Yamato futur Mugis juste pour sa force si elle est level calamité ce que je d'en doute fortement mais l'équipage augmentera ses stats pour le futur bataille finale à venir contre l'équipage de Barbe Noire qui sera OP de fruit du démon. J'aime bien Carot mais elle est aussi plate que Yamato donc je préfère qu'elle reste chez les minks et qu'elle devienne une allié ou vice captain des Minks avec Wanda & Notre cher Pedre El famoso Mort
. Perso je le vois comme ça 
La théorie la plus credible est celle d'un mousse à l'instar de Shanks ou Baggy dans l'equipage de Roger.
Surtout que les premiers croquis d'équipage de 1995 d'Oda dessinait un mousse dans le groupe (
)
Sachant qu'Oda n'a jamais exclu l'idée d'un mousse dans l'equipage et que ça correspondrait bien plus au délire Mugi que de recruter un énième personnage puissant.
Même momonosuke ou tama font des candidats beaucoup plus sérieux que Yamato ou Carrot.
Surtout que c'est le seul poste à pourvoir sur le bateau.
Zoro = second, Nami = navigatrice, Usopp = canonnier / tireur, Sanji = cuisinier, Chopper = médecin, Robin = archéologue / historienne (nécessaire pour les Ponéglyphes et le développement du lore), Franky = charpentier, Brook = musicien, Jimbei = Timonier..
Avec tout le délire dans One Piece de la transmission aux générations futures on peut clairement pas évincer la théorie que le prochain membre sera un gosse.
Donc traiter ceux qui ne pensent pas que Yamato est le prochain Mugi de "zero d'instinct" , c'est clairement ridicule oui ![]()
Luffy n'a jamais recruté un personnage en fonction de sa puissance d'ailleurs. C'est barbe noire qui fait ça (quand il refuse Bonney de son équipage car trop faible). L'argument de la force de Yamato comme future Mugi ça ne me paraît pas être le bon.
Le 20 septembre 2020 à 16:23:39 Pierre-Basile3 a écrit :
La théorie la plus credible est celle d'un mousse à l'instar de Shanks ou Baggy dans l'equipage de Roger.
Surtout que les premiers croquis d'équipage de 1995 d'Oda dessinait un mousse dans le groupe ()
Sachant qu'Oda n'a jamais exclu l'idée d'un mousse dans l'equipage et que ça correspondrait bien plus au délire Mugi que de recruter un énième personnage puissant.Même momonosuke ou tama font des candidats beaucoup plus sérieux que Yamato ou Carrot.
Zoro = second, Nami = navigatrice, Usopp = canonnier / tireur, Sanji = cuisinier, Chopper = médecin, Robin = archéologue / historienne (nécessaire pour les Ponéglyphes et le développement du lore), Franky = charpentier, Brook = musicien, Jimbei = Timonier..Avec tout le délire dans One Piece de la transmission aux générations futures on peut clairement pas évincer la théorie que le prochain membre sera un gosse.
Donc traiter ceux qui ne pensent pas que Yamato est le prochain Mugi de "zero d'instinct" , c'est clairement ridicule oui
Le "mousse" dessiné par Oda c'est le Klaubetermann du Sunny 
Le 20 septembre 2020 à 16:25:32 Nagui2022 a écrit :
Surtout que les premiers croquis d'équipage de 1995 d'Oda dessinait un mousse dans le groupe ()
Sachant qu'Oda n'a jamais exclu l'idée d'un mousse dans l'equipage et que ça correspondrait bien plus au délire Mugi que de recruter un énième personnage puissant.Même momonosuke ou tama font des candidats beaucoup plus sérieux que Yamato ou Carrot.
Zoro = second, Nami = navigatrice, Usopp = canonnier / tireur, Sanji = cuisinier, Chopper = médecin, Robin = archéologue / historienne (nécessaire pour les Ponéglyphes et le développement du lore), Franky = charpentier, Brook = musicien, Jimbei = Timonier..Avec tout le délire dans One Piece de la transmission aux générations futures on peut clairement pas évincer la théorie que le prochain membre sera un gosse.
Donc traiter ceux qui ne pensent pas que Yamato est le prochain Mugi de "zero d'instinct" , c'est clairement ridicule oui
Celui à sa droite c'est Franky apparemment, donc bon il a sûrement plus le même design ![]()
Le 20 septembre 2020 à 16:26:42 Pierre-Basile3 a écrit :
Celui à sa droite c'est Franky apparemment, donc bon il a sûrement plus le même design
C'est un vieux dessin, suffit de voir les gueules de Chopper et du supposé Franky pour voir qu'Oda a effectué des changements majeurs, donc c'est pas forcément pertinent de se base là-dessus ![]()
Mais sinon je suis d'accord, Momonosuke est pour moi un candidat plus probable chez les mugis que Yamato, et c'est plus dans l'esprit.
Cela dit, je vois pas vraiment de nouveaux membres rejoindre l'équipage maintenant, si près de la fin, d'autant que pas mal de Mugi ont encore à être "développés".
A ce stade de l'aventure un mousse servirait plus de boulet qu'autre chose si il n'est ni puissant ni compétent il y a tout sur le bateau cuisinier, le charpentier, médecin, bricoleur et sniper, navigatrice, l'intello et musicien, Zoro est le second du futur SDP à l'instar de Rayleight. Baggy et Shanks n'ont même pas vu Raughtell en quel honneur un simplet apparu de null part dont on il ne connaitra rien de Luffy deviendrait membre ce serait du nawak. Je préfère Carot mais qui sait ça sera ni Yamato et elle, mais mon idée est plus pertinente il reste que 5 ans et Luffy aura besoin d'un membre puissant vs le crew de Barbe Noire. Momo s'en balec du One Piece il veut régner et ramener l'ordre après le bordel que Kaido et Orochi ont fait sur Wano tu peux tout de suite l'exclure.
Le 20 septembre 2020 à 16:25:28 Pierre-Basile3 a écrit :
Luffy n'a jamais recruté un personnage en fonction de sa puissance d'ailleurs. C'est barbe noire qui fait ça (quand il refuse Bonney de son équipage car trop faible). L'argument de la force de Yamato comme future Mugi ça ne me paraît pas être le bon.
Je sais mais il n'y a pas que ça elle et lui ont déjà créé un lien si Oda la développe + que ça durant cet arc wano, et combat son père avec Luffy ce lien augmentera ainsi Yamato pourrait devenir un Nakama en guise de reconnaissance. D'autant plus qu'elle souhaite quitter Wano et vivre des aventures et elle risque pas d'être déçu car après Wano tout va s'enchainer c'est Oda qui l'a confirmer dans le dernier SBS.
J'aime les Mugis mais un personnage puissant en plus comme Yamato ne serait pas en trop hein les mugis compte 4 combattant certifier Zoro, Sanji, Jimbei et Francky (limite) un de plus serait pas mal pour le final évidemment si Mr Oda se bougera les fesses pour présenter de beau VS à l'ancienne comme Enies Lobby on peut toujours rêver. 
Et aussi même si Yamato se considère comme un homme elle reste une femme biologiquement donc une femme de plus dans l'équipage serait sympa et prouverait au détracteur que Oda est pas "méchant sexiste".
Par contre le point faible c'est son chara design ptn Nami Bis
Le shéma parfait Luffy chef et ses """4"commandants"""" Zoro Jimbei Yamato et Sanji et sa flotte ça fait Roi des Pirates, à comparaison des autres Super Nova qui sont HS depuis belle lurette. Le second de Kid Killer qui se fait déboiter par Zoro avec seulement 2 sabres, et il n'était pas à fond comme son adversaire ceci dit El famoso drogué mais bref vous voyez ou je veux en venir il aura besoin de puissance pour vaincre le gouvernement et Barbe Noire; 
Le 20 septembre 2020 à 16:49:24 KankiDeNoel a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 16:26:42 Pierre-Basile3 a écrit :
Celui à sa droite c'est Franky apparemment, donc bon il a sûrement plus le même design
C'est un vieux dessin, suffit de voir les gueules de Chopper et du supposé Franky pour voir qu'Oda a effectué des changements majeurs, donc c'est pas forcément pertinent de se base là-dessus
Mais sinon je suis d'accord, Momonosuke est pour moi un candidat plus probable chez les mugis que Yamato, et c'est plus dans l'esprit.
Cela dit, je vois pas vraiment de nouveaux membres rejoindre l'équipage maintenant, si près de la fin, d'autant que pas mal de Mugi ont encore à être "développés".
Oda a annoncé un nouveau membre justement ![]()
Par contre vdd, Luffy n'est pas du tout dans une optique de recruter en fonction de la puissance. Ce n'est absolument pas la philosophie de Luffy, c'est celle de barbe noire justement...
Lui qui recrute les prisonniers les plus forts d'impel down, qui refuse Bonney car trop faible et qui ne cherche les fdd que pour rendre son équipage plus forts encore.
Jimbei, Sanji ou Zoro n'ont pas été recrutés car ils étaient puissants mais parce qu'ils avaient une synergie avec Luffy.
Comme l'a dit Mihawk à Marineford, la force de luffy c'est sa capacité à se faire des alliés et des alliés puissants. Clairement en l'état des choses actuelles, Luffy c'est actuellement le pirate avec le plus d'alliés en dehors de son équipage.
Yamato je la vois clairement plus en alliée que membre de l'équipage.
Surtout, si Yamato a lu le journal d'oden elle sait peut-être ce qu'est le One Piece et où est laugh tale. Comme Luffy a pu le dire à Rayleigh, il souhaite découvrir le One Piece par ses propres moyens, et non avec l'aide de quelqu'un.
C’est quoi le pouvoir de Bullet ?
En réalité je vois beaucoup plus Yamato devenir Shogun par intérim car Momonosuke voudra faire le voyage de son père pour apprendre à connaître le monde qui l'entoure et devenir plus fort afin de se sentir légitime à ouvrir Wano au monde. ![]()
Que Momonosuke devienne shogun c'est une chose, mais il est faible et ne connaît rien du monde. Si son but c'est d'être shogun et d'ouvrir Wano au monde, il va avoir besoin de voyager pour connaître le monde et pour devenir plus fort. ![]()
Le 20 septembre 2020 à 18:42:34 Sekiboy a écrit :
C’est quoi le pouvoir de Bullet ?
C'est un transformers
Le 20 septembre 2020 à 18:45:02 Pierre-Basile3 a écrit :
C’est quoi le pouvoir de Bullet ?C'est un transformers
C’est à dire ?
Le 20 septembre 2020 à 18:46:04 Sekiboy a écrit :
C’est à dire ?
Il peut manipuler tous les matériaux et les combiner à sa guise. Une sorte de Kidd en plus fort en fait.
Le 20 septembre 2020 à 18:50:36 Pierre-Basile3 a écrit :
C’est à dire ?
Il peut manipuler tous les matériaux et les combiner à sa guise. Une sorte de Kidd en plus fort en fait.
Ah ouais ... ![]()
Le 20 septembre 2020 à 18:51:59 Sekiboy a écrit :
C’est à dire ?
Ah ouais ...
Yes, puis son fdd est éveillé dans le film donc ça donne une idée de la puissance
J'ai décidé, j'arrête de regarder l'anime avant l'entre acte entre l'acte 2 et 3
Un épisode = un chapitre saupoudré d'hors-série inutile au possible, de scènes de 5 min pour retranscrire 3 cases, y a d'autres solutions que nous imposer ce rythme infâme pour ne pas rattraper le manga
[18:55:22] <Pierre-Basile3>
Le 20 septembre 2020 à 18:51:59 Sekiboy a écrit :
> Le 20 septembre 2020 à 18:42:34 Sekiboy a écrit :
>C’est quoi le pouvoir de Bullet ?
C'est un transformers
C’est à dire ?
Ah ouais ...
Yes, puis son fdd est éveillé dans le film donc ça donne une idée de la puissance
Ouais il pouvait fusionner avec l'île et tout, c'etait n'importe quoi ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=91gUYM1HX8U
dernière vidéo de Goji, une théorie sur les évènements de God Valley, plutôt intéressante ![]()
edit : le titre est putaclik par contre
[19:05:43] <Pierre-Basile3>
https://www.youtube.com/watch?v=91gUYM1HX8Udernière vidéo de Goji, une théorie sur les évènements de God Valley, plutôt intéressante
Ah oui je l'ai regardé tout à l'heure j'ai oublié de la partager ici, effectivement y a beaucoup de théories intéressantes dedans, celle qui me plaît le plus c'est que God Valley a été détruite par une arme antique ![]()