Le 01 octobre 2020 à 22:36:53 Plukes60 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:35:06 Loteii a écrit :
D'accord mais ils ont l'air d'avoir corrigé leur erreur. Ils méritent pas ce déferlement d'insultes. Et oui Goji n'y est pour rien j'ai vu sa vidéo. Dire qu'ils devraient arrêter les vidéos ça montre quand même un bon fond de jalousie.Non ils ne méritent en effet pas les déferlements d'insultes sans argument et sans base.
Mais vu leur façon d'agir, cela restent d'un coté compréhensible mais pas pardonnable si on ne compte pas en plus les moutons qui insultent juste pour suivre le délire.
Oui après il faut avoir un avis encore heureux, c'est juste la haine infondée que je ne comprends pas. Leur contenu est super propre et méritent leur nombre d'abonnés. Surtout quand on voit ce qu'il y a à côté (log pose, Nina, raftel hill et plein d'autres)
Le 01 octobre 2020 à 22:38:20 Hxthaway a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:36:51 Nagui2022 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:34:37 Hxthaway a écrit :
Nagi aussi bête que son sticker avec un bout de cerveau manquantMais tu veux quoi toi ça t'amuse de cracher sur des gars qui font juste des vidéo yt
Ils sont font harceler H24 juste parce qu'ils essayent de se donner au max pour bien faire
je m'en fou respecte mon avis ok je m'en fou de mont corvo
Maintenant retourne faire ton cirque ailleurs ptit
c'est toi qui t'es énervé tout seul à me lacher des "tais toi" car je les défendais donc viens pas me dire que je respecte pas ton opinion
Après faut savoir que pratiquement personne ici a reproché la qualité de leur contenu, mais plus leur façon d'être en général.
Il faut également faire la distinction entre ceux qui ne les apprécient pas pour des raisons qui leur concernent et les moutons qui contribuent au harcèlement pour leur plaisir personnel.
Mais pourquoi vous associez le topic aux insultes dont ils parlent ? Nous on les vanne juste pour la deconnade mais on n'a aucun soucis à admettre que leur vidéos sont bonnes (si on met de côté leur personnalité agaçante dans les lives reaction)
Les nombreuses insultes qu'ils se sont pris c'est sur Twitter et YT 
Le 01 octobre 2020 à 22:42:03 Plukes60 a écrit :
Après faut savoir que pratiquement personne ici a reproché la qualité de leur contenu, mais plus leur façon d'être en général.Il faut également faire la distinction entre ceux qui ne les apprécient pas pour des raisons qui leur concernent et les moutons qui contribuent au harcèlement pour leur plaisir personnel.
Totalement d'accord, mais là par rapport à la vidéo du mont Corvo qui vient de sortir, ils parlent bien de la deuxième catégorie
Le 01 octobre 2020 à 22:38:49 Hxthaway a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:37:27 Nagui2022 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:35:26 Hxthaway a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:34:40 Nagui2022 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:33:55 Hxthaway a écrit :
> Le 01 octobre 2020 à 22:33:27 Nagui2022 a écrit :
> > Le 01 octobre 2020 à 22:32:39 andray a écrit :
> > Vous êtes graves à haïr le mont corvo, les mecs sont ultra passionnés c'est tout
>
> +1
>
> Les gens sont juste jaloux de leur succès
Tais toi
Qu'est ce tu veux toi
Tu veux quoi le malaise du topic
Va voir leur vidéo au lieu d'ouvrir ta gueule toi
ferme tes stickers déjà
La plupart de mes sticker c'est kheys du topic qui me les ont fait donc je vois pas où est le problème que je les utilise
Le 01 octobre 2020 à 22:40:20 Loteii a écrit :
D'accord mais ils ont l'air d'avoir corrigé leur erreur. Ils méritent pas ce déferlement d'insultes. Et oui Goji n'y est pour rien j'ai vu sa vidéo. Dire qu'ils devraient arrêter les vidéos ça montre quand même un bon fond de jalousie.Non ils ne méritent en effet pas les déferlements d'insultes sans argument et sans base.
Mais vu leur façon d'agir, cela restent d'un coté compréhensible mais pas pardonnable si on ne compte pas en plus les moutons qui insultent juste pour suivre le délire.Oui après il faut avoir un avis encore heureux, c'est juste la haine infondée que je ne comprends pas. Leur contenu est super propre et méritent leur nombre d'abonnés. Surtout quand on voit ce qu'il y a à côté (log pose, Nina, raftel hill et plein d'autres)
Le travail de Nina sur ses theories est plutôt qualitatif aussi. Par contre le fait qu'elle soit trop fan girl de Nami pète parfois la crédibilité de ses théories qui sont bien construites ![]()
Après faut savoir que pratiquement personne ici a reproché la qualité de leur contenu, mais plus leur façon d'être en général.Il faut également faire la distinction entre ceux qui ne les apprécient pas pour des raisons qui leur concernent et les moutons qui contribuent au harcèlement pour leur plaisir personnel.
analyse de pauvre quand même hein, le mont corvot en dehors de paraphraser en boucle dans les vidéos ils font quoi ?
Faut vraiment être aveugle pour ne pas le comprendre ou le voir ![]()
On meuble en décrivant précisement la situation ou en appelant un perso par un surnom au lieu de son vrai nom et on se sent analyste ![]()
Le 01 octobre 2020 à 22:44:18 Hxthaway a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:41:59 Nagui2022 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:38:20 Hxthaway a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:36:51 Nagui2022 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:34:37 Hxthaway a écrit :
Nagi aussi bête que son sticker avec un bout de cerveau manquantMais tu veux quoi toi ça t'amuse de cracher sur des gars qui font juste des vidéo yt
Ils sont font harceler H24 juste parce qu'ils essayent de se donner au max pour bien faire
je m'en fou respecte mon avis ok je m'en fou de mont corvo
Maintenant retourne faire ton cirque ailleurs ptitc'est toi qui t'es énervé tout seul à me lacher des "tais toi" car je les défendais donc viens pas me dire que je respecte pas ton opinion
Tais toi me parle pas c'est bon va préparer tes postes avec tes stickers malaisant
C'est bon je me casse ça fera des vacances à tout le monde
Le 01 octobre 2020 à 22:42:28 410conformiste a écrit :
Mais pourquoi vous associez le topic aux insultes dont ils parlent ? Nous on les vanne juste pour la deconnade mais on n'a aucun soucis à admettre que leur vidéos sont bonnes (si on met de côté leur personnalité agaçante dans les lives reaction)Les nombreuses insultes qu'ils se sont pris c'est sur Twitter et YT
This.
Le déferlement de haine contre le mont Corvo est sur Twitter, pas ici.
Mais comme d'habitude il y a des pnj qui ont jamais foutu le moindre cul sur le topic qui viennent dire que c'est nous car "18-25".
Le shitstorm est sur Twitter depuis longtemps les grotteux, plus sur le fofo ![]()
je pensais reprendre le manga en décembre pour le chap 1000:snif:
au final on va devoir attendre jusqu'à Tokyo 2021:-(
Le 01 octobre 2020 à 22:44:02 Pierre-Basile3 a écrit :
Mais vu leur façon d'agir, cela restent d'un coté compréhensible mais pas pardonnable si on ne compte pas en plus les moutons qui insultent juste pour suivre le délire.Oui après il faut avoir un avis encore heureux, c'est juste la haine infondée que je ne comprends pas. Leur contenu est super propre et méritent leur nombre d'abonnés. Surtout quand on voit ce qu'il y a à côté (log pose, Nina, raftel hill et plein d'autres)
Le travail de Nina sur ses theories est plutôt qualitatif aussi. Par contre le fait qu'elle soit trop fan girl de Nami pète parfois la crédibilité de ses théories qui sont bien construites
Je suis pas du même avis, je trouve que ses théories sont de vastes blagues. Mais je peux comprendre qu'on puisse aimer, ses vidéos sont bien construites, il y a un gros effort de montage, elle est passionnée de ouf. Mais je n'accroche pas je trouve ça tellement ridicule que je cris et ragequit la vidéo. Cependant je ne laisse pas de dislike car je l'aime bien (surtout ses review mais je préfère le Doc de ce côté là)
De toute façon les seuls youtubeur One piece intéressant c'est Ryo Sensei et One Piece passion tv, les autres se prennent trop la tête c'est chiant je les regarde même plus 
Le 01 octobre 2020 à 22:44:49 Ghbnj a écrit :
analyse de pauvre quand même hein, le mont corvot en dehors de paraphraser en boucle dans les vidéos ils font quoi ?
Faut vraiment être aveugle pour ne pas le comprendre ou le voir
On meuble en décrivant précisement la situation ou en appelant un perso par un surnom au lieu de son vrai nom et on se sent analyste
Ils ont trois types de vidéos, les lives reaction qui ne servent à rien, les reviews de chapitre 2 jours plus tard où effectivement ils paraphrasent le chapitre mais ils proposent aussi beaucoup de suppositions sur ce qu'il peut y avoir par la suite et parfois ils soulignent des éléments qui passent inaperçus
Et enfin ils font très rarement des vidéo théories qui sont quand même pas mal intéressante
Le 01 octobre 2020 à 22:46:30 Loteii a écrit :
Le travail de Nina sur ses theories est plutôt qualitatif aussi. Par contre le fait qu'elle soit trop fan girl de Nami pète parfois la crédibilité de ses théories qui sont bien construites
Je suis pas du même avis, je trouve que ses théories sont de vastes blagues. Mais je peux comprendre qu'on puisse aimer, ses vidéos sont bien construites, il y a un gros effort de montage, elle est passionnée de ouf. Mais je n'accroche pas je trouve ça tellement ridicule que je cris et ragequit la vidéo. Cependant je ne laisse pas de dislike car je l'aime bien (surtout ses review mais je préfère le Doc de ce côté là)
Nina > all, c'est une évidence
Le 01 octobre 2020 à 22:46:11 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:42:28 410conformiste a écrit :
Mais pourquoi vous associez le topic aux insultes dont ils parlent ? Nous on les vanne juste pour la deconnade mais on n'a aucun soucis à admettre que leur vidéos sont bonnes (si on met de côté leur personnalité agaçante dans les lives reaction)Les nombreuses insultes qu'ils se sont pris c'est sur Twitter et YT
This.
Le déferlement de haine contre le mont Corvo est sur Twitter, pas ici.
Mais comme d'habitude il y a des pnj qui ont jamais foutu le moindre cul sur le topic qui viennent dire que c'est nous car "18-25".
![]()
Le shitstorm est sur Twitter depuis longtemps les grotteux, plus sur le fofo
Si tu me vises, j'ai simplement demandé pourquoi vous semblez avoir de la haine envers le mont Corvo, ce qui n'est visiblement pas le cas finalement donc j'ai mal jugé. C'est plutôt les remarques incestueuse que je n'ai pas trouvé marrantes mais bon on s'en ballec
Le 01 octobre 2020 à 22:48:25 Ghbnj a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:46:30 Loteii a écrit :
> Le 01 octobre 2020 à 22:35:06 Loteii a écrit :
>D'accord mais ils ont l'air d'avoir corrigé leur erreur. Ils méritent pas ce déferlement d'insultes. Et oui Goji n'y est pour rien j'ai vu sa vidéo. Dire qu'ils devraient arrêter les vidéos ça montre quand même un bon fond de jalousie.
Non ils ne méritent en effet pas les déferlements d'insultes sans argument et sans base.
Nina > all, c'est une évidence
D'accord.
Le 01 octobre 2020 à 22:47:20 SouIking a écrit :
De toute façon les seuls youtubeur One piece intéressant c'est Ryo Sensei et One Piece passion tv, les autres se prennent trop la tête c'est chiant je les regarde même plus
Ryo sensei quand tu regardes ça au 3ème degré, c'est marrant. 
Les reaction live du Dok sont épiques aussi 
J'ai vu quelques vidéos du Mont Corvo et les théories qu'ils présentent se tiennent je trouve, par contre j'aime pas leur façon d'animer leur vidéo mais ça c'est certainement parce que je ne suis pas dans leur cible d'audimat.
Les vidéos de Nina sont pas mal aussi même si je trouve que ça va loin parfois. Par contre elle gagnerait un paquet d'abonnés si elle montrait sa tête dans ses vidéos.
Le 01 octobre 2020 à 22:44:49 Ghbnj a écrit :
Faut vraiment être aveugle pour ne pas le comprendre ou le voir
On meuble en décrivant précisement la situation ou en appelant un perso par un surnom au lieu de son vrai nom et on se sent analyste
Je ne dis pas que leur contenu est objectivement qualificative selon moi , juste que c'est leur façon d'être qui dérange le plus.