Les kheys j'ai relu récemment le tome de la Rêverie et un peu avant la fin de Dressrosa et une connexion s'est faîtes dans ma tête
On sait grâce à Corazon que les Dragons Célestes appellent les D. les "ennemis naturels des Dieu"
Les dieux font ici référence aux Dragons Célestes bien évidemment
Et on voit pour l'instant qu'en effet les objectifs de bon nombre de D. vont à l'encontre des Dragons Célestes
Mais j'ai remarqué une chose, c'est que parmi les Dragons Célestes, les seuls à être déviants sont les Donquichotte, en effet nous avons le père, la mère et le frère de Doflamingo qui ont accepté de vivre comme des hommes normaux et n'appreciaient plus le train de vie des Dragons Célestes 
Nous avons aussi Doflamingo qui désormais déteste les Dragons Célestes et dont les objectifs font peur à ces derniers 
Mais surtout, nous avons aussi Saint Mjosgard, un dragon céleste qui après sa rencontre avec Otohime est devenu plus humain et s'est opposé à Saint Charlos quand ce dernier a voulu capturer Shirahoshi
Et devinez quoi Saint Mjosgard est aussi un Don Quichotte, du coup pensez vous que cette famille de Dragon Célestes sont des D. ?