Il reste encore 7 ans à One Piece https://twitter.com/ochimusha108/status/1298961216086241281?s=19
Le 27 août 2020 à 15:43:03 410conformiste4 a écrit :
Le 27 août 2020 à 15:39:24 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 août 2020 à 15:32:51 410conformiste4 a écrit :
Le 27 août 2020 à 15:28:23 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 août 2020 à 15:15:01 410conformiste4 a écrit :
Les kheys j'ai relu récemment le tome de la Rêverie et un peu avant la fin de Dressrosa et une connexion s'est faîtes dans ma têteOn sait grâce à Corazon que les Dragons Célestes appellent les D. les "ennemis naturels des Dieu"
Les dieux font ici référence aux Dragons Célestes bien évidemmentEt on voit pour l'instant qu'en effet les objectifs de bon nombre de D. vont à l'encontre des Dragons Célestes
Mais j'ai remarqué une chose, c'est que parmi les Dragons Célestes, les seuls à être déviants sont les Donquichotte, en effet nous avons le père, la mère et le frère de Doflamingo qui ont accepté de vivre comme des hommes normaux et n'appreciaient plus le train de vie des Dragons Célestes
Nous avons aussi Doflamingo qui désormais déteste les Dragons Célestes et dont les objectifs font peur à ces derniers
Mais surtout, nous avons aussi Saint Mjosgard, un dragon céleste qui après sa rencontre avec Otohime est devenu plus humain et s'est opposé à Saint Charlos quand ce dernier a voulu capturer ShirahoshiEt devinez quoi Saint Mjosgard est aussi un Don Quichotte, du coup pensez vous que cette famille de Dragon Célestes sont des D. ?
Je pense que c'est une coincidence. La seule "personne" à Marie Joa qui peut être un D selon moi c'est Ym.
Ça n'a pas de sens les D. sont les ennemis naturels des Dragons Célestes, pour quelle raison Ym serait un D. ne se comportant pas ainsi
Pas forcément. Garp et Sauro (même Law dans une moindre mesure) on peut difficilement dire que ce sont des ennemis des DC.
Garp refuse d'être amiral pour ne pas avoir à obéir aux dragons célestes
Sauro a tout fait pour que Robin soit en vie, son existence va permettre de révéler la vérité sur le siècle oublié que les Dragons Célestes veulent certainement garder secretConcernant Ym, je pense qu'il/elle est à l'origine du GM et des DC. Tout le monde sera à peu près d'accord. Selon moi c'est un D qui s'est soulevé contre son peuple pour mettre fin à sa domination. De la même façon que Luffy mettra fin à la domination du GM à la fin de One Piece.
Le grand point commun qu'ont les D est qu'ils ont "tous" une destinée hors du commun et des ambitions grandes voire démesurées. Pour moi, ça colle bien avec l'idée que je me fais de Ym.
Bon effectivement ta théorie est plausible même si je trouverai ça bizarre qu'un D. ait décidé un jour de se retourner contre son peuple
Je vois ce que tu veux dire et j'avoue qu'on peut dire que eux aussi sont des ennemis des DC. Après, c'est pas une opposition frontale comme pour Dragon, Luffy, Teach, Rocks etc...
Je trouverai ça pas du tout étonnant perso. Dans SNK, c'est des Eldiens qui ont provoqué la chute d'Eldia.
J'en profite qu'on soit sur le sujet pour vous demander à quelle probabilité vous estimez Shanks et Baggy être des dragons célestes ? Perso c'est autour de 50%.
La 2eme image il voulait dessiner cette case en particulier ou Sabaody ?
Cette scène en particulier où Robin essuie sa main sur Usopp après avoir touché une bulle des mangroves de Sabaody, il dit adorer dessiner ce genre de petit détail parce que ça aide à rendre l'univers d'OpP réel et immersif pour les lecteurs ![]()
Le 27 août 2020 à 15:43:30 ZamasuRisitas a écrit :
Le 27 août 2020 à 15:41:00 ryrtegfs a écrit :
Le 27 août 2020 à 13:48:14 Nagui2022 a écrit :
Liste des personnages sous-côté :-Gaimon
-Foxy
-Mr 3
-Boa Hancockcontinuez la liste
Coby
Sous coté ?
Déjà capitaine à 17 ans + Haki de l'observation
+ fait partie de Sword.
+ entretient une relation privilégiée avec Rebecca la 10/10 
Il reste encore 7 ans à One Piece https://twitter.com/ochimusha108/status/1298961216086241281?s=19>
Non c'est juste Greg qui croit ça, Oda a dit environ 4 ans et demi, ce qui correspond plus ou moins à ce qu'il disait en fin d'année dernière (5 ans).
Les quilles vous auriez la liste des spin-off de One Piece qui sont prévus svp ? Un khey l'avait posté il y a un mois mais j'ai pas retrouvé le post 
Le 27 août 2020 à 15:50:00 Ziama a écrit :
Il reste encore 7 ans à One Piece https://twitter.com/ochimusha108/status/1298961216086241281?s=19>
Non c'est juste Greg qui croit ça, Oda a dit environ 4 ans et demi, ce qui correspond plus ou moins à ce qu'il disait en fin d'année dernière (5 ans).
J'arrive toujours pas à envisager une telle chronologie sans qu'on soit décus. 
Le 27 août 2020 à 15:48:42 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 août 2020 à 15:28:23 ElYouyou7 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 15:15:01 410conformiste4 a écrit :
> Les kheys j'ai relu récemment le tome de la Rêverie et un peu avant la fin de Dressrosa et une connexion s'est faîtes dans ma tête
>
> On sait grâce à Corazon que les Dragons Célestes appellent les D. les "ennemis naturels des Dieu"
> Les dieux font ici référence aux Dragons Célestes bien évidemment
>
> Et on voit pour l'instant qu'en effet les objectifs de bon nombre de D. vont à l'encontre des Dragons Célestes
>
> Mais j'ai remarqué une chose, c'est que parmi les Dragons Célestes, les seuls à être déviants sont les Donquichotte, en effet nous avons le père, la mère et le frère de Doflamingo qui ont accepté de vivre comme des hommes normaux et n'appreciaient plus le train de vie des Dragons Célestes
> Nous avons aussi Doflamingo qui désormais déteste les Dragons Célestes et dont les objectifs font peur à ces derniers
> Mais surtout, nous avons aussi Saint Mjosgard, un dragon céleste qui après sa rencontre avec Otohime est devenu plus humain et s'est opposé à Saint Charlos quand ce dernier a voulu capturer Shirahoshi
>
> Et devinez quoi Saint Mjosgard est aussi un Don Quichotte, du coup pensez vous que cette famille de Dragon Célestes sont des D. ?
Je pense que c'est une coincidence. La seule "personne" à Marie Joa qui peut être un D selon moi c'est Ym.
Ça n'a pas de sens les D. sont les ennemis naturels des Dragons Célestes, pour quelle raison Ym serait un D. ne se comportant pas ainsi
Pas forcément. Garp et Sauro (même Law dans une moindre mesure) on peut difficilement dire que ce sont des ennemis des DC.
Sauro a tout fait pour que Robin soit en vie, son existence va permettre de révéler la vérité sur le siècle oublié que les Dragons Célestes veulent certainement garder secretConcernant Ym, je pense qu'il/elle est à l'origine du GM et des DC. Tout le monde sera à peu près d'accord. Selon moi c'est un D qui s'est soulevé contre son peuple pour mettre fin à sa domination. De la même façon que Luffy mettra fin à la domination du GM à la fin de One Piece.
Le grand point commun qu'ont les D est qu'ils ont "tous" une destinée hors du commun et des ambitions grandes voire démesurées. Pour moi, ça colle bien avec l'idée que je me fais de Ym.
Bon effectivement ta théorie est plausible même si je trouverai ça bizarre qu'un D. ait décidé un jour de se retourner contre son peuple
Je vois ce que tu veux dire et j'avoue qu'on peut dire que eux aussi sont des ennemis des DC. Après, c'est pas une opposition frontale comme pour Dragon, Luffy, Teach, Rocks etc...
Je trouverai ça pas du tout étonnant perso. Dans SNK, c'est des Eldiens qui ont provoqué la chute d'Eldia.
J'en profite qu'on soit sur le sujet pour vous demander à quelle probabilité vous estimez Shanks et Baggy être des dragons célestes ? Perso c'est autour de 50%.
Pour Garp il y a moyen que sa confrontation aux DC se fera plus tard
Sinon pour répondre à ta question j'imagine mal Baggy être un D. je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'il n'a pas fait quoi que ce soit allant à l'encontre du gouvernement
Shanks par contre pour moi c'est soit un D. soit carrément un DC 
Le 27 août 2020 à 15:50:54 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Les quilles vous auriez la liste des spin-off de One Piece qui sont prévus svp ? Un khey l'avait posté il y a un mois mais j'ai pas retrouvé le post
Je veux bien aussi ![]()
Le 27 août 2020 à 15:51:58 KJBlackBotRem2 a écrit :
Les quilles vous auriez la liste des spin-off de One Piece qui sont prévus svp ? Un khey l'avait posté il y a un mois mais j'ai pas retrouvé le postJe veux bien aussi
Nous sommes donc 2 à quémander 
Le 27 août 2020 à 15:50:00 Ziama a écrit :
Ah oui effectivement mais c'est un mec de la Toei/Shueisha donc c'est pas un random non plus et ça paraît cohérent 
C'était un fake il me semble 
Le 27 août 2020 à 15:51:20 410conformiste4 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 15:28:23 ElYouyou7 a écrit :
> > Le 27 août 2020 à 15:15:01 410conformiste4 a écrit :
> > Les kheys j'ai relu récemment le tome de la Rêverie et un peu avant la fin de Dressrosa et une connexion s'est faîtes dans ma tête
> >
> > On sait grâce à Corazon que les Dragons Célestes appellent les D. les "ennemis naturels des Dieu"
> > Les dieux font ici référence aux Dragons Célestes bien évidemment
> >
> > Et on voit pour l'instant qu'en effet les objectifs de bon nombre de D. vont à l'encontre des Dragons Célestes
> >
> > Mais j'ai remarqué une chose, c'est que parmi les Dragons Célestes, les seuls à être déviants sont les Donquichotte, en effet nous avons le père, la mère et le frère de Doflamingo qui ont accepté de vivre comme des hommes normaux et n'appreciaient plus le train de vie des Dragons Célestes
> > Nous avons aussi Doflamingo qui désormais déteste les Dragons Célestes et dont les objectifs font peur à ces derniers
> > Mais surtout, nous avons aussi Saint Mjosgard, un dragon céleste qui après sa rencontre avec Otohime est devenu plus humain et s'est opposé à Saint Charlos quand ce dernier a voulu capturer Shirahoshi
> >
> > Et devinez quoi Saint Mjosgard est aussi un Don Quichotte, du coup pensez vous que cette famille de Dragon Célestes sont des D. ?
>
> Je pense que c'est une coincidence. La seule "personne" à Marie Joa qui peut être un D selon moi c'est Ym.
Sinon pour répondre à ta question j'imagine mal Baggy être un D. je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'il n'a pas fait quoi que ce soit allant à l'encontre du gouvernement
Tu le vois se ranger du coté de Luffy dans une "bataille finale" ?
J'ai posé la question sur le fait que ce soit des DC pas des D. 
Le 27 août 2020 à 15:53:57 ElYouyou7 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 15:32:51 410conformiste4 a écrit :
> > Le 27 août 2020 à 15:28:23 ElYouyou7 a écrit :
> > > Le 27 août 2020 à 15:15:01 410conformiste4 a écrit :
> > > Les kheys j'ai relu récemment le tome de la Rêverie et un peu avant la fin de Dressrosa et une connexion s'est faîtes dans ma tête
> > >
> > > On sait grâce à Corazon que les Dragons Célestes appellent les D. les "ennemis naturels des Dieu"
> > > Les dieux font ici référence aux Dragons Célestes bien évidemment
> > >
> > > Et on voit pour l'instant qu'en effet les objectifs de bon nombre de D. vont à l'encontre des Dragons Célestes
> > >
> > > Mais j'ai remarqué une chose, c'est que parmi les Dragons Célestes, les seuls à être déviants sont les Donquichotte, en effet nous avons le père, la mère et le frère de Doflamingo qui ont accepté de vivre comme des hommes normaux et n'appreciaient plus le train de vie des Dragons Célestes
> > > Nous avons aussi Doflamingo qui désormais déteste les Dragons Célestes et dont les objectifs font peur à ces derniers
> > > Mais surtout, nous avons aussi Saint Mjosgard, un dragon céleste qui après sa rencontre avec Otohime est devenu plus humain et s'est opposé à Saint Charlos quand ce dernier a voulu capturer Shirahoshi
> > >
> > > Et devinez quoi Saint Mjosgard est aussi un Don Quichotte, du coup pensez vous que cette famille de Dragon Célestes sont des D. ?
> >
> > Je pense que c'est une coincidence. La seule "personne" à Marie Joa qui peut être un D selon moi c'est Ym.
>
> Ça n'a pas de sens les D. sont les ennemis naturels des Dragons Célestes, pour quelle raison Ym serait un D. ne se comportant pas ainsi
Une scène où Luffy sera en mauvaise posture et Garp le sauve pour faire ce qu'il n'a pas été capable de faire à Marineford ça te paraît improbable ? 
Et ouais j'ai mal lu la fin de ton post, Baggy DC ça m'étonnerait aussi
Le 27 août 2020 à 15:53:36 410conformiste4 a écrit :
Les quilles vous auriez la liste des spin-off de One Piece qui sont prévus svp ? Un khey l'avait posté il y a un mois mais j'ai pas retrouvé le postC'était un fake il me semble
Je me suis vraiment fait n*quer là ? 
Le 27 août 2020 à 15:55:31 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Les quilles vous auriez la liste des spin-off de One Piece qui sont prévus svp ? Un khey l'avait posté il y a un mois mais j'ai pas retrouvé le postC'était un fake il me semble
Le pavé avec les 25 spin off? Genre sur Garp, et tout ? 
Le 27 août 2020 à 15:55:31 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Oui 
Le 27 août 2020 à 15:55:02 410conformiste4 a écrit :
Le 27 août 2020 à 15:53:57 ElYouyou7 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 15:39:24 ElYouyou7 a écrit :
> > Le 27 août 2020 à 15:32:51 410conformiste4 a écrit :
> > > Le 27 août 2020 à 15:28:23 ElYouyou7 a écrit :
> > > > Le 27 août 2020 à 15:15:01 410conformiste4 a écrit :
> > > > Les kheys j'ai relu récemment le tome de la Rêverie et un peu avant la fin de Dressrosa et une connexion s'est faîtes dans ma tête
> > > >
> > > > On sait grâce à Corazon que les Dragons Célestes appellent les D. les "ennemis naturels des Dieu"
> > > > Les dieux font ici référence aux Dragons Célestes bien évidemment
> > > >
> > > > Et on voit pour l'instant qu'en effet les objectifs de bon nombre de D. vont à l'encontre des Dragons Célestes
> > > >
> > > > Mais j'ai remarqué une chose, c'est que parmi les Dragons Célestes, les seuls à être déviants sont les Donquichotte, en effet nous avons le père, la mère et le frère de Doflamingo qui ont accepté de vivre comme des hommes normaux et n'appreciaient plus le train de vie des Dragons Célestes
> > > > Nous avons aussi Doflamingo qui désormais déteste les Dragons Célestes et dont les objectifs font peur à ces derniers
> > > > Mais surtout, nous avons aussi Saint Mjosgard, un dragon céleste qui après sa rencontre avec Otohime est devenu plus humain et s'est opposé à Saint Charlos quand ce dernier a voulu capturer Shirahoshi
> > > >
> > > > Et devinez quoi Saint Mjosgard est aussi un Don Quichotte, du coup pensez vous que cette famille de Dragon Célestes sont des D. ?
> > >
> > > Je pense que c'est une coincidence. La seule "personne" à Marie Joa qui peut être un D selon moi c'est Ym.
> >
> > Ça n'a pas de sens les D. sont les ennemis naturels des Dragons Célestes, pour quelle raison Ym serait un D. ne se comportant pas ainsi
>
> Pas forcément. Garp et Sauro (même Law dans une moindre mesure) on peut difficilement dire que ce sont des ennemis des DC.
Sauro a tout fait pour que Robin soit en vie, son existence va permettre de révéler la vérité sur le siècle oublié que les Dragons Célestes veulent certainement garder secret> Concernant Ym, je pense qu'il/elle est à l'origine du GM et des DC. Tout le monde sera à peu près d'accord. Selon moi c'est un D qui s'est soulevé contre son peuple pour mettre fin à sa domination. De la même façon que Luffy mettra fin à la domination du GM à la fin de One Piece.
>
> Le grand point commun qu'ont les D est qu'ils ont "tous" une destinée hors du commun et des ambitions grandes voire démesurées. Pour moi, ça colle bien avec l'idée que je me fais de Ym.
Une scène où Luffy sera en mauvaise posture et Garp le sauve pour faire ce qu'il n'a pas été capable de faire à Marineford ça te paraît improbable ?
Et ouais j'ai mal lu la fin de ton post, Baggy DC ça m'étonnerait aussi
Non pas du tout improbable pour le coup. Il s'opposera jamais vraiment à lui. De toute façon, la prochaine fois qu'ils se verront même si il le voulait, il le pourrait plus.
Moi au contraire je pense que Baggy c'est le plus probable des deux vu la chance et le réseau qu'il a. 
Le 22 juin 2020 à 16:47:16 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 16:34:03 Sekiboy a écrit :
Vous comptez lire le roman de Ace.Il va être fait en manga
Premier spin off des 50 prévus. 10 d'annoncés :
- Ace
- Fondation d'une famille (Sur Barbe blanche)
- Le héros (Garp)
- Lame(s) (Sur Mihawk et sa rivalité avec Shanks)
- Sang et Poison (Shiliew et Impel down)
- L'ombre du dragon (Moria)
- l'ascension d'un Dieu (Ener)
- Le jeu du renard (Foxy)
- Larmes et Sueurs (Koby et Hermep)
- La fuite du Seigneurs des ténèbres (Rayleigh après la mort de Roger)

Le 27 août 2020 à 15:59:20 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 16:47:16 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 16:34:03 Sekiboy a écrit :
Vous comptez lire le roman de Ace.Il va être fait en manga
Premier spin off des 50 prévus. 10 d'annoncés :
- Ace
- Fondation d'une famille (Sur Barbe blanche)
- Le héros (Garp)
- Lame(s) (Sur Mihawk et sa rivalité avec Shanks)
- Sang et Poison (Shiliew et Impel down)
- L'ombre du dragon (Moria)
- l'ascension d'un Dieu (Ener)
- Le jeu du renard (Foxy)
- Larmes et Sueurs (Koby et Hermep)
- La fuite du Seigneurs des ténèbres (Rayleigh après la mort de Roger)
C'est du Pierre-Basile, c'est donc un fake