Franky qui a poussé Robin a vouloir rester en vie pour au final la baiser
Ce mastermind
IRL ceux qui font du soutien moral aux meufs se contentent d'écouter ces dernières leur raconter comment elle se sont faites défenestrer le cul par un autre 
Spoils non confirmés sur reddit, mais envoyé par le même gars qui envoie les spoils
Big Mom et Perospero se parlent à l'entrée d'onigashima. Le navire de l'équipage de Big Mom (avec Smoothie) est confronté à un autre navire (?). Le patron des Yakuza tente d'arrêter un membre volant des tobiroppos. Marco n'est plus à l'entrée principale. Discussion entre X-Drake et Luffy
Si les spoils sont vrais je suis un peu hypé par le nouveau navire qui arrive
on pourrait penser qu'il s'agit du Sword en premier lieu...
cette page vide me stress je la prend et j'attend le prochain chap
Bonjour à tous, je viens de regarder cette vidéo
https://youtu.be/ExjZcvodF30 et quelques uns des commentaires en dessous et je pense que nous avons là la théorie la plus plausible sur la méthode de transmission des fruits du démon dans un objet 
Si vous avez vu la vidéo, vous avez compris qu'il est possible que les fruits du démon ressurgissent dans le fruit y correspondant le plus proche du lieu de décès de l'utilisateur, ainsi à Punk Hazard quand Smiley, le gaz ayant ingéré le Zoan de la salamandre modèle axolotl fut vaincu, son fruit est apparu dans une pomme (qui correspond à l'apparence du fruit du zoan de l'axolotl) parmi plusieurs autres qui étaient à proximité. 
De plus on nous dit à quelques reprises que comme le nom de ces fruits l'indique, les pouvoirs des fruits sont conféré par un démon, nous pouvons donc supposer qu'à la mort d'un utilisateur, le démon est libéré et voyage jusqu'au fruit adapté le plus proche 
Maintenant que nous avons émis nos hypothèses à base de ce que l'on sait grâce au manga, nous allons étudier le cas des objets, jusqu'à aujourd'hui nous avons vu un fusil à Alabasta ayant le Zoan du chien, l'épée de Spandam à Enies Lobby ayant le Zoan de l'éléphant ainsi que le gaz à Punk Hazard ayant le Zoan de la salamandre modèle axolotl ![]()
Que ce soit un gaz, un fusil ou une épée, aucune de ses entités n'a le moyen de stocker un fruit, de le manger, de le digérer 
Deuxième point commun, ce sont tous des zoan 
Ainsi comme l'a supposé Luffylosophe dans sa vidéo, la méthode pour qu'un objet absorbe un fruit du démon consisterait à libérer le démon aux côtés de l'objet en les enfermant dans une cage en granit marin, le démon ne pouvant pas traverser cette cage, irait alors habiter l'entité la plus proche et donc l'objet auquel on souhaite conférer des pouvoirs 
J'ai souligné plus tôt un point important, les 3 objets que l'on connait ayant un fruit du démon possèdent tous un Zoan, nous pouvons donc supposer qu'il s'agit là du seul type de fruit que l'on peut attribuer à un objet, en effet le zoan donnerait alors une conscience à l'objet, les pouvoirs des logias et paramecias n'ayant rien d'animal 
Voilà voilà, comme je l'ai dit au début j'ai fait ce pavé après avoir vu la vidéo de Luffylosophe et en ayant lu quelques commentaires en dessous apportant des éléments supplémentaires, je n'ai pas créé cette théorie donc je ne m'attribue rien du tout mais je tenais à vous la partager car je trouve que c'est assez solide et cohérent 
Le 22 septembre 2020 à 12:46:46 410conformiste a écrit :
Bonjour à tous, je viens de regarder cette vidéohttps://youtu.be/ExjZcvodF30 et quelques uns des commentaires en dessous et je pense que nous avons là la théorie la plus plausible sur la méthode de transmission des fruits du démon dans un objet
Si vous avez vu la vidéo, vous avez compris qu'il est possible que les fruits du démon ressurgissent dans le fruit y correspondant le plus proche du lieu de décès de l'utilisateur, ainsi à Punk Hazard quand Smiley, le gaz ayant ingéré le Zoan de la salamandre modèle axolotl fut vaincu, son fruit est apparu dans une pomme (qui correspond à l'apparence du fruit du zoan de l'axolotl) parmi plusieurs autres qui étaient à proximité.
De plus on nous dit à quelques reprises que comme le nom de ces fruits l'indique, les pouvoirs des fruits sont conféré par un démon, nous pouvons donc supposer qu'à la mort d'un utilisateur, le démon est libéré et voyage jusqu'au fruit adapté le plus proche
Maintenant que nous avons émis nos hypothèses à base de ce que l'on sait grâce au manga, nous allons étudier le cas des objets, jusqu'à aujourd'hui nous avons vu un fusil à Alabasta ayant le Zoan du chien, l'épée de Spandam à Enies Lobby ayant le Zoan de l'éléphant ainsi que le gaz à Punk Hazard ayant le Zoan de la salamandre modèle axolotl
Que ce soit un gaz, un fusil ou une épée, aucune de ses entités n'a le moyen de stocker un fruit, de le manger, de le digérer
Deuxième point commun, ce sont tous des zoanAinsi comme l'a supposé Luffylosophe dans sa vidéo, la méthode pour qu'un objet absorbe un fruit du démon consisterait à libérer le démon aux côtés de l'objet en les enfermant dans une cage en granit marin, le démon ne pouvant pas traverser cette cage, irait alors habiter l'entité la plus proche et donc l'objet auquel on souhaite conférer des pouvoirs
J'ai souligné plus tôt un point important, les 3 objets que l'on connait ayant un fruit du démon possèdent tous un Zoan, nous pouvons donc supposer qu'il s'agit là du seul type de fruit que l'on peut attribuer à un objet, en effet le zoan donnerait alors une conscience à l'objet, les pouvoirs des logias et paramecias n'ayant rien d'animal
Voilà voilà, comme je l'ai dit au début j'ai fait ce pavé après avoir vu la vidéo de Luffylosophe et en ayant lu quelques commentaires en dessous apportant des éléments supplémentaires, je n'ai pas créé cette théorie donc je ne m'attribue rien du tout mais je tenais à vous la partager car je trouve que c'est assez solide et cohérent
Au final ce sont essentiellement les Zoan qui ont fait l'objet de recherches par le ssg ![]()
- la fusion fruits / objets = Zoan
- les smiles = Zoan ![]()
Prochaine étape, mettre des smiles de bonne qualité (pas ceux de Kaido) dans des objets ? ![]()
Peut-être que les objets peuvent également avoir des logias ou paramecias , c'est juste que c'est inutile étant donné que le seul moyen pour eux de devenir "vivant" donc réellement utilisable sont les zoans.
[12:54:14] <Pierre-Basile3>
Le 22 septembre 2020 à 12:46:46 410conformiste a écrit :
Bonjour à tous, je viens de regarder cette vidéohttps://youtu.be/ExjZcvodF30 et quelques uns des commentaires en dessous et je pense que nous avons là la théorie la plus plausible sur la méthode de transmission des fruits du démon dans un objet
Maintenant que nous avons émis nos hypothèses à base de ce que l'on sait grâce au manga, nous allons étudier le cas des objets, jusqu'à aujourd'hui nous avons vu un fusil à Alabasta ayant le Zoan du chien, l'épée de Spandam à Enies Lobby ayant le Zoan de l'éléphant ainsi que le gaz à Punk Hazard ayant le Zoan de la salamandre modèle axolotl
Deuxième point commun, ce sont tous des zoanAinsi comme l'a supposé Luffylosophe dans sa vidéo, la méthode pour qu'un objet absorbe un fruit du démon consisterait à libérer le démon aux côtés de l'objet en les enfermant dans une cage en granit marin, le démon ne pouvant pas traverser cette cage, irait alors habiter l'entité la plus proche et donc l'objet auquel on souhaite conférer des pouvoirs
Au final ce sont essentiellement les Zoan qui ont fait l'objet de recherches par le ssg
- la fusion fruits / objets = Zoan
- les smiles = ZoanProchaine étape, mettre des smiles de bonne qualité (pas ceux de Kaido) dans des objets ?
Oh tu fais bien de parler des smile, j'ai oublié de préciser que la fabrique de smile de Dressrosa est en granit marin, et quand on sait à quel point c'est un matériel cher et difficile à produire on peut se demander si il était vraiment nécessaire d'utiliser du granit marin et pas un autre matériel résistant pour sécuriser le bâtiment, à moins que ce granit marin permette de sécuriser la production des smiles 
[12:57:12] <Plukes60>
Peut-être que les objets peuvent également avoir des logias ou paramecias , c'est juste que c'est inutile étant donné que le seul moyen pour eux de devenir "vivant" donc réellement utilisable sont les zoans.
Effectivement j'ai mal formulé ce passage, quand je dis que seul les zoan peuvent être attribué à un zoan c'est bien dans le sens où c'est le seul type de fruit que l'on pourrait exploiter avec un objet
Pas mal la theorie, bonne lecture durant la pause repas, mais quand j'y repense ça semble logique que cela ne concerne que les Zoans, mais imaginez tout de meme une épée avec le fruit de l'elastique
? Ou avec un autre paramecia ou mieix encore un Logia. Genre un objet avec un pouvoir elementaire vous pensez que le Ssg travaille sjr des projets de fusion entre Objet et FDD Logia ? 
Le 22 septembre 2020 à 13:01:58 Melo_or a écrit :
Pas mal la theorie, bonne lecture durant la pause repas, mais quand j'y repense ça semble logique que cela ne concerne que les Zoans, mais imaginez tout de meme une épée avec le fruit de l'elastique
? Ou avec un autre paramecia ou mieix encore un Logia. Genre un objet avec un pouvoir elementaire vous pensez que le Ssg travaille sjr des projets de fusion entre Objet et FDD Logia ?
Si t'as une épée avec le fdd du magma tu fais comment pour la prendre ? 
le running gag de l'équipage de big joke qui continue
Le 22 septembre 2020 à 13:07:33 UndeadRaven a écrit :
le running gag de l'équipage de big joke qui continue![]()
991 tu penses que c'est qui cette fois qui humilie l'équipage ? Perso je dis Pell
Le 22 septembre 2020 à 13:06:43 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 13:01:58 Melo_or a écrit :
? Ou avec un autre paramecia ou mieix encore un Logia. Genre un objet avec un pouvoir elementaire vous pensez que le Ssg travaille sjr des projets de fusion entre Objet et FDD Logia ?Si t'as une épée avec le fdd du magma tu fais comment pour la prendre ?
Tu utilises le haki de l'armement, mais si tu utilises la technique de l'eruption volcanique tu bruleras avec ton ennemis, pas très malin du coup 
[13:01:58] <Melo_or>
Non car comme je l'ai dit l'objet n'aurais pas de conscience et donc il serait impossible d'utiliser le pouvoir
Et puis bon je pense que de toute manière les logias et paramecia seront bien mieux utilisé par un humain sachant se battre que par un objet
Chapter 911:
- Luffy accepts X Drake in their alliance, but Zoro, Jinbe and Franky don't.
- Apoo appears and attack Zoro and X Drake, they team up to fight Apoo.
- Page One and Ulti attack Mugiwara crew, but Usopp and Nami distract them.
- Jack is defeated by Inuarashi and Nekomamushi in sulong form.
- Kinemon cuts Kaidou's Bolo Breath in a half.
Kinemon: "Let me Die!!" (or "Let us die!!" if he's talking about Red Scabbards).
No break next week.
Le 22 septembre 2020 à 15:00:36 Jean-Dortmund a écrit :
Chapter 911:- Luffy accepts X Drake in their alliance, but Zoro, Jinbe and Franky don't.
- Kinemon cuts Kaidou's Bolo Breath in a half.Kinemon: "Let me Die!!" (or "Let us die!!" if he's talking about Red Scabbards).
No break next week.
Bordel le os de Jack
Le 22 septembre 2020 à 15:03:39 UndeadRaven a écrit :
Chapter 911:- Luffy accepts X Drake in their alliance, but Zoro, Jinbe and Franky don't.
- Kinemon cuts Kaidou's Bolo Breath in a half.Kinemon: "Let me Die!!" (or "Let us die!!" if he's talking about Red Scabbards).
No break next week.
Bordel le os de Jack
![]()
le combat suulong vs jack en offscreen encore une fois
Le 22 septembre 2020 à 15:07:08 Jean-Dortmund a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 15:03:39 UndeadRaven a écrit :
No break next week.
Bordel le os de Jack
![]()
le combat suulong vs jack en offscreen encore une fois
One piece OF SCREEN
Du nouveau pour les spoils :
Title: “Let me Die!”
Luffy agrees to Drakes request, but Zoro stops him. Jinbe and Franky also disagree . Zoro confronts X-Drake.
Zoro and X-Drake fight. They have a skirmish.
Pagey and Ulti attack SH. Usopp and Nami draw their attention.
Apoo shows up again. Apoo attacks, but is blocked by Zoro and X-Drake supposedly.
Inu and Neko sulong reveal
Kinemon cuts Blast Breath from Kaido.
Jack falls, it isn’t known if literally or figuratively, as in defeat.
Final or one of the last lines of the chapter is the title. Kinemon says it after he low diffs Kaido’s Blast Breathe.
Hype Chapter!! All Confirmed
Inu and Neko Sulong below: