Pire arc depuis les hp
Le 11 septembre 2020 à 20:48:50 Pierre-Basile3 a écrit :
Pire arc depuis les hp
pourquoi ?
9 pages un jour de chapitre.
[20:48:50] <Pierre-Basile3>
Pire arc depuis les hp
Lol:o))
Queen qui doit faire face à Luffy, Zoro, Jinbei, ... mais qui préfère aller voir Drake tranquillement 
Sasaki qui parle d'un "arbre sacré" alors que la seule chose sacré c'est sa plot armor 
Queen qui dit "SALAUD" à King, il dénonce 
Luffy qui doit se mettre en gear 4th pour battre Nagui 
Zoro qui coupe une massue au lieu de couper la main 
Et encore, Jinbei sauve les samourais qui se seraient fait tuer par le bout de massue 
Titre du prochain chap "Jack vs Le chat et le chien" à up 
Le 11 septembre 2020 à 21:15:22 Nagui2022 a écrit :
Queen qui doit faire face à Luffy, Zoro, Jinbei, ... mais qui préfère aller voir Drake tranquillementSasaki qui parle d'un "arbre sacré" alors que la seule chose sacré c'est sa plot armor
Et encore, Jinbei sauve les samourais qui se seraient fait tuer par le bout de massue
Les formes Sulong , toujours rien dessus.
Le 11 septembre 2020 à 21:16:03 Poko8576 a écrit :
Queen qui doit faire face à Luffy, Zoro, Jinbei, ... mais qui préfère aller voir Drake tranquillementSasaki qui parle d'un "arbre sacré" alors que la seule chose sacré c'est sa plot armor
J'avais prédis que Neko et Inu serait représenter en ombre 
Vous pensez que qui seront les futurs personne les plus fortes du monde à la fin de one piece
?
Perso moi c'est......
Hermep .
Oui OUI tu a bien entendu ![]()
On le sous-estime souvent mais faut pas oublier que le mec a quand même progressé aussi vite que coby ( qui est lui-même le garp de luffy ) et rien que sa c'est impressionnant.
Ses progrès ont été FULGURANTS en quelque mois quand on l'a vue à marinford ![]()
Je pense que hermep sera le sengoku de la nouvelle génération perso ![]()
Ensuite en 4ème position je pense pour un coby ![]()
Mais aussi SABO (si il reste vivant).
Sabo DEVRA venger ace ! Les fanboy qui sortent des "gnegbe mais akainu ces l'antagoniste finale de one piece " sortaient d'ici ![]()
Sabo est l'héritier de la volonté de ace et il voudra le venger .
Cependant comme on l'a vue à marinford le magma consume les flammes....cependant qu'en est il des flammes bleu ?
L'éveil du mera no mi ne serait-il pas les flammes bleu ?
En effet la température du magma est d'environ 1200° or celle des flammes bleu varie entre 15000 et 2000° ce qui pourrait permettre de consumer le magma de akainu .
Akainu est lui-même amiral en chef et je considère l'amiral en chef comme niveau yonko (moteur caramel à dit que big mom pourrait devenir amiral en chef et pas amiral normal. Et maintenant elle a atteint le niveau de yonko donc voilà.....un peu bateau mais bon
) .
Ensuite je dirais katakuri ![]()
Katakuri est DÉFINITIVEMENT le BB de luffy.
Barbe blanche rêvait d'une famille et il l'a eu ,cependant ce n'était pas sa "vraie "famille.
Big mom possède une famille GIGANTESQUE mais est une mère détestable et ne mérite pas sa famille.
Katakuri est la ligne parfaite entre les 2 .
Il possède une "vraie " famille et l'aime comme un "père " (tu vois où je veux en venir ? )
Enfin pour ceux qui me diront que katakuri a déjà atteint son prime et bien en fait pas vraiment.
Barbe blanche était dans l'équipage des rocks jusqu'à ses 44 ans (de souvenir) et a atteint son apogée vers 46 ans .
Katakuri a bientôt la cinquantaine mais quand on voit l'évolution de newgate on se dit facilement que katakuri aussi pourrait en avoir une .
Ensuite je mettrais kid avec katakuri.
Contrairement à ce que vous pensez kid n'est pas le bb de luffy mais son shiki .
Les 2 sont assez sanguinaires et ce sont les rivaux du rdp rassemblant le plus à de vrais pirates.
Je pense que luffy est kid sont à peu près au même niveau.
Rien à ajouter sur lui .
Ensuite je mettrais Zorro ![]()
Jusqu'à maintenant on a bien vue que luffy et Zorro étaient EXTRÊMEMENT proche niveau puissance.
Je ne vois pas luffy mettre une lumière à Zorro à la fin de one piece.
Selon moi les 2 seront toujours au même niveau.
Rien à rajouter.
Et pour finir luffy .....
En effet nous sommes dans un shonen et luffy est tout simplement obligé d'être l'homme le plus fort du monde.....
Je tiens juste à rajouter que NON roger n'était pas l'homme le plus fort du monde ! C'était NEWGATE !
Rdp=/= hommes le plus fort du monde mais "celui qui a traversé tout grand line et qui connaît tout les secret de ce monde "selon le op wiki lui-même.
Comment voulez vous que roger puisse être Supérieur à newgate ? On sait qu'il n'a pas de fruit pour commencer alors que newgate lui en a un qui peut carrément détruire le monde....
Les 2 sont aux même niveau de haki en plus.....
Selon moi roger donnerait un combat très très rude à newgate mais il perdrait quand même en 1v1 face à newgate.
Le 11 septembre 2020 à 21:24:19 LeBani2 a écrit :
Vous pensez que qui seront les futurs personne les plus fortes du monde à la fin de one piece?
Perso moi c'est......
Hermep .
Oui OUI tu a bien entendu
On le sous-estime souvent mais faut pas oublier que le mec a quand même progressé aussi vite que coby ( qui est lui-même le garp de luffy ) et rien que sa c'est impressionnant.
Ses progrès ont été FULGURANTS en quelque mois quand on l'a vue à marinfordJe pense que hermep sera le sengoku de la nouvelle génération perso
Ensuite en 4ème position je pense pour un coby
- tout les arguments de hermep * .
Sabo DEVRA venger ace ! Les fanboy qui sortent des "gnegbe mais akainu ces l'antagoniste finale de one piece " sortaient d'ici
Cependant comme on l'a vue à marinford le magma consomme les flammes....cependant qu'en est il des flammes bleu ?
En effet la température du magma est d'environ 1200° or celle des flammes bleu varie entre 15000 et 2000° ce qui pourrait permettre de consumer le magma de akainu .
Akainu est lui-même amiral en chef et je considère l'amiral en chef comme niveau yonko (moteur caramel à dit que big mom pourrait devenir amiral en chef et pas amiral normal. Et maintenant elle a atteint le niveau de yonko donc voilà.....un peu bateau mais bon) .
Ensuite je dirais katakuri
Barbe blanche rêvait d'une famille et il l'a eu ,cependant ce n'était pas sa "vraie "famille.Big mom possède une famille GIGANTESQUE mais est une mère détestable et ne mérite pas sa famille.
Il possède une "vraie " famille et l'aime comme un "père " (tu vois où je veux en venir ? )
Enfin pour ceux qui me diront que katakuri a déjà atteint son prime et bien en fait pas vraiment.
Barbe blanche était dans l'équipage des rocks jusqu'à ses 44 ans (de souvenir) et a atteint son apogée vers 46 ans .
Katakuri a bientôt la cinquantaine mais quand on voit l'évolution de newgate on se dit facilement que katakuri aussi pourrait en avoir une .Ensuite je mettrais kid avec katakuri.
Contrairement à ce que vous pensez kid n'est pas le bb de luffy mais son shiki .
Les 2 sont assez sanguinaires et ce sont les rivaux du rdp rassemblant le plus à de vrais pirates.Je pense que luffy est kid sont à peu près au même niveau.
Rien à ajouter sur lui .Ensuite je mettrais Zorro
Jusqu'à maintenant on a bien vue que luffy et Zorro étaient EXTRÊMEMENT proche niveau puissance.
Rien à rajouter.Et pour finir luffy .....
En effet nous sommes dans un shonen et luffy est tout simplement obligé d'être l'homme le plus fort du monde.....
Je tiens juste à rajouter que NON roger n'était pas l'homme le plus fort du monde ! C'était NEWGATE !
Rdp=/= hommes le plus fort du monde mais "celui qui a traversé tout grand line et qui connaît tout les secret de ce monde "selon le op wiki lui-même.
Comment voulez vous que roger puisse être Supérieur à newgate ? On sait qu'il n'a pas de fruit pour commencer alors que newgate lui en a un qui peut carrément détruire le monde....
Selon moi roger donnerait un combat très très rude à newgate mais il perdrait quand même en 1v1 face à newgate.
Si tu mets Hermep alors n'oublie pas Gaimon et Gin le fils de Kaido 
Le 11 septembre 2020 à 21:21:18 Nagui2022 a écrit :
Sûrement pour les épargner de ces dessins assez terribles.
[21:27:15] <Nagui2022>
Le 11 septembre 2020 à 21:24:19 LeBani2 a écrit :
Vous pensez que qui seront les futurs personne les plus fortes du monde à la fin de one piece?
Perso moi c'est......
Hermep .
Oui OUI tu a bien entendu
Ses progrès ont été FULGURANTS en quelque mois quand on l'a vue à marinfordJe pense que hermep sera le sengoku de la nouvelle génération perso
Ensuite en 4ème position je pense pour un coby
- tout les arguments de hermep * .
Sabo DEVRA venger ace ! Les fanboy qui sortent des "gnegbe mais akainu ces l'antagoniste finale de one piece " sortaient d'ici
Cependant comme on l'a vue à marinford le magma consomme les flammes....cependant qu'en est il des flammes bleu ?
Akainu est lui-même amiral en chef et je considère l'amiral en chef comme niveau yonko (moteur caramel à dit que big mom pourrait devenir amiral en chef et pas amiral normal. Et maintenant elle a atteint le niveau de yonko donc voilà.....un peu bateau mais bon) .
Ensuite je dirais katakuri
Barbe blanche rêvait d'une famille et il l'a eu ,cependant ce n'était pas sa "vraie "famille.Big mom possède une famille GIGANTESQUE mais est une mère détestable et ne mérite pas sa famille.
Katakuri a bientôt la cinquantaine mais quand on voit l'évolution de newgate on se dit facilement que katakuri aussi pourrait en avoir une .Ensuite je mettrais kid avec katakuri.
Les 2 sont assez sanguinaires et ce sont les rivaux du rdp rassemblant le plus à de vrais pirates.Je pense que luffy est kid sont à peu près au même niveau.
Rien à ajouter sur lui .Ensuite je mettrais Zorro
Rien à rajouter.Et pour finir luffy .....
Si tu mets Hermep alors n'oublie pas Gaimon et Gin le fils de Kaido
Il a un fort potentiel je trouve ![]()
Le mec a quand même fait des progrès INCROYABLE juste en quelque mois quoi.....
C'est un troll certe mais il montre des signes de grande puissance.
[21:28:19] <Poko8576>
Le 11 septembre 2020 à 21:21:18 Nagui2022 a écrit :
Sûrement pour les épargner de ces dessins assez terribles.
Qui ? Oda ?
Rien à lui reprocher perso....

On est sûr que Roger ne possédait pas de fruit ? 
Mince j'ai pas été là pour les 3500 page ![]()
Le 11 septembre 2020 à 21:32:28 LeBani2 a écrit :
Mince j'ai pas été là pour les 3500 page
Pas grave, c'était une page random.
[21:32:23] <Issou_Rate>
On est sûr que Roger ne possédait pas de fruit ?
Le mec ce fait quand même tuer avec des menottes en bois hein 
Je pense pas vraiment que la Marine aurait pris le risque de ne pas lui mettre des menottes en granite marin si il possédait vraiment un fruit ![]()
[21:34:13] <Poko8576>
Le 11 septembre 2020 à 21:32:28 LeBani2 a écrit :
Mince j'ai pas été là pour les 3500 pagePas grave, c'était une page random.
Ok ![]()
Le 11 septembre 2020 à 19:42:23 GoodDetective a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 19:36:18 Sekiboy a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 19:34:01 GoodDetective a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 19:12:47 410conformiste a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 18:23:31 Sekiboy a écrit :
Ok du coup je viens de lire le chap , plutôt sympa mais même si comprends qu'on a pas trop de temps à perdre avec ça , ça manquait un peu de cases pour amener à Drake en pls , au moins une planche où on le voit arriver avec Who's who devant Queen et se faire frapper par surprise.Je plussoie, on a pas vraiment ressenti de tension tant c'est allé vite
Oda ne peut pas se payer d'assistant ?
Il en a mais il ne leur confie que les fond et objets inanimés / pas en mouvement pour ne pas casser la cohérence de son style.
Bof bof on voit uniquement qu'il y a des facilitées pour certains dessins contrairement à avant et le gros feutre sert pour couvrir le manque de détail
On voyant des dessins fanmade je reconnais toujours le style de One Piece mais en plus beau
Je ne juge pas, je ne fais pas mieux et c'est quand même satisfaisant
Enfin tant qu'il ne fait pas les combats importants en quelques cases![]()
J'aimerais bien voir ce dessins avec "le style d'oda mais en plus beau" ![]()
X-Drake qui réussit à briser l'encerclement de Queen + Who's Who 
Par contre Sasaki franchement.. ![]()