Le 17 septembre 2020 à 00:53:20 B3e-91 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:50:32 SmokerAmiral a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:47:48 B3e-91 a écrit :
Sinon les khey, questions sérieuses, vous êtes partisans du Yonko > Amiral ou Yonko = Amiral ?Perso je tends plus à penser yonko = amiral ces derniers temps
Yonko = Amiral en chef > Amiraux >> seconds de Yonko, pour ma part
Pourquoi forcément Amiral en chef > Amiral ?
La différence de puissance entre Akainu et Kizaru est infime, donc tout comme avec les autres amiraux logiquement
Amiral en Chef c’est plus un grade à responsabilité qu’un grade de pouvoir, c’est comme un élève qui devient délégué : il est un peu le « chef » de la classe mais reste au même grade que les autres
Kizaru on l'a jamais vu à fond donc c'est spéculer de dire ça, et Akainu a battu Aokiji (même si la différence est infime, elle est là). Quant à Fujitora je peux pas le blairer niveau force.
Je pense que l'Amiral en chef est le plus fort des amiraux, soit par sa force, soit par son intelligence, soit par les deux. Et Akainu a triomphé en force face à Aokiji ![]()
Le 17 septembre 2020 à 00:55:50 SmokerAmiral a écrit :
Sinon les khey, questions sérieuses, vous êtes partisans du Yonko > Amiral ou Yonko = Amiral ?Perso je tends plus à penser yonko = amiral ces derniers temps
La différence de puissance entre Akainu et Kizaru est infime, donc tout comme avec les autres amiraux logiquement
Amiral en Chef c’est plus un grade à responsabilité qu’un grade de pouvoir, c’est comme un élève qui devient délégué : il est un peu le « chef » de la classe mais reste au même grade que les autresKizaru on l'a jamais vu à fond donc c'est spéculer de dire ça, et Akainu a battu Aokiji (même si la différence est infime, elle est là). Quant à Fujitora je peux pas le blairer niveau force.
Je pense que l'Amiral en chef est le plus fort des amiraux, soit par sa force, soit par son intelligence, soit pas les deux. Et Akainu a triomphé en force face à Aokiji
Depuis le début les 3 amiraux sont montrés comme dans une égalité parfaite (surnoms équivalents, montrés en trio à Marineford etc.), en voyant la puissance maximale d’un entre eu on peut déduire celle des autres
Après certes Aokiji s’est fait battre par Akainu mais sur ce combat là on sait rien si ce n’est qu’il a duré 10 jours et a été gagné par Akainu. Mais on peut très bien se dire qu’Aokiji a abandonné sur la fin et s’est laissé battre dans une ultime attaque qui lui a fait perdre la jambe. Sakazuki ne lache jamais son objectif jusqu’à l’atteindre (d'où le surnom de Chien), et au contraire Aokiji est plutôt flemmard et laxiste, il a très bien pu se dire qu’au final le combat en vaut pas le coup
Enfin bref, toute manière entre Yonko et Amiral la différence reste infime et n’importe qui peut en sortir vainqueur selon la situation, mais le vainqueur aura certainement de très lourdes séquelles
Le 17 septembre 2020 à 01:02:08 B3e-91 a écrit :
Amiral en Chef c’est plus un grade à responsabilité qu’un grade de pouvoir, c’est comme un élève qui devient délégué : il est un peu le « chef » de la classe mais reste au même grade que les autresKizaru on l'a jamais vu à fond donc c'est spéculer de dire ça, et Akainu a battu Aokiji (même si la différence est infime, elle est là). Quant à Fujitora je peux pas le blairer niveau force.
Je pense que l'Amiral en chef est le plus fort des amiraux, soit par sa force, soit par son intelligence, soit pas les deux. Et Akainu a triomphé en force face à AokijiDepuis le début les 3 amiraux sont montrés comme dans une égalité parfaite (surnoms équivalents, montrés en trio à Marineford etc.), en voyant la puissance maximale d’un entre eu on peut déduire celle des autres
Après certes Aokiji s’est fait battre par Akainu mais sur ce combat là on sait rien si ce n’est qu’il a duré 10 jours et a été gagné par Akainu. Mais on peut très bien se dire qu’Aokiji a abandonné sur la fin et s’est laissé battre dans une ultime attaque qui lui a fait perdre la jambe. Sakazuki ne lache jamais son objectif jusqu’à l’atteindre (d'où le surnom de Chien), et au contraire Aokiji est plutôt flemmard et laxiste, il a très bien pu se dire qu’au final le combat en vaut pas le coupEnfin bref, toute manière entre Yonko et Amiral la différence reste infime et n’importe qui peut en sortir vainqueur selon la situation, mais le vainqueur aura certainement de très lourdes séquelles
Les 3 Amiraux sont montrés sur un pied d'égalité au début de Marineford seulement. Akainu a par la suite eu le plus de temps d'apparition, et a eu le plus de combat. C'est aussi lui qui a un vrai 1v1 face à Barbe Blanche et qui tombe nez-à-nez face à un autre empereur.
Oui on ne sait rien du déroulement du combat, on ne peut que spéculer. Et ça m'étonnerait que Aokiji se soit dit au bout de 10 jours de combats "olol ça m'emmerde de me battre, Akainu tu peux m'arracher la jambe si tu veux". Si Aokiji avait vraiment renoncé à se battre il aurait été logique qu'il abandonne, et donc Akainu ne lui aurait pas arraché la jambe. Or, la jambe de Aokiji n'est plus et je doute qu'il l'ait laissée partir intentionnellement.
Oui pour Big Mom je pense que tous les Amiraux ont leurs chances (quoique j'ai des doutes pour Fujitora). En revanche pour les autres Yonkos, rien ne dit qu'ils sont prenables par les Amiraux. Mais on va en savoir plus sur la force de Kaido quand il est au maximum dans les prochains chapitres, et on sera fixés sur son vrai niveau.
Bon hypothèse la plus sérieuse plus le 1000, retour de Shanks et teasing d'elbaf, le moins extravagants
Le 17 septembre 2020 à 01:10:40 MilagroMan a écrit :
Bon hypothèse la plus sérieuse plus le 1000, retour de Shanks et teasing d'elbaf, le moins extravagants
Le teasing d'Elbaf arrivera pas avant la fin de Wano, et on en a encore pour 20 chapitres minimum vu le rythme (la bataille devait commencer chapitre 982, 8 chapitres plus tard aucun gros combat à part celui des Minks vs Jack n'a été commencé) ![]()
Yonko> amiral.
Au chapitre 1000 la mini aventure de Bege sera enfin fini et ça sera un jour de fête pour la communauté One Piece 
Les kheys il faut regarder l'épisode 0 en premier ou Strong World
Le 17 septembre 2020 à 10:50:52 SouIking a écrit :
Que tu veuilles voir Strong World ou non, regarde impérativement l’épisode 0, c’est 100% canon ![]()
Les pauses deviennent de plus en plus dur à gérer ![]()
[11:05:33] <InjectionDePAZ>
Les kheys il faut regarder l'épisode 0 en premier ou Strong WorldQue tu veuilles voir Strong World ou non, regarde impérativement l’épisode 0, c’est 100% canon
c'est l'ordre que je demande khey ![]()
Le 17 septembre 2020 à 11:06:07 FructisFraise a écrit :
Les pauses deviennent de plus en plus dur à gérer
C'est agaçant effectivement ![]()
Y a pas vraiment d'ordres mais bon je trouve que le film est plutôt osef, go lire le chapitre 0
Le 17 septembre 2020 à 11:07:11 SouIking a écrit :
Les kheys il faut regarder l'épisode 0 en premier ou Strong WorldQue tu veuilles voir Strong World ou non, regarde impérativement l’épisode 0, c’est 100% canon
c'est l'ordre que je demande khey
Le 17 septembre 2020 à 11:07:11 SouIking a écrit :
c'est l'ordre que je demande khey
Go épisode 0, c’est censé être un épisode « pub » pour le film mais Oda en a fait autrement . ![]()
ok merci ![]()
Yonko = Amiral 
Les 7 corsaires réunis = Yonko 
L'équilibre du monde 
Donc le SSG sera lvl amiral 
Le 17 septembre 2020 à 12:01:54 Nagui2022 a écrit :
Yonko = Amiral
L'équilibre du monde
X-Drake + Coby = Amiral 
Le 17 septembre 2020 à 00:49:47 SmokerAmiral a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:44:48 Nagui2022 a écrit :
Mon préféré serait Bonclay, ou ViviMais je pense que l'ultime mugiwara sera Pipo lorsque l'équipage sera à Elbaf
On sait qu'il les attends là-bas depuis W7
J'ai hâte de voir les retrouvailles avec son frère Ussop
Par contre le roi Dutir c'était Ussop ou un autre frère jumeau de Pipo et Ussop ?
Pipo je crois
Bah non Pipo est resté sur W7 il faisait deja plus partie de l'équipage quand Le roi Dutir est apparu 
Ce qui est bizarre c'est que le Roi Dutir pleure à la mort de Merry 
Mais du coup ça prouve qu'il est originaire de Fuschia comme Pipo pour connaître le Merry donc c'est forcément un frêre de Pipo et Ussop 
Le 17 septembre 2020 à 12:04:11 SmokerAmiral a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:01:54 Nagui2022 a écrit :
Yonko = Amiral
L'équilibre du monde
X-Drake + Coby = Amiral
SSG c'est l'arme de Vegapunk pas le SWORD 
Tu peux disposax 
Yonko > Amiraux
Amiral en Chef c’est plus un grade à responsabilité qu’un grade de pouvoir, c’est comme un élève qui devient délégué : il est un peu le « chef » de la classe mais reste au même grade que les autres
Je pense que l'Amiral en chef est le plus fort des amiraux, soit par sa force, soit par son intelligence, soit par les deux. Et Akainu a triomphé en force face à Aokiji
Akainu = Aokiji 
C'est la définition même de l'extrem diff ++ dans OP
Si des mecs dont le niveau est aussi proche ne sont pas dans le même tier alors on peut arrêter les classements par catégories