[20:09:55] <KiruaZoIdyck>
[20:09:25] <410conformiste>
Un jour vous branchrez votre cerveau et comprendrez que si les Fourreaux ont réussi à blesser Kaido et Luffy non, c'est que contrairement à Luffy ils maîtrisent le haki de l'armement avancé
Luffy le maîtrise nan ? Ou bien son nouveau truc c'est encore différent de celui des fourreaux rouges?
Il a commencé à l'apprendre après ses combats contre Kaido/Big Mom, depuis qu'il le maîtrise il n'a jamais porté ne serait-ce qu'un seul coup à un Yonko
[20:12:13] <Louffy1996>
Le 06 septembre 2020 à 20:09:25 410conformiste a écrit :
Un jour vous branchrez votre cerveau et comprendrez que si les Fourreaux ont réussi à blesser Kaido et Luffy non, c'est que contrairement à Luffy ils maîtrisent le haki de l'armement avancé
Je suis d'accord mais je parle du respect due au personnage de kaido. Et el famoso on maitrise le haki de l'armement amélioré est facile et peu cohérent. Si demain sanji blesse big mom et revele qu'il maitrise le haki de l'armement amélioré ça te derangera pas j'imagine ?
Oda commence à développer la psyché de Kaido, ce dernier en voyant les Fourreaux Rouges le chargé a eu une vision d'Oden ce qui lui a éveillé son traumatisme et fait relâché ses défenses, comme quand Big Mom s'est blessé juste en s'agenouillant après avoir vu le portrait de Mother Caramel brisé. Donc en gros les FR ont réussi à planter Kaido grâce au Ryuo + affaiblissement des défenses de Kaido, maintenant qu'il s'est ressaisi il devrait logiquement ne pas se faire blesser aussi facilement
Message édité le 06 septembre 2020 à 20:20:07 par 410conformiste