Le 01 octobre 2020 à 11:47:28 410conformiste a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 11:34:18 CaribbeanPirate a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 11:11:26 410conformiste a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 10:22:18 RoadToSplitOP a écrit :
Je préviens si le jour de la sortie du chapitre c’est à dire dans 2 semaine scantrad sort encore en retard le chapitre, nofake je boycotte leur site,
Autant d'habitude je comprend leur retard, autant la semaine dernière ils ont juste glander pour rien, el famoso "le chapitre est dispo en coréen mais pas en japonais" 
Au travail les esclaves 
J'avoue le coréen et le japonais on sait tous que c'est les mêmes chinoiseries, ils vont nous faire croire que leurs traducteurs japonais->français peuvent pas traduire du coréen? 
Non mais même au dela de ça, le chapitre en coréen c'était une traduction faites par des fans, ça veut bien dire que le chapitre était dispo quelque part en japonais 
Tu prouves encore une fois ne pas connaitre le fonctionnement du scan-trad
Je te mets au défi de trouver une raw japonaise moyenne/bonne qualité un vendredi matin, je te suce si tu en trouves une 
Les coréens ont un fournisseur, ils bossent bien sur du jap à la base, mais le raw n'est pas dispo publiquement sur le net, ils doivent trouver des fournisseurs, parfois ces fournisseurs se font chopper.
Si scan-trad ne reçoit pas de version jap, ils ne peuvent pas avancer, vu que leur traducteurs ne connaissent pas le coréen