Le 04 septembre 2020 à 20:16:09 RoadToSplitOP a écrit :
enfaite personne a tilter pour ceci?
C'est quelle trad ça ? 
Le 04 septembre 2020 à 20:18:36 SmokerAmiral a écrit :
C'est quelle trad ça ?
jsais pas je lis one piece du debut après jpeux te passer le chapitre tu pourras verifié la trad officiel
chapitre 652
On a déjà émis l'hypothèse que Caribou risquait de trahir l'alliance en dévoilant l'identité de Shirahoshi à Kaido mais là on dirait qu'il parlait de quelqu'un qui est plutôt au dessus de lui alors que Kaido l'a juste emprisonné 
Le 04 septembre 2020 à 20:22:39 410conformiste4 a écrit :
On a déjà émis l'hypothèse que Caribou risquait de trahir l'alliance en dévoilant l'identité de Shirahoshi à Kaido mais là on dirait qu'il parlait de quelqu'un qui est plutôt au dessus de lui alors que Kaido l'a juste emprisonné
une chose est sûrilne parle pas de BM la page d'apres il s'attaque à tamago et pekoms
d'ailleurs on en talk? BigMom pendant 2 ans elle avait l'ile des HP à elle , elle est réputé pour avoir pour avoir les meilleurs renseignement dans le monde elle a toute les info qu'elle veut , mais elle est incapable de savoir le pouvoir qu'elle a dans son territoire , bordel oda qui humilie BM avant même l'arc WCI
Les derniers scans me dégoûtent. C'est n'importe quoi de A à Z. Oda chie sur les échelles de puissance. Et les pigeons qui valident. Honteux.
Le 04 septembre 2020 à 20:30:52 RoadToSplitOP a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 20:22:39 410conformiste4 a écrit :
une chose est sûrilne parle pas de BM la page d'apres il s'attaque à tamago et pekoms
d'ailleurs on en talk? BigMom pendant 2 ans elle avait l'ile des HP à elle , elle est réputé pour avoir pour avoir les meilleurs renseignement dans le monde elle a toute les info qu'elle veut , mais elle est incapable de savoir le pouvoir qu'elle a dans son territoire , bordel oda qui humilie BM avant même l'arc WCI
Si tu parles de Shirahoshi c'est normal, le Roi Neptune n'allait pas lui dévoiler ça en sachant pertinemment que Big Mom chercherai à s'en emparer
Le 04 septembre 2020 à 20:34:35 Bundwin a écrit :
Les derniers scans me dégoûtent. C'est n'importe quoi de A à Z. Oda chie sur les échelles de puissance. Et les pigeons qui valident. Honteux.
Nous rompichâmes
Marre d'expliquer que les Fourreaux Rouges qui arrivent à transpercer Kaido grâce au Ryuo c'est normal étant donné que Kaido s'est relâché en les voyant, il a eu une vision d'Oden qui est son traumatisme en voyant les Fourreaux Rouges 
C'est comme Big Mom qui se blesse juste en s'agenouillant après avoir vu le portrait de Mother Caramel détruit, ce sont des traumatismes qui relâchent leurs défenses
Big Mom qui se fait rouler dessus ce n'est pas problématique étant donné qu'elle n'est même pas blessé, c'est juste une gamine attardée qui n'est pas concentré 
Le 04 septembre 2020 à 20:34:35 Bundwin a écrit :
perso c'est le chapitre 988 qui m'a vraiment déçu en terme d'echelle de puissance.
Je vois mal robin faire la même sur Kaido, et pourtant on nous hype BM comment equivalent de Kaido
Robin qui sort Big Mom comme on sort les poubelles
Le 04 septembre 2020 à 20:44:49 Cugnaaaaux a écrit :
Robin qui sort Big Mom comme on sort les poubelles![]()
C'est comme ça qu'on jette les déchets.
Le 04 septembre 2020 à 18:43:48 NuggetMaster a écrit :
Je viens de lire vos réactions et vous êtes des sacrés substance jaune froidsDéjà j'ai jamais compris votre attachement immédiat et surdimensionné pour les Tobiroppo, vous pouviez pas vous attendre à grand chose mais non, vous attendez toujours ça avant toute chose. Ça commence à être lourd qu'à chaque fois qu'un chapitre sort, vous discutiez en majorite de ce qui ne s'y trouve pas au lieu de discuter du contenu...
C'est qui ce rabat-joie ? 
Bon j'ai lu chap
Magnifique et mieux que celui d'avant 
Le 04 septembre 2020 à 20:59:17 Issou_Rate a écrit :
Je viens de lire vos réactions et vous êtes des sacrés substance jaune froidsDéjà j'ai jamais compris votre attachement immédiat et surdimensionné pour les Tobiroppo, vous pouviez pas vous attendre à grand chose mais non, vous attendez toujours ça avant toute chose. Ça commence à être lourd qu'à chaque fois qu'un chapitre sort, vous discutiez en majorite de ce qui ne s'y trouve pas au lieu de discuter du contenu...
Il a raison, à chaque chapitre y en a quelques uns qui viennent nous les briser à spammer sur plusieurs pages que c'est nul, qu'Oda fait n'importe quoi blablabla 
Le 04 septembre 2020 à 21:23:25 ZoroWano a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 21:16:24 410conformiste4 a écrit :
Il a raison, à chaque chapitre y en a quelques uns qui viennent nous les briser à spammer sur plusieurs pages que c'est nul, qu'Oda fait n'importe quoi blablabla
Et alors ?
C'est ce qui fait la diversité à ce que je sache, heureusement qu'on ne partage pas tous le même avis sinon ça serait bien ennuyeux
Il y a plusieurs pages : ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aimé
Encore un zorofag, j'espère que tu n'ais pas malaisant
A moins que ce soit un secondaire de t400 
Et alors ?
C'est ce qui fait la diversité à ce que je sache, heureusement qu'on ne partage pas tous le même avis sinon ça serait bien ennuyeux
Il y a plusieurs pages : ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aimé
Je veux bien que l'on ne puisse pas aimer le chapitre, je n'ai moi même pas aimé le
chapitre 988 et j'étais venu le dire ici, mais l'intérêt de le spammer sur plusieurs pages ? L'intérêt de faire chier ceux qui ont aimé le chapitre et veulent juste en discuter ?
Y en a plein ici qui attendent juste tous les vendredi pour lire le chapitre afin de venir dire que c'est la merde 
La représentation des Arabes 
Abdullah et Jeet 
La représentation des Maghrébins ( Berbères)
Urouge 
Le 04 septembre 2020 à 21:27:03 ZamasuRedWar a écrit :
La représentation des ArabesAbdullah et Jeet
Urouge
Y a Gin 
Le 04 septembre 2020 à 21:27:37 410conformiste4 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 21:27:03 ZamasuRedWar a écrit :
La représentation des ArabesAbdullah et Jeet
Urouge
Y a Gin
C'est un
gitan lui
GITAAAAAAAAAAAANO 
EL COLOR DE MI CIEEEEEEEEELO 
Le 04 septembre 2020 à 21:30:06 ZoroWano a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 21:26:53 410conformiste4 a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 18:43:48 NuggetMaster a écrit :
> Je viens de lire vos réactions et vous êtes des sacrés substance jaune froids
>
> Déjà j'ai jamais compris votre attachement immédiat et surdimensionné pour les Tobiroppo, vous pouviez pas vous attendre à grand chose mais non, vous attendez toujours ça avant toute chose. Ça commence à être lourd qu'à chaque fois qu'un chapitre sort, vous discutiez en majorite de ce qui ne s'y trouve pas au lieu de discuter du contenu...
Et alors ?
Il y a plusieurs pages : ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aiméJe veux bien que l'on ne puisse pas aimer le chapitre, je n'ai moi même pas aimé le
chapitre 988 et j'étais venu le dire ici, mais l'intérêt de le spammer sur plusieurs pages ? L'intérêt de faire chier ceux qui ont aimé le chapitre et veulent juste en discuter ?
Y en a plein ici qui attendent juste tous les vendredi pour lire le chapitre afin de venir dire que c'est la merdeAprès je n'ai pas vu les messages pour pouvoir donner un avis concret , je dis simplement qu'il faut de tout
Rien que de voir Zoro ma hype
Bah en gros les posts qui se plaignaient c'est :
- "Les numbers sont ridicules" alors qu'avec Oda c'était largement prévisible
- "Big Mom est humilié" (ce qui est vrai) mais 4-5 pages à spamer qu'elle va se faire détruire alors que l'on voit clairement que le combat n'a même pas encore réellement commencé et qu'elle n'est pas blessé malgré les nombreuses attaques ?
- "Queen et Jack sont ridicules" alors que Queen a empêché Luffy et Zoro de monté survle toit et King a calmé Sanji Raid Suit sans suer
Je n'ai rien contre les critiques négatives sur OP tant qu'elles sont réfléchies mais à chaque sortie de chapitre y a énormément de posts qui dégoûtent du topic tant ça vient critiquer les chapitres 5 min après les avoir lu, et en plus on les voit la veille venir troller sur le topic, c'est à se demander si ils se sont vraiment tapé près de 1000 chapitres juste pour faire chier
Le 04 septembre 2020 à 21:25:47 Issou_Rate a écrit :
Et alors ?
Il y a plusieurs pages : ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aiméEncore un zorofag, j'espère que tu n'ais pas malaisant
![]()
A moins que ce soit un secondaire de t400
Le délire des secondaires de T400 qui s'étend ici.