Wouaw , je dois dire que c'est certainement ton meilleur pavé depuis le début du topic , ça en a remis pas mal à leur place malgré mon appréciation pour Zoro.
Sah ce pavé full mauvaise foi 
bon ok il est drôle et bon
T'es vegan ? "Oui mon personnage préféré c'est Zoro" 
J'ai hurlé au pavé, Pierre Basile qui se surpasse à chaque fois 
https://textup.fr/473815B4
Le 06 septembre 2020 à 19:42:25 Yang_MiII a écrit :
Je vous parie 100000 berrys que pour preuve de l'intelligence des zorofags les plus... différents ils citeront le pavé en entier pour y répondre

Le 06 septembre 2020 à 19:41:22 picsouGold a écrit :
bon j'en suis au chapitre 567 donc en plein marine ford, j'ai donc fini sabaody, amazon lily et impel down.
Alors sabaody très stylé, très cours mais on y apprends énormément, avec : supernova, dragon celeste, mary joa, les hommes poissons, rayleigh, ect. et c'est la première fois que luffy est totalement dépassé.
Amazon lily pas grand chose a dire, c'est un mini arc sans combat qui n'a pour but que de faire rire, du fan service et d'introduire boa hancock.
Et impel down très stylé, encore une fois luffy est dépassé par ses adversaires ( donc l'éllipse qui vient après est carrément logique ) on introduit invankov et jinbei et on à le retour de personnage déjà connu comme baggy, crocodile et surtout MR. 2 BON CLAY
Cette fois j'éspère vraiment qu'il est mort, j'adore ce personnage, j'aimerais qu'il ai la fin qu'il mérite bordel et que oda le faase pas revivre par magie.
Et sinon j'arrive bientôt à la mort de ace et barbe blanche, préparez vos meilleurs pavés
T'avance bien khey 
Il y a peu luffy battait katakuri de justesse et là il est ultra confiant alors qu'il y a 2 yonko dans les parages,et que l'un d'eux l'a one shot easy.
Les puceaux rouges qui blessent kaido, donc fourreaux rouges>luffy gear fourth.
Jinbei qui fait une prise de jujitsu a big mom, femme qui petite fille pouvait tataner un geant armé.
Le 06 septembre 2020 à 19:58:28 Louffy1996 a écrit :
Il y a peu luffy battait katakuri de justesse et là il est ultra confiant alors qu'il y a 2 yonko dans les parages,et que l'un d'eux l'a one shot easy.Les puceaux rouges qui blessent kaido, donc fourreaux rouges>luffy gear fourth.
Jinbei qui fait une prise de jujitsu a big mom, femme qui petite fille pouvait tataner un geant armé.
Faut bien comprendre que les power up qui sortent de nul part c'est une constante et on s'en fiche, OP c'est pas DBZ 
Nami qui sort le climat tact de son c** pour battre Kalifa ça en aurait fait crier plein ici tout comme le gear 2 
Et encore "sortent de nul part" je suis gentil, au moins cette fois on a vu luffy s'entrainer alors que le gear 2 il a fallu l'accepter sans préparations 
Il y a peu luffy battait katakuri de justesse et là il est ultra confiant alors qu'il y a 2 yonko dans les parages,et que l'un d'eux l'a one shot easy.Les puceaux rouges qui blessent kaido, donc fourreaux rouges>luffy gear fourth.
Je rêve ou il cherche de la cohérence ? ![]()
[19:41:22] <picsouGold>
bon j'en suis au chapitre 567 donc en plein marine ford, j'ai donc fini sabaody, amazon lily et impel down.
Alors sabaody très stylé, très cours mais on y apprends énormément, avec : supernova, dragon celeste, mary joa, les hommes poissons, rayleigh, ect. et c'est la première fois que luffy est totalement dépassé.
Amazon lily pas grand chose a dire, c'est un mini arc sans combat qui n'a pour but que de faire rire, du fan service et d'introduire boa hancock.
Et impel down très stylé, encore une fois luffy est dépassé par ses adversaires ( donc l'éllipse qui vient après est carrément logique ) on introduit invankov et jinbei et on à le retour de personnage déjà connu comme baggy, crocodile et surtout MR. 2 BON CLAY
Cette fois j'éspère vraiment qu'il est mort, j'adore ce personnage, j'aimerais qu'il ai la fin qu'il mérite bordel et que oda le faase pas revivre par magie.
Et sinon j'arrive bientôt à la mort de ace et barbe blanche, préparez vos meilleurs pavés
Concernant Mr 2 j'ai jamais eu l'impression que Oda l'avait fait mourir, pour moi c'est clair qu'il s'est juste fait recapturé par Magellan et remis en prison 
Le 06 septembre 2020 à 20:03:06 Yang_MiII a écrit :
Faut bien comprendre que les power up qui sortent de nul part c'est une constante et on s'en fiche, OP c'est pas DBZ
Nami qui sort le climat tact de son c** pour battre Kalifa ça en aurait fait crier plein ici tout comme le gear 2
Et encore "sortent de nul part" je suis gentil, au moins cette fois on a vu luffy s'entrainer alors que le gear 2 il a fallu l'accepter sans préparations
On parle d'empereurs, de figures emblématiques de one piece. C'est pas des lambdas. Depuis le temps qu'on nous bassinait avec big mom et kaido je m'attendait a mieux meme si tout n'est pas joué
Un jour vous branchrez votre cerveau et comprendrez que si les Fourreaux ont réussi à blesser Kaido et Luffy non, c'est que contrairement à Luffy ils maîtrisent le haki de l'armement avancé
[20:09:25] <410conformiste>
Un jour vous branchrez votre cerveau et comprendrez que si les Fourreaux ont réussi à blesser Kaido et Luffy non, c'est que contrairement à Luffy ils maîtrisent le haki de l'armement avancé
Luffy le maîtrise nan ? Ou bien son nouveau truc c'est encore différent de celui des fourreaux rouges?
Le 06 septembre 2020 à 20:09:55 KiruaZoIdyck a écrit :
Un jour vous branchrez votre cerveau et comprendrez que si les Fourreaux ont réussi à blesser Kaido et Luffy non, c'est que contrairement à Luffy ils maîtrisent le haki de l'armement avancéLuffy le maîtrise nan ?
Il l'a appris à udon ![]()
Le 06 septembre 2020 à 20:09:25 410conformiste a écrit :
Ceci ![]()
Le 06 septembre 2020 à 20:09:19 Louffy1996 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 20:03:06 Yang_MiII a écrit :
On parle d'empereurs, de figures emblématiques de one piece. C'est pas des lambdas. Depuis le temps qu'on nous bassinait avec big mom et kaido je m'attendait a mieux meme si tout n'est pas joué
Les famosas figures emblématiques postulées de manière ad hoc pour rallonger la durée de vie du manga mais soit 
Un jour vous branchrez votre cerveau et comprendrez que si les Fourreaux ont réussi à blesser Kaido et Luffy non, c'est que contrairement à Luffy ils maîtrisent le haki de l'armement avancéLuffy le maîtrise nan ? Ou bien son nouveau truc c'est encore différent de celui des fourreaux rouges?
Reste à savoir si ce sera suffisant pour battre Kaido ![]()
Le 06 septembre 2020 à 20:09:25 410conformiste a écrit :
Je suis d'accord mais je parle du respect due au personnage de kaido. Et el famoso on maitrise le haki de l'armement amélioré est facile et peu cohérent. Si demain sanji blesse big mom et revele qu'il maitrise le haki de l'armement amélioré ça te derangera pas j'imagine ?
En tout cas on nous montre Kaido blessé et big mom qui se fait balader, c'est certain que la représaille va faire mal
Un jour vous branchrez votre cerveau et comprendrez que si les Fourreaux ont réussi à blesser Kaido et Luffy non, c'est que contrairement à Luffy ils maîtrisent le haki de l'armement avancéLuffy le maîtrise nan ? Ou bien son nouveau truc c'est encore différent de celui des fourreaux rouges?
Nan ils ont le haki du fer, Luffy a le golden haki