Le 19 septembre 2020 à 00:36:26 Sekiboy a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 00:35:34 WHITE_FREEDENT a écrit :
Bien ma grotte par contre, Ace a le haki royalAh oui ça !
On en parle surtout qu'il le maîtrise !!?
Je pense qu'il fait pas exprès de l'utiliser, c'est juste qu'il est en grave danger donc c'est son instinct. Un peu comme Luffy des fois avant l'ellipse ![]()
Le 19 septembre 2020 à 00:37:10 410conformiste a écrit :
[00:35:34] <WHITE_FREEDENT>
Bien ma grotte par contre, Ace a le haki royalBah oui, on le voit dans le flashback de l'enfance de Luffy
Ah oui ? J'avais complètement zappé.
Ça fera combien de chapitre cette histoire sur Ace au final?
Ace utilisant le haki des rois, chapitre 587

Le 19 septembre 2020 à 00:38:04 WHITE_FREEDENT a écrit :
On en parle surtout qu'il le maîtrise !!?Je pense qu'il fait pas exprès de l'utiliser, c'est juste qu'il est en grave danger donc c'est son instinct. Un peu comme Luffy des fois avant l'ellipse
Non mais dans ce cas là le type arbore une tête désespéré pas une tête de type sûr de lui façon Shanks quand il sauve Luffy.
Le 19 septembre 2020 à 00:42:09 410conformiste a écrit :
Ace utilisant le haki des rois, chapitre 587
![]()
En effet, merci du rappel 
C'est assez surprenant qu'on ne l'ait pas vu l'utiliser dans le présent, notamment pendant Marineford ou Alabasta, mais bon osef 
Le 19 septembre 2020 à 00:43:01 Sekiboy a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 00:38:04 WHITE_FREEDENT a écrit :
On en parle surtout qu'il le maîtrise !!?Je pense qu'il fait pas exprès de l'utiliser, c'est juste qu'il est en grave danger donc c'est son instinct. Un peu comme Luffy des fois avant l'ellipse
Non mais dans ce cas là le type arbore une tête désespéré pas une tête de type sûr de lui façon Shanks quand il sauve Luffy.
Pas faux, mais bon perso je m'explique ça par le fait que c'est Boichi donc osef des détails 
https://littlexgarden.com/one-piece/34/4
Luffy qui se fait fendre le crâne par Jango 
Jango lvl Yonko 
Par contre le Moby Dick avec les dessins de Boichi... ![]()
Le 19 septembre 2020 à 00:48:14 Duust a écrit :
Par contre le Moby Dick avec les dessins de Boichi...
Le FDD aussi 
J'ai surtout hâte d'avoir les relations avec Thatch, Barbe noire etc.. Les aspects combats sont vraiment secondaires dans cette aventure. ![]()
Mais c'est vrai que cette histoire de haki est dérangeante 
Le 19 septembre 2020 à 00:57:23 Pierre-Basile3 a écrit :
J'ai surtout hâte d'avoir les relations avec Thatch, Barbe noire etc.. Les aspects combats sont vraiment secondaires dans cette aventure.Mais c'est vrai que cette histoire de haki est dérangeante
J'ai aussi hâte de savoir ce qui est arrivé à son équipage, même si ceux qui ont lu le novel doivent déjà le savoir ![]()
Le 19 septembre 2020 à 01:00:28 WHITE_FREEDENT a écrit :
J'ai surtout hâte d'avoir les relations avec Thatch, Barbe noire etc.. Les aspects combats sont vraiment secondaires dans cette aventure.Mais c'est vrai que cette histoire de haki est dérangeante
J'ai aussi hâte de savoir ce qui est arrivé à son équipage, même si ceux qui ont lu le novel doivent déjà le savoir
Ça a sûrement mal tourné une fois dans le nouveau monde... ![]()
On ne les a ni vu avec Barbe blanche ni se pointer pour tenter de sauver Ace à Marineford ![]()
l'équipage du Spade a été intégré à celui de BB en même temps que Ace non ?
Le 19 septembre 2020 à 00:49:40 Nagui2022 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 00:48:14 Duust a écrit :
Par contre le Moby Dick avec les dessins de Boichi...Le FDD aussi
Ouais surtout quand il le coupe et qu'il paraît bien juteux.
Le 19 septembre 2020 à 01:04:21 Sekiboy a écrit :
l'équipage du Spade a été intégré à celui de BB en même temps que Ace non ?
Peut être, j'ai pas lu le novel perso ![]()
Le 19 septembre 2020 à 01:02:39 Pierre-Basile3 a écrit :
J'ai aussi hâte de savoir ce qui est arrivé à son équipage, même si ceux qui ont lu le novel doivent déjà le savoir
Ça a sûrement mal tourné une fois dans le nouveau monde...
On ne les a ni vu avec Barbe blanche ni se pointer pour tenter de sauver Ace à Marineford
Le plus étonnant c'est qu'ils ont dû mourir après qu'Ace ait rejoint Barbe Blanche, car il me semble que lorsqu'il rentre dans son équipage c'est pour sauver son équipage. Dont soit l'équipage du Spade a rejoint Barbe Blanche et il leur est arrivé un truc, soit ils ont continué leur route solo et,, il leur est arrivé un truc ![]()
Après il se peut que j'aie oublié des trucs du manga ![]()
[01:06:30] <WHITE_FREEDENT>
On ne les a ni vu avec Barbe blanche ni se pointer pour tenter de sauver Ace à MarinefordLe plus étonnant c'est qu'ils ont dû mourir après qu'Ace ait rejoint Barbe Blanche, car il me semble que lorsqu'il rentre dans son équipage c'est pour sauver son équipage. Dont soit l'équipage du Spade a rejoint Barbe Blanche et il leur est arrivé un truc, soit ils ont continué leur route solo et,, il leur est arrivé un truc
Après il se peut que j'aie oublié des trucs du manga
Quand Ace est récupéré par l'équipage de Barbe Blanche, lorsqu'il se réveille Marco lui dit que les Spades sont aussi à bord
Du coup c'est juste qu'Oda n'a pas trouvé d'intérêt à les développer dans le manga
Le 19 septembre 2020 à 01:08:13 410conformiste a écrit :
[01:06:30] <WHITE_FREEDENT>
On ne les a ni vu avec Barbe blanche ni se pointer pour tenter de sauver Ace à MarinefordLe plus étonnant c'est qu'ils ont dû mourir après qu'Ace ait rejoint Barbe Blanche, car il me semble que lorsqu'il rentre dans son équipage c'est pour sauver son équipage. Dont soit l'équipage du Spade a rejoint Barbe Blanche et il leur est arrivé un truc, soit ils ont continué leur route solo et,, il leur est arrivé un truc
Après il se peut que j'aie oublié des trucs du mangaQuand Ace est récupéré par l'équipage de Barbe Blanche, lorsqu'il se réveille Marco lui dit que les Spades sont aussi à bord
Du coup c'est juste qu'Oda n'a pas trouvé d'intérêt à les développer dans le manga
Oui mais du coup ils vont forcément devoir trouver un moyen de justifier leur absence ![]()
c'est quoi le nom exact de ce spin off sur ace svp ?