Le 05 septembre 2020 à 16:46:58 T_Sabrelong a écrit :
Votre avis sur le statue de second de Zoro ? Vous pensez qu'il joue bien son rôle ou d'autre le font mieux ?
Il faisait plutôt bien pré-éllipse mais post-éllipse j'ai pas souvenir qu'il ai eu un quelconque mouv' digne d'un 2nd 
Votre avis sur le statue de second de Zoro ? Vous pensez qu'il joue bien son rôle ou d'autre le font mieux ?
Il sait remettre les choses au clair quand il le faut , comme à Water 7.
Mais c'est un portrait qui s'efface de plus en plus depuis l'ellipse je trouve.
perso prochain chapitre j'aimerais bien voir Zoro shlasser kaido 
- Tu veux traîner sur des blablas de JVC ?
- Oui, je suis incapable de lire des posts trolls sans chialer pendant 2 jours

Le 05 septembre 2020 à 16:47:33 YAMATRAP a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 16:41:41 Larry-Covert a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 16:30:25 kurozomi a écrit :
J'Orochi sur les fans de Zoro aka le 2nd qui a l'aura d'un low mugi dans l'equipageSur tous les fans ou seulement les cancers ?
Juste les cancers pardis
Mais cessons ce sujet, si elle veut continuer sa discussion qu'elle envoie un mp je ne lui répondrais plus sur le topic
Prochain chapitre vous attendez quoi ?
Perso je pense que ça va être concentré sur les "autres", Marco / perospero / law / Kidd... On a eu deux chapitres avec Kaido / Fr (986 / 987).
2 chapitres sur les big mom / mugis (988/989).Je vois bien 1 où 2 chapitres sur eux avant de revenir aux FR ou mugis
Et Neko et Inu ? Ça fait 2 chapitres qu'on nous tease leur forme 
La hype des formes Sulong s'est tassée.
Le 05 septembre 2020 à 16:48:39 Larry-Covert a écrit :
Votre avis sur le statue de second de Zoro ? Vous pensez qu'il joue bien son rôle ou d'autre le font mieux ?Pré T il était parfait dans son rôle surtout sur W7/EL/TB
Post T son aura de Vice cap a disparu je trouve
2 ans plutard ya eu la scene sur Punk hasard où il remonte les bretelles à Luffy mais a part ca ya rien eu de notable et marquant je partage donc ton avis 
Le 05 septembre 2020 à 16:50:58 Poko8576 a écrit :
La hype des formes Sulong s'est tassée.
Clairement... Malheureusement ![]()
Le 05 septembre 2020 à 16:49:07 410conformiste a écrit :
Votre avis sur le statue de second de Zoro ? Vous pensez qu'il joue bien son rôle ou d'autre le font mieux ?Il faisait plutôt bien pré-éllipse mais post-éllipse j'ai pas souvenir qu'il ai eu un quelconque mouv' digne d'un 2nd
Cest vrai quil passe plus pour un combattant plus qu'un numero 2 maintenant, dommage, Nami remplit donc mieux cette fonction je suppose Post-T 
Le 05 septembre 2020 à 16:49:24 Poko8576 a écrit :
Votre avis sur le statue de second de Zoro ? Vous pensez qu'il joue bien son rôle ou d'autre le font mieux ?Il sait remettre les choses au clair quand il le faut , comme à Water 7.
Mais c'est un portrait qui s'efface de plus en plus depuis l'ellipse je trouve.
Comme sa personnalité 
J'Orochi sur les fans de Zoro aka le 2nd qui a l'aura d'un low mugi dans l'equipageSur tous les fans ou seulement les cancers ?
Juste les cancers pardis
Mais cessons ce sujet, si elle veut continuer sa discussion qu'elle envoie un mp je ne lui répondrais plus sur le topic
Perso je pense que ça va être concentré sur les "autres", Marco / perospero / law / Kidd... On a eu deux chapitres avec Kaido / Fr (986 / 987).
2 chapitres sur les big mom / mugis (988/989).Je vois bien 1 où 2 chapitres sur eux avant de revenir aux FR ou mugis
Je pense aussi que ça va être centré sur ceux dont on ne connait pas les affrontements, j'attends de voir surtout ce que va faire Perospero qui clairement je pense va avoir un rôle clé dans la suite des événements 
[16:51:21] <T_Sabrelong>
Votre avis sur le statue de second de Zoro ? Vous pensez qu'il joue bien son rôle ou d'autre le font mieux ?Pré T il était parfait dans son rôle surtout sur W7/EL/TB
2 ans plutard ya eu la scene sur Punk hasard où il remonte les bretelles à Luffy mais a part ca ya rien eu de notable et marquant je partage donc ton avis
Luffy qui deux secondes plus tard recommence à faire l'imbécile 
Capacité à se faire obéir : 0 
Le 05 septembre 2020 à 16:52:43 T_Sabrelong a écrit :
Votre avis sur le statue de second de Zoro ? Vous pensez qu'il joue bien son rôle ou d'autre le font mieux ?Il faisait plutôt bien pré-éllipse mais post-éllipse j'ai pas souvenir qu'il ai eu un quelconque mouv' digne d'un 2nd
Cest vrai quil passe plus pour un combattant plus qu'un numero 2 maintenant, dommage, Nami remplit donc mieux cette fonction je suppose Post-T
Et encore , si même sa figure de combattant était mise en-avant..
Cho les Sulong jetais impatients en plus mais ceux de la garde de Inu l'ont laissé de marbre j'ai ete déçu... ![]()
Le 05 septembre 2020 à 16:53:21 KiruaZoIdyck a écrit :
[16:51:21] <T_Sabrelong>
Luffy qui deux secondes plus tard recommence à faire l'imbécile
Capacité à se faire obéir : 0
Chaud mais vrai ![]()
Le 05 septembre 2020 à 16:51:21 T_Sabrelong a écrit :
Le problème c'est qu'à partir de Dressrosa l'équipage s'est divisé... Son rôle à Dressrosa c'était de gérer pica et rien de plus... C'est limite si Usopp ou Franky n'ont pas eu un meilleur rôle de second au cours de cet arc que Zoro...
À zo, c'est clairement Sanji qui a pris le lead de l'équipage, et à WCI c'est Nami qui se comportait comme un second.
Là à Onigashima, j'attends de voir maintenant que l'équipage est au complet
Le 05 septembre 2020 à 16:53:29 Poko8576 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 16:52:43 T_Sabrelong a écrit :
Et encore , si même sa figure de combattant était mise en-avant..
Combattant qui OS ses adversaires facon Saitama... cocace ![]()
On peut au moins le feliciter d'avoir eu un entrainement serieux durant l'ellispse qui a porté ses fruits ![]()
Le 05 septembre 2020 à 16:54:57 YAMATRAP a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 16:51:21 T_Sabrelong a écrit :
Le problème c'est qu'à partir de Dressrosa l'équipage s'est divisé... Son rôle à Dressrosa c'était de gérer pica et rien de plus... C'est limite si Usopp ou Franky n'ont pas eu un meilleur rôle de second au cours de cet arc que Zoro...
À zo, c'est clairement Sanji qui a pris le lead de l'équipage, et à WCI c'est Nami qui se comportait comme un second.
Là à Onigashima, j'attends de voir maintenant que l'équipage est au complet
Y'a des chances que Jimbe soit celui qui agisse comme un 2nd en raison de son ancienneté (age), il fera en sorte que Luffy agisse de façon mature face aux Yonko en particulier Big Mom ![]()
Le 05 septembre 2020 à 16:53:19 410conformiste a écrit :
Juste les cancers pardis
Je pense aussi que ça va être centré sur ceux dont on ne connait pas les affrontements, j'attends de voir surtout ce que va faire Perospero qui clairement je pense va avoir un rôle clé dans la suite des événements
L'idée de la mutinerie de l'équipage de Big Mom vis à vis de son alliance à Kaido c'est clairement possible..
Surtout que le thème de la mutinerie revient souvent dans les aventures de piraterie et, sauf erreur, on n'en a pas eu dans One Piece ![]()
De mémoire il y a eu un filler où un membre de l'équipage de Foxy organise une mutinerie contre Foxy et celui-ci demande de l'aide aux chapeaux de pailles
J'aimerais bien voir l'équipage de big mom se mutiner sachant qu'ils sont soudés car ils font partis de la même famille et que Big Mom est une très mauvaise mère mais je les vois mal détrôner Big Mom ou même oser la contrarier tellement elle est forte