Le 26 septembre 2020 à 00:24:26 zFearedQueen a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:23:49 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:23:00 Issou_Rate a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:22:05 XxGirly_Roronoa a écrit :
Yamato quand elle revient ? Elle était cool elle me manque un peu 😔Troll de mauvaise qualité, 4/10 pour l'effort
Elle est cool, je comprend pas la haine qu'il y a sur elle, elle force avec Oden mais elle reste badass avec sa massue 😁
Je valide
ALLER HOP JE BL
La puissance de l'alliance de Kaido est bof bof. Les Nakamas les vaincront facilement vu les gens de leur coté (Marco, Fourreaux Rouge, Zoro, Jimbe, Franky) 🤔
Yamato quand elle revient ? Elle était cool elle me manque un peu 😔Troll de mauvaise qualité, 4/10 pour l'effort
Elle est cool, je comprend pas la haine qu'il y a sur elle, elle force avec Oden mais elle reste badass avec sa massue 😁
C'est un croisement raté entre Kaido, Oden et Nami 
[00:24:26] <zFearedQueen>
Je valide
Tu t'es vraiment cité toi même 
Le 26 septembre 2020 à 00:24:12 ZamasuGalactus a écrit :
Yamato quand elle revient ? Elle était cool elle me manque un peu 😔Tu es du genre à te faire aimer non ?
Ça va encore partir en couille d'homme poisson
💚 sur toi
33 connectés, une première depuis bien longtemps 
Le 26 septembre 2020 à 00:24:18 SouIking a écrit :
[00:23:12] <vegeto90023>
C'est moi ou la force penche du coté des mugis ?Les FR + sulong vont affaiblir kaido. Les calamités sont surcotés et jack deja HS, le reste nul a chier
Et à coté t'as encore marco,yamato,zoro,jimbei,kidd,killer,law ect..
A moins que kaido soit super fort et demonte tout le monde pour reequilibrer ca, je vois pas comment lequipage de kaido peut gerer
Kaido + Big Mom ils niquent tout le monde
ah ouai big mom javais oublié, son equipage aussi, je me demande si ils vont intervenir.
Mais vers le chap 1000 je sens un truc du genre la marine se ramene ou barbe noir se ramene et ca devient chacun pour soi
Le 26 septembre 2020 à 00:24:58 zFearedQueen a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:24:01 RoadToSplitOP a écrit :
Yamato quand elle revient ? Elle était cool elle me manque un peu 😔cest elle la zoro sexuelle dont les tout le monde parle? si oui je BL, c'est un troll
BL pas besoin de le dire, apaise ton cœur ❤
ils nous BL car on pense pas comme eux... les fameux fans ouverts de One Piece 🙃
No rage cela dit 🤗
Le 26 septembre 2020 à 00:26:32 OdenKozuki61 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:25:18 XxGirly_Roronoa a écrit :
La puissance de l'alliance de Kaido est bof bof. Les Nakamas les vaincront facilement vu les gens de leur coté (Marco, Fourreaux Rouge, Zoro, Jimbe, Franky) 🤔Heureusement que Kaido est là pour remonter le niveau.
Ouai jsens un gros massacre de sa part
Le 26 septembre 2020 à 00:23:12 vegeto90023 a écrit :
C'est moi ou la force penche du coté des mugis ?Les FR + sulong vont affaiblir kaido. Les calamités sont surcotés et jack deja HS, le reste nul a chier
A moins que kaido soit super fort et demonte tout le monde pour reequilibrer ca, je vois pas comment lequipage de kaido peut gerer
elle n'a jamais été du coté du coté de kaido depuis l'entré à onigashima hein , pour l'instant à aucun moment je me suis dit l'alliance est face au mur sur le point de perdre
Mine de rien à WCI à plusieur moment j'etais en mode ils luffy and co ne pourront plus sortir c'est terminé pour eux ( CF après la victoire contre cracker Luffy vs tous les gosse de BM ou quand les lance roquette n'ont pas fonctionnées contre BM )
Le 26 septembre 2020 à 00:26:20 Issou_Rate a écrit :
Ça feedouille 
La version Sulong du Scorpion 
Le 26 septembre 2020 à 00:26:00 zFearedQueen a écrit :
pourquoi quand vous BL vous vous sentez obligé de nous le dire 😂
pour nous faire rager mais on s'en moque car on a raison 😂
Usopp et Nami vs Page 1 et Ulti
Franky vs le numbers Hatchi (en prévision d'un futur combat contre le géant de BN ?)
Par contre le combat Minks vs Jack méritait au moins 2-3 pages avec surtout quelques répliques et une case avec les deux qui attaquent en même temps
C'est dommage pour un arc dont le thème est la vengeance ![]()
[00:26:20] <Issou_Rate>
Seulement 10 personnes max qui écrivent des messages, bien les 23 autres voyeurs ? 
Le 26 septembre 2020 à 00:26:32 OdenKozuki61 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:25:18 XxGirly_Roronoa a écrit :
La puissance de l'alliance de Kaido est bof bof. Les Nakamas les vaincront facilement vu les gens de leur coté (Marco, Fourreaux Rouge, Zoro, Jimbe, Franky) 🤔Heureusement que Kaido est là pour remonter le niveau.
Oui, il est imposant en tant qu'ennemi mais le reste de ses alliés (hors King) me laisse bof 🤔
Le 26 septembre 2020 à 00:15:38 Nagui2022 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:13:35 RoadToSplitOP a écrit :
ayaaa plus de 10 pages de topic depuis la sorti du chapitre en fr
soit plus de 200 messagesJ'ai lu tous les message
Et pas une seule personne a remarqué que Yamato a disparu ayaaaaaaaaaa
yamato bordel qui se souvient de ce persoBig Mom aussi à disparu
Oda qui respecte enfin les fans
Il manque plus que la disparition de la mini aventure pour avoir un chap sans malaise
J'avoue elle est où big mom
elle s'est faite humilier et les a laissé partir faire leur vie avec les numbers
j'en ai marre ![]()
Le 26 septembre 2020 à 00:28:19 zFearedQueen a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:27:16 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:24:58 zFearedQueen a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:24:01 RoadToSplitOP a écrit :
Yamato quand elle revient ? Elle était cool elle me manque un peu 😔cest elle la zoro sexuelle dont les tout le monde parle? si oui je BL, c'est un troll
BL pas besoin de le dire, apaise ton cœur ❤
ils nous BL car on pense pas comme eux... les fameux fans ouverts de One Piece 🙃
No rage cela dit 🤗
Tellement, qu'ils apaisent leur cœur 🧡
Exactement 💚
Le 26 septembre 2020 à 00:27:37 RoadToSplitOP a écrit :
elle n'a jamais été du coté du coté de kaido depuis l'entré à onigashima hein , pour l'instant à aucun moment je me suis dit l'alliance est face au mur sur le point de perdre
Mine de rien à WCI à plusieur moment j'etais en mode ils luffy and co ne pourront plus sortir c'est terminé pour eux ( CF après la victoire contre cracker Luffy vs tous les gosse de BM ou quand les lance roquette n'ont pas fonctionnées contre BM )
c'est pour ca que vers le chap 1000 yaura un gros retournement de situation. Peut etre une trahison chez lalliance mugi
[00:27:37] <RoadToSplitOP>
Tkt c'est fait exprès "Je n'ai pas l'impression qu'on va perdre" Oda ce génie 
Le 26 septembre 2020 à 00:27:56 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:26:00 zFearedQueen a écrit :
pourquoi quand vous BL vous vous sentez obligé de nous le dire 😂pour nous faire rager mais on s'en moque car on a raison 😂
Donc si on part du fait que tu aies raison sur tous les points , Zoro serait donc un ahuri qui ne réfléchirait pas et qui aurait foncé sur Sanji sans comprendre sa situation et sans respecter le choix de Luffy ?
Je te laisse 4h.