Le 20 septembre 2020 à 22:40:41 sanodyos a écrit :
Dites, j'ai peut être raté ou mal compris quelque chose, mais le shogun de Wano, le légitime, donc le père d'Oden, il devient quoiAvec le fruit de Bon Clay ils se sont fait passer pour lui mais quand Oden apprend la vérité et demande ce qui est vraiment arrivé à son père, Orochi reste vague...
Il pourrait être toujours en vie ?
Non ils l'ont simplement tué, aucun intérêt de le garder en vie étant donné que le projet était de mettre Orochi à la tête de Wano, et étant donné que le père d'Oden était malade sa mort était crédible 
Le 20 septembre 2020 à 22:43:59 Iceteapokemon a écrit :
Bonjour les khey
Je vais pas passer par 4 chemin.
Je vais enfin commencer one piece.
Mais déjà qu'il y a énormément d'episode si je me tape tout les opening ending je vais me tirer une balle.
Le truc génial serait un lien/site ou je pourrais DL la totalité des one piece ou les coupure sur les opening ending ont étaient fait.Si possible sans filler
Et en FR car je m'occupe de mon bébé en même temps et malheureusement je peux plus suivre le vostfr en même temps.. Quel deception mais bon..
Si vous avez un lien je suis preneur je foutrais ça sur mon serveur plex
Je peux pas t'aider mais je pense que des kheys sur ce topic ont ce que tu recherche
Le 20 septembre 2020 à 22:33:14 SouIking a écrit :
[22:18:57] <SmokerAmiral>
D'ailleurs BMG le navire de Crocodile qui servait à répandre la dance powder a été envoyé au QG de la Marine par Smoker, Vegapunk a dû l'étudier en détailLe projet Haarp du gouvernement mondial
Exa exa les elitent judokas de OP qui veulent une copie eco+ des pouvoirs de Dragon 
Paz sur eux nonobstax 
Je rajoute que je veux pas passer pour un eretique sans les filler sans les opening et ending et en fr
Avant je kiffais tout ça mais la j'ai un taff qui me prend du temps en plus je fais du sport donc je regarde des épisode genre 4-5 par semaines pas plus et en m'occupant de bébé en même temps donc manque de temps quoi ![]()
Le 20 septembre 2020 à 22:48:41 Iceteapokemon a écrit :
Je rajoute que je veux pas passer pour un eretique sans les filler sans les opening et ending et en fr
Avant je kiffais tout ça mais la j'ai un taff qui me prend du temps en plus je fais du sport donc je regarde des épisode genre 4-5 par semaines pas plus et en m'occupant de bébé en même temps donc manque de temps quoi
Je t'ai mp khey 
Le 20 septembre 2020 à 22:47:57 Nagui2022 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 22:43:59 Iceteapokemon a écrit :
Bonjour les khey
Je vais pas passer par 4 chemin.
Je vais enfin commencer one piece.
Mais déjà qu'il y a énormément d'episode si je me tape tout les opening ending je vais me tirer une balle.
Le truc génial serait un lien/site ou je pourrais DL la totalité des one piece ou les coupure sur les opening ending ont étaient fait.Si possible sans filler
Et en FR car je m'occupe de mon bébé en même temps et malheureusement je peux plus suivre le vostfr en même temps.. Quel deception mais bon..
Si vous avez un lien je suis preneur je foutrais ça sur mon serveur plex
Je peux pas t'aider mais je pense que des kheys sur ce topic ont ce que tu recherche
Ah super je reposterai si jamais les khey en question voient pas merci.
Le 20 septembre 2020 à 22:49:13 410conformiste a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 22:48:41 Iceteapokemon a écrit :
Avant je kiffais tout ça mais la j'ai un taff qui me prend du temps en plus je fais du sport donc je regarde des épisode genre 4-5 par semaines pas plus et en m'occupant de bébé en même temps donc manque de temps quoiJe t'ai mp khey
J'ai, vu tu es un génie
Le 20 septembre 2020 à 22:48:19 ZamasuGalactus a écrit :
D'ailleurs BMG le navire de Crocodile qui servait à répandre la dance powder a été envoyé au QG de la Marine par Smoker, Vegapunk a dû l'étudier en détailLe projet Haarp du gouvernement mondial
Exa exa les elitent judokas de OP qui veulent une copie eco+ des pouvoirs de Dragon
Paz sur eux nonobstax
Les Tenryubito veulent la dance powder de Crocodile pour avoir l'eau courante à Marie Geoise 
Ils payent des plombiers à un prix exorbitants pour pomper l'eau de la mer et la désliniser 
Grâce à la dance Powder ils pourront économiser et se payer plus d'esclaves sexuelles 
Le 20 septembre 2020 à 22:51:39 Nagui2022 a écrit :
Paz sur eux nonobstax
Les Tenryubito veulent la dance powder de Crocodile pour avoir l'eau courante à Marie Geoise
Ils payent des plombiers à un prix exorbitants pour pomper l'eau de la mer et la désliniser
Grâce à la dance Powder ils pourront économiser et se payer plus d'esclaves sexuelles
Mais oui c'est clair 
Paz sur eux nonobstax
C'est une théorie qui se tient mine de rien 
Le 20 septembre 2020 à 23:03:01 410conformiste a écrit :
Paz sur eux nonobstax
C'est une théorie qui se tient mine de rien
Ryo Sensei va me la voler 
Nami à des sentiments pour Luffy nan ? Sa réaction pendant le combat contre cracker laisse un doute..
Le 20 septembre 2020 à 23:15:26 UpNorthTrip a écrit :
Nami à des sentiments pour Luffy nan ? Sa réaction pendant le combat contre cracker laisse un doute..
Pas d'amour entre nakamas ![]()
Et Nami elle a plus l'air d'être lesbienne qu'autre chose 
Nami n'aime que les bites d'hommes poissons 
Jinbei en bande deja 
Bordel mais le FDD de Moria est vraiment top tiers ![]()
De ce qu'on a vu il surclasse largement le FDD de big mom
Le 20 septembre 2020 à 23:17:08 410conformiste a écrit :
Nami à des sentiments pour Luffy nan ? Sa réaction pendant le combat contre cracker laisse un doute..Pas d'amour entre nakamas
Et Nami elle a plus l'air d'être lesbienne qu'autre chose
Franky se tape Robin en douce, au nez et à la barbe de tous, lecteur y compris 
Le 20 septembre 2020 à 23:36:11 UndeadRaven a écrit :
Bordel mais le FDD de Moria est vraiment top tiers
Oui dommage qu'il en abuse à Thriller Bark, il aurait vaincu Luffy sinon 
Ouais mail il l'utilise mal, déjà qu'il se fait victime par Jinbei à Marineford 
Chacun à ses avantages et inconvénients, l'un des plus gros avantage du fruit de l'âme de Big Mom c'est qu'elle peut rallonger sa durée de vie 
Moriah lui a l'avantage de pouvoir donné à quelqu'un d'autres les compétences physique d'un autre et faire des combinaisons corps solides + connaissances du combat
Votre OST One piece préférée c'est laquelle ? 
Perso ----> Luffy vs Ratchet round 1