Sanji il a enlevé sa raid suit alors peut être qu'il compte combattre et progresser sans
Personnellement je donne mon ressenti à chaque sortie de chapitre sur chaque élément qui a attiré mon attention, c'est rare que je n'aime vraiment pas un chapitre, généralement c'est seulement quand on a rien eu pendant 2 semaines et qu'on se tape un chapitre où pas grand chose se passe mais là je me régale devant chaque chapitre d'Onigashima 
Franky il gagne 2 places dans mon classement perso
Nami descend 
Le 04 septembre 2020 à 18:56:16 YAMATRAP a écrit :
Nami descend
meme usopp il fait mieux
410
je sais bien mon kheyou, mais pour les critiques j'ai l'impression que depuis le nouveau monde c'est vraiment insupportable et redondant alors qu'il y a tellement de bonnes choses dont on pourrait parler
Après on reconnaîtra toujours les vrais ![]()
Le 04 septembre 2020 à 19:01:51 Farceurs a écrit :
Nami descendmeme usopp il fait mieux
Nami qui veut fuir alors que tous les autres de battent.
Franky qui donne la motivation des troupes 
Le 04 septembre 2020 à 19:05:39 YAMATRAP a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 19:01:51 Farceurs a écrit :
Nami descendmeme usopp il fait mieux
Nami qui veut fuir alors que tous les autres de battent.
Franky qui donne la motivation des troupes
elle va revenir remontée à bloc, pas assez deter la nami
Le 04 septembre 2020 à 19:03:23 NuggetMaster a écrit :
410je sais bien mon kheyou, mais pour les critiques j'ai l'impression que depuis le nouveau monde c'est vraiment insupportable et redondant alors qu'il y a tellement de bonnes choses dont on pourrait parler
Après on reconnaîtra toujours les vrais
Ah mais je rejoins totalement ton pdv, j'ai lu le chapitre qu'à 11h, j'ai bien kiffé, j'arrive sur le topic je vois plein de posts qui disent que c'est nul car ce n'est pas ce à quoi ils s'attendaient, et c'était exactement la même chose pour le chapitre où les fourreaux rouges chargent Kaido etc, c'est vraiment chiant 
Le 04 septembre 2020 à 19:03:23 NuggetMaster a écrit :
410je sais bien mon kheyou, mais pour les critiques j'ai l'impression que depuis le nouveau monde c'est vraiment insupportable et redondant alors qu'il y a tellement de bonnes choses dont on pourrait parler
Après on reconnaîtra toujours les vrais
Tu m'as l'air d'un brave kheyou, toi aussi tu prends ton pied devant Onigashima ?

Le 04 septembre 2020 à 19:05:29 Sunny_tht a écrit :
C'est quand que la guerre commence ?C'est quand qu'il y aura de la tension ?
Parce que la c'est plus un amusement qu'autre chose
À quand quand la grande guerre que même Marine Ford paraîtra mignonne à côté ?
Big mom qui se fait soulever par les mugi cette blague une yonko de bas étage
La force de robin qui augmente d'un coup alors que ça
fuyait les ninjasOda qui accélère plus que jamais
Un jour peut-être vous comprendrez qu'il faut du temps pour mettre en place les affrontements, ils vont pas se taper dessus au pif, chaque affrontement est expliqué
Vous n'avez pas tilté qu'on approche des chapitres 1000 et qu'Oda attend encore un peu pour enchaîner les temps forts ? 
La phrase de Hyugoro ainsi que les mugis qui se baladent me font dire que ça va virer à la catastrophe 
Le 04 septembre 2020 à 19:09:48 Sunny_tht a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 19:08:34 410conformiste4 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 19:05:29 Sunny_tht a écrit :
C'est quand que la guerre commence ?C'est quand qu'il y aura de la tension ?
Parce que la c'est plus un amusement qu'autre chose
À quand quand la grande guerre que même Marine Ford paraîtra mignonne à côté ?
Big mom qui se fait soulever par les mugi cette blague une yonko de bas étage
La force de robin qui augmente d'un coup alors que ça
fuyait les ninjasOda qui accélère plus que jamais
Un jour peut-être vous comprendrez qu'il faut du temps pour mettre en place les affrontements, ils vont pas se taper dessus au pif, chaque affrontement est expliqué
Vous n'avez pas tilté qu'on approche des chapitres 1000 et qu'Oda attend encore un peu pour enchaîner les temps forts ?
C'est juste qu'on ne voit pas tous le manga de la même manière 410
Faut juste voir la chose sous le pdv d'un auteur, là on est qu'au 3ème chapitre du tome 98, ça paraît logique qu'Oda attende au moins la moitié (4-5 ème chapitre) pour enchaîner les chapitres forts
Suffit de voir les précédents tomes, les temps forts sont au début et à la fin 
La Sainte Paz sur nous 
Entaxxxxxxx 
ROUE ARRIERE SUR BIG MOM 
Chapitre tres bon mais pour le coup je pense que la guerre teaser comme plus importante que marinford n'est pas onigashima
Après kaidou a annoncer vouloir lancé la plus grande guerre du monde et on en sera loin
Donc a voir ou tous çà va mener
Le 04 septembre 2020 à 19:47:31 FructisFraise a écrit :
Chapitre tres bon mais pour le coup je pense que la guerre teaser comme plus importante que marinford n'est pas onigashima
Après kaidou a annoncer vouloir lancé la plus grande guerre du monde et on en sera loin
Donc a voir ou tous çà va mener
Y aura forcément une autre guerre plus tard, ça paraît plus cohérent que c'est cette 3ème guerre qui sera la plus importante du manga 
Par contre c’est vrai que la dernière fois que les mugis ont fait une pose commune c’était l’île des hp où ils ont roulé sur tout le monde d’un coup là y’a moyen que Oda fasse l’inverse avec les mugis qui se font rosser.
Le 04 septembre 2020 à 19:49:51 Sekiboy a écrit :
Par contre c’est vrai que la dernière fois que les mugis ont fait une pose commune c’était l’île des hp où ils ont roulé sur tout le monde d’un coup là y’a moyen que Oda fasse l’inverse avec les mugis qui se font rosser.
Si les mugis etc perdent j'ai vraiment du mal à imaginer comment la situation pourrait se retourner sans l'intervention d'un allié comme Shanks 
Le 04 septembre 2020 à 18:47:54 410conformiste4 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 18:43:48 NuggetMaster a écrit :
Je viens de lire vos réactions et vous êtes des sacrés pisse froidsDéjà j'ai jamais compris votre attachement immédiat et surdimensionné pour les Tobiroppo, vous pouviez pas vous attendre à grand chose mais non, vous attendez toujours ça avant toute chose. Ça commence à être lourd qu'à chaque fois qu'un chapitre sort, vous discutiez en majorite de ce qui ne s'y trouve pas au lieu de discuter du contenu...
Pour la plupart on est satisfait du chapitre, y en a juste quelques uns qui s'amusent à répéter en boucle qu'Onigashima est une déception alors qu'Oda attend clairement les alentours du chapitre 1000 pour nous choquer
Vous vous branlez tout seul sur un pseudochap 1000 ou y'aura rien comme tous les soi disant chapitre ou Oda est sensé joué avec les chiffres... Comme tous les mangaka qui ont 1000 chap, y'aura une cover, d'autres mangaka feront des dédicaces et le chapitre sera random comme les autres ![]()
Oda générateur de hype sans la confirmation derrière ![]()
Les fameux Yonkos supérieurs à Akainu 
Bien votre Big Mom victimisée par Robin ? 
Bien votre Kaido qui se fait percer le bide par Kinémon qui est même pas top 3 des fourreaux rouges ? 
Bien votre Barbe Noire dont le seul combat gagné en 1v1 est celui contre Ace ? 
Bien votre Shanks qui sert juste à apparaitre en fin d'arc et à dire "bien joué Luffy" ? 
Les marines se font vos soeurs les ratpis, Akainu a pazifié Bonney et va passer à Smoothie et Yamato en débarquant à Wano 
Le temps vous est compté amis pirates, vous ferez attention en fermant la porte derrière vous, on veux pas que la rue nous entende fricoter avec vos soeurs 
Le 04 septembre 2020 à 19:54:22 410conformiste4 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 19:49:51 Sekiboy a écrit :
Par contre c’est vrai que la dernière fois que les mugis ont fait une pose commune c’était l’île des hp où ils ont roulé sur tout le monde d’un coup là y’a moyen que Oda fasse l’inverse avec les mugis qui se font rosser.Si les mugis etc perdent j'ai vraiment du mal à imaginer comment la situation pourrait se retourner sans l'intervention d'un allié comme Shanks
Considérant comment un yonkou se fait prendre en Y et autres lettres de l'alphabet par Brook, c'est tout ce qu'on voit depuis WCI et que l'autre se fait soulever par des randoms, on a peu d'inquietude pour les mugis ![]()
Yonkous = Buggy le clown.