Oda qui a fait mourir Yamato en offscreen
Oda qui a fait une erreur de casting
Oda qui fait tout pour masquer son fail
Oda ecoute seulement sa communauté anti LGBTQ
Bizarrement personne se plaint , bah alors comme ça ce topic est contre le progrès? ![]()
Le 26 septembre 2020 à 00:19:53 jeanbna a écrit :
Yamato qui était sur une magnifique série de 8chapitres en étant le pire personnage
Oda qui a stoppé l'hémorragie en ne la dessinant pas, pour aucune raison
Oda en sueur en voyant les Réactions du Topax 
Le 26 septembre 2020 à 00:20:24 RoadToSplitOP a écrit :
Oda ecoute seulement sa communauté anti LGBTQBizarrement personne se plaint , bah alors comme ça ce topic est contre le progrès?
Bon Clay est un des meilleurs perso 
Deception pour le Sulong, Carrot en a eu un classe mais pas ses chefs 😔
J'espère qu'on verra Jack se faire tuer, la c'est pas grave mais il faut qu'Oda aille au bout de la vengeance des minks
Les Sulong tant qu'on les voit face à Kaido pour moi ça ne me pose pas problème qu'ils aient été ellipsé face à Jack 
Yamato quand elle revient ? Elle était cool elle me manque un peu 😔
Le 26 septembre 2020 à 00:21:26 Issou_Rate a écrit :
Oda ecoute seulement sa communauté anti LGBTQBizarrement personne se plaint , bah alors comme ça ce topic est contre le progrès?
Bon clay. n'est pas un travesti c'est seulement son fdd qui lui fait changer de corps , et honnetement qui ne le ferait pas?
comme il le dit il prefere garder son corps pour se battre
Le 26 septembre 2020 à 00:22:05 XxGirly_Roronoa a écrit :
Troll de mauvaise qualité, 4/10 pour l'effort 
C'est moi ou la force penche du coté des mugis ?
Les FR + sulong vont affaiblir kaido. Les calamités sont surcotés et jack deja HS, le reste nul a chier
Et à coté t'as encore marco,yamato,zoro,jimbei,kidd,killer,law ect..
A moins que kaido soit super fort et demonte tout le monde pour reequilibrer ca, je vois pas comment lequipage de kaido peut gerer
Le 26 septembre 2020 à 00:20:17 Issou_Rate a écrit :
Selon la théorie du génial forumeur Nagui, la haricot de Luffy est donc un détecteur de belle femme
En tous cas il ne réagit pas aux magalie ça c'est certains 
Le 26 septembre 2020 à 00:22:56 RoadToSplitOP a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:21:26 Issou_Rate a écrit :
Bon clay. n'est pas un travesti c'est seulement son fdd qui lui fait changer de corps , et honnetement qui ne le ferait pas?
comme il le dit il prefere garder son corps pour se battre
Et la Newkama Way 
Le 26 septembre 2020 à 00:23:00 Issou_Rate a écrit :
Yamato quand elle revient ? Elle était cool elle me manque un peu 😔Troll de mauvaise qualité, 4/10 pour l'effort
Elle est cool, je comprend pas la haine qu'il y a sur elle, elle force avec Oden mais elle reste badass avec sa massue 😁
cest elle la zoro sexuelle dont les tout le monde parle? si oui je BL, c'est un troll
Le 26 septembre 2020 à 00:22:01 410conformiste a écrit :
Les Sulong tant qu'on les voit face à Kaido pour moi ça ne me pose pas problème qu'ils aient été ellipsé face à Jack
Pareil. 
Tu es du genre à te faire aimer non ? 
Ça va encore partir en couille d'homme poisson 
[00:23:12] <vegeto90023>
C'est moi ou la force penche du coté des mugis ?Les FR + sulong vont affaiblir kaido. Les calamités sont surcotés et jack deja HS, le reste nul a chier
A moins que kaido soit super fort et demonte tout le monde pour reequilibrer ca, je vois pas comment lequipage de kaido peut gerer
Kaido + Big Mom ils niquent tout le monde
Le 26 septembre 2020 à 00:23:16 Nagui2022 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:20:17 Issou_Rate a écrit :
Selon la théorie du génial forumeur Nagui, la haricot de Luffy est donc un détecteur de belle femmeEn tous cas il ne réagit pas aux magalie ça c'est certains
Avec Hancock elle s'étend donc sur plusieurs kilomètres 
Le 26 septembre 2020 à 00:19:26 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:17:17 Poko8576 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:14:27 XxGirly_Roronoa a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:11:31 Poko8576 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:08:14 XxGirly_Roronoa a écrit :
> Le 26 septembre 2020 à 00:05:38 Ulrich-Xana01 a écrit :
>> Le 26 septembre 2020 à 00:04:16 XxGirly_Roronoa a écrit :
> >> Le 26 septembre 2020 à 00:01:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > >> Le 25 septembre 2020 à 23:59:07 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > > >> Le 25 septembre 2020 à 23:57:38 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 23:55:07 XxGirly_Roronoa a écrit :
> > > > > >Zoro est un vrai vice capitaine et Jimbe un bon bras gauche. Sanji à la poubelle 😂
> > > > >
> > > > > Sanji à la poubelle ?! Ayaaaaa
![]()
> > > > >
> > > > > Les gens, je sais pas d'ou elle sort cette nouvelle mais critiquer Sanji c'est pas possible
> > > >
> > > > Depuis que Luffy a éveillé son haki de l'observation Sanji a perdu son rôle de combattant, Zoro et Jimbe le surclassant. Sanji ne merite plus sa place de Monster Trio, même Brook le surpasse 🙃
> > >
> > > Peut être mais de base Sanji est un personnage qui représente l'humanité des mugiwaras. Chaque Mugi représente quelque chose
![]()
> > >
> > > Sanji qu'il soit du monster trio ou non il est toujours fidèle à ses principes ! On s'en fout qu'il soit pas aussi fort que Luffy ou Zoro
> >
> > L'humanité de Sanji ? Vu sa perversion et sa colère suréaliste lui représenter l'humanité de l'équipage serait une erreur 🙃
> >
> > Nami et Luffy ont un meilleur coeur que lui 😂
>
> En voila une, qui a du mal lire Water 7 ou Whole Cake.
Water 7 c'est là où Sanji était à son apogé... et encore. 🙂
WCI c'est mort c'était une lopette sans fight. Deshonneur sur deshonneur. Si Zoro avait été là Sanji ne serait plus de l'équipage pour trahison et affront envers le capitaine 😡Non.
Zoro n'est pas un bouffon, il n'est pas bête.
Comme Luffy il aurait compris la situation de Sanji surtout que lui et Luffy sont souvent sur la même longueur d'ondes.
C'est comme si Zoro se mettait à tabasser Ussop pour l'histoire du Merry.
Puis de toute façon, Luffy n'aurait pas laissé faire , suffisait de voir comment il parlait à Nami lorsqu'elle essayait de s'interposer alors je ne veux même pas imaginer si Zoro s'était carrément incrusté dans le combat, Luffy lui aurait refait la tronche..Faut pas voir Zoro comme un écervelé qui ne pense qu'à se battre.
Oui mais Sanji a insulté Luffy, chantage ou pas il aurait pu procéder à une autre méthode. Il a dépassé les limites et comme l'a dit Zoro sur Water 7, on ne joue pas aux pirates. Si Zoro avait été là mais qu'il ne se serait pas intervenu, il aurait quitté l'équipage alors pour le deshonneur qu'a subi Luffy. 😒
Sauf qu'il n'avait clairement pas le choix et Luffy l'avait complètement compris , le but de Sanji était de devenir détestable pour la protection de ses amis ainsi que celle du Baratie , si il est autant allé loin c'est parce que Luffy refusait de bouger, Zoro serait sûrement agacé mais n'aurait clairement rien fait car il n'est pas con.
Puis Sanji s'est quand même excusé malgré le fait qu'il n'avait pas le choix.Luffy a résumé la situation, c'est pas lui qui a le plus mal mais Sanji.
C'est Sanji qui a pris le plus cher.Un cas bien compliqué, je reste sur mon avis mais je respecte le tiens 💚
Ben c'est carrément ce qui a été dit , c'est probablement le message qu'Oda voulait nous faire passer.
Après pour Zoro ça dépend comment on le perçoit, soit comme une personne suffisamment intelligente et sensée pour comprendre le choix de Luffy ainsi que la situation de Sanji ou bien un ahuri qui serait foncé tête baissée sur Sanji et qui aurait encore plus foutu la merde. ![]()
Le 26 septembre 2020 à 00:23:12 vegeto90023 a écrit :
C'est moi ou la force penche du coté des mugis ?Les FR + sulong vont affaiblir kaido. Les calamités sont surcotés et jack deja HS, le reste nul a chier
Va forcément y avoir un évènement qui va tout bousculer, patientons encore quelques chapitres