Le 05 septembre 2020 à 16:57:30 YAMATRAP a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 16:53:19 410conformiste a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 16:47:33 YAMATRAP a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 16:41:41 Larry-Covert a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 16:30:25 kurozomi a écrit :
J'Orochi sur les fans de Zoro aka le 2nd qui a l'aura d'un low mugi dans l'equipageSur tous les fans ou seulement les cancers ?
Juste les cancers pardis
Mais cessons ce sujet, si elle veut continuer sa discussion qu'elle envoie un mp je ne lui répondrais plus sur le topic
Prochain chapitre vous attendez quoi ?
Perso je pense que ça va être concentré sur les "autres", Marco / perospero / law / Kidd... On a eu deux chapitres avec Kaido / Fr (986 / 987).
2 chapitres sur les big mom / mugis (988/989).Je vois bien 1 où 2 chapitres sur eux avant de revenir aux FR ou mugis
Je pense aussi que ça va être centré sur ceux dont on ne connait pas les affrontements, j'attends de voir surtout ce que va faire Perospero qui clairement je pense va avoir un rôle clé dans la suite des événements
L'idée de la mutinerie de l'équipage de Big Mom vis à vis de son alliance à Kaido c'est clairement possible..
Surtout que le thème de la mutinerie revient souvent dans les aventures de piraterie et, sauf erreur, on n'en a pas eu dans One Piece
Je pense qu'il va y avoir une alliance avec Big Mom mais qu'il y aura aussi une trahison du côté de l'alliance de Luffy et les autres, Kaido avait dit que les trahisons étaient courantes il y a 1 ou 2 chapitres et je ne pense pas que ça soit anodin 
Le 05 septembre 2020 à 17:01:52 KiruaZoIdyck a écrit :
De mémoire il y a eu un filler où un membre de l'équipage de Foxy organise une mutinerie contre Foxy et celui-ci demande de l'aide aux chapeaux de paillesJ'aimerais bien voir l'équipage de big mom se mutiner sachant qu'ils sont soudés car ils font partis de la même famille et que Big Mom est une très mauvaise mère mais je les vois mal détrôner Big Mom ou même oser la contrarier tellement elle est forte
Bah Perospero aime pas Kaido et essaie de renverser l'alliance
Mais c'est un 1v1v1 j'ai envie de te dire ![]()
De mémoire il y a eu un filler où un membre de l'équipage de Foxy organise une mutinerie contre Foxy et celui-ci demande de l'aide aux chapeaux de paillesJ'aimerais bien voir l'équipage de big mom se mutiner sachant qu'ils sont soudés car ils font partis de la même famille et que Big Mom est une très mauvaise mère mais je les vois mal détrôner Big Mom ou même oser la contrarier tellement elle est forte
Pourtant katakuri serait une bonne relève. Là où big mom inspire la crainte de son équipage, katakuri inspire surtout le respect ![]()
Après je le vois mal avoir l'ambition de devenir capitaine ![]()
Le 05 septembre 2020 à 17:08:27 YAMATRAP a écrit :
Pourtant katakuri serait une bonne relève. Là où big mom inspire la crainte de son équipage, katakuri inspire surtout le respect
Après je le vois mal avoir l'ambition de devenir capitaine
Katakuri qui bute les 3 cuistots innocents après que Luffy ait détruit la maison dans lequel il bouffait .... ![]()
Le 05 septembre 2020 à 17:10:20 laayouun a écrit :
Pourtant katakuri serait une bonne relève. Là où big mom inspire la crainte de son équipage, katakuri inspire surtout le respect
Après je le vois mal avoir l'ambition de devenir capitaineKatakuri qui bute les 3 cuistots innocents après que Luffy ait détruit la maison dans lequel il bouffait ....
Ah oui c'est vrai ![]()
C'était ses frères ? ![]()
Le 05 septembre 2020 à 17:14:22 YAMATRAP a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 17:10:20 laayouun a écrit :
Après je le vois mal avoir l'ambition de devenir capitaineKatakuri qui bute les 3 cuistots innocents après que Luffy ait détruit la maison dans lequel il bouffait ....
Ah oui c'est vrai
C'était ses frères ?
Nan ça devait être des randoms ![]()
Après je le vois mal avoir l'ambition de devenir capitaine
Après s'il possède le hdr c'est qu'il peut potentiellement devenir leader
Jinbei est celui qui se rapproche le plus d'un second il lui manque juste la puissance
Le 05 septembre 2020 à 18:04:01 Blastoisedeter a écrit :
Jinbei est celui qui se rapproche le plus d'un second il lui manque juste la puissance
Jinbei est puissant, mais contrairement à Zoro, il n'a plus beaucoup de marge de progression...
Chopper pourrait lui fabriquer les pillules rouges des hp mais avec un contre coup comme le gear 4 au lieu de vieillir.
Imaginez jinbei sous stéroïdes ![]()
Le 05 septembre 2020 à 18:13:56 Blastoisedeter a écrit :
Chopper pourrait lui fabriquer les pillules rouges des hp mais avec un contre coup comme le gear 4 au lieu de vieillir.
Imaginez jinbei sous stéroïdes
Jinbei ultra deter pour l'arc final qui pourrait mourir pour que Luffy devienne roi des pirates ![]()
Pour rappel que sanji n'est même pas considéré comme un supernova
par contre zoro si 
N’empeche j’en ai déjà parlé ici, mais vous imaginez si l’equipage de kaido avait les rumbell ball de chopper, ca serait incroyable
Le 05 septembre 2020 à 18:19:01 RoadToSplitOP a écrit :
N’empeche j’en ai déjà parlé ici, mais vous imaginez si l’equipage de kaido avait les rumbell ball de chopper, ca serait incroyable
Kaido en monster point qui ravage le monde ![]()
Le 05 septembre 2020 à 18:18:34 Farceurs a écrit :
Pour rappel que sanji n'est même pas considéré comme un supernova![]()
par contre zoro si
Il n'avait pas plus de 100 millions à l'époque donc normal.
Le 05 septembre 2020 à 18:20:24 Poko8576 a écrit :
par contre zoro si
oui mais du coup il sera jamais considéré comme tel 
Le 05 septembre 2020 à 18:24:41 Farceurs a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 18:20:24 Poko8576 a écrit :
par contre zoro si
oui mais du coup il sera jamais considéré comme tel

Pour rappel que sanji n'est même pas considéré comme un supernovapar contre zoro si
Supernova = pirate avec une prime supérieure à 100 millions de Berry
C'est en tant que pirate de la pire génération qu'il ne sera pas considéré 
tout à l'heur y'avait une discussion comme quoi zorro ne montre plus son role de second

je crois que c'est l'un des seule moment
à votre avis , ce perso c'est katakuri?