Le 28 août 2020 à 17:58:59 FeridBathory_ a écrit :
Tfaçon les rapports de forces dans One Piece c'est toujours compliqué
Clairement
Oda ne les a pas maîtrisé... ![]()
Mais perso je pense que Katakuri, king, Shiliew, Marco et Mihawk ça boxe dans la même catégorie ![]()
Le 28 août 2020 à 18:00:50 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 28 août 2020 à 17:58:59 FeridBathory_ a écrit :
Tfaçon les rapports de forces dans One Piece c'est toujours compliquéClairement
Oda ne les a pas maîtrisé...
Mais perso je pense que Katakuri, king, Shiliew, Marco et Mihawk ça boxe dans la même catégorie
Après je sais pas puisque on a rien vu de certains
Oda maîtrise les rapports de force
Il a juste laissé un flou sur Marineford pour ne rien dévoiler
Le 28 août 2020 à 17:58:22 Pierre-Basile3 a écrit :
Si Oda veut finir en 5 ans, préparez vous à l'annonce offscreen qui Shiliew a tué Mihawk en 1vs1

Le 28 août 2020 à 18:07:19 410conformiste4 a écrit :
Si Oda veut finir en 5 ans, préparez vous à l'annonce offscreen qui Shiliew a tué Mihawk en 1vs1
Le 28 août 2020 à 18:07:19 410conformiste4 a écrit :
Arrêtez de vous moquer bordelent 
Le dok viens de sortir une vidéo sur la fin de One Piece et les conséquences que ça aura sur nous
https://youtu.be/v56pZPw4MM8
Certains vont sûrement se moquer de lui mais personnellement je le comprends, j'ai découvert One Piece aux alentours de mes 8 ans, j'en ai actuellement 19, et quand OP sera fini je serai au début de ma vie d'adulte, en clair OP fait déjà parti de ma vie et ça sera quelque chose qui va énormément me manquer ![]()
PS: Dans la vidéo on apprend le prénom du Dok ![]()
Le 28 août 2020 à 18:41:37 410conformiste4 a écrit :
Le dok viens de sortir une vidéo sur la fin de One Piece et les conséquences que ça aura sur nous![]()
Certains vont sûrement se moquer de lui mais personnellement je le comprends, j'ai découvert One Piece aux alentours de mes 8 ans, j'en ai actuellement 19, et quand OP sera fini je serai au début de ma vie d'adulte, en clair OP fait déjà parti de ma vie et ça sera quelque chose qui va énormément me manquer
PS: Dans la vidéo on apprend le prénom du Dok
Je vais regarder la vidéo. Perso j'ai commencé One piece il y a 10 ans quand j'étais au début du collège (6ème ou 5ème ?) C'est vrai que ça va faire bizarre a la fin... Meme si je crois vraiment pas aux 5 ans ![]()
Le 28 août 2020 à 18:46:08 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le dok viens de sortir une vidéo sur la fin de One Piece et les conséquences que ça aura sur nousCertains vont sûrement se moquer de lui mais personnellement je le comprends, j'ai découvert One Piece aux alentours de mes 8 ans, j'en ai actuellement 19, et quand OP sera fini je serai au début de ma vie d'adulte, en clair OP fait déjà parti de ma vie et ça sera quelque chose qui va énormément me manquer
Je vais regarder la vidéo. Perso j'ai commencé One piece il y a 10 ans quand j'étais au début du collège (6ème ou 5ème ?) C'est vrai que ça va faire bizarre a la fin... Meme si je crois vraiment pas aux 5 ans
Que la fin sera dans 5 ou non n'est pas tant le sujet de la vidéo, c'est vraiment sur les conséquences de la fin de One Piece 
Le 28 août 2020 à 18:48:56 410conformiste4 a écrit :
Le dok viens de sortir une vidéo sur la fin de One Piece et les conséquences que ça aura sur nousCertains vont sûrement se moquer de lui mais personnellement je le comprends, j'ai découvert One Piece aux alentours de mes 8 ans, j'en ai actuellement 19, et quand OP sera fini je serai au début de ma vie d'adulte, en clair OP fait déjà parti de ma vie et ça sera quelque chose qui va énormément me manquer
Je vais regarder la vidéo. Perso j'ai commencé One piece il y a 10 ans quand j'étais au début du collège (6ème ou 5ème ?) C'est vrai que ça va faire bizarre a la fin... Meme si je crois vraiment pas aux 5 ans
Que la fin sera dans 5 ou non n'est pas tant le sujet de la vidéo, c'est vraiment sur les conséquences de la fin de One Piece
Bah franchement c'est clair que ca va laisser un gros vide surtout si il y pas de spin off ou autre a la fin 
Le truc aussi c'est que pour le moment je vois pas ce qui pourrait remplacer one piece aussi longtemps dans le top du shonen jump aussi longtemps. J'ai l'impression qu'il y aura quasiment plus de mangas aussi longs que one piece/naruto/bleach/dbz. 
Après Bleach a une suitte naruto aussi et dbz en a eu une donc j'ai du mal a croire qu'il vont laisser tomber One piece completement meme a la fin 
Le 28 août 2020 à 19:03:05 KJBlackBotRem2 a écrit :
Bah franchement c'est clair que ca va laisser un gros vide surtout si il y pas de spin off ou autre a la fin
Le truc aussi c'est que pour le moment je vois pas ce qui pourrait remplacer one piece aussi longtemps dans le top du shonen jump aussi longtemps. J'ai l'impression qu'il y aura quasiment plus de mangas aussi longs que one piece/naruto/bleach/dbz.
Après Bleach a une suitte naruto aussi et dbz en a eu une donc j'ai du mal a croire qu'il vont laisser tomber One piece completement meme a la fin
Le truc c'est que j'imagine mal Oda laissé quelqu'un d'autres faire une suite officielle de son œuvre, et il a dit qu'il n'avait pas d'idée de manga pour après One Piece
Ensuite le Dok a dit que c'est peut-être les éditeurs qui poussent Oda à accélérer mais je ne vois pas l'intérêt pour eux de faire cela sachant que One Piece fait vendre le Jump plus que n'importe quel autre manga et donc apporte de la visibilité au reste
Selon moi c'est vraiment Oda qui espère en finir d'ici 4-5 ans donc il n'écrira pas de suite à OP, si il veut en finir c'est qu'il en peut plus 
Il reste pas mal de personnages à faire évoluer et certains dont on ne connaît rien , je ne sais pas comment Oda va pour faire cela
Et je pense qu'on n'a vraiment pas envie de voir Oda bâcler son oeuvre et certains personnages qu'on attend depuis un bon moment 
https://www.youtube.com/watch?v=iaaTYFRXcrs&pp=QADQAwE%3D cette fois c'est pas l'éditeur qui pleure mais Eiichiro Oda lui meme pour le 989 ??
Le 28 août 2020 à 19:07:20 KJBlackBotRem2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iaaTYFRXcrs&pp=QADQAwE%3D cette fois c'est pas l'éditeur qui pleure mais Eiichiro Oda lui meme pour le 989 ??
Non il a juste dit dans l'interview qu'il était en larmes en dessinant le chapitre ou Rebecca et Kyros sont réunis.
La dernière folie d'Oda bon sang de bonsoir

Le 28 août 2020 à 19:08:15 Pierre-Basile3 a écrit :
La dernière folie d'Oda bon sang de bonsoir![]()
Digne d'un paramécia certains effets, ça sort d'où ça précisément ?
Le 28 août 2020 à 19:10:23 DesertStrike a écrit :
C'est le même gars qui a leaké le golden haki, platinum haki et haki divin, donc c'est fiable ![]()
Le 28 août 2020 à 19:06:36 410conformiste4 a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:03:05 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le truc c'est que j'imagine mal Oda laissé quelqu'un d'autres faire une suite officielle de son œuvre, et il a dit qu'il n'avait pas d'idée de manga pour après One Piece
![]()
Ensuite le Dok a dit que c'est peut-être les éditeurs qui poussent Oda à accélérer mais je ne vois pas l'intérêt pour eux de faire cela sachant que One Piece fait vendre le Jump plus que n'importe quel autre manga et donc apporte de la visibilité au reste
![]()
Selon moi c'est vraiment Oda qui espère en finir d'ici 4-5 ans donc il n'écrira pas de suite à OP, si il veut en finir c'est qu'il en peut plus
Ouais laisser son oeuvre a quelqu'un d'autre c'est très compliqué surtout avec la peur que ca gache l'oeuvre de base.... 
Ouais je comprends pas One piece est toujours bien classé super populaire et marche bien et ils ont rien pour le remplacer... J'ai du mal a voir la raison pourlaquelle il faudrait que ca s'arrete surtout que les ventes doivent augmenter avec l'arc Wano .... 
Si c'est Oda qui veut en finir on y peut rien ... 
Le 28 août 2020 à 19:08:04 CaribbeanPirate a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:07:20 KJBlackBotRem2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iaaTYFRXcrs&pp=QADQAwE%3D cette fois c'est pas l'éditeur qui pleure mais Eiichiro Oda lui meme pour le 989 ??Non il a juste dit dans l'interview qu'il était en larmes en dessinant le chapitre ou Rebecca et Kyros sont réunis.
Ah je me suis fait clickbait ![]()
Le 28 août 2020 à 19:11:20 CaribbeanPirate a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:10:23 DesertStrike a écrit :
C'est le même gars qui a leaké le golden haki, platinum haki et haki divin, donc c'est fiable
Si vraiment nofake, le haki qui se complexifie, entre ça et le délire avec le fruit de Katakuri (c'est quoi déjà ? Paramécia ou Logia ? ) c'est le chaos ![]()
Mais qu'est ce que c'est que ca encore ![]()