Le 26 septembre 2020 à 14:19:24 Larry-Covert a écrit :
Il é ou Kidd ?
En train de se faire les ongles 
Le 26 septembre 2020 à 14:20:03 PhallusLeJuste a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:18:53 Dernea a écrit :
El famoso meilleur arc que marine ford, y'a que des gags à chaque chapitreUsopp ce clown
OS un tobbi roppo en gardant son emplacement secret et toi ? 
Le 26 septembre 2020 à 14:21:06 ZamasuGalactus a écrit :
Il é ou Kidd ?En train de se faire les ongles

Mais putain ça fait quasi 10 chapitres qu'on le voit pas alors que c'est censé être un grosse tête de la guerre 
Le 26 septembre 2020 à 14:21:03 Sekiboy a écrit :
El famoso meilleur arc que marine ford, y'a que des gags à chaque chapitreMais bordel c'est pas cet arc là !
Après oui ça manque de tension de ouf.
La tension devrait arriver dans l'acte IV. La fin de l'acte III est sans doute la mise en place des combats. 
Par contre Ussop qui se cache derrière Nami en pleine guerre..
Le 26 septembre 2020 à 14:17:48 Dernea a écrit :
Il fait de la merde oda avec kaido, j'ai juste l'impression qu'il est bon à lancé des vagues de flamme, c'est ça le fameux yanko invincible ?y'a aucune tension bordel, c'est une cour de récréation pour les mugis
Marineford les 3 amiraux n'ont rien fait de spectaculaire avant que Ace se fasse trouer pourtant vous avez tous bien kiffé 
Il fait de la merde oda avec kaido, j'ai juste l'impression qu'il est bon à lancé des vagues de flamme, c'est ça le fameux yanko invincible ?y'a aucune tension bordel, c'est une cour de récréation pour les mugis
One Piece ne me hype plus du tout. Goda qu'ils disaient, god du teasing et du hype c'est tout
Le 26 septembre 2020 à 14:22:23 Sekiboy a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:20:03 PhallusLeJuste a écrit :
El famoso meilleur arc que marine ford, y'a que des gags à chaque chapitreUsopp ce clown
OS un tobbi roppo en gardant son emplacement secret et toi ?

Je up cette théorie :
L'alliance des nouveaux Rocks va faire évoluer la bataille d'onigashima en guerre mondiale, vous l'aurez lu ici 
Déjà on a les anciens Rocks encore en vie :
- Kaido
- Big Mom
Aucun des deux ne va mourir à Onigashima, mais ils seront considérablement affaiblis. 
- Barbe noire, en tant qu'heritier de la volonté de Xebec va se rapprocher de ces deux là. Ils ne souhaiteront pas d'alliance, mais quand ils verront que Teach possède le FDD de Xebec (le yami yami no mi), et que l'une de ses personnalités est Xebec, ils accepteront de se soumettre à lui 
On aura donc
Xebec = Teach
Kaido
Big Mom
Suite à cette alliance, la mère de Weeble ancienne tchoin des rocks va pousser Weeble à rejoindre cette alliance. Weeble va prétendre hériter de la volonté de Barbe Blanche. 
On aura :
Teach = Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blanche
Après avoir découvert le trésor du Capitaine John, Baggy va reconnaître la puissance et l'ambition des Rocks, il va également rejoindre cette alliance. Mais à terme, il sera un traître de cette alliance. Comme John qui a provoqué une mutinerie au sein des rocks, Baggy en provoquera une au sein de la nouvelle alliance des Rocks 
On aura :
Teach = Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blanche
Baggy = Capitaine John (d'ailleurs Baggy se fait appeler Capitaine Baggy)
Il restera Ochoku, Hache d'argent et Shiki.
Hache d'argent = père de Loki 
On aura :
Teach =Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blanche
Baggy = capitaine John
Shiki
Loki = Hache d'argent
Ener = Ochoku

chapitre 1000 : Barbe Noire débarque avec Shiki, Baggy D. Clown, Weeble, Ener et Loki sur Onigashima.
Le 26 septembre 2020 à 14:22:51 PCKYI_ a écrit :
Par contre Ussop qui se cache derrière Nami en pleine guerre..
C'est un sniper ou c'est pas un sniper bordel ?!!
Un sniper c'est un fils de chien , un sournois qui utilise les techniques les plus farfelues pour réussir sa mission ! 
Bon ok c'est un peu paradoxal avec le fier guerrier qu'il est
Le 26 septembre 2020 à 14:22:59 410conformiste a écrit :
Marineford les 3 amiraux n'ont rien fait de spectaculaire avant que Ace se fasse trouer pourtant vous avez tous bien kiffé
Kizaru qui retient Marco en pétant
Akainu et l'iceberg et des gigas attaques sur le mobydick
On continue ?
Le 26 septembre 2020 à 14:22:28 Larry-Covert a écrit :
Mais putain ça fait quasi 10 chapitres qu'on le voit pas alors que c'est censé être un grosse tête de la guerre
Ouais ça casse les couilles, mais je pardonne Oda cette fois vu les formes Sulong ultra jouissives 
Kinemon qui galère contre des random de dofla mais arrive à tenir tête à kaido ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:27:45 ZamasuGalactus a écrit :
Ouais ça casse les couilles, mais je pardonne Oda cette fois vu les formes Sulong ultra jouissives
Sah oui 
Mais ce putain d'Apoo est revenu mais pas Kidd 
Le 26 septembre 2020 à 14:27:54 haidaneLike a écrit :
Kinemon qui galère contre des random de dofla mais arrive à tenir tête à kaido
Déjà on l'appelle par son vrai nom : Kinegoat 
Je kiffe One Piece moi. 
Le 26 septembre 2020 à 14:28:42 Larry-Covert a écrit :
Sah oui
Apoo c'est la quintessence de l'irritabilité 
Le 26 septembre 2020 à 14:28:42 Larry-Covert a écrit :
Sah oui
Donc Apoo a vaincu Kidd en off. 
Un nouveau combat terminé en offscreen 
Le 26 septembre 2020 à 14:27:54 haidaneLike a écrit :
Kinemon qui galère contre des random de dofla mais arrive à tenir tête à kaido
![]()
Bordel j’ai envie de chialer c’est tellement merdique OP en ce moment, depuis l’arc Big Mom je me voile la face, j’attendais un retour triomphant avec Wano.
Putain a chaque fois je me dis " t’inquiète pas ça va bientôt démarrer " sauf que ça fait presque 2 ans limite que ça a commencé, j’attends plus rien.