Les flingues qui font plus de morts que les FDD et les épées réunies dans One Piece, on en talk ? 
Flingues > all 
Le 25 août 2020 à 17:42:37 JulesLeNul a écrit :
Les flingues qui font plus de morts que les FDD et les épées réunies dans One Piece, on en talk ?Flingues > all
Je l'ai déjà dit mais
Flashback > Flingue > Haki > FDD

La rentrée est proche et le chapitre a été tellement court et vide que le topic ne sait meme plus sur quoi débattte sans que cela bide 
Dur 
Si y'a un chapitre cette semaine on est sauvé sinon chaud, mais bon je le répete encore et toujours, le seul truc de bien et cohérent dans le 988 c'etait les actions de Sanji, avec son sauvetage de Momo réussi + sa confrontation avec King. Tout ce met en place lentement mais surement, on verra bien des combats se créer avec la venue des Tobbi Roppo, et la transformation de Neko et Inu en Sulong ainsi que Jack en Mammouth.
Malgré tout je ne suis toujours pas pris dans la tension de l'Arc. Entre Yamatrap avec son delire de merde à se RP en Oden ou la victimisation de Big Mom qui est devenu une chose normale alors que c'est un empereur bordel. Ffanky et Brook c'est cool de les voir briller, mais pas comme ça. De cette maniere la, je ne ressens pmus aucun danger face aux menaces devant nous, du moins l'une des 2 (Kaido tiens encore sa promesse de danger mais sil derape...).
C'est tellement sans tension et sans danger pour nos Mugis que meme quand Nami sest fait capturer par BM, 2 chapitre apres elle lui vole Zeus sans pression. Zoro qui se balade dans le Chateau a se friter contre des gifters ou Numbers sans repercussion apparente. Les dangers de Wano ne sont pas illustrer, du moins pas sur nos Mugis et je ne ressens rien.
La seule mort qui m'a impressionner on va dire hors FB durant l'Arc fut celle de Orochi montrant la cruauté de Kaido, et me donnant encore un peu d'espoir pour la gravité des actions de la Bataille d'Onigashima. (Reste mort Orochi)
Apres j'admet que je suis de moins en moins dans la hype de One Piece et donc moins actif. Sah ce cercle vicieux quel echec 
Le 25 août 2020 à 17:48:10 Melo_or a écrit :
La rentrée est proche et le chapitre a été tellement court et vide que le topic ne sait meme plus sur quoi débattte sans que cela bideDur
Si y'a un chapitre cette semaine on est sauvé sinon chaud, mais bon je le répete encore et toujours, le seul truc de bien et cohérent dans le 988 c'etait les actions de Sanji, avec son sauvetage de Momo réussi + sa confrontation avec King. Tout ce met en place lentement mais surement, on verra bien des combats se créer avec la venue des Tobbi Roppo, et la transformation de Neko et Inu en Sulong ainsi que Jack en Mammouth.
Malgré tout je ne suis toujours pas pris dans la tension de l'Arc. Entre Yamatrap avec son delire de merde à se RP en Oden ou la victimisation de Big Mom qui est devenu une chose normale alors que c'est un empereur bordel. Ffanky et Brook c'est cool de les voir briller, mais pas comme ça. De cette maniere la, je ne ressens pmus aucun danger face aux menaces devant nous, du moins l'une des 2 (Kaido tiens encore sa promesse de danger mais sil derape...).
C'est tellement sans tension et sans danger pour nos Mugis que meme quand Nami sest fait capturer par BM, 2 chapitre apres elle lui vole Zeus sans pression. Zoro qui se balade dans le Chateau a se friter contre des gifters ou Numbers sans repercussion apparente. Les dangers de Wano ne sont pas illustrer, du moins pas sur nos Mugis et je ne ressens rien.
La seule mort qui m'a impressionner on va dire hors FB durant l'Arc fut celle de Orochi montrant la cruauté de Kaido, et me donnant encore un peu d'espoir pour la gravité des actions de la Bataille d'Onigashima. (Reste mort Orochi)
Apres j'admet que je suis de moins en moins dans la hype de One Piece et donc moins actif. Sah ce cercle vicieux quel echec
On va tous voir flou quand Big Mom va One Shot les mugis et que Brook la remettra à sa place
<spoil>DANS LA COUISINE
</spoil> 
Zamasu j'attends l'Anime 
Le 25 août 2020 à 17:58:56 410conformiste4 a écrit :
Le 25 août 2020 à 17:48:10 Melo_or a écrit :
La rentrée est proche et le chapitre a été tellement court et vide que le topic ne sait meme plus sur quoi débattte sans que cela bideDur
On va tous voir flou quand Big Mom va One Shot les mugis et que Brook la remettra à sa place
<spoil>DANS LA COUISINE
</spoil>
Brook > Yonko ça bouge pas 
Le 25 août 2020 à 18:10:44 VIIVIIIIX--- a écrit :
Zamasu j'attends l'Anime
le retour 
Le 25 août 2020 à 18:12:52 Melo_or a écrit :
Zamasu j'attends l'Animele retour
J'suis actif en ce moment, c'est moi qui ai fait le topic de la finale de la LDC 
Zamasu j'attends l'Anime
Quel anime ? 
Zamasu j'attends l'Anime
Bonjour pour commencer.
Le 25 août 2020 à 18:16:43 ZamasuRisitas a écrit :
Zamasu j'attends l'AnimeQuel anime ?
Fais pas l'con 
Le 25 août 2020 à 18:16:55 Sekiboy a écrit :
Zamasu j'attends l'AnimeBonjour.
? 
Le 25 août 2020 à 18:16:34 GolDRoger_ a écrit :
Oda a trop joué avec Big Mom , c'est sûr , elle ne fait que courir.
Peut-être afin de l'écarter des Mugiwaras et des autres , car Luffy ne peut pas combattre 2 yonko en même temps , en plus Peros fait alliance avec Marco je n'ai pas l'impression qu'Oda souhaite renverser les pirates de big momAprès Big mom est résistante , je ne pense pas qu'ils ont pu lui faire quelque chose c'est un tank
Big Mom va se retourner contre Kaido 
Le 25 août 2020 à 18:17:04 VIIVIIIIX--- a écrit :
Fais pas l'con
Viens MP 
Et dis bonjour aux autres ,sois poli 
Le 25 août 2020 à 18:17:25 VIIVIIIIX--- a écrit :
Le 25 août 2020 à 18:16:55 Sekiboy a écrit :
Zamasu j'attends l'AnimeBonjour.
?

Le 25 août 2020 à 18:18:42 ZamasuRisitas a écrit :
Fais pas l'con
Viens MP
Bonjour à tout ceux que je connais pas, c'est à dire tout le monde 
Le 25 août 2020 à 18:19:42 VIIVIIIIX--- a écrit :
Fais pas l'con
Viens MP
![]()
Forcément enflure à chaque fois que tu viens c'est pour nous les briser. 
Le 25 août 2020 à 18:21:31 Sekiboy a écrit :
> Le 25 août 2020 à 18:10:44 VIIVIIIIX--- a écrit :
> Zamasu j'attends l'Anime
Quel anime ?
Fais pas l'con
Viens MP
J'suis venu régler une affaire avec mon collègue historique, rien d'autre 
Le 25 août 2020 à 18:21:16 GolDRoger_ a écrit :
Qui dit bonjour ici
Il n'est pas encore un habitué malgré ses multiples troll 
Le 25 août 2020 à 18:23:03 VIIVIIIIX--- a écrit :
Le 25 août 2020 à 18:21:31 Sekiboy a écrit :
> Le 25 août 2020 à 18:16:43 ZamasuRisitas a écrit :
> > Le 25 août 2020 à 18:10:44 VIIVIIIIX--- a écrit :
> > Zamasu j'attends l'Anime
>
> Quel anime ?
Fais pas l'con
Viens MP
J'suis venu régler une affaire avec mon collègue historique, rien d'autre
Ça fait quoi de rester dans l'ombre de ton mentor Zamas d'ailleurs ?