Le 29 septembre 2020 à 17:24:56 NuggetMaster a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:22:45 SouffleAnal a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:21:34 NuggetMaster a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> >Y a même pas Carrot dans la liste
>
> Normal , c'est juste une random qui s'était amusée à casser des bouts de bois à Whole Cake Island.
C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d'
Inuarashi et NekomamushiCaborage et ChavipèreEsperons qu'Oda ne cachera pas leur combat face à Jack pour montrer toute leur puissance... 🙃
À part des coups de pied et des coups de sabre honnêtement y'avait rien à attendre d'un combat comme ça. Enfin, pas besoin de passer deux chapitres là dessus. L'arc est trop dense.
C'est ça le problème des arcs trop denses avec trop de personnages. Beaucoup de choses sont éclipsées.
C'est à la fois un problème gênant et exaltant à la fois ; pendant la grande guerre aussi les grands combats furent rares. Pourtant on a kiffé à chaque chapitre.
J'avais regardé en anime la grande guerre 
Pendant Marineford avant les affrontements finaux on a eu aucun combat durant plus de 2 pages, les persos étaient tous statiques, je préfère des combats éllipsé mais ayant eu lieu que des faux affrontements, l'important c'est de savoir que Nekomamushi et Inuarashi sulong sont suffisament fort pour vaincre Jack en quelques secondes sans trop de dificultés 
Le 29 septembre 2020 à 17:26:25 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:23:56 SouffleAnal a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:22:31 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:20:20 SouffleAnal a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:19:12 XxGirly_Roronoa a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 17:17:38 SouffleAnal a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
> > > >> Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> > > > >Y a même pas Carrot dans la liste
> > > >
> > > > Normal , c'est juste une random qui s'était amusée à casser des bouts de bois à Whole Cake Island.
> > >
> > >
> > > C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d'
Inuarashi et NekomamushiCaborage et Chavipère> >
> > Esperons qu'Oda ne cachera pas leur combat face à Jack pour montrer toute leur puissance... 🙃
>
> Je veux voir Jack en forme hybride face à Neko et Inu.
Il a été vaincu dans le dernier scan... Oda qui a caché un combat exceptionnel, encore. Surtout pour nous mettre des cases sur Usopp et Nami faisant les guignols. La guerre c'est pour quand sinon ? 🙂
Je pense pas que Jack soit hors course. Enfin, j'espère pas...
Si c'est le cas, on risque de bien se faire avoir dans cette terrible guerre / bataille caché par les actions comiques des personnages comme Usopp qui peuvent détruire une situation de tension juste à cause d'une blague vaseuse. 🙂
Yes. A force de mettre des situations comiques, on perd en tension.
Nous sommes d'accord
C'est limite une cours de récré 
Le 29 septembre 2020 à 17:26:46 NuggetMaster a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:23:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:21:34 NuggetMaster a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> >Y a même pas Carrot dans la liste
>
> Normal , c'est juste une random qui s'était amusée à casser des bouts de bois à Whole Cake Island.
C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d'
Inuarashi et NekomamushiCaborage et ChavipèreEsperons qu'Oda ne cachera pas leur combat face à Jack pour montrer toute leur puissance... 🙃
À part des coups de pied et des coups de sabre honnêtement y'avait rien à attendre d'un combat comme ça. Enfin, pas besoin de passer deux chapitres là dessus. L'arc est trop dense.
Les combats sont important dans les Shonens, surtout lors d'une bataille, même un coup montré aurait été important. Oda a encore usé de sa terrible technique du Off-Screen Jutsu 😔
Bah ça se bagarre à Onigashima quand même, je dois vous rappeler que quelques pages après Kinemon tranche le laser de Kaido comme si c'était un ficello ?
C'est peu pour un passage de l'Arc qui nous vendait pleins de batailles sur tous les fronts. Il en faut plus. Surtout pour affaiblir non pas 1 Empereur mais 2. 😒
Le 29 septembre 2020 à 17:23:21 Momlover a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:20:22 Jeromerodrigues a écrit :
On en parle de JV One Piece ?
A part les pirate warriors qui sont corrects mais ultra répétitif on à rien eu de vraiment à la hauteur.
Grand Adventure et Burning Blood étaient ultra prometteur mais on à pas eu le droit à une suite ...Burning Blood 2 je l'attends encore perso.
Le pire reste Great Pirate Colosseum jamais sorti hors-japon.
<u>'''Imaginez un MMORPG One Piece avec création de perso/FDD limité à un exemplaire/choix de faction
'''</u>
![]()
Créé un Géant Marine avec un Logia ![]()
Le 29 septembre 2020 à 17:17:38 SouffleAnal a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> > > Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
> > > > Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> > > > Y a même pas Carrot dans la liste
> > >
> > > Normal , c'est juste une random qui s'était amusée à casser des bouts de bois à Whole Cake Island.
> >
> > C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d' Caborage et Chavipère
>
> Esperons qu'Oda ne cachera pas leur combat face à Jack pour montrer toute leur puissance... 🙃
Je veux voir Jack en forme hybride face à Neko et Inu.
Il a été vaincu dans le dernier scan... Oda qui a caché un combat exceptionnel, encore. Surtout pour nous mettre des cases sur Usopp et Nami faisant les guignols. La guerre c'est pour quand sinon ? 🙂
Si c'est le cas, on risque de bien se faire avoir dans cette terrible guerre / bataille caché par les actions comiques des personnages comme Usopp qui peuvent détruire une situation de tension juste à cause d'une blague vaseuse. 🙂
Les scènes comiques avec Baggy n'étaient pas dérangeant à Marineford 
Le 29 septembre 2020 à 17:27:26 410conformiste a écrit :
Pendant Marineford avant les affrontements finaux on a eu aucun combat durant plus de 2 pages, les persos étaient tous statiques, je préfère des combats éllipsé mais ayant eu lieu que des faux affrontements, l'important c'est de savoir que Nekomamushi et Inuarashi sulong sont suffisament fort pour vaincre Jack en quelques secondes sans trop de dificultés
Oh ouais putain la dose de air combat dans Marineford...
Le 29 septembre 2020 à 17:27:35 SouffleAnal a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 17:19:12 XxGirly_Roronoa a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 17:17:38 SouffleAnal a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> > > >> Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
> > > > >> Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> > > > > >Y a même pas Carrot dans la liste
> > > > >
> > > > > Normal , c'est juste une random qui s'était amusée à casser des bouts de bois à Whole Cake Island.
> > > >
> > > >
> > > > C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d'
Inuarashi et NekomamushiCaborage et Chavipère> > >
> > > Esperons qu'Oda ne cachera pas leur combat face à Jack pour montrer toute leur puissance... 🙃
> >
> > Je veux voir Jack en forme hybride face à Neko et Inu.
>
> Il a été vaincu dans le dernier scan... Oda qui a caché un combat exceptionnel, encore. Surtout pour nous mettre des cases sur Usopp et Nami faisant les guignols. La guerre c'est pour quand sinon ? 🙂
Nous sommes d'accord
Quand quelques chapitres avant Nami vole Big Mom comme une pickpockette, Franky lui roule dessus à plus de 190km/h et Robin la jette comme une boule de bowling. 🙂
Ainsi que Usopp et Chopper dans le tank montré plus en comique de situation qu'en detresse. Y'a que Zoro avec Sanji un peu qui semblent réalistes dans la situation de bataille sans etre excessif. 😒
Je parle des Nakamas seulement.
Le topic qui va retourner sa veste quand Big Mom va revenir et OS 2-3 types au hasard 
Le 29 septembre 2020 à 17:30:10 410conformiste a écrit :
> > Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > > Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> > > > Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
> > > > > Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> > > > > Y a même pas Carrot dans la liste
> > > >
> > > > Normal , c'est juste une random qui s'était amusée à casser des bouts de bois à Whole Cake Island.
> > >
> > > C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d' Caborage et Chavipère
> >
> > Esperons qu'Oda ne cachera pas leur combat face à Jack pour montrer toute leur puissance... 🙃
>
Elles ne prenaient pas la majorité du chapire et il était le "seul" à être le comique de Situation (et Mr3 aussi). Là sur Wano, les Nakamas sont quasi tous comique et Big Mom n'arrange pas son cas. Marineford a bien marché car il n'y avait pas le Nakama-centrisme.
Le 29 septembre 2020 à 15:54:04 410conformiste a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 15:51:43 garoulove8 a écrit :
Il y a t'il plusieurs éditions OP ? Si oui c'est quoi la meilleure svp ?Bah y a l'ancienne édition qui n'est plus en ventes où sanji s'appelait Sandy, Zoro s'appelait Zorro et Usopp s'appelait Pipo (ancienne édition : numéro de tome en blanc sur la tranche, nouvelle édition : numéro de tome en jaunes sur la tranche)
Ensuite y a une édition en couleur vendu seulement au Japon mais traduit en français sur Littlexgarden
Merci.
On est d'accord que les chap en couleur c'est de la merde ?
Le 29 septembre 2020 à 17:32:42 410conformiste a écrit :
Le topic qui va retourner sa veste quand Big Mom va revenir et OS 2-3 types au hasard
Le mal est fait. Elle peut OS des gens, ça ne changera en rien qu'elle se soit fait rouler dessus par Franky et Brook 
>> Le 29 septembre 2020 à 17:17:38 SouffleAnal a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> > > >> Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
> > > > >> Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> > > > > >Y a même pas Carrot dans la liste
> > > > >
> > > > > Normal , c'est juste une random qui s'était amusée à casser des bouts de bois à Whole Cake Island.
> > > >
> > > >
> > > > C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d'
Inuarashi et NekomamushiCaborage et Chavipère> > >
> > > Esperons qu'Oda ne cachera pas leur combat face à Jack pour montrer toute leur puissance... 🙃
> >
>
> Il a été vaincu dans le dernier scan... Oda qui a caché un combat exceptionnel, encore. Surtout pour nous mettre des cases sur Usopp et Nami faisant les guignols. La guerre c'est pour quand sinon ? 🙂
Nous sommes d'accord
C'était pour lancer les combats d'Ussopp et Nami. C'est la façon de mettre en scene leurs combats depuis toujours je vois pas pourquoi ça vous fait chier maintenant et encore une fois :
- y'a plein de passes d'armes à Onigashima, c'est un joyeux bordel où tout le monde fout sur la gueule au premier qui passe, en même temps ça paraît plutôt réaliste que pendant une bataille pareille ça soit pas possible de tenir des un contre un
- tout le monde chie sur le chapitre pour le combat hors champ de Neko et Inu mais bordel vous avez lu la suite ou pas ?
- Jack est incroyablement coriace et il est déjà arrivé que des personnages paraissant KO dans un chapitre se relèvent à celui d'après (n'est pas ceux qui ont cru que Big Mom s'était carrément faite assommer par Brook et Francky)
Le 29 septembre 2020 à 17:32:42 410conformiste a écrit :
si c'est des randoms on s'en fout. Qu'elle bute Nami là y'aura une vrai tension mais Oda ne fera pas ça 🙃🙂
Sinon BB, Shanks et Roger sont ils considérés comme des sabreurs ?
> > Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > > Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> > > > Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
> > > > > Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> > > > > Y a même pas Carrot dans la liste
> > > >
> > >
> > > C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d' Caborage et Chavipère
> >
>
Il y a des limites quand même. Les mugiwara sont dans une cours de récré actuellement. 
Le 29 septembre 2020 à 17:20:22 Jeromerodrigues a écrit :
On en parle de JV One Piece ?
A part les pirate warriors qui sont corrects mais ultra répétitif on à rien eu de vraiment à la hauteur.
Grand Adventure et Burning Blood étaient ultra prometteur mais on à pas eu le droit à une suite ...
One piece Gigant Battle sur DS est un énorme classique 
D'ailleurs il révèle Laugh tale et le fruit de Dragon mais bon 
On peut même y jouer Roger 
Sinon OPTC j'y joue juste pour la beauté des cartes qui sont dessinées par Oda 
Le 29 septembre 2020 à 17:35:17 NuggetMaster a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 17:20:20 SouffleAnal a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 17:19:12 XxGirly_Roronoa a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 17:17:38 SouffleAnal a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > > >> Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> > > > >> Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
> > > > > >> Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> > > > > > >Y a même pas Carrot dans la liste
> > > > > >
> > > > > > Normal , c'est juste une random qui s'était amusée à casser des bouts de bois à Whole Cake Island.
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d'
Inuarashi et NekomamushiCaborage et Chavipère> > > >
> > > > Esperons qu'Oda ne cachera pas leur combat face à Jack pour montrer toute leur puissance... 🙃
> > >
> > > Je veux voir Jack en forme hybride face à Neko et Inu.
> >
> > Il a été vaincu dans le dernier scan... Oda qui a caché un combat exceptionnel, encore. Surtout pour nous mettre des cases sur Usopp et Nami faisant les guignols. La guerre c'est pour quand sinon ? 🙂
>
> Je pense pas que Jack soit hors course. Enfin, j'espère pas...
Nous sommes d'accord
C'était pour lancer les combats d'Ussopp et Nami. C'est la façon de mettre en scene leurs combats depuis toujours je vois pas pourquoi ça vous fait chier maintenant et encore une fois :
- y'a plein de passes d'armes à Onigashima, c'est un joyeux bordel où tout le monde fout sur la gueule au premier qui passe, en même temps ça paraît plutôt réaliste que pendant une bataille pareille ça soit pas possible de tenir des un contre un
- tout le monde chie sur le chapitre pour le combat hors champ de Neko et Inu mais bordel vous avez lu la suite ou pas ?
- Jack est incroyablement coriace et il est déjà arrivé que des personnages paraissant KO dans un chapitre se relèvent à celui d'après (n'est pas ceux qui ont cru que Big Mom s'était carrément faite assommer par Brook et Francky)
Doucement avec l'agressivité 
Le 29 septembre 2020 à 17:34:24 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > Le 29 septembre 2020 à 17:17:38 SouffleAnal a écrit :
> > > Le 29 septembre 2020 à 17:16:51 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > > > Le 29 septembre 2020 à 17:14:41 NuggetMaster a écrit :
> > > > > Le 29 septembre 2020 à 17:09:51 Plukes60 a écrit :
> > > > > > Le 29 septembre 2020 à 17:02:32 zFearedQueen_ a écrit :
> > > > > > Y a même pas Carrot dans la liste
> > > > >
> > > >
> > > > C'est clair. Le seul but du personnage c'était de nous montrer la puissance d'un mink lambda en Sulong, en prévision des combats d' Caborage et Chavipère
> > >
> >
>
Elles ne prenaient pas la majorité du chapire et il était le "seul" à être le comique de Situation (et Mr3 aussi). Là sur Wano, les Nakamas sont quasi tous comique et Big Mom n'arrange pas son cas. Marineford a bien marché car il n'y avait pas le Nakama-centrisme.
Là on est encore au début d'Onigashima, à titre de comparaison ça correspond au moment où Luffy et les autres débarquent à Marineford, Luffy tiens tête à BB, Baggy qui menace ce dernier etc, les choses sérieuses n'ont commencé que du coté des fourreaux rouges et Kaido/Jack 
Le 29 septembre 2020 à 17:35:38 garoulove8 a écrit :
Sinon BB, Shanks et Roger sont ils considérés comme des sabreurs ?
Non BB a le fruit du tremblement, Shanks le fruit de la téléportation et Roger le fruit de la mer