Le 14 juin 2020 à 10:36:33 1212121212876 a écrit :
[10:29:32] <Yoyonche>
Je pense qu'après avoir découvert le One Piece, tout va être modifié : la new gen va remplacer l'ancienne genJe vois bien un truc comme ça :
Seigneur des pirates : Loufi
Gouverneur mondial : Sabo
Amiral chef : Kobby
Amiraux :
- Smoker
- X-Drake
- HermepYonkou :
- Kidd
- Law (s'il ne meurt pas)
- Capone Bege
- BaggyEt vous, qu'en pensez vous mes bons kheys ?
J'en pense que les amiraux et les yonkous n'existeront plus
Luffy seigneur de pirates dans un monde sans Yonkou etc...?
Faut pas croire qu'après avoir trouvé le One Piece, y aura plus de méchants pirates. Les Yonkou continueront à exister, ils contrôlent leurs territoires mais ce sera plus une dictature comme Kaido ou big mom ![]()
Ceux qui ont dit Hina en Amiral a la place de Hermep
Et smoker a la place de Kobby
Ça peut marcher aussi ![]()
J'ai mis Kobby en chef car pas de FDD contrairement à smoky.
Et cœur pur tout ça.... Shonen style ![]()
Le 14 juin 2020 à 10:29:32 Yoyonche a écrit :
Je pense qu'après avoir découvert le One Piece, tout va être modifié : la new gen va remplacer l'ancienne genJe vois bien un truc comme ça :
Amiraux :
- Smoker
- X-Drake
- HermepYonkou :
- Kidd
- Capone Bege
Je pense pas du tout ![]()
A la fin du manga le monde de luffy sera juste la liberté pure avec plus rien du monde d'avant, ça commence déjà avec les shichibukai qui ont dégagé et Luffy qu'est un cinquième yonkou ![]()
Il sera seigneur des pirates 2 secondes et après il dira "ce qui compte c'est de tous être amis" et ils vogueront au large en riant à gorges déployés ![]()
[10:43:18] <Yoyonche>
Amiraux :
- Smoker
- X-Drake
- HermepYonkou :
- Kidd
- Capone Bege
Faut pas croire qu'après avoir trouvé le One Piece, y aura plus de méchants pirates. Les Yonkou continueront à exister, ils contrôlent leurs territoires mais ce sera plus une dictature comme Kaido ou big mom
Oui je pense qu'à la fin du manga les institutions que l'on connait n'existeront plus à cause d'un grand bouleversement apporté par Luffy
Après je pense que les personnes que tu cites auront un rôle important dans le nouveau monde post découverte du one piece 
Théorie :
Ym est le Luffy du futur.
Il a été envoyé dans le futur par quelqu'un qui avait le fruit du démon du voyage dans le temps
Il a pris connaissance des secrets du monde et depuis il a compris que ces secrets doivent être préservés, du coup il doit lutter contre le Luffy du passé et trouver un moyen pour l'envoyer dans le futur
Le 14 juin 2020 à 10:43:18 Yoyonche a écrit :
Amiraux :
- Smoker
- X-Drake
- HermepYonkou :
- Kidd
- Capone Bege
Faut pas croire qu'après avoir trouvé le One Piece, y aura plus de méchants pirates. Les Yonkou continueront à exister, ils contrôlent leurs territoires mais ce sera plus une dictature comme Kaido ou big mom
Les pirates c'est juste un mot pour dire aventurier dans le monde de OP, à la fin t'auras des gouvernements locaux avec un roi local genre Vivi et tout le monde qui vit heureux à jamais ![]()
Oda est profondément anarcho-communautariste faut le savoir hein ![]()
Le 14 juin 2020 à 10:56:13 1212121212876 a écrit :
[10:43:18] <Yoyonche>
Amiraux :
- Smoker
- X-Drake
- HermepYonkou :
- Kidd
- Capone Bege
Faut pas croire qu'après avoir trouvé le One Piece, y aura plus de méchants pirates. Les Yonkou continueront à exister, ils contrôlent leurs territoires mais ce sera plus une dictature comme Kaido ou big momOui je pense qu'à la fin du manga les institutions que l'on connait n'existeront plus à cause d'un grand bouleversement apporté par Luffy
Après je pense que les personnes que tu cites auront un rôle important dans le nouveau monde post découverte du one piece
Oui voilà c'est ce que je voulais dire
L'intitulé du poste n'a aucune importance dans mon post.
Juste qui sera les figures les plus importantes dans chaque camp (pirate, marine et gouvernement) ![]()
Dans ce cas je suis plutôt d'accord avec toi, Smoker en chef de la marine à la place de Coby peut être ![]()
Le 14 juin 2020 à 11:00:05 1212121212876 a écrit :
Dans ce cas je suis plutôt d'accord avec toi, Smoker en chef de la marine à la place de Coby peut être
C'est vrai qu'il fait plus leader le smoky ![]()
Le 14 juin 2020 à 11:02:44 Yoyonche a écrit :
Dans ce cas je suis plutôt d'accord avec toi, Smoker en chef de la marine à la place de Coby peut êtreC'est vrai qu'il fait plus leader le smoky
Mais il y a quand même un énorme écart de puissance à combler entre un Akainu et Smokhey ![]()
Le 14 juin 2020 à 11:09:58 Carddd a écrit :
Dans ce cas je suis plutôt d'accord avec toi, Smoker en chef de la marine à la place de Coby peut êtreC'est vrai qu'il fait plus leader le smoky
Mais il y a quand même un énorme écart de puissance à combler entre un Akainu et Smokhey
Suffit d'aller dans la chambre de l'esprit et du temps ![]()
Amiraux :
- Smoker
- X-Drake
- HermepYonkou :
- Kidd
- Capone Bege
Parmi les yonko je verrai bien Katakuri à la place de Law
Mais il y a quand même un énorme écart de puissance à combler entre un Akainu et Smokhey
C'est le cas dans chaque catégorie. Pirates plus faibles, Amiraux plus faibles.
Comme y a moins de danger, moins d'ennemis, ça reste cohérent je trouve. ![]()
Après Kaido Shanks big mom akainu... ils ont tous plus de 40 /50 ans
La new gen n'a pas plus de 25 ans. Ça leur laisse du temps pour gagner en puissance et en expérience ![]()
Le 14 juin 2020 à 11:15:22 410conformiste3 a écrit :
Amiraux :
- Smoker
- X-Drake
- HermepYonkou :
- Kidd
- Capone Bege
J'adore Katakuri mais je le vois pas du tout en chef![]()
Le 14 juin 2020 à 11:16:27 Yoyonche a écrit :
C'est le cas dans chaque catégorie. Pirates plus faibles, Amiraux plus faibles.
Comme y a moins de danger, moins d'ennemis, ça reste cohérent je trouve.
Après Kaido Shanks big mom akainu... ils ont tous plus de 40 /50 ans
La new gen n'a pas plus de 25 ans. Ça leur laisse du temps pour gagner en puissance et en expérience
Ca semble credible en effet meme si Smoker en a dans les trentaines ça reste un jeunot à coté d'un Garp ou Sengoku
Je pense que ce n'est pas un hasard si oda a insisté sur le côté new gen avec les supernovas et le côté old gen ou tous les meilleurs pirates se connaissent très bien, même avec les chefs de la marine ![]()
Bon mes nakamas j'ai une petite annonce à vous faire
Cette nuit ne trouvant pas le sommeil je me suis amusé à faire des stickers notamment ceux de personnages n'en ayant pas beaucoup d'intéressant
Vous pourrez tous les trouvez en tapant les tags "410conformiste" et/ou "one piece" suivi de leur nom (j'ai mis leur prénom ET le nom (pour ceux dont on connaît le nom, par exemple pour killer y a juste le nom et pour Marco j'ai rajouté phoenix et phénix) pour faciliter ma recherche)

Voilà j'espère qu'ils vous plaisent
N'hésitez pas aussi à aller checker les stickers fait par le khey Zamasu qui a fait la plupart des stickers One Piece qu'on utilise
https://risibank.fr/utilisateurs/zamasuimmortel
On a viré les plus vieux : garp, sengoku, barbe blanche, gol d Roger, shiki, rocks d xebec
On est dans l'intermédiaire avec akainu, dragon, Shanks, barbe noire, Kaido, big mom (même si celle ci se rapproche plus de la liste ci dessus),..
Pour avoir au final : luffy, Kidd, Kobby, smoker, Sabo etc...
Je parle bien sur de ceux qui sont au sommet dans leur catégorie ![]()
Le 14 juin 2020 à 11:22:06 Yoyonche a écrit :
Je pense que ce n'est pas un hasard si oda a insisté sur le côté new gen avec les supernovas et le côté old gen ou tous les meilleurs pirates se connaissent très bien, même avec les chefs de la marine
Après faut pas oublier que les Supernovas n'etaient pas censés exister, mais Oda les a ajouter à la derniere minute sur Saboady pour creer des rivaux à notre cher Luffy
Le 14 juin 2020 à 11:17:44 Yoyonche a écrit :
Le 14 juin 2020 à 11:15:22 410conformiste3 a écrit :
Amiraux :
- Smoker
- X-Drake
- HermepYonkou :
- Kidd
- Capone Bege
J'adore Katakuri mais je le vois pas du tout en chef
Pourtant il est teasé comme étant celui qui remplacerait Big Mom si jamais elle venait à perdre donc ça ne me paraît pas incohérent ![]()