Katakuri débarque au chapitre 1000 pour se battre aux côtés de Luffy, ta réaction ? 
Le 18 septembre 2020 à 21:01:19 Pierre-Basile3 a écrit :
Katakuri débarque au chapitre 1000 pour se battre aux côtés de Luffy, ta réaction ?
Persoent ------>

AYAAAAAAAAAAAH qui a fait ce sticker ?
(c'est moi
) nan sérieux vous abusez vous allez parler chinois dans quelques chapitres quand elle va buter la moitié d'Onigashima
(nan sérieux c'est pas moi, ou peut-être bien que si, on sait pas sah
)
https://www.youtube.com/watch?v=E3vEuHQuX4o 
Le 18 septembre 2020 à 20:54:36 410conformiste a écrit :
[19:52:54] <Litiere2Sperm>
Il n'est pas trop à plaindre aujourd'hui certes, mais il aurait pu être tellement mieux je pense !
Rien que son ancien style, costume chapeau violon canne-épée, c'était son style, et j'ai l'impression qu'il l'a perdu au profit d'un truc relativement moche même si l'idée était cool. Après j'ai l'impression que sur les derniers chapitres, notamment quand il roule sul Big Mom avec Franky , il retrouve son ancien "style", et ça c'est trop coolD'ailleurs je kifferai qu'à la manière de Brook, les personnages au look le plus excentrique retrouvent leur style "classique", genre la coupe et la chemise de Franky, le VRAI chapeau de Chopper (quel scandale sérieux), Nami et Robin dans des tenues décentes (deuxième scandale)
Moi je trouve le nouveau style de Brook cohérent, il avait une canne-épée, il faisait du violon, portait un costume parce que mentalement pré-éllipse il est resté bloqué 50 ans en arrière, mais depuis durant l'ellipse il s'est modernisé, ça montre aussi un peu qu'il va de l'avant
Maintenant que tu le dis, j'aime bien ton idée de Brook qui était "bloqué" dans son époque, c'est pas con ![]()
Mais dans ce cas là autant pousser l'idée à fond, là j'ai l'impression que ce style rock de Brook c'est juste pour la blague ![]()
Mais pour moi, les plus grosses déceptions c'est Franky et Chopper...
Franky pré-ellipse était mon mugi préféré: un style de ouf, drôle de ouf, des moments archi badass, un flashback qui pour moi fait partie des meilleurs, et des burnes en acier trempé (quand il crame les plans de pluton
)
Et il revient de l'ellipse.... chauve
avec des container à la place des bras ![]()
La coupe à la Ace Ventura qui lui donnait tout son flow a DÉGAGÉ et ne revient qu'à de rares occasions ![]()
Le perso est devenu un gag sur pattes alors qu'il avait un potentiel dingue ![]()
Et Chopper c'est même pas la peine d'en parler ![]()
https://twitter.com/scantradfrance/status/1306972570630189061?s=19
Tout comme le chapitre 990, les derniers chapitres de My Hero Academia et Black Clover ont été scanné avec du matériel de mauvaise qualité et Scantrad a été obligé de faire des V2 avec les pages digitales, j'espère que ça ne va pas continuer longtemps ces scans en qualité médiocre, d'autant plus que ça ralenti la parution sur leur site ![]()
Le 18 septembre 2020 à 21:54:08 Litiere2Sperm a écrit :
Il n'est pas trop à plaindre aujourd'hui certes, mais il aurait pu être tellement mieux je pense !
Rien que son ancien style, costume chapeau violon canne-épée, c'était son style, et j'ai l'impression qu'il l'a perdu au profit d'un truc relativement moche même si l'idée était cool. Après j'ai l'impression que sur les derniers chapitres, notamment quand il roule sul Big Mom avec Franky , il retrouve son ancien "style", et ça c'est trop coolD'ailleurs je kifferai qu'à la manière de Brook, les personnages au look le plus excentrique retrouvent leur style "classique", genre la coupe et la chemise de Franky, le VRAI chapeau de Chopper (quel scandale sérieux), Nami et Robin dans des tenues décentes (deuxième scandale)
Moi je trouve le nouveau style de Brook cohérent, il avait une canne-épée, il faisait du violon, portait un costume parce que mentalement pré-éllipse il est resté bloqué 50 ans en arrière, mais depuis durant l'ellipse il s'est modernisé, ça montre aussi un peu qu'il va de l'avant
Maintenant que tu le dis, j'aime bien ton idée de Brook qui était "bloqué" dans son époque, c'est pas con
Mais dans ce cas là autant pousser l'idée à fond, là j'ai l'impression que ce style rock de Brook c'est juste pour la blagueMais pour moi, les plus grosses déceptions c'est Franky et Chopper...
Franky pré-ellipse était mon mugi préféré: un style de ouf, drôle de ouf, des moments archi badass, un flashback qui pour moi fait partie des meilleurs, et des burnes en acier trempé (quand il crame les plans de pluton)
Et il revient de l'ellipse.... chauveavec des container à la place des bras
La coupe à la Ace Ventura qui lui donnait tout son flow a DÉGAGÉ et ne revient qu'à de rares occasions
Le perso est devenu un gag sur pattes alors qu'il avait un potentiel dingue
Et Chopper c'est même pas la peine d'en parler
Bah Brook a toujours cet esprit un peu "d'époque" et je trouve ça normal, un adulte conserve toujours sa façon de parler, tu ne verras que rarement un adulte parler comme un lycéen
Par contre Franky et Chopper je te rejoins totalement, c'est déception sur déception 
Heureusement Franky semble être bien parti pour se rattraper 
Le 18 septembre 2020 à 20:53:47 zFearedQueen a écrit :
Dans quelques chapitres, Zoro va couper Kaido 💚
Bien dit 
Maintenant que tu le dis, j'aime bien ton idée de Brook qui était "bloqué" dans son époque, c'est pas con
Mais dans ce cas là autant pousser l'idée à fond, là j'ai l'impression que ce style rock de Brook c'est juste pour la blagueMais pour moi, les plus grosses déceptions c'est Franky et Chopper...
Franky pré-ellipse était mon mugi préféré: un style de ouf, drôle de ouf, des moments archi badass, un flashback qui pour moi fait partie des meilleurs, et des burnes en acier trempé (quand il crame les plans de pluton)
La coupe à la Ace Ventura qui lui donnait tout son flow a DÉGAGÉ et ne revient qu'à de rares occasions
Chopper est incontestablement le pire des mugis
Franky j'aime pas son design mais il a toujours ses burnes 
Le 18 septembre 2020 à 22:09:39 ZamasuFlood a écrit :
Dans quelques chapitres, Zoro va couper Kaido 💚Bien dit
J'ai une théorie sérieuse 
Zoro coupe Kaido 
Sanji tue BM grâce au poison qu'il a mis dans le gâteaux et qui n'est actif qu'à long terme, comme une sorte de bombe à retardement 
La scène serait sur une double page avec Luffy seul face aux deux empereurs qu'il à au préalable bien amoché mais qui se relèvent et tout semble perdu pour Luffy 
Et là double page de Kaido tranché et BM qui explose 
Le 18 septembre 2020 à 22:09:08 410conformiste a écrit :
Heureusement Franky semble être bien parti pour se rattraper
C'est vrai que la roue arrière dans la trogne à Big Mom, c'était méchamment stylé ![]()
Le 18 septembre 2020 à 22:29:18 Nagui2022 a écrit :
Zoro coupe Kaido
Sanji tue BM grâce au poison qu'il a mis dans le gâteaux et qui n'est actif qu'à long terme, comme une sorte de bombe à retardement
La scène serait sur une double page avec Luffy seul face aux deux empereurs qu'il à au préalable bien amoché mais qui se relèvent et tout semble perdu pour Luffy
Oui d'accord est Chopper va être utile aussi, c'est ça ? 
Le 18 septembre 2020 à 22:37:43 410conformiste a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 22:29:18 Nagui2022 a écrit :
Zoro coupe Kaido
Oui d'accord est Chopper va être utile aussi, c'est ça ?
Chopper va être utile comme tous les mugis 
Il va terrasser un Numbers (Nagui) 
Chopper va se mettre en Monster point dans cette bataille obligé, y a trop de grosses pointures, je le vois bien se faire un tobiroppo (Ulti ?) 
Je viens de regarder Strong World et l'épisode 0 et Shiki est un putain de gros looser, je me demande comment l'autre Faucheur a pu tomber amoureux de lui 
Je résume :
- Prétend avoir perdu contre Gold Roger et envoyé à Impel Down à la suite de cet événement sauf que en réalité ils se sont même pas battus à cause d'une tempête, pendant cette tempête ce faible de Shiki s'est fait enfoncer son gouvernail dans le crâne
- il s'est ensuite présenté à Marineford et s'est fait rafalé par Garo et Sengoku en même temps puis envoyé en prison
- À sa sortie il s'est mis en tête d'anéantir East Blue car ce serait la mer des faibles (en réalité la vrai raison est que ses bourreaux Gold Roger et Garp sont originaires d'East Blue, on sent le Célestin qui veut prendre sa revanche sur les chads qui l'ont martyrisés)
- Pour finir il s'est fait rafaler une énième (et dernière fois) par Luffy au chapeau de paille originaire de la mer de faibles East Blue 
Une plus grosse victime que Shiki le lion d'or dans l'univers de One Piece ? 
le chapitre d'ace va sortir dans quelque minute 
https://littlexgarden.com/one-piece/19/15
Un membre de l'équipage de Gold Roger qui dit que personne n'a eu la preuve de l'existence des FDD 
Alors qu'ils sont dans le nouveau monde 
Et qu'ils ont affronté BM, Kaido, BB, ... 
Le 18 septembre 2020 à 22:59:19 Nagui2022 a écrit :
https://littlexgarden.com/one-piece/19/15Un membre de l'équipage de Gold Roger qui dit que personne n'a eu la preuve de l'existence des FDD
Alors qu'ils sont dans le nouveau monde
Et qu'ils ont affronté BM, Kaido, BB, ...
Ahi 
https://littlexgarden.com/one-piece/22/18
Gaimon a navigué avec Gold Roger 
[23:15:16] <Nagui2022>
https://littlexgarden.com/one-piece/22/18Gaimon a navigué avec Gold Roger
Ayaaaa je crois que c'est nofake