Bordel ça devient long la
991 Zoro vs X-Drake ça peut faire un bon 1vs1
Pourcentage de hyoe du chapitre apres avoir vu les spoil, 991 : 9% 
Oui je deconne pas 
debug 
Le 22 septembre 2020 à 12:46:46 410conformiste a écrit :
Bonjour à tous, je viens de regarder cette vidéohttps://youtu.be/ExjZcvodF30 et quelques uns des commentaires en dessous et je pense que nous avons là la théorie la plus plausible sur la méthode de transmission des fruits du démon dans un objet
Si vous avez vu la vidéo, vous avez compris qu'il est possible que les fruits du démon ressurgissent dans le fruit y correspondant le plus proche du lieu de décès de l'utilisateur, ainsi à Punk Hazard quand Smiley, le gaz ayant ingéré le Zoan de la salamandre modèle axolotl fut vaincu, son fruit est apparu dans une pomme (qui correspond à l'apparence du fruit du zoan de l'axolotl) parmi plusieurs autres qui étaient à proximité.
De plus on nous dit à quelques reprises que comme le nom de ces fruits l'indique, les pouvoirs des fruits sont conféré par un démon, nous pouvons donc supposer qu'à la mort d'un utilisateur, le démon est libéré et voyage jusqu'au fruit adapté le plus proche
Maintenant que nous avons émis nos hypothèses à base de ce que l'on sait grâce au manga, nous allons étudier le cas des objets, jusqu'à aujourd'hui nous avons vu un fusil à Alabasta ayant le Zoan du chien, l'épée de Spandam à Enies Lobby ayant le Zoan de l'éléphant ainsi que le gaz à Punk Hazard ayant le Zoan de la salamandre modèle axolotl
Que ce soit un gaz, un fusil ou une épée, aucune de ses entités n'a le moyen de stocker un fruit, de le manger, de le digérer
Deuxième point commun, ce sont tous des zoanAinsi comme l'a supposé Luffylosophe dans sa vidéo, la méthode pour qu'un objet absorbe un fruit du démon consisterait à libérer le démon aux côtés de l'objet en les enfermant dans une cage en granit marin, le démon ne pouvant pas traverser cette cage, irait alors habiter l'entité la plus proche et donc l'objet auquel on souhaite conférer des pouvoirs
J'ai souligné plus tôt un point important, les 3 objets que l'on connait ayant un fruit du démon possèdent tous un Zoan, nous pouvons donc supposer qu'il s'agit là du seul type de fruit que l'on peut attribuer à un objet, en effet le zoan donnerait alors une conscience à l'objet, les pouvoirs des logias et paramecias n'ayant rien d'animal
Voilà voilà, comme je l'ai dit au début j'ai fait ce pavé après avoir vu la vidéo de Luffylosophe et en ayant lu quelques commentaires en dessous apportant des éléments supplémentaires, je n'ai pas créé cette théorie donc je ne m'attribue rien du tout mais je tenais à vous la partager car je trouve que c'est assez solide et cohérent
Ça devient un peu de la merde la, la grande bataille askip ![]()
Le 22 septembre 2020 à 17:54:20 Edwardweeble a écrit :
Ça devient un peu de la merde la, la grande bataille askip

Le 22 septembre 2020 à 17:54:20 Edwardweeble a écrit :
Ça devient un peu de la merde la, la grande bataille askip
Une guerre off screen
ent
Ça bident malgré les spoilent
ent
Le 22 septembre 2020 à 21:25:55 Koums_ScatoSodo a écrit :
Ça bident malgré les spoilentent
Pas grand chose de hypant dans les spoils, à part Les formes Sulong de Neko et Inu et l'altercation Zoro/Drake
Le 22 septembre 2020 à 21:41:59 KankiDeNoel a écrit :
Pas grand chose de hypant dans les spoils, à part Les formes Sulong de Neko et Inu et l'altercation Zoro/Drake
![]()
je sens une vague nauséabond de Zoroistes gueuler dans tous les sens juste par Zoro à eu une escarmouche avec Drake. 
On va encore devoir se taper les low qi d'anti Jack. 
Le 22 septembre 2020 à 21:57:40 Koums_ScatoSodo a écrit :
![]()
je sens une vague nauséabond de Zoroistes gueuler dans tous les sens juste par Zoro à eu une escarmouche avec Drake.
ça ira pas plus plus loin qu'un petit échange de coups, pas besoin d'en faire toute une histoire ![]()
Par contre effectivement on va se taper les anti Jack, visiblement... mais il sera sans doute pas KO 
Ayaaaa vous saviez que les supernovas se prononcent supernovés en français ? 
Kaido qui va lâcher un souffle sur les fourreaux rouges, bordel il va y avoir des morts c'est sûr ![]()
sauf que "Room shamble" avec 3 graviers au chapitre 992
Le 22 septembre 2020 à 22:04:08 KankiDeNoel a écrit :
![]()
ça ira pas plus plus loin qu'un petit échange de coups, pas besoin d'en faire toute une histoire
Par contre effectivement on va se taper les anti Jack, visiblement... mais il sera sans doute pas KO
C'est suffisant pour distribuer leur haine envers Jack.
Jack est très sous côté, mais on oublie qu'il n'est que le 3ème commandant de Kaido... Ses équivalent dans les autres équipages de Yonkous ce sont Yassopp, Crackers et Van Augur (qui dirige la 3ème flotte de Teach)...
Je ne suis pas certain que ces 3 là vont démontrer un niveau bien supérieur à Jack... En tout cas je ne m'y attends pas pour le moment.
Le 22 septembre 2020 à 23:15:24 Koums_ScatoSodo a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 22:04:08 KankiDeNoel a écrit :
![]()
ça ira pas plus plus loin qu'un petit échange de coups, pas besoin d'en faire toute une histoire
Par contre effectivement on va se taper les anti Jack, visiblement... mais il sera sans doute pas KOC'est suffisant pour distribuer leur haine envers Jack.
![]()
Hélas..
Le 22 septembre 2020 à 23:22:40 Pierre-Basile3 a écrit :
Jack est très sous côté, mais on oublie qu'il n'est que le 3ème commandant de Kaido... Ses équivalent dans les autres équipages de Yonkous ce sont Yassopp, Crackers et Van Augur (qui dirige la 3ème flotte de Teach)...
Je ne suis pas certain que ces 3 là vont démontrer un niveau bien supérieur à Jack... En tout cas je ne m'y attends pas pour le moment.
Ça fait quand même de lui le quatrième plus fort de l'équipage logiquement, pour un équipage de Yonko c'est pas rien.
Et je sais pas si on peut vraiment comparer les lieutenants de Yonko entre eux, mais ils sont au moins dans le même tier effectivement.
Bref j'espère que Jack aura au moins une victoire ou un fait d'arme sympa pendant cette guerre.
Hâte d'être à demain pour combattre les anti Jack et les zoroistes 
Oda qui nous tease la meilleure guerre de One piece = tous les combats réduits à de simples échanges de coups et des combats off screen