Le 25 août 2020 à 11:24:23 PkmnRubYOmega a écrit :
Je viens de finir le tome 86 (oui, je les achète tous depuis que j’ai 10 ans)
La suite est comment mes clés?
Quand j’ai acheté le tome 3 (en 2010/2011) le vendeur du magasin m’avait dit qu’il y aurait précisément 100 tomes selon les dires de Oda lui même. Vous en thinkez quoi?
Y en aura environ 120 à la fin logiquement
Mais pourquoi pas lire les scans et acheter les tomes quand ils sortent ? Lire les scans ne va pas t'empêcher d'acheter les tomes, beaucoup ici lisent les scans mais achètent les tomes
En plus la suite s'annonce stylé, le tome 90 regorge de révélation, de même pour le tome 95 et le futur tome 96 pas encore sorti en France, franchement ça s'annonce incroyable pour la suite, on approche du chapitre 1000, si tu ne te mets pas à jour tu risques de te faire spoiler sévère sur internet 
Quand j’ai acheté le tome 3 (en 2010/2011) le vendeur du magasin m’avait dit qu’il y aurait précisément 100 tomes selon les dires de Oda lui même. Vous en thinkez quoi?
Super mais t'as dix tomes de retard.
Merci les quilles. J’étais jamais venu sur ce topic, c’est cool
N’empêche c’est un truc de dingue, je viens de réaliser que ça fait 10 ans que je suis ce manga (le seul que je suis d’ailleurs même si j’ai adoré certains classiques tq Death Note etc). Une part de ma vie le bordel, tellement de souvenirs ![]()
Le 25 août 2020 à 11:34:12 410conformiste4 a écrit :
![]()
Mais pourquoi pas lire les scans et acheter les tomes quand ils sortent ? Lire les scans ne va pas t'empêcher d'acheter les tomes, beaucoup ici lisent les scans mais achètent les tomes
![]()
En plus la suite s'annonce stylé, le tome 90 regorge de révélation, de même pour le tome 95 et le futur tome 96 pas encore sorti en France, franchement ça s'annonce incroyable pour la suite, on approche du chapitre 1000, si tu ne te mets pas à jour tu risques de te faire spoiler sévère sur internet
Parce que j’ai ce petit plaisir d’aller chercher un manga et de me poser pour le lire, c’est devenu une habitude je n’ai jamais lu de scan. Puis je sors de prépa donc j’avais pas trop le temps, mais je rattrape mon retard là! ![]()
120 tomes environ je pense....
Onigashima ne se terminera pas avant le tome 100. Je dirais tome 103. Derrière on enchaîne sur la dernière aventure / saga... Donc entre 15 et 20 tomes pour la dernière saga c'est pas déconnant ![]()
Le 25 août 2020 à 11:36:14 PkmnRubYOmega a écrit :
Parce que j’ai ce petit plaisir d’aller chercher un manga et de me poser pour le lire, c’est devenu une habitude je n’ai jamais lu de scan. Puis je sors de prépa donc j’avais pas trop le temps, mais je rattrape mon retard là!
Moi ce que je fais c'est que je lis les scans et j'achète les tomes à leur sortie que je lis donc à nouveau, ça permet de se rafraîchir la mémoire
Et puis un chapitre par semaine c'est pas ce qui va t'occuper un moment chaque semaine, ça se lit en une dizaine de minutes 
Le 25 août 2020 à 11:36:14 PkmnRubYOmega a écrit :
![]()
![]()
Parce que j’ai ce petit plaisir d’aller chercher un manga et de me poser pour le lire, c’est devenu une habitude je n’ai jamais lu de scan. Puis je sors de prépa donc j’avais pas trop le temps, mais je rattrape mon retard là!
Je comprends je faisais encore pareil en début d'année , puis les trois mois d'attente ont commencé à me saouler quand la hype du Topax est arrivé.
Un animateur qui décortique son travail, notamment sur OP
https://youtu.be/HN3Vap52Z-0
On est d'accord si Zoro fait one/one contre King et qu'il gagne ça signifie qu il est quasi a son meilleur niveau, car second du Yonko et second d un roi des pirates c'est pas très très loin (bon sauf katakuri)
.....et donc Zoro ne pourra pas battre king seul donc Zoro + Sanji ?
Le 25 août 2020 à 12:38:27 Ramipril2 a écrit :
On est d'accord si Zoro fait one/one contre King et qu'il gagne ça signifie qu il est quasi a son meilleur niveau, car second du Yonko et second d un roi des pirates c'est pas très très loin (bon sauf katakuri)
.....et donc Zoro ne pourra pas battre king seul donc Zoro + Sanji ?
Soit Zoro + Sanji vs King ou Sanji + Marco vs King... Mais King vs Zoro en 1vs1 ça serait un peu éclaté comme combat. L'un vole et l'autre va juste faire des techniques pour couper l'air pour toucher un adversaire lointain... Les combats de sabreurs qui ressemblent plus à des combats de tireurs d'élite ça suffit ![]()
Si Zoro prend une calamité en 1vs1, je vois bien Queen. Il se bat avec deux sabres + son fdd qui lui donne un cou puissant. Il aura un style proche de celui de Kaku. Queen a un niveau proche de king, mais plus faible. Et Zoro deviendrait le premier second de supernovae à battre un commandant de Yonkou. Ce qui lui donnerait un niveau entre second et troisième de Yonkou ![]()
[12:32:29] <Issou_Rate>
Un animateur qui décortique son travail, notamment sur OP![]()
C'est ultra intéressant, dommage que t'ai posté ça en fin de pages, beaucoup vont passer à côté
Le 25 août 2020 à 13:27:45 410conformiste4 a écrit :
[12:32:29] <Issou_Rate>
Un animateur qui décortique son travail, notamment sur OP![]()
C'est ultra intéressant, dommage que t'ai posté ça en fin de pages, beaucoup vont passer à côté
Yep, bonne vidéo. Merci pour le partage ![]()
Le 25 août 2020 à 10:33:46 410conformiste4 a écrit :
[05:22:23] <Farceurs>
Luffy fait vraiment 1m74 ? Ce nain de jardinIl faut arrêter de faire complexer les hommes petits de taille
1m75 comme Goku
Fier d'avoir la même taille 
Zoro contre big mom
Le 25 août 2020 à 14:04:00 GolDRoger_ a écrit :
Je pense aussi , Sanji va reprendre son combat avec Page One et le terminer pour de bon
Sanji qui dépasse pas le Level Tobbiroppo 
Sanji qui se fait sûrement battre par X Drake 
Je suis plus trop il devient quoi Sanji le Français deter dernière fois que j'ai vu il devait ken une meuf cyclope 
Le 25 août 2020 à 14:05:30 Canon2Verre a écrit :
Je suis plus trop il devient quoi Sanji le Français deter dernière fois que j'ai vu il devait ken une meuf cyclope
Ne te spoil pas khey
Va lire le manga en scan
Tu es au Chapitre 830 quelque chose comme ça
Plus que 150 petits chapitres 
Le 25 août 2020 à 14:06:21 ZamasuRisitas a écrit :
Le 25 août 2020 à 14:05:30 Canon2Verre a écrit :
Je suis plus trop il devient quoi Sanji le Français deter dernière fois que j'ai vu il devait ken une meuf cyclopeNe te spoil pas khey
Va lire le manga en scan
Tu es au Chapitre 830 quelque chose comme ça
Plus que 150 petits chapitres
nan gros vraiment j'aime pas trop One piece mais Sanji a vraiment un flow que je trouve incroyable il aurait du etre le héros de l'histoire d'ailleurs je le dit 
Sanji va dépasser le niveau Jack, c'est obligé s'il veut devenir commandant de flotte de Luffy 
Le 25 août 2020 à 14:22:26 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Sanji va dépasser le niveau Jack, c'est obligé s'il veut devenir commandant de flotte de Luffy
Dans 20 ans