Le 15 septembre 2020 à 22:27:25 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:18:39 NewPsychotropic a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:26:42 Pierre-Basile3 a écrit :
L'alliance des nouveaux Rocks va faire évoluer la bataille d'onigashima en guerre mondiale, vous l'aurez lu iciDéjà on a les anciens Rocks encore en vie :
- Kaido
- Big Mom
Aucun des deux ne va mourir à Onigashima, mais ils seront considérablement affaiblis.![]()
- Barbe noire, en tant qu'heritier de la volonté de Xebec va se rapprocher de ces deux là. Ils ne souhaiteront pas d'alliance, mais quand ils verront que Teach possède le FDD de Xebec (le yami yami no mi), et que l'une de ses personnalités est Xebec, ils accepteront de se soumettre à lui
![]()
On aura donc
Xebec = Teach
Kaido
Big MomSuite à cette alliance, la mère de Weeble ancienne tchoin des rocks va pousser Weeble à rejoindre cette alliance. Weeble va prétendre hériter de la volonté de Barbe Blanche.
![]()
On aura :
Teach = Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blancheAprès avoir découvert le trésor du Capitaine John, Baggy va reconnaître la puissance et l'ambition des Rocks, il va également rejoindre cette alliance. Mais à terme, il sera un traître de cette alliance. Comme John qui a provoqué une mutinerie au sein des rocks, Baggy en provoquera une au sein de la nouvelle alliance des Rocks
On aura :
Teach = Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blanche
Baggy = Capitaine John (d'ailleurs Baggy se fait appeler Capitaine Baggy)Il restera Ochoku, Hache d'argent et Shiki.
Hache d'argent = père de Loki
On aura :
Teach =Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blanche
Baggy = capitaine John
Shiki
Loki = Hache d'argent
Ener = Ochoku
Ta théorie a du sens
Ma théorie qui va être reprise par un Youtubeur (ou un duo) et qui va même pas me citer
A up en temps voulu ![]()
Le 15 septembre 2020 à 22:29:00 Nagui2022 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 21:31:53 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 21:13:00 Nagui2022 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 21:11:51 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 21:09:38 Nagui2022 a écrit :
> Le 15 septembre 2020 à 16:26:42 Pierre-Basile3 a écrit :
>L'alliance des nouveaux Rocks va faire évoluer la bataille d'onigashima en guerre mondiale, vous l'aurez lu ici
>
> Déjà on a les anciens Rocks encore en vie :
> - Kaido
> - Big Mom
> Aucun des deux ne va mourir à Onigashima, mais ils seront considérablement affaiblis.
![]()
>
> - Barbe noire, en tant qu'heritier de la volonté de Xebec va se rapprocher de ces deux là. Ils ne souhaiteront pas d'alliance, mais quand ils verront que Teach possède le FDD de Xebec (le yami yami no mi), et que l'une de ses personnalités est Xebec, ils accepteront de se soumettre à lui
![]()
>
> On aura donc
> Xebec = Teach
> Kaido
> Big Mom
>
> Suite à cette alliance, la mère de Weeble ancienne tchoin des rocks va pousser Weeble à rejoindre cette alliance. Weeble va prétendre hériter de la volonté de Barbe Blanche.
![]()
>
> On aura :
> Teach = Xebec
> Kaido
> Big mom
> Weeble = barbe blanche
>
> Après avoir découvert le trésor du Capitaine John, Baggy va reconnaître la puissance et l'ambition des Rocks, il va également rejoindre cette alliance. Mais à terme, il sera un traître de cette alliance. Comme John qui a provoqué une mutinerie au sein des rocks, Baggy en provoquera une au sein de la nouvelle alliance des Rocks
>
> On aura :
> Teach = Xebec
> Kaido
> Big mom
> Weeble = barbe blanche
> Baggy = Capitaine John (d'ailleurs Baggy se fait appeler Capitaine Baggy)
>
> Il restera Ochoku, Hache d'argent et Shiki.
>
> Hache d'argent = père de Loki
>
> On aura :
> Teach =Xebec
> Kaido
> Big mom
> Weeble = barbe blanche
> Baggy = capitaine John
> Shiki
> Loki = Hache d'argent
> Ener = Ochoku
>
>
Une des théories les plus pertinentes que j'ai vu ici
Fake ou pas ?
Non vraiment
Je vois bien Baggy trahir les rocks pour accomplir la volonté de Roger
Je pense qu'il va sauver la vie de Shanks voir se sacrifier pour lui
Franchement Baggy qui fout la merde au sein d'une alliance comme ça, ça serait cool pour le perso
Baggy est déjà God tiers il tiens l'arc Impel Down à lui tout seul
oublie pas Bonclay quand même 
Bonclay est le MVP d'Impel Down 
D'ailleurs , on va faire les MVP de chaque arc si vous êtes d'accord 
J'espère qu'on reverra Inazuma il avait la classe ce personnage 
Faudrait faire un sondage sur un site de sondage pour chaque arc 
La théorie sur les rocks est vraiment cool. Ça serait énorme si kaido Bigmom teach partirais en guerre pour le one piece. Ce serait un joyeux bordel et ça résout le problème de savoir comment ils vont tomber a wano. Un kaido qui débarque sur l’ile des hommes poissons pour poseidon (peut-être avec garp qui serait resté là bas), Bigmom sur elbaf et teach sur roadstar ou raftel pour une confrontation avec luffy. Pour enfin qu’ils se rejoignent tous (sur new marineford ?) pour une guerre finale.
Akainu mvp de marineford, kizaru de sabaody.
[22:33:29] <yooman347>
La théorie sur les rocks est vraiment cool. Ça serait énorme si kaido Bigmom teach partirais en guerre pour le one piece. Ce serait un joyeux bordel et ça résout le problème de savoir comment ils vont tomber a wano. Un kaido qui débarque sur l’ile des hommes poissons pour poseidon (peut-être avec garp qui serait resté là bas), Bigmom sur elbaf et teach sur roadstar ou raftel pour une confrontation avec luffy. Pour enfin qu’ils se rejoignent tous (sur new marineford ?) pour une guerre finale.
Ce serait ouf, je pense que la guerre aura lieue à marie geoise cependant 
Le 15 septembre 2020 à 22:30:39 ZamasuCensure a écrit :
Bonclay est le MVP d'Impel DownD'ailleurs , on va faire les MVP de chaque arc si vous êtes d'accord
ça a déjà été fait 
Edit : ah non c'était limité aux mugi
Le 15 septembre 2020 à 22:23:45 RaymondDomaNeck a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:08:29 410conformiste a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:01:38 yooman347 a écrit :
Le truc d’effacer la mémoire c’est autant tiré par les cheveux que voir le futur+ pourquoi effacer la mémoire aux gens actuels ? Pourquoi rayleigh se souvient du siècle oublié ?Ma théorie c'est que ce pouvoir a servi à effacer la mémoire aux personnes qui ont vécu le siècle oublié, mais utiliser ce pouvoir demande un sacrifice (sa propre vie peut-être) ce qui explique pourquoi Doflamingo avait besoin de l'opération de jouvence pour ce trésor
Ma théorie sur ta théorie ------> les personnages de OP sont coincés dans la ZINZIN BOUCLE
Les mugis sont déjà dans la boucle des arcs avec une fille à sauver ![]()
La petite à Shell ![]()
Nami chez Baggy ![]()
Kaya ![]()
La prostitué de FullBody sur le baratie ![]()
La soeur de Nami à Arlong Park ![]()
Vivi à Alabasta ![]()
Conis sur Skypea ![]()
La jument cancéreuse du gitan sur long ring long land ![]()
Robin à Enies Lobby ![]()
La grosse Phacochère de Laura sur Thriller Bark ![]()
Camie à Sabaody ![]()
La transgenre Crocodile à Impel Down ![]()
La pucelle Coby à Marineford ![]()
Shirahoshi à l'ile des HP ![]()
Tashigi à PH ![]()
Rebecca à Dressrosa ![]()
Carrot à Zou ![]()
Pudding et Reiju à WCI ![]()
Komurasaki à Wano ![]()
Sans oublier la pucelle Coby sur l'île d'Alvida ![]()
L'alliance des nouveaux Rocks va faire évoluer la bataille d'onigashima en guerre mondiale, vous l'aurez lu iciDéjà on a les anciens Rocks encore en vie :
- Kaido
- Big Mom
Aucun des deux ne va mourir à Onigashima, mais ils seront considérablement affaiblis.- Barbe noire, en tant qu'heritier de la volonté de Xebec va se rapprocher de ces deux là. Ils ne souhaiteront pas d'alliance, mais quand ils verront que Teach possède le FDD de Xebec (le yami yami no mi), et que l'une de ses personnalités est Xebec, ils accepteront de se soumettre à lui
On aura donc
Xebec = Teach
Kaido
Big MomSuite à cette alliance, la mère de Weeble ancienne tchoin des rocks va pousser Weeble à rejoindre cette alliance. Weeble va prétendre hériter de la volonté de Barbe Blanche.
On aura :
Teach = Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blancheAprès avoir découvert le trésor du Capitaine John, Baggy va reconnaître la puissance et l'ambition des Rocks, il va également rejoindre cette alliance. Mais à terme, il sera un traître de cette alliance. Comme John qui a provoqué une mutinerie au sein des rocks, Baggy en provoquera une au sein de la nouvelle alliance des Rocks
On aura :
Teach = Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blanche
Baggy = Capitaine John (d'ailleurs Baggy se fait appeler Capitaine Baggy)Il restera Ochoku, Hache d'argent et Shiki.
On aura :
Teach =Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blanche
Baggy = capitaine John
Shiki
Loki = Hache d'argent
Ener = Ochoku
Ta théorie a du sens
Ma théorie qui va être reprise par un Youtubeur (ou un duo) et qui va même pas me citer
Mais qui donc ?

Chapitre 1000 = chapitre de transition suite à la fin de la phase 3 (Chapitre 999) = on va voir Hancock et Sabo en PLS à Impel Down avec Doffy + dernière page on va nous dévoiler le visage d'YM = Grosse théorie en carton de la part de All blue channel, Goji et mont corvo. ![]()
Vous l'aurez vue ici en premier.
Le 15 septembre 2020 à 22:30:39 ZamasuCensure a écrit :
Bonclay est le MVP d'Impel DownD'ailleurs , on va faire les MVP de chaque arc si vous êtes d'accord
Arc Romance Down : Shanks ![]()
Arc Orange : Le chien ![]()
Arc Sirop : Luffy ![]()
Arc Baratie : Mihawk ![]()
Arc Arlong Park : Belmer ![]()
Arc Loguetown : Dragon ![]()
Arc Reverse mountain : Crocus ![]()
Arc Whiskey peak : Zoro ![]()
Arc Little Garden : Dorry/Brogy ![]()
Arc Drum : Kureah ![]()
Arc Alabasta : Sanji ![]()
Le 15 septembre 2020 à 22:42:34 Nageoirr a écrit :
Chapitre 1000 = chapitre de transition suite à la fin de la phase 3 (Chapitre 999) = on va voir Hancock et Sabo en PLS à Impel Down avec Doffy + dernière page on va nous dévoiler le visage d'YM = Grosse théorie en carton de la part de All blue channel, Goji et mont corvo.
Vous l'aurez vue ici en premier.
Si le chapitre 1000 est un entre acte c'est un peu décevant, ça serait tellement mieux que ça soit un évènement important tout en restant à Onigashima, sinon l'effet de surprise serait forcé et ça perdrait de son charme 
- Kaido
- Big Mom
Aucun des deux ne va mourir à Onigashima, mais ils seront considérablement affaiblis.![]()
- Barbe noire, en tant qu'heritier de la volonté de Xebec va se rapprocher de ces deux là. Ils ne souhaiteront pas d'alliance, mais quand ils verront que Teach possède le FDD de Xebec (le yami yami no mi), et que l'une de ses personnalités est Xebec, ils accepteront de se soumettre à lui
![]()
On aura donc
Xebec = Teach
Kaido
![]()
On aura :
Teach = Xebec
Kaido
Big mom
On aura :
Teach = Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blanche
On aura :
Teach =Xebec
Kaido
Big mom
Weeble = barbe blanche
Baggy = capitaine John
Shiki
Loki = Hache d'argent
Ener = Ochoku
Ta théorie a du sens
Un autre arc avec big mom bordel ![]()
Arc Jaya : Barbe noire ![]()
Arc Skypea : Ener ![]()
Arc foxy : Aokiji ![]()
Arc W7 : Franky ![]()
Arc Enies Lobby : Merry/Ussop ![]()
Arc Post-enies lobby : Garp/Barbe noire ![]()
Arc Thriller Bark : Brook/zoro ![]()
Arc Sabaody : Kizaru/rayleigh ![]()
Arc Amazon lily : Hancock ![]()
Arc Impel Down : Baggy/Mr3/Mr2 ![]()
Arc Marineford : Akainu/BB ![]()
Arc Goya : Sabo ![]()
Arc Sabaody : Luffy ![]()
Arc HP : Fisher Tiger ![]()
Arc PH : César/Law/Vergo ![]()
Arc Dressrosa : Doflamingo ![]()
Arc Zo : Chopper ![]()
Arc WCI : Katakuri ![]()
Arc rêverie : Ym ![]()
Arc Wano : Oden ![]()
Le 15 septembre 2020 à 22:44:21 410conformiste a écrit :
Chapitre 1000 = chapitre de transition suite à la fin de la phase 3 (Chapitre 999) = on va voir Hancock et Sabo en PLS à Impel Down avec Doffy + dernière page on va nous dévoiler le visage d'YM = Grosse théorie en carton de la part de All blue channel, Goji et mont corvo.
Vous l'aurez vue ici en premier.Si le chapitre 1000 est un entre acte c'est un peu décevant, ça serait tellement mieux que ça soit un évènement important tout en restant à Onigashima, sinon l'effet de surprise serait forcé et ça perdrait de son charme
Oui c'est clair, mais du coup j'arrive pas à m'imaginer ce qui pourrait être assez percutant pour le 1000 ème chapitre. Franchement s'il nous sort la mort d'un fourreaux rouge ou l'arriver de l'alliance de Luffy ou un truc du même genre je serais tellement déçu mais d'un autre côté c'est tellement probable.
Le 15 septembre 2020 à 22:49:14 Nagui2022 a écrit :
Arc Jaya : Barbe noireArc Skypea : Ener
Arc foxy : Aokiji
Arc W7 : Franky
Arc Enies Lobby : Merry/Ussop
Arc Post-enies lobby : Garp/Barbe noire
Arc Thriller Bark : Brook/zoro
Arc Sabaody : Kizaru/rayleigh
Arc Amazon lily : Hancock
Arc Impel Down : Baggy/Mr3/Mr2
Arc Marineford : Akainu/BB
Arc Goya : Sabo
Arc Sabaody : Luffy
Arc HP : Fisher Tiger
Arc PH : César/Law/Vergo
Arc Dressrosa : Doflamingo
Arc Zo : Chopper
Arc WCI : Katakuri
Arc rêverie : Ym
Arc Wano : Oden
J'suis d'accord avec toi sauf pour Zo et W7
Le 15 septembre 2020 à 22:49:15 Nageoirr a écrit :
Vous l'aurez vue ici en premier.Si le chapitre 1000 est un entre acte c'est un peu décevant, ça serait tellement mieux que ça soit un évènement important tout en restant à Onigashima, sinon l'effet de surprise serait forcé et ça perdrait de son charme
Oui c'est clair, mais du coup j'arrive pas à m'imaginer ce qui pourrait être assez percutant pour le 1000 ème chapitre. Franchement s'il nous sort la mort d'un fourreaux rouge ou l'arriver de l'alliance de Luffy ou un truc du même genre je serais tellement déçu mais d'un autre côté c'est tellement probable.
Luffy aux portes de la mort, ça ferait écho au titre du chapitre 99 
Le 15 septembre 2020 à 22:57:52 410conformiste a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:49:15 Nageoirr a écrit :
Luffy aux portes de la mort, ça ferait écho au titre du chapitre 99
Ah oué ça c'est la théorie des famoso 2 frères ![]()
Depuis qu'ils ont prédit une attaque nucléaire sur Wano je me suis complètement déconnecter de leurs conneries (même si leurs théorie c'est du full Reddit).
Après leur live réaction restent sympa.
Sinon clairement je veux un chapitre à la 956 en supérieur pour le 1000.