Le 29 août 2020 à 19:32:26 KaitoKidMKB a écrit :
Skypiea a une des meilleurs intrigues avec le passé de Calgara/Norland et la cloche de Shandora
Ça je dis pas le contraire, Skypiea reste un bon arc, mais scénaristiquement il n'apporte que très peu de choses par rapport aux autres arcs 
Les 10 ans de la fin de la première partie de OP https://twitter.com/littlexgarden/status/1299761490195558400?s=19 
Vous croyez encore au 1vs1 des gars de Teach contre les Mugiwaras ?
Si oui, je pose ça là 
Luffy vs Teach (les deux capitaines)
Shiliew vs Zoro (les deux épéistes)
Burgess vs Jinbei (les deux Timoniers + le catcheur vs le karatéka)
Lafitte vs Sanji (les deux qui peuvent "voler")
Van Augur vs Usopp (les deux tireurs)
Devon vs Nami (la haine de Devon pour les belles femmes a été mentionné à plusieurs reprises, et Nami joue justement de ses charmes pour arriver à ses fins.)
Chopper vs Doc Q (les 2 toubibs)
Sanjuan Wolf vs Robin (Robin est la seule à pouvoir rendre ses membres indéfiniment gigantesques. Elle peut également immobiliser Sanjuan Wolf au sol grâce à son fdd, comme elle a pu être immobilisée au sol par les tontatas) ou Sanjuan Wolf vs Franky (le nom de Sanjuan Wolf est inspiré d'un navire. Même chose pour Cutty Flam... Sanjuan Wolf est assimilé à un navire d'où son surnom du Cuirassé géant ambulant.. Quoi de mieux qu'un charpentier pour s'en occuper)
Avalo pizzaro vs Franky (avec ses gantelets, ses plaques métalliques sous ses cornes et ses dents il a l'allure d'un mec à moitié cyborg aussi. Bataille de cyborg?) ou Avalo Pizzaro vs Robin (Avalo Pizzaro est un ancien roi de North blue qui a été renversé, peut-être par l'intermédiaire des révolutionnaires. On sait depuis l'ellipse des 2 ans que Robin a un lien particulier avec les révolutionnaires...)
Vasco Shoot vs Brook (par élimination
)
[19:27:31] <410conformiste4>
Le 29 août 2020 à 19:24:52 NAGUl2022 a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:21:10 KiruaZoIdyck a écrit :
[19:12:50] <410conformiste4>
Le 29 août 2020 à 18:57:54 ZamasuRisitas a écrit :
Ceux qui crachent sur l'arc Skypeia, j'ai envie de vous réserver le même sort qu'au Cardinal FisherL'arc Skypiea sert à :
Introduire le haki de l'observation, le ponéglyphe indiquant l'emplacement de Poséidon et... C'est tout
On peut rajouter les habitants des îles célestes si un jour Oda introduit une intrigue autour des habitants de la Lune
Et ça permet aussi de créer une période durant laquelle l'équipage s'attache à Robin, sinon ça n'aurait eu aucun sens qu'ils fassent la guerre au monde entier pour sa gueule
Mais les 2 premiers points auraient pu être introduit autrement, l'arc était beaucoup trop long pour peu d'éléments apporté à l'intrigue
Nan mais en fait le coup du "peu d'éléments apporté à l'intrigue" il est complètement démonté par Oda parce qu'il est complètement assumé, si vous relisez le manga ou l'anime vous verrez que Nami a soulevé le même point que vous en disant à Luffy qu'aller la bas ne les feraient pas progresser dans leur découverte du One Piece mais Luffy voulait juste y aller pour l'aspect aventure
Tu viens de détruire tous les anti-Skypea, merci
Ou alors les pro-skypiea, Nami elle-même dit que l'arc ne sert à rien
Luffy > Nami 
Vous avez eu pitié de big mom quand vous avez vue son flash-back ?
Pierre Basile très beau pavé ![]()
Le 29 août 2020 à 19:35:42 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous croyez encore au 1vs1 des gars de Teach contre les Mugiwaras ?Si oui, je pose ça là
Devon vs Nami (la haine de Devon pour les belles femmes a été mentionné à plusieurs reprises, et Nami joue justement de ses charmes pour arriver à ses fins.)
Chopper vs Doc Q (les 2 toubibs)Sanjuan Wolf vs Robin (Robin est la seule à pouvoir rendre ses membres indéfiniment gigantesques. Elle peut également immobiliser Sanjuan Wolf au sol grâce à son fdd, comme elle a pu être immobilisée au sol par les tontatas) ou Sanjuan Wolf vs Franky (le nom de Sanjuan Wolf est inspiré d'un navire. Même chose pour Cutty Flam... Sanjuan Wolf est assimilé à un navire d'où son surnom du Cuirassé géant ambulant.. Quoi de mieux qu'un charpentier pour s'en occuper)
Avalo pizzaro vs Franky (avec ses gantelets, ses plaques métalliques sous ses cornes et ses dents il a l'allure d'un mec à moitié cyborg aussi. Bataille de cyborg?) ou Avalo Pizzaro vs Robin (Avalo Pizzaro est un ancien roi de North blue qui a été renversé, peut-être par l'intermédiaire des révolutionnaires. On sait depuis l'ellipse des 2 ans que Robin a un lien particulier avec les révolutionnaires...)
Vasco Shoot vs Brook (par élimination)
Brook vs Teach, pour l'instant Brook est le seul mugiwara à avoir rivalisé avec un Yonko
J'ai déjà vu cette théorie sur les affrontements et elle tiens la route, à voir comment Oda va faire pour power up les mugis les plus faibles 
Le 29 août 2020 à 19:42:33 410conformiste4 a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:36:00 Louffy1996 a écrit :
Vous avez eu pitié de big mom quand vous avez vue son flash-back ?Je suis devenu encore plus grossophobe
![]()
Le 29 août 2020 à 19:43:23 ZamasuRisitas a écrit :
Vous avez eu pitié de big mom quand vous avez vue son flash-back ?Je suis devenu encore plus grossophobe
En sah to sah j'aurais pu trouver le flashback touchant si ce n'était pas un putain de boulimique génocidaire
J'espère pour Oda que le conflit Big Mom/géant aura un réel Impact sur l'histoire 
Vous avez eu pitié de big mom quand vous avez vue son flash-back ?
Non son caractère enfant de grosse boulimique n’a rien avoir avec son aspect stratège qu’elle a adulte 
Le 29 août 2020 à 19:45:55 410conformiste4 a écrit :
En sah to sah j'aurais pu trouver le flashback touchant si ce n'était pas un putain de boulimique génocidaire
![]()
J'espère pour Oda que le conflit Big Mom/géant aura un réel Impact sur l'histoire
Loki le riche géant qui va se marier avec Nami ![]()
https://twitter.com/LandOfWano/status/1299744252650557441?s=20 Sasaki qu'on connaît sans connaître depuis W7 
Le 29 août 2020 à 19:42:05 410conformiste4 a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:35:42 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous croyez encore au 1vs1 des gars de Teach contre les Mugiwaras ?Si oui, je pose ça là
Chopper vs Doc Q (les 2 toubibs)Sanjuan Wolf vs Robin (Robin est la seule à pouvoir rendre ses membres indéfiniment gigantesques. Elle peut également immobiliser Sanjuan Wolf au sol grâce à son fdd, comme elle a pu être immobilisée au sol par les tontatas) ou Sanjuan Wolf vs Franky (le nom de Sanjuan Wolf est inspiré d'un navire. Même chose pour Cutty Flam... Sanjuan Wolf est assimilé à un navire d'où son surnom du Cuirassé géant ambulant.. Quoi de mieux qu'un charpentier pour s'en occuper)
Vasco Shoot vs Brook (par élimination)
Brook vs Teach, pour l'instant Brook est le seul mugiwara à avoir rivalisé avec un YonkoJ'ai déjà vu cette théorie sur les affrontements et elle tiens la route, à voir comment Oda va faire pour power up les mugis les plus faibles
Principalement Robin, c'est la seule que je vois mal affronter un des types de barbe noire puisqu'on l'a très peu vu combattre... Il lui faut impérativement un combat à Onigashima... C'est pour ça que je la vois bien affronter un tobiroppo pour lui donner un feat correct post T... Car pré T elle a juste le capitaine de la garde d'Ener qu'elle a éclaté ![]()
Le 29 août 2020 à 19:54:12 Issou_Rate a écrit :
https://twitter.com/LandOfWano/status/1299744252650557441?s=20 Sasaki qu'on connaît sans connaître depuis W7
Ayaaaaa Sasaki le père de Chimney et fils de Kokoro 
Sasaki qui va rejoindre l'Alliance 
Le 29 août 2020 à 19:53:44 410conformiste4 a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:52:26 FeridBathory_ a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:48:31 NAGUl2022 a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:47:46 ZamasuRisitas a écrit :
> Le 29 août 2020 à 19:43:23 ZamasuRisitas a écrit :
> > Le 29 août 2020 à 19:42:33 410conformiste4 a écrit :
> > > Le 29 août 2020 à 19:36:00 Louffy1996 a écrit :
> > > Vous avez eu pitié de big mom quand vous avez vue son flash-back ?
> >
> > Je suis devenu encore plus grossophobe
>
>
En sah to sah j'aurais pu trouver le flashback touchant si ce n'était pas un sacré boulimique génocidaire
Loki le riche géant qui va se marier avec Nami
Nami la happiste qui a déjà sucé Arlong pour pouvoir dessiner des cartes
Moi je dit y a pas que Arlong
Vous croyez que c'est pourquoi qu'elle a pardonné aussi vite à Octy et ses 8 membres à Sabaody

Salut les kheys, j'hésite à me mettre à One Piece parce que je suis déjà pas mal spoilé ça vaut le coup ou pas ?
Le 29 août 2020 à 19:50:21 410conformiste4 a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:48:31 NAGUl2022 a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:47:46 ZamasuRisitas a écrit :
> Le 29 août 2020 à 19:42:33 410conformiste4 a écrit :
> > Le 29 août 2020 à 19:36:00 Louffy1996 a écrit :
> > Vous avez eu pitié de big mom quand vous avez vue son flash-back ?
>
> Je suis devenu encore plus grossophobe
En sah to sah j'aurais pu trouver le flashback touchant si ce n'était pas un sacré boulimique génocidaire
Loki le riche géant qui va se marier avec Nami
Nami la happiste qui a déjà sucé Arlong pour pouvoir dessiner des cartes
Nami qui rêve de faire de l'interracial
C'est déjà le cas justement 
Le 29 août 2020 à 19:56:25 Oasis_Issou99 a écrit :
Salut les kheys, j'hésite à me mettre à One Piece parce que je suis déjà pas mal spoilé ça vaut le coup ou pas ?
Oui ma quille, tu passes à côté de quelque chose
Je m'étais aussi fait spoilé un élément important et pourtant je kiff ma communauté 
Ayaaaaaa tu es le vrai Oasis Issou ? 
Ben oui khey, Vaux mieux commencer maintenant en étant spoilé un peu que de commencer à la fin et se faire spoilers entièrement le manga 
Le 29 août 2020 à 19:57:21 Issou_Rate a écrit :
Salut les kheys, j'hésite à me mettre à One Piece parce que je suis déjà pas mal spoilé ça vaut le coup ou pas ?Oui ma quille, tu passes à côté de quelque chose
![]()
Je m'étais aussi fait spoilé un élément important et pourtant je kiff ma communauté
Je sais pas ça fait beaucoup d'épisodes quand même, c'est quoi les avantages de ce manga a par la commu ? Parce que moi je suis plus team Naruto tavu