Perso , osef que Scantrad fasse sortir les chapitres les vendredis, ce qui est normalement aberrant, c'est plus les spoilers qui sortent aussi tôt.
Y'a trop de tensions par ici
Calmez-vous mes kheys 
Le 10 septembre 2020 à 12:14:51 CaribbeanPirate a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 12:08:36 InjectionDePAZ a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 12:03:32 CaribbeanPirate a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 12:01:29 InjectionDePAZ a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 11:50:07 CaribbeanPirate a écrit :
> Le 10 septembre 2020 à 11:10:52 InjectionDePAZ a écrit :
>J’en ai marre de ces gueux de chez Scantrad, toutes les pages du chapitre ont leak depuis des heures et ils ne commencent leur trad que demain.
> C’est quoi leur projet en soit2soit ? Faire chier inutilement la population ?
Putain c'est pareil toutes les semaines.
C'est des gens qui ont une vie, c'est pas leur métier, ils vont pas changer tout leur planning car cette semaine ça sort 2 jours plus totOn dirait une bande de gamins immatures qui veut tout tout de suite...
Sauf que ça fait plusieurs semaines (mois) que ça sort plus tôt, à un moment donné il faut savoir modifier son planning
En général quand on entreprend une chose aussi importante qu’un groupe de scantrad d’une grosse œuvre en cours de parution, on fait les choses vite et bien.
T’aimerais passer 3h et demi à attendre ta commande au McDo alors que les burgers sont prêts depuis hier matin ? Pas moi en tout cas. Transpose ça sur notre cher groupe de scantrad maintenantY a une époque ou ça se faisait vite
et bienle pyj mais tu lisais pas encore de scans, ça s'appelait OneManga, et on avait les trad les plus dégueulasse du monde, et personne n'ayant connu ça ne veut le revoir.Sauf que les anciennes speedtrad se faisaient dès la sortie du chapitre. Là, nos amis traducteurs ne bougent leur cul que PLUSIEURS JOURS APRÈS la sortie des scans, alors qu’ils pouvaient commencer plus tôt
Je rappelle qu’ils nous pondent leur trad le vendredi, soit un jour où l’on travaille normalement : l’argument des « gneu gneu gn iL oNt 1 vi ossi » ne tient pas la route, jean-fanboyLes leaks sont sortis aujourd'hui si je ne dis pas de conneries. Tu veux quoi, qu'ils se barrent de leur taff/cours/travail sur d'autres mangas, pour tout de suite commencer OP, comme ça tu auras ton fix un peu plus tôt?
Ils s'en battent les couilles de toi, ils font de l'excellent taff, ils sont dans les premiers au monde à fournir un scan (ça risque de pas durer donc profite, les derniers à fournir des scans si tot c'était Mangastreamdès qu'on aura un équivalent Viz/Mangaplus en français, c'est fini de scantrad, j'ai hâte de te voir quand il faudra attendre le dimanche pour lire sur une source officielle
)
Allez maintenant tu finis en BL, ça fait longtemps que tu me casses les couilles avec tes posts de merde.
C’est à cause des modes de pensée comme le tien qu’on patauge dans la merde depuis des années en France. Si personne ne critique un objet ou un service, jamais celui-ci s’améliorera et se développera, au lieu de ça on aura un bon gros statu quo qui n’enchante personne. ![]()
« Pourquoi critiquer la lenteur du 56k ? Pourtant il nous donne un accès à internet plus que correct, on fait d’ailleurs parti des pays ayant la connexion internet la plus rapide. »
CaribbeanPirate dans les années 90 ![]()
Et on finit par une splendide mauvaise foi et un ad hominem spectaculaire, bien joué ![]()
Le 10 septembre 2020 à 12:16:16 Issou_Rate a écrit :
Y'a trop de tensions par ici![]()
Calmez-vous mes kheys
Ecoutons les sages paroles de notre cher juge 
Le 10 septembre 2020 à 12:22:04 Auteur blacklisté a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 12:01:29 InjectionDePAZ a écrit :
> Le 10 septembre 2020 à 11:50:07 CaribbeanPirate a écrit :
>> Le 10 septembre 2020 à 11:10:52 InjectionDePAZ a écrit :
> >J’en ai marre de ces gueux de chez Scantrad, toutes les pages du chapitre ont leak depuis des heures et ils ne commencent leur trad que demain.
> > C’est quoi leur projet en soit2soit ? Faire chier inutilement la population ?
>
> Putain c'est pareil toutes les semaines.
> C'est des gens qui ont une vie, c'est pas leur métier, ils vont pas changer tout leur planning car cette semaine ça sort 2 jours plus tot
>
> On dirait une bande de gamins immatures qui veut tout tout de suite...
Sauf que ça fait plusieurs semaines (mois) que ça sort plus tôt, à un moment donné il faut savoir modifier son planning
En général quand on entreprend une chose aussi importante qu’un groupe de scantrad d’une grosse œuvre en cours de parution, on fait les choses vite et bien.
T’aimerais passer 3h et demi à attendre ta commande au McDo alors que les burgers sont prêts depuis hier matin ? Pas moi en tout cas. Transpose ça sur notre cher groupe de scantrad maintenantY a une époque ou ça se faisait vite
et bienle pyj mais tu lisais pas encore de scans, ça s'appelait OneManga, et on avait les trad les plus dégueulasse du monde, et personne n'ayant connu ça ne veut le revoir.Sauf que les anciennes speedtrad se faisaient dès la sortie du chapitre. Là, nos amis traducteurs ne bougent leur cul que PLUSIEURS JOURS APRÈS la sortie des scans, alors qu’ils pouvaient commencer plus tôt
Je rappelle qu’ils nous pondent leur trad le vendredi, soit un jour où l’on travaille normalement : l’argument des « gneu gneu gn iL oNt 1 vi ossi » ne tient pas la route, jean-fanboyLes leaks sont sortis aujourd'hui si je ne dis pas de conneries. Tu veux quoi, qu'ils se barrent de leur taff/cours/travail sur d'autres mangas, pour tout de suite commencer OP, comme ça tu auras ton fix un peu plus tôt?
Ils s'en battent les couilles de toi, ils font de l'excellent taff, ils sont dans les premiers au monde à fournir un scan (ça risque de pas durer donc profite, les derniers à fournir des scans si tot c'était Mangastreamdès qu'on aura un équivalent Viz/Mangaplus en français, c'est fini de scantrad, j'ai hâte de te voir quand il faudra attendre le dimanche pour lire sur une source officielle
)
Allez maintenant tu finis en BL, ça fait longtemps que tu me casses les couilles avec tes posts de merde.
C’est à cause des modes de pensée comme le tien qu’on patauge dans la merde depuis des années en France. Si personne ne critique un objet ou un service, jamais celui-ci s’améliorera et se développera, au lieu de ça on aura un bon gros statu quo qui n’enchante personne.
« Pourquoi critiquer la lenteur du 56k ? Pourtant il nous donne un accès à internet plus que correct, on fait d’ailleurs parti des pays ayant la connexion internet la plus rapide. »CaribbeanPirate dans les années 90
Et on finit par une splendide mauvaise foi et un ad hominem spectaculaire, bien joué
N'importe quoi, c'est juste une réalité, ils commencent à sortir les scans trop tot, ils se feront Shueishaed comme les autres qui ont essayé (d'ailleurs ça arrivera à un moment donné avec ou sans ça).
Je suis pour la critique, à 100%, c'est toujours positif quand c'est réfléchi. Ce n'est pas ton cas. Tu penses aux bénéfices direct à court terme, ta dose de drogue un peu plus tôt quelques semaines, sans penser aux conséquences, la dose de drogue de tous les autres drogués encore plus tard quand ils se seront pris un strike.
Ce qui est rageant c'est les spoils qui sortent le lundi maintenant 
Certes Scantrad met du temps à traduire mais c'est parce qu'ils doivent attendre d'avoir des vrais pages et pas les trucs déguelasses des spoils 
Et surtout ils essaient de rester dans un cadre légal pour continuer à nous fournir les chaps 
Donc personnellement ça me gêne mais je comprends et je n'irais jamais cracher mon venin sur scantrad 
Bordel InjectionDePAZ 
J'aime bien le scan du vendredi, c'est annonciateur du week-end. ![]()
Surtout que scantrad ne sont pas payé pour ce qu'ils font, si ? ![]()
Le 10 septembre 2020 à 03:27:44 Nagui2022 a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 02:15:24 Yang_MiII a écrit :
3 mois que le topic avance et même mes vacances arrivent à leur finPour fêter ça faisons des stats à la bonne franquette sans prétention (je mets les liens wiki pour les nerds que ça intéresserait)
Le nombre de jours est inférieur à 100 donc cela sera pas de la meilleure facture mais faisons avec ce que nous avons, voici un petit graphe pas piqué des vers du nombre de pages par jour que j'ai pu avoir grâce à tous les kheys qui ont continué à compter sans s'arrêter et merci à eux
![]()
On va y aller doucement et on va regarder quel est la fréquence la plus caractéristique à laquelle ce topic s'enflamme à l'aide d'un périodogramme https://fr.wikipedia.org/wiki/Estimation_spectrale#Le_p%C3%A9riodogramme
![]()
Le pic le plus haut est à 5 jours et des paquerettes, on poste donc avec une fréquence d'environ 5 jours ce qui est pas étonnant vu le rythme hebdomadaire (quand il le veut bien) de Goda
On va pas aller chercher loin et on va se faire le plus simple qu'on puisse faire comme analyse en plottant l'autocorrélation et l'autocorrélation partielle de nos données, ça sonne sérieux mais c'est évidemment tout con et voici ce que ça donne https://en.wikipedia.org/wiki/Partial_autocorrelation_function
![]()
Ca fait peur ces grands mots mais suffit de regarder quand ces petits pissenlits sortent du bleu (sans compter le premier), 5 fois pour l'autocorrélation et 1 fois pour l'autocorrélation partielle. Le fait que ce soit 5 fois pour l'autocorrélation est cohérent avec la fréquence de 5 jours qu'on a trouvé avec le périodogramme donc tout a l'air d'aller
On va se la jouer Jean-Trader et on va modélier le nombre de pages par jour par un processus ARMA https://en.wikipedia.org/wiki/Autoregressive%E2%80%93moving-average_model , ARMA(1,5) bien entendu merci d'avoir suivi
On met ça dans la machine et on obtient ça
![]()
On va prendre son temps pour l'expliquer celui-là
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le petit fond bleu correspond à l'incertitude à 95% du modèle, donc on voit que c'est plutôt large mais c'est pas étonnant vu le très faible nombre de données et comment on a fait ça sans trop réfléchir
On voit que seulement quelques points sont en dehors de cette zone, sûrement des jours où des carabistouilles se sont produites sur ce topax
Les pointillés sont simplement la moyenne de cette zone, le centre quoi, et en noir c'est pour un jour qui est déjà passé tandis qu'en rouge c'est des prédictions, car oui j'ose
Ce modèle prédit qu'en moyenne demain on fera 15-16 pages
On peut en rajouter et se rendre compte qu'un endroit du modèle présente un pic que l'on a pourtant pas atteint
![]()
Qu'est-ce qu'on a foutu ? La raison est qu'il s'agissait d'une semaine sans sortie de chapitres donc c'est normal que le pic prédit par le modèle n'ait pas été atteint ce jour-là
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas d'autres choses à rajouter je pense qu'on s'est déjà suffisament amusés
Bien sûr je ne dis pas que le futur est connu avec ce petit modèle de rien du tout fait à la zeub et qui s'appuie sur 89 points de données
Très intéressant, ton modèle prédis le Split pour quelle date ?
C'est à partir de combien de pages qu'il y a un split 
Rager sur des gens qui t'offrent un service gratuitement c'est quel genre d'enfant-roi ça ? Changez rien les 2000 
Le 10 septembre 2020 à 13:23:21 Yang_MiII a écrit :
3 mois que le topic avance et même mes vacances arrivent à leur finPour fêter ça faisons des stats à la bonne franquette sans prétention (je mets les liens wiki pour les nerds que ça intéresserait)
Le nombre de jours est inférieur à 100 donc cela sera pas de la meilleure facture mais faisons avec ce que nous avons, voici un petit graphe pas piqué des vers du nombre de pages par jour que j'ai pu avoir grâce à tous les kheys qui ont continué à compter sans s'arrêter et merci à eux
![]()
On va y aller doucement et on va regarder quel est la fréquence la plus caractéristique à laquelle ce topic s'enflamme à l'aide d'un périodogramme https://fr.wikipedia.org/wiki/Estimation_spectrale#Le_p%C3%A9riodogramme
![]()
Le pic le plus haut est à 5 jours et des paquerettes, on poste donc avec une fréquence d'environ 5 jours ce qui est pas étonnant vu le rythme hebdomadaire (quand il le veut bien) de Goda
On va pas aller chercher loin et on va se faire le plus simple qu'on puisse faire comme analyse en plottant l'autocorrélation et l'autocorrélation partielle de nos données, ça sonne sérieux mais c'est évidemment tout con et voici ce que ça donne https://en.wikipedia.org/wiki/Partial_autocorrelation_function
![]()
Ca fait peur ces grands mots mais suffit de regarder quand ces petits pissenlits sortent du bleu (sans compter le premier), 5 fois pour l'autocorrélation et 1 fois pour l'autocorrélation partielle. Le fait que ce soit 5 fois pour l'autocorrélation est cohérent avec la fréquence de 5 jours qu'on a trouvé avec le périodogramme donc tout a l'air d'aller
On va se la jouer Jean-Trader et on va modélier le nombre de pages par jour par un processus ARMA https://en.wikipedia.org/wiki/Autoregressive%E2%80%93moving-average_model , ARMA(1,5) bien entendu merci d'avoir suivi
![]()
Le petit fond bleu correspond à l'incertitude à 95% du modèle, donc on voit que c'est plutôt large mais c'est pas étonnant vu le très faible nombre de données et comment on a fait ça sans trop réfléchir
On voit que seulement quelques points sont en dehors de cette zone, sûrement des jours où des carabistouilles se sont produites sur ce topax
Les pointillés sont simplement la moyenne de cette zone, le centre quoi, et en noir c'est pour un jour qui est déjà passé tandis qu'en rouge c'est des prédictions, car oui j'ose
On peut en rajouter et se rendre compte qu'un endroit du modèle présente un pic que l'on a pourtant pas atteint
![]()
Qu'est-ce qu'on a foutu ? La raison est qu'il s'agissait d'une semaine sans sortie de chapitres donc c'est normal que le pic prédit par le modèle n'ait pas été atteint ce jour-là
Bien sûr je ne dis pas que le futur est connu avec ce petit modèle de rien du tout fait à la zeub et qui s'appuie sur 89 points de données
5000
Le 10 septembre 2020 à 12:42:31 Nagui2022 a écrit :
Ce qui est rageant c'est les spoils qui sortent le lundi maintenant
Oui , c'est ce qui est censé être aberrant à la base.
Le 10 septembre 2020 à 13:51:32 Pierre-Basile3 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5000
Du coup le split serait prévu dans 40-45 jours, je suis dubitatif mais qui sait 

Le 10 septembre 2020 à 14:12:36 Yang_MiII a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5000
Si chapitre d'entracte il y a , le topic revivra 
- Shanks qui lit le journal 
- Mihawk à Impel Down ramassant la savonette 
Ayaaaaaa j'ai explosé ce khey quantique
Le 10 septembre 2020 à 14:20:09 kurozomi a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 14:12:36 Yang_MiII a écrit :
> Le 10 septembre 2020 à 02:15:24 Yang_MiII a écrit :
>3 mois que le topic avance et même mes vacances arrivent à leur fin
>
> Pour fêter ça faisons des stats à la bonne franquette sans prétention (je mets les liens wiki pour les nerds que ça intéresserait)
>
> Le nombre de jours est inférieur à 100 donc cela sera pas de la meilleure facture mais faisons avec ce que nous avons, voici un petit graphe pas piqué des vers du nombre de pages par jour que j'ai pu avoir grâce à tous les kheys qui ont continué à compter sans s'arrêter et merci à eux
>
>
![]()
>
> On va y aller doucement et on va regarder quel est la fréquence la plus caractéristique à laquelle ce topic s'enflamme à l'aide d'un périodogramme https://fr.wikipedia.org/wiki/Estimation_spectrale#Le_p%C3%A9riodogramme
>
>
![]()
>
> Le pic le plus haut est à 5 jours et des paquerettes, on poste donc avec une fréquence d'environ 5 jours ce qui est pas étonnant vu le rythme hebdomadaire (quand il le veut bien) de Goda
>
> On va pas aller chercher loin et on va se faire le plus simple qu'on puisse faire comme analyse en plottant l'autocorrélation et l'autocorrélation partielle de nos données, ça sonne sérieux mais c'est évidemment tout con et voici ce que ça donne https://en.wikipedia.org/wiki/Partial_autocorrelation_function
>
>
![]()
>
> Ca fait peur ces grands mots mais suffit de regarder quand ces petits pissenlits sortent du bleu (sans compter le premier), 5 fois pour l'autocorrélation et 1 fois pour l'autocorrélation partielle. Le fait que ce soit 5 fois pour l'autocorrélation est cohérent avec la fréquence de 5 jours qu'on a trouvé avec le périodogramme donc tout a l'air d'aller
>
> On va se la jouer Jean-Trader et on va modélier le nombre de pages par jour par un processus ARMA https://en.wikipedia.org/wiki/Autoregressive%E2%80%93moving-average_model , ARMA(1,5) bien entendu merci d'avoir suivi
>
> On met ça dans la machine et on obtient ça
>
>
![]()
>
> On va prendre son temps pour l'expliquer celui-là
>
> ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
> Le petit fond bleu correspond à l'incertitude à 95% du modèle, donc on voit que c'est plutôt large mais c'est pas étonnant vu le très faible nombre de données et comment on a fait ça sans trop réfléchir
>
> On voit que seulement quelques points sont en dehors de cette zone, sûrement des jours où des carabistouilles se sont produites sur ce topax
>
> Les pointillés sont simplement la moyenne de cette zone, le centre quoi, et en noir c'est pour un jour qui est déjà passé tandis qu'en rouge c'est des prédictions, car oui j'ose
>
> Ce modèle prédit qu'en moyenne demain on fera 15-16 pages
>
> On peut en rajouter et se rendre compte qu'un endroit du modèle présente un pic que l'on a pourtant pas atteint
>
>
![]()
>
> Qu'est-ce qu'on a foutu ? La raison est qu'il s'agissait d'une semaine sans sortie de chapitres donc c'est normal que le pic prédit par le modèle n'ait pas été atteint ce jour-là
>
> ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
> Pas d'autres choses à rajouter je pense qu'on s'est déjà suffisament amusés
>
> Bien sûr je ne dis pas que le futur est connu avec ce petit modèle de rien du tout fait à la zeub et qui s'appuie sur 89 points de données
5000
Si chapitre d'entracte il y a , le topic revivra
- Shanks qui lit le journal
- Mihawk à Impel Down ramassant la savonette
Ayyya Mihawk qui se fait prendre par Mr2 dans les douches d'Impel Down 
Le 10 septembre 2020 à 12:34:04 CaribbeanPirate a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 12:22:04 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 10 septembre 2020 à 12:01:29 InjectionDePAZ a écrit :
>> Le 10 septembre 2020 à 11:50:07 CaribbeanPirate a écrit :
> >> Le 10 septembre 2020 à 11:10:52 InjectionDePAZ a écrit :
> > >J’en ai marre de ces gueux de chez Scantrad, toutes les pages du chapitre ont leak depuis des heures et ils ne commencent leur trad que demain.
> > > C’est quoi leur projet en soit2soit ? Faire chier inutilement la population ?
> >
> > Putain c'est pareil toutes les semaines.
> > C'est des gens qui ont une vie, c'est pas leur métier, ils vont pas changer tout leur planning car cette semaine ça sort 2 jours plus tot
> >
> > On dirait une bande de gamins immatures qui veut tout tout de suite...
>
>
> Sauf que ça fait plusieurs semaines (mois) que ça sort plus tôt, à un moment donné il faut savoir modifier son planning
> En général quand on entreprend une chose aussi importante qu’un groupe de scantrad d’une grosse œuvre en cours de parution, on fait les choses vite et bien.
> T’aimerais passer 3h et demi à attendre ta commande au McDo alors que les burgers sont prêts depuis hier matin ? Pas moi en tout cas. Transpose ça sur notre cher groupe de scantrad maintenant
Y a une époque ou ça se faisait vite
)
C’est à cause des modes de pensée comme le tien qu’on patauge dans la merde depuis des années en France. Si personne ne critique un objet ou un service, jamais celui-ci s’améliorera et se développera, au lieu de ça on aura un bon gros statu quo qui n’enchante personne.
« Pourquoi critiquer la lenteur du 56k ? Pourtant il nous donne un accès à internet plus que correct, on fait d’ailleurs parti des pays ayant la connexion internet la plus rapide. »CaribbeanPirate dans les années 90
Et on finit par une splendide mauvaise foi et un ad hominem spectaculaire, bien jouéN'importe quoi, c'est juste une réalité, ils commencent à sortir les scans trop tot, ils se feront Shueishaed comme les autres qui ont essayé (d'ailleurs ça arrivera à un moment donné avec ou sans ça).
Je suis pour la critique, à 100%, c'est toujours positif quand c'est réfléchi. Ce n'est pas ton cas. Tu penses aux bénéfices direct à court terme, ta dose de drogue un peu plus tôt quelques semaines, sans penser aux conséquences, la dose de drogue de tous les autres drogués encore plus tard quand ils se seront pris un strike.
Pour le coup je suis à court d'arguments, je ne savais même pas que les scantradeurs pouvaient se faire "strike". ![]()
Ainsi se termine ce débat tendu ![]()
Bon les potos c'est l'heure des prédictions !! 
Perso :
-On ne vas pas revenir sur Kinémon et les autres FR parce que ce sont les confrontations des mugis qui doivent être introduites.
-Je pense qu'on va voir Luffy et Zoro ainsi que Sanji se dirigait vers le haut pour affronter des calamités et retrouver Kaido tandis que le reste de l'équipage va tempo en bas dont Usopp qui va commencer à tâter du numbers.
-Bonus : peut être qu'on pourrait voir Robin mettre en sécurité Momo avec l'autre ninja obèse.