Le 10 juin 2020 à 18:38:27 Crusch_Karsten a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:31:43 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:28:45 Crusch_Karsten a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5mezVn3n_lo
On en talk ?Vu et revu de tonnes de fois
Smoker est tellement esthétique, son fruit c'est du bonbon
Meilleur combat de l'arc
Exacte, Smoker trop sous côté il a fait quasi tout le taf ![]()
Je pense que ça rentre facile dans le top 10 des combats du manga car les trois personnages sont tous très solides
Le 10 juin 2020 à 18:42:40 ZamasuJustice a écrit :
Maynard le.vice amiral débutant qui se fait one shot par Bartolomeo ce psycho schizo dépressif groupie
Bartolomeo sous-coté 
Le 10 juin 2020 à 18:42:46 PCKYI_ a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:42:22 0tircadresCDM a écrit :
Le dernier scan est sorti ou tjrs des spoilers ?Vendredi.
Dire qu'en 2011 , quand je rentrais de l'école primaire le mercredi après midi, je me faisais un chapitre Naruto et OP à la suite 
Putain quel kif l'enfance tout de même 
Maynard le.vice amiral débutant qui se fait one shot par Bartolomeo ce psycho schizo dépressif groupie
C'est tellement intelligent de la part de Goda de faire un perso fan de luffy 
T as quel age ? J ai arreté d aller à l ecole primaire en 2001 je crois ![]()
Le 10 juin 2020 à 18:43:41 ZamasuJustice a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:42:46 PCKYI_ a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:42:22 0tircadresCDM a écrit :
Le dernier scan est sorti ou tjrs des spoilers ?Vendredi.
Dire qu'en 2011 , quand je rentrais de l'école primaire le mercredi après midi, je me faisais un chapitre Naruto et OP à la suite
Putain quel kif l'enfance tout de même
Bientôt on aura les chapitres samedi. ![]()
Le 10 juin 2020 à 18:44:32 ifrikiya_2 a écrit :
T as quel age ? J ai arreté d aller à l ecole primaire en 2001 je crois
Premier desco 
Maynard est le pire VA, il vouvoie Bastille qui est un VA moyen ![]()
Le 10 juin 2020 à 18:44:10 Nagui2022 a écrit :
Maynard le.vice amiral débutant qui se fait one shot par Bartolomeo ce psycho schizo dépressif groupieC'est tellement intelligent de la part de Goda de faire un perso fan de luffy
Clairement, en plus à l'époque (2014 je crois) , je pensais que ça allait être le finaliste contre Luffy 
Le 10 juin 2020 à 18:40:08 Nagui2022 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:37:58 ifrikiya_2 a écrit :
Il y a un truc que je comprends pas :Quand on dit que Doflamingo est plus faible que Luffy.
Déjà en dehors de toutes ses connexions, son savoir etc, peut-être le personnage le plus interessant de One Piece, enfin le mieux travaillé (ancien Dragon Celeste qui devient pire qu'un rat, torturé etc
).
Je passe meme sur le haki du roi qui est ultra rare dans OP.
Luffy n a jamais battu DOFLA
Luffy a battu Dofla avec l'aide de Law (qui est ultra puissant) + autres perso.
De plus Dofla gerait en meme temps quasiment toute l'ile avec un amiral pris au piege + zoro + sabo + des dizaines de pirates, revolutionnaires, CP0, marine ultra puissant.Dofla a du mettre enormement de pouvoir pour sa cage d'oiseau et retenir et achevé tout ce beau monde.
Malgré tout ca il a sorti même l'éveil de son fruit, et aurait pu tuer Luffy si on l avait pas caché 10 min pour que son Haki régénère.
Avec tout ca, je comprends pas comment on peut dire que Luffy est plus puissant que Dofla.
On peut voir que 3 amiraux dont Sangoku sont allé le chercher tellement il est puissant et important quand il a été vaincu
Oui Luffy ne gagne jamais sans l'aide des ses nakama ou alliés
C'est la morale du manga
Loufy terrase le terrible Don Krieg seul ![]()
Pareil pour Moria une fois qu'il sort d'oz, d'ailleurs on en talk de Zoro qui attend de disparaître en croisant les bras ?
L'histoire aurait nécessité un film de 4 heures mais en vrai 7/10, agréablement surpris par Usopp, Zoro, Sabo et Smoker
On oublie pas Hina ![]()
Ils ont juste recyclé des passages du manga pour les personnages.
Usopp s'était fait bien plus tabassé par la Franky Family ![]()
Le 10 juin 2020 à 18:45:14 Crusch_Karsten a écrit :
Maynard le.vice amiral débutant qui se fait one shot par Bartolomeo ce psycho schizo dépressif groupieMaynard est le pire VA, il vouvoie Bastille qui est un VA moyen
Ouais en gros il a le niveau Contre Amiral 
En fait non , même Hina le bat 
Le 10 juin 2020 à 18:43:01 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:38:27 Crusch_Karsten a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:31:43 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:28:45 Crusch_Karsten a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5mezVn3n_lo
On en talk ?Vu et revu de tonnes de fois
Smoker est tellement esthétique, son fruit c'est du bonbon
Meilleur combat de l'arcExacte, Smoker trop sous côté il a fait quasi tout le taf
Je pense que ça rentre facile dans le top 10 des combats du manga car les trois personnages sont tous très solides
Perso top 6/7, mais j'ai du mal à être objectif avec Vergo et Smoker ![]()
Luffy>Kidd>Law>Zoro>Urouge>X Drake>Hawkins>Killer>Capone>Apoo>Bonney
Pour moi 
Et vous ? 
Le 10 juin 2020 à 18:45:56 ZamasuJustice a écrit :
Maynard le.vice amiral débutant qui se fait one shot par Bartolomeo ce psycho schizo dépressif groupieMaynard est le pire VA, il vouvoie Bastille qui est un VA moyen
Hina est sous-amiral et je la soupçonne d'être assez forte ![]()
Le 10 juin 2020 à 18:46:46 Crusch_Karsten a écrit :
Hina est sous-amiral et je la soupçonne d'être assez forte
Ah tu dis sous amiral, je préfère contre amiral 
Le 10 juin 2020 à 18:47:20 ZamasuJustice a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:46:46 Crusch_Karsten a écrit :
Hina est sous-amiral et je la soupçonne d'être assez forte
Ah tu dis sous amiral, je préfère contre amiral
Contre amiral c'est le grade en dessous de vice amiral
D'ailleurs vous en pensez quoi des films épisode de east blue et compagnie qui sont une version accélérée de l'anime et remasterisée ? 
Ça vaut le coup de les regarder ? 
Le 10 juin 2020 à 18:45:35 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:40:08 Nagui2022 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:37:58 ifrikiya_2 a écrit :
Il y a un truc que je comprends pas :Quand on dit que Doflamingo est plus faible que Luffy.
Déjà en dehors de toutes ses connexions, son savoir etc, peut-être le personnage le plus interessant de One Piece, enfin le mieux travaillé (ancien Dragon Celeste qui devient pire qu'un rat, torturé etc
).
Je passe meme sur le haki du roi qui est ultra rare dans OP.
Luffy n a jamais battu DOFLA
Luffy a battu Dofla avec l'aide de Law (qui est ultra puissant) + autres perso.
De plus Dofla gerait en meme temps quasiment toute l'ile avec un amiral pris au piege + zoro + sabo + des dizaines de pirates, revolutionnaires, CP0, marine ultra puissant.Dofla a du mettre enormement de pouvoir pour sa cage d'oiseau et retenir et achevé tout ce beau monde.
Malgré tout ca il a sorti même l'éveil de son fruit, et aurait pu tuer Luffy si on l avait pas caché 10 min pour que son Haki régénère.
Avec tout ca, je comprends pas comment on peut dire que Luffy est plus puissant que Dofla.
On peut voir que 3 amiraux dont Sangoku sont allé le chercher tellement il est puissant et important quand il a été vaincu
Oui Luffy ne gagne jamais sans l'aide des ses nakama ou alliés
C'est la morale du manga
Loufy terrase le terrible Don Krieg seul
Pareil pour Moria une fois qu'il sort d'oz, d'ailleurs on en talk de Zoro qui attend de disparaître en croisant les bras ?
Pour Don Krieg il est aidé par Mihawk + zoro + Baratie + Gin 
Pour Moria il est aidé par les ombres de son nightmare luffy ---> luffy normal n'aurait jamais gagné contre moria 
Le 10 juin 2020 à 18:45:47 Ziama a écrit :
L'histoire aurait nécessité un film de 4 heures mais en vrai 7/10, agréablement surpris par Usopp, Zoro, Sabo et Smoker
On oublie pas Hina
Ils ont juste recyclé des passages du manga pour les personnages.
Usopp s'était fait bien plus tabassé par la Franky Family
Si tu t'amuses à tout comparer oui pas mal de scénarios ont été déjà faits en manga, comme Crocodile qui débarque avec un rire diabolique, ou Luffy et Kidd qui s'engueulent ![]()
Mais on a eu des passages inattendus, comme Hina qui prend Coby sous le coude et se barre de la bataille ![]()