, qui plagient les théories des autres en faisant croire qu'elles viennent d'eux et qui en plus se prennent pour les portes parole français, ils mériteraient de perdre leurs chaîne surtout que selon moi le Dok mérite largement le succès du Mont Corvo
Malheureusement DOK est boucled 
Le Mont Corvo a des vidéos très léchées, une équipe derrière tout ça avec des illustrateurs, des monteurs, etc 
Et puis surtout , et c'est ce qui fait leur succès, c'est les squeezie du OP game, ils sont ultra aseptisé et mainstream 
Après on aime ou on aime pas mais comme ils disent dans leur dernière vidéo, ils ont travaillé dur pour devenir les n°1, Goji and co sont resté dans leur zone de confort et n'ont pas su se vendre et attirer un nouveau public, alors qu'ils étaient là bien avant les deux cucks