Le 14 septembre 2020 à 17:11:22 Patch_anti_ban a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:06:08 ThisIsPam a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:01:13 Nagui2022 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 16:58:29 Lekoums31 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 16:51:52 InjectionDePAZ a écrit :
> Le 14 septembre 2020 à 16:48:30 Lekoums31 a écrit :
>> Le 14 septembre 2020 à 16:42:11 InjectionDePAZ a écrit :
> >> Le 14 septembre 2020 à 16:39:25 Lekoums31 a écrit :
> > >> Le 14 septembre 2020 à 16:24:15 InjectionDePAZ a écrit :
> > > >> Le 14 septembre 2020 à 16:20:52 Lekoums31 a écrit :
> > > > >> Le 14 septembre 2020 à 16:11:41 InjectionDePAZ a écrit :
> > > > > >> Le 14 septembre 2020 à 16:10:11 Lekoums31 a écrit :
> > > > > > >> Le 14 septembre 2020 à 16:09:26 InjectionDePAZ a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 septembre 2020 à 16:08:45 Lekoums31 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 septembre 2020 à 16:07:10 InjectionDePAZ a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 septembre 2020 à 16:06:15 Lekoums31 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 14 septembre 2020 à 16:04:03 InjectionDePAZ a écrit :
> > > > > > > > > > > >Si le chapitre 992 a un rapport avec le chapitre 299 et ré-introduit qui-vous-savez, alors bordel le niveau de ma hype atteindra les cieux
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je sais pas qui. Fais moi le plaisir de me renseigner
gokiki
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un homme en relation avec un certain corps céleste énormément mis en avant ces derniers temps
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ener?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bien deviné
> > > > > > >
> > > > > > > Ent S2S, Ener futur mugiwara
> > > > > >
> > > > > > Je dirais plus Ener allié de circonstances avec les mugis et les révolutionnaires
![]()
> > > > > > Ener qui revient sur la lune pour baiser ceux qui se proclament des Dieux
![]()
> > > > > > Ener qui nous fait une Luffy vs Carlos foudroyante
> > > > >
> > > > > Il fait ça, les dragons célestes décèdent
> > > > > C'est pas les mugiwaras pour survivre à de pareilles attaques
> > > >
> > > > Et ensuite Kizaru débarque
![]()
> > > > La foudre VS la lumière, ce combat légendaire
> > >
> > > Kizaru pisse sur Ener
> >
> > Ener a un HDO de malade mental et l'un des fruits les plus OP de tout l'univers One Piece, s'il se bouge le cul et apprend à utiliser le HDA pendant son séjour sur la Lune, il nique le game
>
> Kizaru lui pisse dessus quand même
Je rappelle qu'Ener n'a que 39 ans post-T, il peut donc atteindre son prime très vite. N'oublions pas le cas Luffy, qui passe de lvl Monstre de la baie à lvl 2nd de Yonko en 2 ans
Ener, c'est pas le protagoniste
gokiki
Il reviendra plus fort nonobstant, probablement avec le haki de l'armement
Mais Kizaru lui pisse dessus quand mêmegokikikiki
Ener sera de retour durant l'arc God Valley
God Valley est devenu une île celeste c'est certains
L'arc suivra celui d' Elbaf et précèdera celui de Log Star et Laugh tale
L'arc RedLine se situe où?
et la partie ou luffy doit tout casser sur l'ile des hommes-poissons pour ramener tous les HP sur Noë a la suface !
Bref rendez vous dans 4 ans avec une declaration d'Oda sur le fait qu'OP se terminera encore dans 4 ans !
Exacta 
Kizaru pisse sur Ener, même si ce dernier apprend le Haki de l'armement.
Les 3 amiraux logias sont des fous furieux, il faudrait à Ener un prof top tier pour progresser autant en aussi peu de temps (par ex Rayleigh qui transforme Luffy en commandant de Yonko en 2 ans, ou Garp qui fait passer Coby d'homme le plus faible du manga à utilisateur du Rokushiki en 3 mois même pas).
Mais on a pas besoin d'un énième top tier de plus, si Ener se ramène avec un niveau décent, assez pour survivre dans le Nouveau Monde, et qu'il apporte un + à l'intrigue avec de bonnes révélations il aura fait son taff. Pas besoin qu'il devienne niveau Amiral pour servir l'histoire.
Le 14 septembre 2020 à 17:19:59 SmokerAmiral a écrit :
Les 3 amiraux logias sont des fous furieux, il faudrait à Ener un prof top tier pour progresser autant en aussi peu de temps (par ex Rayleigh qui transforme Luffy en commandant de Yonko en 2 ans, ou Garp qui fait passer Coby d'homme le plus faible du manga à utilisateur du Rokushiki en 3 mois même pas).
Mais on a pas besoin d'un énième top tier de plus, si Ener se ramène avec un niveau décent, assez pour survivre dans le Nouveau Monde, et qu'il apporte un + à l'intrigue avec de bonnes révélations il aura fait son taff. Pas besoin qu'il devienne niveau Amiral pour servir l'histoire.
Je plussoie 
ALL BLUE CHANNEL et sa propagande sur twitter 
" Usopp personnage incroyable" 
" L'ile des HP est incroyable" 
" Hody Jones est un antagoniste que j'adore" 
Tout pour se démarquer de la masse .
Elle sait très bien au fond d'elle que tout cela pue la merde 
Pour Hody Jones , j'avoue que je serais curieux de savoir pourquoi si ils le pensent sincèrement.
Le 14 septembre 2020 à 17:44:26 PCKYI_ a écrit :
Pour Hody Jones , j'avoue que je serais curieux de savoir pourquoi si ils le pensent sincèrement.
Parce que la meuf d'All Blue Channel est une happiste dévergondée comme Nami qui donne son c... à toutes les races 
Ener va rester sur la Lune, dans son monde où il est le plus fort parmi son monde de robot, c'est la seule chose que peut accepter son égo surdimensionné, Luffy l'a tué mentalement en lui faisant comprendre qu'il n'est qu'une version One Piece d'Eminem avec le poids dans le game en moins 
Sinon les Jean-JackEstNul vous m'expliquez pourquoi les serviteurs d'Inuarashi/Nekomamushi se font mettre en PLS par Jack dans le dernier chapitre malgré leur forme Sulong ? 
Le 14 septembre 2020 à 17:55:53 410conformiste a écrit :
Sinon les Jean-JackEstNul vous m'expliquez pourquoi les serviteurs d'Inuarashi/Nekomamushi se font mettre en PLS par Jack dans le dernier chapitre malgré leur forme Sulong ?
C'est d'ailleurs incohérent car jack galerait comme un lard face à deux fois moins de Minks sans sulong à zo. De sorte qu'il a été contraint de recourir à la solution finale en utilisant du zyklon b 
Après c'est pas la première fois qu'il y a un bug sur les rapports de puissance 
Le 14 septembre 2020 à 18:07:02 Pierre-Basile3 a écrit :
Sinon les Jean-JackEstNul vous m'expliquez pourquoi les serviteurs d'Inuarashi/Nekomamushi se font mettre en PLS par Jack dans le dernier chapitre malgré leur forme Sulong ?C'est d'ailleurs incohérent car jack galerait comme un lard face à deux fois moins de Minks sans sulong à zo. De sorte qu'il a été contraint de recourir à la solution finale en utilisant du zyklon b

Le 14 septembre 2020 à 17:54:13 410conformiste a écrit :
Mais on a pas besoin d'un énième top tier de plus, si Ener se ramène avec un niveau décent, assez pour survivre dans le Nouveau Monde, et qu'il apporte un + à l'intrigue avec de bonnes révélations il aura fait son taff. Pas besoin qu'il devienne niveau Amiral pour servir l'histoire.Ener va rester sur la Lune, dans son monde où il est le plus fort parmi son monde de robot, c'est la seule chose que peut accepter son égo surdimensionné, Luffy l'a tué mentalement en lui faisant comprendre qu'il n'est qu'une version One Piece d'Eminem avec le poids dans le game en moins
Dur 
Sinon les Jean-JackEstNul vous m'expliquez pourquoi les serviteurs d'Inuarashi/Nekomamushi se font mettre en PLS par Jack dans le dernier chapitre malgré leur forme Sulong ?C'est d'ailleurs incohérent car jack galerait comme un lard face à deux fois moins de Minks sans sulong à zo. De sorte qu'il a été contraint de recourir à la solution finale en utilisant du zyklon b
Il n'était pas à fond sur Zoo peut être 
Il n'y aucune incohérence, Jack s'était battu 24h/24 pendant plusieurs jours à Zo pendant que les Minks se reposaient 12h par jour 
Je parie sur un match nul Jack VS Neko et Inu Sulong + Kaido va le tuer pour le punir et ça va mettre Luffy en rogne.
Le 14 septembre 2020 à 17:43:33 kurozomi a écrit :
ALL BLUE CHANNEL et sa propagande sur twitter
" Usopp personnage incroyable"
" L'ile des HP est incroyable"
" Hody Jones est un antagoniste que j'adore"Tout pour se démarquer de la masse .
Elle sait très bien au fond d'elle que tout cela pue la merde
All blue channel c'est la poubelle des chaine youtube OP 
La seule qui est pire niveau mlalaise c'est celle qui imite Big Mom 
Salut les kheys
Me voilà de retour. 
Le 14 septembre 2020 à 19:38:44 ElYouyou7 a écrit :
Salut les kheys![]()
Me voilà de retour.
T'es kient ?
gokiki
Le 14 septembre 2020 à 18:48:56 DofIamingo a écrit :
Je parie sur un match nul Jack VS Neko et Inu Sulong + Kaido va le tuer pour le punir et ça va mettre Luffy en rogne.
LOL 
Jamais Kaido ne tue Jack
Le 14 septembre 2020 à 19:44:57 Lekoums31 a écrit :
Salut les kheys![]()
Me voilà de retour.
T'es kient ?
gokiki
Un habitué qui est pas venu depuis longtemps. 
Salut les kheys![]()
Me voilà de retour.
Yo , bon retour. ![]()