Le 04 septembre 2020 à 23:11:33 Sekiboy a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 23:08:52 xGirlz a écrit :
Contrairement à certaines moi j'ai prouvée que j'étais une femme.
L'autre qui parle sans preuve, le dérangé.MAIS ON S'EN BAS LA RACE TU COMPRENDS OU PAS LA DÉBILE , T'AS UN CHROMOSOME EN TROP OU QUOI POUR NOUS LES BRISER AUTANT , NON MAIS SANS DEC TU ME FAIS RELATIVISER SUR L'EXISTENCE DE YAMATO EN TANT QUE PERSONNAGE IMPORTANT !!
T'ES D'ORES ET DÉJÀ UNE LÉGENDE VIVANTE DU TOPIC POUR TON IMMONDE PRÉSENCE !!:!!!
Perso
j' acquiesce
Le topic a de nombreuses fois fait face à l'adversité et n'est jamais tombé
Nous sommes toujours restés unis et nous avons toujours été inébranlables face aux trolls et aux rageux
Que Goda et les saintes écritures du One Piece puissent les guidés et leur venir en aide pour retrouver le droit chemin
Paix sur eux nonobstant 
Le 04 septembre 2020 à 23:16:02 xGirlz a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 23:12:50 Issou_Rate a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 23:11:57 xGirlz a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 23:10:53 Issou_Rate a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 23:08:52 xGirlz a écrit :
Contrairement à certaines moi j'ai prouvée que j'étais une femme.
L'autre qui parle sans preuve, le dérangé.Au pire blc
Mon message ne te concernait pas.
Blc aussi
Me cite pas alors, parce que tu donnes le contraire.
Pas grave 
Le 04 septembre 2020 à 23:16:14 Issou_Rate a écrit :
Le topic a de nombreuses fois fait face à l'adversité et n'est jamais tombé![]()
Nous sommes toujours restés unis et nous avons toujours été inébranlables face aux trolls et aux rageux
![]()
Que Goda et les saintes écritures du One Piece puissent les guidés et leur venir en aide pour retrouver le droit chemin
![]()
Paix sur eux nonobstant
Amen 
Le 04 septembre 2020 à 23:14:00 Sekiboy a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 23:11:18 jeanbna a écrit :
Oda anticipe Wano depuis x années
Oda nous pond un arc avec une écriture incroyable autour des samurais
Oda nous pond le meilleur flashback de l'oeuvre sur Oden
Oda donne des rôles plus que secondaires aux mugiwaras pendant l'arcLes fans
On veut voir Robin chwaaaan nous
osef de la vengeance qui transpire des samuraisEn fait pourquoi tu sues , on a déjà eu le début de cette vengeance et on verra la suite , t'enflamme pas parce que Robin a straté en bonne et due forme avec Jinbei elle mérite un peu de visibilité sans déconner comme tout les mugis qu'on a éclipsé depuis Dressrossa.
Elle mérite de la visibilité ok ....
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Puis ce timing de l'enfer parlons-en !
Oda nous coupe complètement le rythme, le raid sur Kaido était tellement hypant que la les mugiwaras, je suis désolé, viennent me péter les couilles !
On est pas sur eastblue bordel
Queen cet élement du décor 
Meme les fils de BM se chiaient dessus et là on va nous faire croire que des mecs qui ont galéré contre Senor Pink jouent aux arrogants 
Le combat sur le toit restera en off, ça c'est moi qui vous le dit
RIP le sulong des ducs, on le verra jamais
Maitre Offscreen
Maitre Hype
Maitre Bullshit
Le nouveau Togashi
Le 04 septembre 2020 à 23:24:35 jeanbna a écrit :
Maitre Offscreen
Maitre Hype
Maitre Bullshit
Le nouveau Togashi
![]()
![]()
Je plussoie ![]()
Le 04 septembre 2020 à 23:23:29 Lekoums31 a écrit :
Le combat sur le toit restera en off, ça c'est moi qui vous le ditRIP le sulong des ducs, on le verra jamais
Je pense pas qu'il sera entièrement éclipsé, je pense qu'on aura juste le début puis on seulement droit à leurs corps gisant au sol quand Luffy ca arriver sur le toit 
Le 04 septembre 2020 à 23:26:36 410conformiste4 a écrit :
Le combat sur le toit restera en off, ça c'est moi qui vous le ditRIP le sulong des ducs, on le verra jamais
Je pense pas qu'il sera entièrement éclipsé, je pense qu'on aura juste le début puis on seulement droit à leurs corps gisant au sol quand Luffy ca arriver sur le toit
Même le début on l'aura pas
100%
T'attends pas à grand chose ![]()
Le 04 septembre 2020 à 23:27:54 Lekoums31 a écrit :
100%
T'attends pas à grand chose
Je veux voir Inuarashi et Nekomamushi en Sulong 
Le 04 septembre 2020 à 23:26:39 xGirlz a écrit :
N'a pas les couilles de Killer pour monter une alliance de supernovas 
Le 04 septembre 2020 à 23:21:08 jeanbna a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 23:14:00 Sekiboy a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 23:11:18 jeanbna a écrit :
Oda anticipe Wano depuis x années
Oda nous pond un arc avec une écriture incroyable autour des samurais
Oda nous pond le meilleur flashback de l'oeuvre sur Oden
Oda donne des rôles plus que secondaires aux mugiwaras pendant l'arcLes fans
On veut voir Robin chwaaaan nous
osef de la vengeance qui transpire des samuraisEn fait pourquoi tu sues , on a déjà eu le début de cette vengeance et on verra la suite , t'enflamme pas parce que Robin a straté en bonne et due forme avec Jinbei elle mérite un peu de visibilité sans déconner comme tout les mugis qu'on a éclipsé depuis Dressrossa.
Elle mérite de la visibilité ok ....
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Puis ce timing de l'enfer parlons-en !
Oda nous coupe complètement le rythme, le raid sur Kaido était tellement hypant que la les mugiwaras, je suis désolé, viennent me péter les couilles !
On est pas sur eastblue bordel
Queen cet élement du décorMeme les fils de BM se chiaient dessus et là on va nous faire croire que des mecs qui ont galéré contre Senor Pink jouent aux arrogants
Je suis d'accord que le chap précédent était complètement bidon avec cette transition maladroite qui à gâché les minks en suulong , mais maintenant qu'on y est et que les Mugis commence leur hégémonie j'en profiterai autant que faire ce peut. ihttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592507864-sanji.jpg
Le 04 septembre 2020 à 23:28:35 410conformiste4 a écrit :
100%
T'attends pas à grand choseJe veux voir Inuarashi et Nekomamushi en Sulong
Moi aussi mais connaissant Oda.............. ![]()
Kaido qui va affronter 4-5 mecs niveau commandant de yonko + des mecs niveau tobi roppo 
En même temps 
Akainu qui a affronté tout l'équipage de Barbe Blanche (sans le capitaine) 
Big Mom qui galère face à Brook/Franky 
1 chapitre tous les 2 semaines, pour qu'un personnage avance de 5 mètres.
Ça devient vraiment long One Piece surtout quand tu lis un truc comme Snk en parallèle.
Fin du 989 l'équipage prend la pose, fin du 990 Zoro devrait commencer à dégainer un sabre j'imagine ![]()
Le 04 septembre 2020 à 23:30:25 Lekoums31 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 23:28:35 410conformiste4 a écrit :
100%
T'attends pas à grand choseJe veux voir Inuarashi et Nekomamushi en Sulong
Moi aussi mais connaissant Oda..............
C'est vrai que c'est rare les combats ne mettant pas en scène les mugis 
Palmarès de Zoro : Fujitora m'a paré 
Le 04 septembre 2020 à 23:35:35 SmokerAmiral a écrit :
Palmarès de Zoro : Fujitora m'a paré
Il a rivalisé avec Fujitora 
Le 04 septembre 2020 à 23:34:46 Wilkime a écrit :
1 chapitre tous les 2 semaines, pour qu'un personnage avance de 5 mètres.Ça devient vraiment long One Piece surtout quand tu lis un truc comme Snk en parallèle.
Fin du 989 l'équipage prend la pose, fin du 990 Zoro devrait commencer à dégainer un sabre j'imagine
Maintenant imagine les mecs qui lisaient Dressrosa en scans à l'époque