Le 04 septembre 2020 à 09:40:52 AnusDeMacaque a écrit :
bon bah tous les tobbi roppo sont des dinosaures, bonjour la diversité, ya plein de vrais animaux potables et oda faut quil y foute que des dinosaures ...
Ouais mais les dinosaures sont les animaux les plus puissants en force brut
C'est pour ça qu'Oda a choisi de placer les tobi haut sommet de la hiérarchie par rapport aux autres soldats qui n'ont que des animaux non préhistorique
Le design de Kung fu Chopper est tellement ridicule qu'il en gâche la double page.
Franky remonte dans mon estime.
Big mom toujours ridiculisée
Yamato toujours plus gênante..
Je m'attendais à pire comme chapitre. 
Franchement je sens le Franky, Nami, Jinbei, brook, Usopp, Chopper, Robin vs Big Mom arriver 
Carrot toujours pas membre de l'équipage ![]()
Finalement j'ai bien aimé le chapitre ![]()
Le 04 septembre 2020 à 10:33:30 KJBlackBotRem2 a écrit :
Finalement j'ai bien aimé le chapitre
T'as pas honte ? 
Le 04 septembre 2020 à 10:34:43 jeanbna a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 10:33:30 KJBlackBotRem2 a écrit :
Finalement j'ai bien aimé le chapitreT'as pas honte ?
Je m'attendais a voir big mom amnésique a nouveau ![]()
Tous les mugis en panique. Puis Franky qui braque le laser contre Big mom en disant : "Nami, tu ne souhaites pas que notre capitaine devienne Seigneur des pirates ?" est magique n'empêche 
Meilleurs passage du chap. Mais RIP la crédibilité de Big Mom 
Le 04 septembre 2020 à 10:37:57 YAMATRAP a écrit :
Tous les mugis en panique. Puis Franky qui braque le laser contre Big mom en disant : "Nami, tu ne souhaites pas que notre capitaine devienne Seigneur des pirates ?" est magique n'empêcheMeilleurs passage du chap. Mais RIP la crédibilité de Big Mom
C'est vrai que c'était stylé meme si je le trouve beaucoup trop confiant a mon gout
Par contre Big Mom au final elle se fait humilier mais ils l'ont toujours pas bléssée ils essayent juste de l'enerver ? ![]()
Le 04 septembre 2020 à 10:41:15 KJBlackBotRem2 a écrit :
Tous les mugis en panique. Puis Franky qui braque le laser contre Big mom en disant : "Nami, tu ne souhaites pas que notre capitaine devienne Seigneur des pirates ?" est magique n'empêcheMeilleurs passage du chap. Mais RIP la crédibilité de Big Mom
C'est vrai que c'était stylé meme si je le trouve beaucoup trop confiant a mon gout
![]()
Par contre Big Mom au final elle se fait humilier mais ils l'ont toujours pas bléssée ils essayent juste de l'enerver ?
Après Franky a toujours été ultra confiant
Faut pas oublier que c'est un taré qui a tenté d'arrêter un train à mains nues... ![]()
Ouais la riposte de Big Mom va faire mal je pense
surtout qu'en dehors du monster trio il n'y a que Jinbei qui maîtrise le hda il me semble... Ils vont pas pouvoir la blesser ![]()
This ![]()
Par contre vous savez pourquoi scantrad persiste avec le terme seigneur des pirates alors que la traduction exacte et officielle c'est bien roi des pirates ? ![]()
Franhement je viens de lire le chap et il est très cool 
Je comprend pas pourquoi tous les gens ici donnaient 1% de hype suite aux spoils 
On est clairement sur un chapitre très agréable 
Le 04 septembre 2020 à 10:44:41 YAMATRAP a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 10:41:15 KJBlackBotRem2 a écrit :
![]()
Par contre Big Mom au final elle se fait humilier mais ils l'ont toujours pas bléssée ils essayent juste de l'enerver ?
Après Franky a toujours été ultra confiant
![]()
Faut pas oublier que c'est un taré qui a tenté d'arrêter un train à mains nues...
Ouais la riposte de Big Mom va faire mal je pensesurtout qu'en dehors du monster trio il n'y a que Jinbei qui maîtrise le hda il me semble... Ils vont pas pouvoir la blesser
J'avais completement oublié ce passage si bien que je me demande meme si je l'ai pas jamais vu
J'espere que ca riposte va faire mal ![]()
On attend que ca ![]()
Le 04 septembre 2020 à 10:48:20 Nagui2022 a écrit :
Franhement je viens de lire le chap et il est très coolJe comprend pas pourquoi tous les gens ici donnaient 1% de hype suite aux spoils
Les spoils c'était : "Big Mom se fait jeter dans tous les sens" "Luffy se fait péter par Queen" évidemment que ça hype pas 
J'avais pas vu que Franky posait ses burnes sur Onigashima 
Le 04 septembre 2020 à 10:56:41 YAMATRAP a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 10:48:20 Nagui2022 a écrit :
Franhement je viens de lire le chap et il est très coolJe comprend pas pourquoi tous les gens ici donnaient 1% de hype suite aux spoils
Les spoils c'était : "Big Mom se fait jeter dans tous les sens" "Luffy se fait péter par Queen" évidemment que ça hype pas
J'avais pas vu que Franky posait ses burnes sur Onigashima
Ayyyya ça me conforte dans mon idée de ne pas lire les spoils 
Le point central du chapitre c'est la révélation de la provenance des numbers 
La destruction de PH prend tout son sens 
Le 04 septembre 2020 à 10:59:01 Nagui2022 a écrit :
Le point central du chapitre c'est la révélation de la provenance des numbersLa destruction de PH prend tout son sens
Ouais, j'aime bien l'idée d'expérience ratée de géants antiques. Par contre s'ils sont du level d'Oz... ![]()
Le 04 septembre 2020 à 11:03:05 YAMATRAP a écrit :
Le point central du chapitre c'est la révélation de la provenance des numbersLa destruction de PH prend tout son sens
Ouais, j'aime bien l'idée d'expérience ratée de géants antiques. Par contre s'ils sont du level d'Oz...
Ils ont l'air moins grand que odz et même odz junior 
Pas de pause semaine prochaine, ça fait plaisir 
Le 04 septembre 2020 à 11:05:14 Nagui2022 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 11:03:05 YAMATRAP a écrit :
Ouais, j'aime bien l'idée d'expérience ratée de géants antiques. Par contre s'ils sont du level d'Oz...
Ils ont l'air moins grand que odz et même odz junior
Level Sanjuan Wolf