Ulti je la trouvais osef au début mais je le trouve de plus en plus stylé 
Je suis le seul à avoir du mal à me dire que Jack est le moins fort des calamités ?
Il semble déjà plus fort que n'importe quel commandant de Big Mom 
Le 26 août 2020 à 11:41:23 410conformiste4 a écrit :
Je suis le seul à avoir du mal à me dire que Jack est le moins fort des calamités ?![]()
Il semble déjà plus fort que n'importe quel commandant de Big Mom
Sa prime est inférieure à celle de Katakuri, et ça me semble évident qu'il est moins fort que lui. Katakuri n'aurait jamais été surpris et touché par l'attaque d'Ashura
étant donné qu'il peut voir quelques secondes dans le futur ![]()
Le 26 août 2020 à 12:07:20 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 26 août 2020 à 11:41:23 410conformiste4 a écrit :
Je suis le seul à avoir du mal à me dire que Jack est le moins fort des calamités ?Il semble déjà plus fort que n'importe quel commandant de Big Mom
Sa prime est inférieure à celle de Katakuri, et ça me semble évident qu'il est moins fort que lui. Katakuri n'aurait jamais été surpris et touché par l'attaque d'Ashura
étant donné qu'il peut voir quelques secondes dans le futur
C'est vrai, mais j'sais pas il dégage quelque chose qui fait qu'il m'a l'air monstrueux par rapport aix autres, surtout Queen que je n'arrive pas à imaginer comme étant supérieur à Jack 
Perso je pense que jack a un niveau plus proche du meilleur tobiroppo que de Queen et King. ![]()
[12:56:06] <JulesLeNul>
Le 25 août 2020 à 12:38:27 Ramipril2 a écrit :
On est d'accord si Zoro fait one/one contre King et qu'il gagne ça signifie qu il est quasi a son meilleur niveau, car second du Yonko et second d un roi des pirates c'est pas très très loin (bon sauf katakuri)
.....et donc Zoro ne pourra pas battre king seul donc Zoro + Sanji ?Soit Zoro + Sanji vs King ou Sanji + Marco vs King... Mais King vs Zoro en 1vs1 ça serait un peu éclaté comme combat. L'un vole et l'autre va juste faire des techniques pour couper l'air pour toucher un adversaire lointain... Les combats de sabreurs qui ressemblent plus à des combats de tireurs d'élite ça suffit
Si Zoro prend une calamité en 1vs1, je vois bien Queen. Il se bat avec deux sabres + son fdd qui lui donne un cou puissant. Il aura un style proche de celui de Kaku. Queen a un niveau proche de king, mais plus faible. Et Zoro deviendrait le premier second de supernovae à battre un commandant de Yonkou. Ce qui lui donnerait un niveau entre second et troisième de Yonkou
Après Zoro s'est bien battu contre un Dragon
Et de plus King devra bien se battre au sol s il veut frapper Zoro, ou sinon c'est frappes de loin des 2 mais ça n aurait pas grand intérêt
Sinon effectivement Queen ça permettrait a Zoro de garder une marge d'évolution d'autant plus que Queen > Katakuri vu qu il a envoyé Luffy valser
Ensuite Zoro irait combattre Kaido avec les autres, bref ça se tient
Quoiqu il en soit il lui faut un combat 1vs1 et pas un 2vs1
Bon sinon on en talk de la DA d'Oda ?
Déjà on a eu les Numbers etc teasé comme étant des monstres qui ressemblent plus à des clowns qu'autre chose
Big Mom qui apparaissait comme étant monstrueuse à la fin de l'île des hommes poissons, au final c'estune attardé mentale boulimique
Toko qui a des cheveux roses, Hiyori des cheveux turquoises, Orochi les cheveux violets
Who'sWho qui a un masque rouge digne d'un film BDSM
Black Maria qui est blonde 
Le 26 août 2020 à 12:21:29 Ramipril2 a écrit :
[12:56:06] <JulesLeNul>
Le 25 août 2020 à 12:38:27 Ramipril2 a écrit :
On est d'accord si Zoro fait one/one contre King et qu'il gagne ça signifie qu il est quasi a son meilleur niveau, car second du Yonko et second d un roi des pirates c'est pas très très loin (bon sauf katakuri)
.....et donc Zoro ne pourra pas battre king seul donc Zoro + Sanji ?Soit Zoro + Sanji vs King ou Sanji + Marco vs King... Mais King vs Zoro en 1vs1 ça serait un peu éclaté comme combat. L'un vole et l'autre va juste faire des techniques pour couper l'air pour toucher un adversaire lointain... Les combats de sabreurs qui ressemblent plus à des combats de tireurs d'élite ça suffit
Si Zoro prend une calamité en 1vs1, je vois bien Queen. Il se bat avec deux sabres + son fdd qui lui donne un cou puissant. Il aura un style proche de celui de Kaku. Queen a un niveau proche de king, mais plus faible. Et Zoro deviendrait le premier second de supernovae à battre un commandant de Yonkou. Ce qui lui donnerait un niveau entre second et troisième de Yonkou
Après Zoro s'est bien battu contre un Dragon
Et de plus King devra bien se battre au sol s il veut frapper Zoro, ou sinon c'est frappes de loin des 2 mais ça n aurait pas grand intérêt
Sinon effectivement Queen ça permettrait a Zoro de garder une marge d'évolution d'autant plus que Queen > Katakuri vu qu il a envoyé Luffy valser
Ensuite Zoro irait combattre Kaido avec les autres, bref ça se tient
Quoiqu il en soit il lui faut un combat 1vs1 et pas un 2vs1
Pour Zoro c'est certain qu'il lui faut un 1vs1 là où pour Sanji c'est moins dérangeant de le voir en 2vs1 (en binôme avec Marco par exemple) ![]()
Le 26 août 2020 à 12:20:10 Pierre-Basile3 a écrit :
Perso je pense que jack a un niveau plus proche du meilleur tobiroppo que de Queen et King.
T'imagine Who'sWho comme étant inférieur aux calamités ? 
Le 26 août 2020 à 12:24:49 410conformiste4 a écrit :
Perso je pense que jack a un niveau plus proche du meilleur tobiroppo que de Queen et King.T'imagine Who'sWho comme étant inférieur aux calamités ?
À king et queen, oui 
Le 26 août 2020 à 12:24:03 410conformiste4 a écrit :
Bon sinon on en talk de la DA d'Oda ?![]()
Déjà on a eu les Numbers etc teasé comme étant des monstres qui ressemblent plus à des clowns qu'autre chose
![]()
Big Mom qui apparaissait comme étant monstrueuse à la fin de l'île des hommes poissons, au final c'estune attardé mentale boulimique
![]()
Toko qui a des cheveux roses, Hiyori des cheveux turquoises, Orochi les cheveux violets
![]()
![]()
On en a vu un après... Espérons que les autres soient mieux 
Le 26 août 2020 à 12:26:44 Pierre-Basile3 a écrit :
Bon sinon on en talk de la DA d'Oda ?Déjà on a eu les Numbers etc teasé comme étant des monstres qui ressemblent plus à des clowns qu'autre chose
On en a vu un après... Espérons que les autres soient mieux
On en a eu un deuxième dans le dernier chapitre 
Le 26 août 2020 à 12:25:30 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 26 août 2020 à 12:24:49 410conformiste4 a écrit :
Perso je pense que jack a un niveau plus proche du meilleur tobiroppo que de Queen et King.T'imagine Who'sWho comme étant inférieur aux calamités ?
À king et queen, oui
Pourtant il a l'air chaud pour démolir King 
Bon sinon on en talk de la DA d'Oda ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On peut aussi parler du fameux Shogun ou encore Kawamatsu.
Le 26 août 2020 à 12:34:20 Poko8576 a écrit :
Bon sinon on en talk de la DA d'Oda ?Déjà on a eu les Numbers etc teasé comme étant des monstres qui ressemblent plus à des clowns qu'autre chose
Oden est stylé (si tu parles d'Orochi mise à part ses cheveux je trouve que son physique est en adéquation avec le personnage)
Par contre Kawamatsu grosse déception oui 
Le 26 août 2020 à 12:36:18 410conformiste4 a écrit :
Oden est stylé (si tu parles d'Orochi mise à part ses cheveux je trouve que son physique est en adéquation avec le personnage)
Certains s'attendaient quand même à un shogun classe et level second. ![]()
Je te laisse deviner quelle principale communauté l'espérait.
Le 26 août 2020 à 12:37:47 Poko8576 a écrit :
Le 26 août 2020 à 12:36:18 410conformiste4 a écrit :
Certains s'attendaient quand même à un shogun classe et level second.
Je te laisse deviner quelle principale communauté l'espérait.

Black Maria va se faire Lawed, je le sens 
X-Drake qui s'est perdu à Onigashima comme Zoro et qui contacte en urgence Coby pour une extraction 
Je sens bien Black Maria vs Robin perso