C'était surtout pour souligner que ce sont les Fight fags qui sont toxiques et non l'ensemble de la communauté 
[11:31:49] <Melo_or>
Le 05 septembre 2020 à 11:08:30 YAMATRAP a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 22:05:57 xGirlz a écrit :
Par contre vous ne parlez pas de malaise avec les trolls ici la plupart du temps juste pour faire des pages et autres, c'est que quand ça vous arrange.Petit rappel pour les nouveaux du topax
![]()
![]()
![]()
![]()
Tenez vous maintenant les sous évolués, les débats Sanji vs Zoro c'est insta bl + ddb
Meme en ddb pas sur que les modo suppr ce debat de m*rde Sanji vs Zoro
Malheureusement... Nous devons lutter tous ensemble mes nakamas 
xG*rlz : Ouin ouin pourquoi personne ne m'aime ?
Petit indice
Le 05 septembre 2020 à 11:38:50 410conformiste a écrit :
xG*rlz : Ouin ouin pourquoi personne ne m'aime ?![]()
Petit indice
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai juste lu la conclusion.
Tout ça pour dire : zoro est le deuxième plus fort après Luffy et il va avoir des combats 

Je pensais pas, merci du pavé du coup 
Le 05 septembre 2020 à 11:42:50 YAMATRAP a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 11:38:50 410conformiste a écrit :
xG*rlz : Ouin ouin pourquoi personne ne m'aime ?Petit indice
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai juste lu la conclusion.
Tout ça pour dire : zoro est le deuxième plus fort après Luffy et il va avoir des combats
Je pensais pas, merci du pavé du coup
Que ferait-on sans les Zoro Sapiens ? 
Le projet de Big Mom c'est de se faire bolosser par chacun des mugiwara en fait ? ![]()
Mention spéciale à jinbei qui s'est octroyé le luxe de la retourner deux fois sur deux arcs différents ![]()
Et je parle même pas de son équipage qui s'est fait humilié de toutes parts, ils font peur à qui désormais ? ![]()
Même la flotte de luffy est plus crédible maintenant, et qui compte un géant en plus pour bien faire rager la grosse ![]()
Bordel c'est vraiment la risée des yonko cette catin, la pire fraude de la piraterie ![]()
Quand on sait que d'autres antagonistes moins puissants ont pu être de vraies menaces pour les mugi ![]()
Crocodile par exemple qui pulvérise deux fois luffy en un arc ![]()
Lucci qui éclatait luffy et zoro en même temps ![]()
Ener qui se permettait d'OS tout le monde sans vergogne, même zoro et sanji ![]()
A coté de ça on a Big Mom, yonko, qui sert de serpillère sur laquelle chacun des mugi essuie ses pieds ![]()
Même l'arc qui s'est déroulé sur son propre territoire elle a même pas servie d'obstacle majeur pour luffy ![]()
Ses faits mémorables se résument à courir comme une folle enragée et à taper de toutes ses forces dans le vide ![]()
Strictement personne n'a peur d'elle et chacun se permet de lui jouer un sale coup sans aucune répercussion tant c'est une victime ![]()
Kid qui coule des navires de sa flotte, Urouge qui encule un de ses commandants, luffy qui en éclate deux ![]()
Les autres yonko ont malmené les mêmes supernovas pour leur insolence, mais Big Mom n'a pu que subir sans pouvoir sévir ![]()
Jinbei qui lui a ouvertement cracher à la gueule devant toute sa famille à la tea party et qui ne cessera de l’humilier par la suite ![]()
Kaido qui ne la craint tellement pas qu'il envoie un seul de ses hommes s'occuper d'elle et de tout son équipage ![]()
Le pire c'est qu'il a réussi à se débarrasser d'eux sans aucune difficulté comme si c'était une vulgaire supernova ![]()
Mais quand on y pense même envoyer King face à elle c'est déjà trop, une moto suffit amplement pour l'étaler par terre ![]()
Et Big Mom sauvée de justesse du radical beam de Franky grâce aux numbers qui l'ont distrait, on en parle ? ![]()
Bordel c'est vraiment beaucoup trop d'humiliations pour un seul perso, comment continuer de la prendre au sérieux ? ![]()
L'écart entre sa réputation et ses actions sur le terrain est tout simplement colossal, pire fraude de la piraterie je vous dis ![]()
Le 05 septembre 2020 à 11:54:40 MaryJoie a écrit :
Le projet de Big Mom c'est de se faire bolosser par chacun des mugiwara en fait ?
Mention spéciale à jinbei qui s'est octroyé le luxe de la retourner deux fois sur deux arcs différents
Et je parle même pas de son équipage qui s'est fait humilié de toutes parts, ils font peur à qui désormais ?
Même la flotte de luffy est plus crédible maintenant, et qui compte un géant en plus pour bien faire rager la grosse
Bordel c'est vraiment la risée des yonko cette catin, la pire fraude de la piraterie
Quand on sait que d'autres antagonistes moins puissants ont pu être de vraies menaces pour les mugi
Crocodile par exemple qui pulvérise deux fois luffy en un arc
Lucci qui éclatait luffy et zoro en même temps
Ener qui se permettait d'OS tout le monde sans vergogne, même zoro et sanji
A coté de ça on a Big Mom, yonko, qui sert de serpillère sur laquelle chacun des mugi essuie ses pieds
Même l'arc qui s'est déroulé sur son propre territoire elle a même pas servie d'obstacle majeur pour luffy
Ses faits mémorables se résument à courir comme une folle enragée et à taper de toutes ses forces dans le vide
Strictement personne n'a peur d'elle et chacun se permet de lui jouer un sale coup sans aucune répercussion tant c'est une victime
Kid qui coule des navires de sa flotte, Urouge qui encule un de ses commandants, luffy qui en éclate deux
Les autres yonko ont malmené les mêmes supernovas pour leur insolence, mais Big Mom n'a pu que subir sans pouvoir sévir
Jinbei qui lui a ouvertement cracher à la gueule devant toute sa famille à la tea party et qui ne cessera de l’humilier par la suite
Kaido qui ne la craint tellement pas qu'il envoie un seul de ses hommes s'occuper d'elle et de tout son équipage
Le pire c'est qu'il a réussi à se débarrasser d'eux sans aucune difficulté comme si c'était une vulgaire supernova
Mais quand on y pense même envoyer King face à elle c'est déjà trop, une moto suffit amplement pour l'étaler par terre
Et Big Mom sauvée de justesse du radical beam de Franky grâce aux numbers qui l'ont distrait, on en parle ?
Bordel c'est vraiment beaucoup trop d'humiliations pour un seul perso, comment continuer de la prendre au sérieux ?
L'écart entre sa réputation et ses actions sur le terrain est tout simplement colossal, pire fraude de la piraterie je vous dis
Sans katakuri à ses côtés c'est juste un sac à pv big mom.
Aucun hdo, stupide, colérique...
Liste des personnages qui ont humilié big mom :
- Jinbei
- Brook
- Nami
- Franky
- Robin
- Queen
- Chopper (quand elle est amnésique)
Rappelez vous qu'Oda a derrière lui des éditeurs qui parfois lui donneront leurs désaccord si ils trouvent que ses idées pour la suite sont mauvaises, si ils le laissent tourner en ridicule Big Mom je reste persuadé que c'est parce que dans les chapitres à venir ça va s'inverser 
Et on oublie pas que cette tchoin de première s'est faite tringler par pleins de mecs de toutes races différentes ![]()
Des lutins, des hommes poissons, des mecs diformes ![]()
Big Mom : des dizaines d'enfants et tout autant de pères différents ![]()
J'imagine même pas ce qu'elle a du prendre chez les rocks ![]()
Moarlité : dans les manga comme dans la vraie vies, même les magalie ont un harem de mecs à leurs pieds ![]()
Le 05 septembre 2020 à 12:05:02 MaryJoie a écrit :
Et on oublie pas que cette tchoin de première s'est faite tringler par pleins de mecs de toutes races différentes
Des lutins, des hommes poissons, des mecs diformes
Big Mom : des dizaines d'enfants et tout autant de pères différents
J'imagine même pas ce qu'elle a du prendre chez les rocks
Moarlité : dans les manga comme dans la vraie vies, même les magalie ont un harem de mecs à leurs pieds
Oda qui dénonce la misère sexuelle chez les hommes 
" Ce qui est bien avec Onigashima c'est qu'on ne voit pas venir le choses " 
Robin l'a emmené assez loin pour qu'elle puisse parler avec Pedospero
Le 05 septembre 2020 à 12:07:35 jeanbna a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 12:07:35 jeanbna a écrit :

Big Mom c'est juste un Moria 2.0. Fruit similaire, cherche à niquer Kaido, se fait battre par Jinbe...
Les premiers enfants de Big Mom sont nés quand elle faisait partie des Rocks, donc Perospero, Daifuku,Oven et Katakuri (en plus d'autres gosses) devaient sûrement en faire partie aussi
Du coup y'a des chances pour que le papa soit un ancien nakama, mais je vois mal Kaido vu qu'il était très jeune 
[12:12:00] <Ziama>
Les premiers enfants de Big Mom sont nés quand elle faisait partie des Rocks, donc Perospero, Daifuku,Oven et Katakuri (en plus d'autres gosses) devaient sûrement en faire partie aussi![]()
Du coup y'a des chances pour que le papa soit un ancien nakama, mais je vois mal Kaido vu qu'il était très jeune
"Le papa" 
Ce naïf 
Big mom se faisait prendre en tournante sur le navire
Katakuri fils de Xebec
Perospero fils de john
Oven fils de hache d'argent
Daifuku fils de Shiki
Le 05 septembre 2020 à 12:12:00 Ziama a écrit :
Les premiers enfants de Big Mom sont nés quand elle faisait partie des Rocks, donc Perospero, Daifuku,Oven et Katakuri (en plus d'autres gosses) devaient sûrement en faire partie aussiDu coup y'a des chances pour que le papa soit un ancien nakama, mais je vois mal Kaido vu qu'il était très jeune
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'incident de God Valley date de 38 ans alors que les enfants les plus vieux de Big Mom ont plus que la quarantaine
Big Mom qui n'était qu'un simple réceptacle à foutre à bord du navire des Rocks 
Le 05 septembre 2020 à 12:12:56 KiruaZoIdyck a écrit :
[12:12:00] <Ziama>
Les premiers enfants de Big Mom sont nés quand elle faisait partie des Rocks, donc Perospero, Daifuku,Oven et Katakuri (en plus d'autres gosses) devaient sûrement en faire partie aussi![]()
"Le papa"
Ce naïf