Sinon on en talk de mont corvo qui dit merci à Scantrad pour le chapitre mais qui lit la version anglaise que j'ai posté ici ? 
Si on écoute bien, à la fin de la vidéo ils disent "Et nous vous prendrons avec nous" 
Or voici la trad de Scantrad : https://scantrad.net/mangas/one-piece/991#18 ("Et en même temps que toi")
Alors que la trad anglaise donne :
("And we will take you with us")
Le mont corvo donne donc de la force à Scantrad alors qu'ils ne lisent même pas chez eux 
Le 26 septembre 2020 à 13:48:20 jeanbna a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 13:42:07 Pierre-Basile3 a écrit :
Par contre le cas Jack n'est pas terminé... C'est un Zoan, il va revenir en forme après son petit repos.
En revanche, la confrontation "Jack vs les minks" est terminée, et c'est regrettable que ce soit en off![]()
Il n'est vraisemblablement pas terminé pour Onigashima, mais il est terminé dans le coeur de certains lecteurs. Offscreen un truc que j'attends depuis 4 ans est une hérésie.
Queen vs Drake, c'est certain qu'ils vont s'affronter ces deux là maintenant.
Pour moi, Queen est destiné à affronter Kid
ça bute des citoyens
Mécanique
Udon
El famoso "le thème de Wano c'est la vengeance" mais toutes les vengeances sont off screened par l'auteur. 
Si c'est des balles en granit marin ça va être grave stylé par contre.
Le 26 septembre 2020 à 13:50:39 Sekiboy a écrit :
Plus besoin d'Haki 
Pourquoi la marine a jamais penser à faire des armures/gilets par balle en granit marin pour niquer les pirates qui ont un fruit du démon et qui maîtrisent pas le haki ? ![]()
Le 26 septembre 2020 à 13:51:48 NewPsychotropic a écrit :
Pourquoi la marine a jamais penser à faire des armures/gilets par balle en granit marin pour niquer les pirates qui ont un fruit du démon et qui maîtrisent pas le haki ?
Tu vas finir suicidé de deux balles dans la nuque à poser ce genre de questions. 
Le 26 septembre 2020 à 13:50:11 Sekiboy a écrit :
Par contre le cas Jack n'est pas terminé... C'est un Zoan, il va revenir en forme après son petit repos.
En revanche, la confrontation "Jack vs les minks" est terminée, et c'est regrettable que ce soit en off![]()
Il n'est vraisemblablement pas terminé pour Onigashima, mais il est terminé dans le coeur de certains lecteurs. Offscreen un truc que j'attends depuis 4 ans est une hérésie.
ça bute des citoyens
Mécanique
UdonEl famoso "le thème de Wano c'est la vengeance" mais toutes les vengeances sont off screened par l'auteur.
Y en a beaucoup qui acceptent le off screen du combat de inu et neko contre Jack, mais ils se rendent pas compte que celui des fourreaux rouge contre Kaido sera également off screen et là ils vont parler chinois
Pourquoi la marine a jamais penser à faire des armures/gilets par balle en granit marin pour niquer les pirates qui ont un fruit du démon et qui maîtrisent pas le haki ?
Ils sont en faillite 
+Tu peux difficilement porter du granit marin tout en utilisant un fdd c'est un mal pour un bien 
Vu le "peu" d'utilisateurs ça servirait à rien de refiler un truc aussi encombrant au x officiers randoms.
Autant laisser le soin de soulever des utilisateurs à d'autres utilisateurs ou manieur de haki.
Parce que c'est une ressource rare 
C'est d'ailleurs pour celà qu'ils l'économisent en faisant avec les coques d'énormes bateau de guerre 
Naviguer sur Calm Belt pour assurer la descendance des habitantes d'Amazon lily est plus important que OS des Yonkos 
Le 26 septembre 2020 à 13:54:03 mynameisflash a écrit :
ça bute des citoyens
Mécanique
UdonEl famoso "le thème de Wano c'est la vengeance" mais toutes les vengeances sont off screened par l'auteur.
Y en a beaucoup qui acceptent le off screen de inu et neko contre Jack, mais ils se rendent pas compte que celui des fourreaux rouge contre Kaido sera également off screen et là ils vont parler chinois
Bah ils vont se faire balayer de toute façon donc on aura au moins une mort touchante.
perso ça fait un moment que je pense qu'il y'a des balles en granit marin dans One piece ![]()
Depuis l'arc Marineford, je suis persuadé que Ben Beckmann et Yasopp ont des balles en granit marin ![]()
Le 26 septembre 2020 à 13:55:16 Sekiboy a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 13:54:03 mynameisflash a écrit :
ça bute des citoyens
Mécanique
Y en a beaucoup qui acceptent le off screen de inu et neko contre Jack, mais ils se rendent pas compte que celui des fourreaux rouge contre Kaido sera également off screen et là ils vont parler chinois
Bah ils vont se faire balayer de toute façon donc on aura au moins une mort touchante.
Bon là j'y peux rien
Le 26 septembre 2020 à 13:54:11 OyokiOyoki a écrit :
Pourquoi la marine a jamais penser à faire des armures/gilets par balle en granit marin pour niquer les pirates qui ont un fruit du démon et qui maîtrisent pas le haki ?Ils sont en faillite
+Tu peux difficilement porter du granit marin tout en utilisant un fdd c'est un mal pour un bien
Les soldats de la marine ont pas de fruit du démon ![]()
Comment ils peuvent être en faillite si ils sont financer par les dragons céléstes ?
Le 26 septembre 2020 à 13:54:23 Sekiboy a écrit :
Pourquoi la marine a jamais penser à faire des armures/gilets par balle en granit marin pour niquer les pirates qui ont un fruit du démon et qui maîtrisent pas le haki ?Vu le "peu" d'utilisateurs ça servirait à rien de refiler un truc aussi encombrant au x officiers randoms.
Autant laisser le soin de soulever des utilisateurs à d'autres utilisateurs ou manieur de haki.
Suffit d'entraîner les soldats de la marine a l'usage de l'armure et ça permet de niquer les "noob" de la piraterie qui essaient d'aller dans le nouveau monde, comme ça tous ceux qui sont dans le nouveau monde sont piégés par les empereurs et y'a plus de soucis de pirates à part les empereurs eux même qui vont essayer de s'entretuer pour le One Pièce puis la marine intervient et nique le dernier équipage d'empereur qui reste ![]()
Le 26 septembre 2020 à 13:56:19 Pierre-Basile3 a écrit :
Si c'est des balles en granit marin ça va être grave stylé par contre.perso ça fait un moment que je pense qu'il y'a des balles en granit marin dans One piece
Depuis l'arc Marineford, je suis persuadé que Ben Beckmann et Yasopp ont des balles en granit marin
Même Smoker le plus faible des Vice-amiraux a une arme en granit marin 
Le 26 septembre 2020 à 13:54:57 Nagui2022 a écrit :
Pourquoi la marine a jamais penser à faire des armures/gilets par balle en granit marin pour niquer les pirates qui ont un fruit du démon et qui maîtrisent pas le haki ?Parce que c'est une ressource rare
C'est d'ailleurs pour celà qu'ils l'économisent en faisant avec les coques d'énormes bateau de guerre
Naviguer sur Calm Belt pour assurer la descendance des habitantes d'Amazon lily est plus important que OS des Yonkos
Oda un vrai génie ![]()
Le 26 septembre 2020 à 13:58:46 Nagui2022 a écrit :
Si c'est des balles en granit marin ça va être grave stylé par contre.perso ça fait un moment que je pense qu'il y'a des balles en granit marin dans One piece
Depuis l'arc Marineford, je suis persuadé que Ben Beckmann et Yasopp ont des balles en granit marinMême Smoker le plus faible des Vice-amiraux a une arme en granit marin
Ayaa tu veux invoquer Krush toi
Le 26 septembre 2020 à 14:02:08 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 13:58:46 Nagui2022 a écrit :
Depuis l'arc Marineford, je suis persuadé que Ben Beckmann et Yasopp ont des balles en granit marinMême Smoker le plus faible des Vice-amiraux a une arme en granit marin
Ayaa tu veux invoquer Krush toi
Le zinzin qui se branle sur Smoker ne sera pas là pour défendre son poulain 
Si il apparait avant la page 3650 je supprime mon pseudo 
Sinon ça choque vraiment personne que kinemon humilie solo kaido et le blesse ? L’autre fois l’excuse c’était que les FR ensemble représentent oden mais là c’est quoi ?
Le 26 septembre 2020 à 14:05:24 yooman347 a écrit :
Sinon ça choque vraiment personne que kinemon humilie solo kaido et le blesse ? L’autre fois l’excuse c’était que les FR ensemble représentent oden mais là c’est quoi ?
C'est rien c'est le renard à la flamme.