Ce chapitre m'a donné le sourire, j'ai vraiment kiffé 
Franky sans commentaire, j'attendais une scène de ce genre avec lui 
J'ai adoré toutes les interactions avec les mugis, ça me manquait tellement, ça fait 9 ans qu'on a pas eu de case où ils étaient tous réunis, c'est vraiment devenu un grand équipage, les mecs retiennent Big Mom sans Luffy, Zoro et Sanji (mention spéciale à Zoro qui m'a tué de rire
)
D'ailleurs ce dernier qui a encaissé le coup de King c'était à prévoir, il va pouvoir affronter son unité volante qui, avec King et Queen, bloquent Luffy et Zoro 
Je me demande du coup si on aura un combat du monster trio contre le duo des calamités, ce serait légendaire 
Le titre du chapitre et la phrase de Hyogoro n'annoncent clairement rien de bon pour la suite ceci dit 
Par contre y'a un point important à soulever concernant les Numbers, comme je le pensais initialement ils sont bien liés aux géants antiques (Oz...), je pensais qu'ils étaient leurs descendants mais en fait ils sont issus d'essais scientifiques ratés de Punk Hazard. On a vu dans le flashback d'Oden qu'ils étaient déjà dans l'équipage de Kaido il y a 20 ans. Or, à cette époque, Punk Hazard était encore sous la juridiction du Gouvernement Mondial, Caesar n'était donc pas à l'origine de ce business mais bien le GM, ce sont eux qui ont vendu ces aberrations à Kaido