Le 13 septembre 2020 à 14:50:41 Poko8576 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:49:04 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:45:54 Poko8576 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:24:54 Issou_Rate a écrit :
Ahi, donc d'après le One Piece magazine il reste encore une place dans l'équipage![]()
Alors, plutôt Carrot
![]()
Ou Yamato
![]()
https://youtu.be/dba2-d6ssFQ
Aucun des 2 , enfin on l'espère.
Après à voir si Yamato parvient à se rattraper grâce à sa mise en-avant.Pour le moment jamais un personnage dans One Piece ne m'a fait une aussi mauvaise première impression que Yamato. En dehors de son arrivée où elle met au sol de Tobiroppo, toutes ses autres interventions sont à jeter c'est terrible. Entre le cliché et le malaise, Yamato commence très mal si ça devient un futur mugi.
Pas non plus fan de ce personnage.
Perso je m'attends moi aussi bien à ce que le personnage se fasse recadrer par Momo ou Luffy qui lui permettront de se chercher cette fois ci une réelle identité.
Puis c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas parlé dans mon pavé anti qui traitait les personnages insupportables car je lui laisse encore une chance sans non plus m'attendre à grand-chose. ![]()
Le 13 septembre 2020 à 14:51:15 TaoGan a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:47:53 Lekoums31 a écrit :
Le prochain mugi fait partie de ceux là :
- Carrot
- Yamatrap
- Momonosuke
ent
Terrible comme choix
On a pas le choix, il faut choisir 
Persoent Carrot > Momo >>>>>>>>>>> Yamatrap
ent
Carrot la moins pire des 3 mais elle reste insupportable 
Momonosuke depuis son posage de couilles il mérite sa place en tant que mousse 
On verra mais Momo est destiné à etre Shogun donc pas sûr qu'il sera Mugi en tant que mousse 
Le 13 septembre 2020 à 14:53:40 Lekoums31 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:51:15 TaoGan a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:47:53 Lekoums31 a écrit :
Le prochain mugi fait partie de ceux là :
- Carrot
- Yamatrap
- Momonosuke
ent
Terrible comme choix
On a pas le choix, il faut choisir
Persoent Carrot > Momo >>>>>>>>>>> Yamatrap
ent
Pareil. Quoique je pense que Momonosuke deviendra plus supportable et moins pleurnichard d'ici la fin de l'arc, donc c'est celui qui me dérange le moins en vrai. Mais je l'imagine pas trop dans l'équipage, donc go Carrot même si elle est casse couilles, au moins ça fait de la diversité 
Momonosuke depuis qu'il a dit à Kaido qu'il allait devenir le shogun de Wano alors qu'il était sur le point de se faire exécuter il est remonté dans mon estime. Puis il a déjà son running gag d'établi par Oda avec le fait qu'il profite des bains avec Nami.
Perso : Momonosuke >>>>>>>>> Carrot >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> mort de tous les mugiwaras >>>>>>>>>>>>>>>> Yamato futur mugi 
Le 13 septembre 2020 à 12:49:21 Pierre-Basile3 a écrit :
Weeble, level barbe blanche prime, va intervenir à Onigashima vous pensez ?Côte Kaido évidemment
Lui je pense que même Oda l'a oublié ![]()
Il va surement se faire Big Momed
Le 13 septembre 2020 à 14:55:04 Melo_or a écrit :
Carrot la moins pire des 3 mais elle reste insupportable
Momo a bien posé ses couilles comme il fallait malgré le fait que je ne sois pas des masses attaché à ce perso.
Yamato peut encore se rattraper grâce à sa mise en-avant.
Carrot est clairement la plus moisie. 
Le 13 septembre 2020 à 14:17:52 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:16:50 Nagui2022 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:06:30 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 13:57:43 Lekoums31 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 13:55:30 410conformiste a écrit :
>[12:03:35] <Poko8576>
>> Le 13 septembre 2020 à 10:27:00 Sekiboy a écrit :
>>C'est vraiment terrible l'anime après les 200 plans sur o-Toko qui chiale , les 500 sur les villageois d'Ebisu et les 300 sur Hiyori et Zoro on a vu Zoro et Sanji sauver O-toko et c'est tout , même pas de Kyoshiro et c'est cencé être une adaptation animé donc qui met en mouvement le manga mais le truc est plus statique que les dessins d'Oda une honte.
>
>Je ne comprends vraiment pas le choix de ralentir le rythme de l'animé alors que le manga lui non plus avance difficilement avec toutes ces pauses..
Bah justement vu que le manga avance lentement l'anime aussi doit ralentir, sinon ils finiront par rattraper le manga et vont devoir réussir à caser des HS en plein Wano
Je préfaire une adaptation des mini aventures plutôt que de me taper 1 chapitre adapté en 4 épisodes
ent
This.
Surtout que la mini aventure de Baggy a été fait en anime
Ils pourraient faire celle de Jinbei ou d'Ener
Vivement l'adaptation de la mini-aventure de Chiffon et bege
La mini aventure de bege
C'est limite la pire de One Piece
Je comprend rien à cette mini tellement elle me casse les couilles et qu'elle dure dix fois trop longtemps
Le 13 septembre 2020 à 14:57:47 Melo_or a écrit :
On verra mais Momo est destiné à etre Shogun donc pas sûr qu'il sera Mugi en tant que mousse
Les fameux shogun de 8 ans faiblards
Le 13 septembre 2020 à 14:59:02 Dantelight a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 12:49:21 Pierre-Basile3 a écrit :
Weeble, level barbe blanche prime, va intervenir à Onigashima vous pensez ?Côte Kaido évidemment
Lui je pense que même Oda l'a oublié
Il va surement se faire Big Momed
Au moment de la dissolution des shishibukai, lui et sa mère apparaisse entourée par la marine, 100% il sera important dans l'arc elbaf
Je vois bien Momonosuke vouloir faire le voyage de son père pour acquérir ses connaissances et pour devenir plus fort avant de devenir Shogun, Yamato occupant ce poste le temps que Momonosuke fasse le voyage. ![]()
Le 13 septembre 2020 à 14:24:54 Issou_Rate a écrit :
Ahi, donc d'après le One Piece magazine il reste encore une place dans l'équipage![]()
Alors, plutôt Carrot
![]()
Ou Yamato
![]()
https://youtu.be/dba2-d6ssFQ
Ni l'un ni l'autre.
Mais si faut vraiment choisir entre les deux, Carrot.
Yamato sort de nulle part et est (heureusement) rushée, elle fera un bon capitaine subordonné de Luffy / Régente d'Onigashima / Successeur spirituel n°2 d'Oden par contre.
Le 13 septembre 2020 à 14:59:45 Poko8576 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:55:04 Melo_or a écrit :
Carrot la moins pire des 3 mais elle reste insupportableMomo a bien posé ses couilles comme il fallait malgré le fait que je ne sois pas des masses attaché à ce perso.
Yamato peut encore se rattraper grâce à sa mise en-avant.
Carrot est clairement la plus moisie.
Pour Momo je suis d'accord, il se rattrape bien dernierement mais Yamato je suis pessimiste pour son cas, à voir si ça s'arrangera. 
Le 13 septembre 2020 à 15:00:24 Dantelight a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:17:52 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:16:50 Nagui2022 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:06:30 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 13:57:43 Lekoums31 a écrit :
> Le 13 septembre 2020 à 13:55:30 410conformiste a écrit :
>>[12:03:35] <Poko8576>
> >> Le 13 septembre 2020 à 10:27:00 Sekiboy a écrit :
> >>C'est vraiment terrible l'anime après les 200 plans sur o-Toko qui chiale , les 500 sur les villageois d'Ebisu et les 300 sur Hiyori et Zoro on a vu Zoro et Sanji sauver O-toko et c'est tout , même pas de Kyoshiro et c'est cencé être une adaptation animé donc qui met en mouvement le manga mais le truc est plus statique que les dessins d'Oda une honte.
> >
> >Je ne comprends vraiment pas le choix de ralentir le rythme de l'animé alors que le manga lui non plus avance difficilement avec toutes ces pauses..
>
> Bah justement vu que le manga avance lentement l'anime aussi doit ralentir, sinon ils finiront par rattraper le manga et vont devoir réussir à caser des HS en plein Wano
Je préfaire une adaptation des mini aventures plutôt que de me taper 1 chapitre adapté en 4 épisodes
ent
This.
Surtout que la mini aventure de Baggy a été fait en anime
Ils pourraient faire celle de Jinbei ou d'Ener
Vivement l'adaptation de la mini-aventure de Chiffon et bege
La mini aventure de bege
C'est limite la pire de One PieceJe comprend rien à cette mini tellement elle me casse les couilles et qu'elle dure dix fois trop longtemps
Tout ça pour un personnage qui aime le jus de pomme. Serieusement le perso etait censé etre mort et Oda le ressucite pour lui pondre la pire mini aventure. Paye ton respect 
Carrot pour les quota feministo-furry ![]()
Le 13 septembre 2020 à 15:00:51 410conformiste a écrit :
On verra mais Momo est destiné à etre Shogun donc pas sûr qu'il sera Mugi en tant que mousseLes fameux shogun de 8 ans faiblards
Conseillé par tous les samurai survivants, Inu et Neko + protégé par Boss Hyogoro et Yamato dans l'ombre. Il sera posé et un grand shogun.
Within ONE PIECE's 10th secrets section: "If you look closely at the medical equipment that the whitebeard uses for treatment, you will find a familiar sign. There are some relationships between whitebeard and doflamingo ?!"

Doflamingo a fourni le médicament en intraveineuse à BB 
Doflamingo était en collaboration avec César, un scientifique aux recherches douteuses 
Les deux individus cités ci-dessus travaillent avec Kaido
J'annonce : Kaido avait indirectement empoisonné BB pour pouvoir le démolir juste avant MF, mais Shanks s'est mis en travers de son chemin ![]()
Le 13 septembre 2020 à 15:05:58 Dantelight a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:00:51 410conformiste a écrit :
On verra mais Momo est destiné à etre Shogun donc pas sûr qu'il sera Mugi en tant que mousseLes fameux shogun de 8 ans faiblards
Conseillé par tous les samurai survivants, Inu et Neko + protégé par Boss Hyogoro et Yamato dans l'ombre. Il sera posé et un grand shogun.
Du coup il ne serait qu'un shogun qui prend 0 décisions, c'est plus intéressant pour son développement de lui faire faire le voyage d'Oden
Yamato cette s*l*pe qui se prend pour Oden pourra faire la Shogun pendant ce temps-là