Le 22 août 2020 à 17:07:50 410conformiste4 a écrit :
Le 22 août 2020 à 17:04:47 FeridBathory_ a écrit :
Yamato ressemble à Nami , c'est dommage j'ai l'impression qu'Oda à du mal avec les perso fémininsDu coup avec ce chapitre , on se dirige vers une rencontre Yamato + Momo , je me demande ce que ça va donner " Momonusuke je suis ton père "
Jeudi j'avais prévu que Yamato allait considéré que Momonosuke était son fils
Sauf que dans ma tête c'était juste une blague...![]()
Preuve : https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1052980828
Ah ouais bien vu 
mais vivement que le délire s'arrête
Le 22 août 2020 à 17:08:20 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 22 août 2020 à 17:07:27 FeridBathory_ a écrit :
Le 22 août 2020 à 17:06:16 KJBlackBotRem2 a écrit :
Yamato ressemble à Nami , c'est dommage j'ai l'impression qu'Oda à du mal avec les perso fémininsDu coup avec ce chapitre , on se dirige vers une rencontre Yamato + Momo , je me demande ce que ça va donner " Momonusuke je suis ton père "
Un problème avec Nami ???
Sinon oui c'est super prévisible
Pas fan de Nami + Yamato lui ressemble
Bon bah raid DDB sur toi
Mais oui c'est dommage qu'elle est pas un design original
oui voilà je parlais plus du design , je ne la trouve pas originale du tout
Le 22 août 2020 à 17:11:26 FeridBathory_ a écrit :
Sauf que dans ma tête c'était juste une blague...Preuve : https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1052980828
Ah ouais bien vu
Vivement qu'Oda arrête de faire passer les fanmade du Mont Corvo pour ses chapitres à lui 
Le 22 août 2020 à 17:23:24 410conformiste4 a écrit :
Sauf que dans ma tête c'était juste une blague...Preuve : https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1052980828
Ah ouais bien vu
Vivement qu'Oda arrête de faire passer les fanmade du Mont Corvo pour ses chapitres à lui
Heureusement , ils ne sont pas partis loin dans leur délire en ne mettant pas directement en place un King vs Zoro.
Le 22 août 2020 à 17:26:40 Poko8576 a écrit :
Ah ouais bien vu
Heureusement , ils ne sont pas partis loin dans leur délire en ne mettant pas directement en place un King vs Zoro.
Ils se sont approprié la plume d'Oda, jamais il ne ferait ça et ils l'ont compris 
Ah ouais bien vu
Oda qui lit le topic et se dit "Tiens ça c'est pas mal, ça va dans le prochain chapitre" ![]()
Oda qui a lu :"Franky va faire une roue arrière sur Big Mom" sur le topic et qui s'est dit :"Excellente idée
"
Le 22 août 2020 à 15:17:21 410conformiste4 a écrit :
Le 22 août 2020 à 15:11:51 Sekiboy a écrit :
Le 22 août 2020 à 15:07:23 AnusDeMacaque a écrit :
Le 22 août 2020 à 03:41:45 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 22 août 2020 à 03:17:26 AnusDeMacaque a écrit :
> Le 22 août 2020 à 02:46:58 Poko8576 a écrit :
> > Le 22 août 2020 à 02:35:29 AnusDeMacaque a écrit :
> > au bout de 5000 pages il se passe quoi ?
>
> Split , nouveau topic One Piece.
venez on va rendre jaloux les mecs sur les autres topics des autres mangas, style hunter x hunter, naruto
J'oubliais, yen a pas
Et pourquoi celui de One piece est passé ?
parce que les autres mangas sont finis depuis belle lurette
"HxH fini" les fans en sueur.
HXH l'auteur a commencé à écrire un arc énorme, doit y avoir une vraie raison pour qu'il ai autant la flemme
Heureusement qu'Oda n'est pas comme lui
son manga qui est devenu du n'importe quoi avec des fourmis aliens mutantes, des betes de nen, le continent maudit et ses betes monstrueuses, du grand n'importe quoi
Le 22 août 2020 à 15:22:43 Sekiboy a écrit :
Le 22 août 2020 à 03:41:45 KJBlackBotRem2 a écrit :
> Le 22 août 2020 à 03:17:26 AnusDeMacaque a écrit :
> > Le 22 août 2020 à 02:46:58 Poko8576 a écrit :
> > > Le 22 août 2020 à 02:35:29 AnusDeMacaque a écrit :
> > > au bout de 5000 pages il se passe quoi ?
> >
> > Split , nouveau topic One Piece.
>
> venez on va rendre jaloux les mecs sur les autres topics des autres mangas, style hunter x hunter, naruto
>
> J'oubliais, yen a pas
![]()
Et pourquoi celui de One piece est passé ?
HXH l'auteur a commencé à écrire un arc énorme, doit y avoir une vraie raison pour qu'il ai autant la flemme
t'imagines Eiffel se dire en plein milieu de sa construction "Purée ça sera énorme si je finalise mon truc ! Mais qu'est ce que c'est chiant , allez pause de deux ans dans le projet".
il va jamais reprendre son manga, à force il a dû se refroidir
Le 22 août 2020 à 18:11:52 Pierre-Basile3 a écrit :
Oda qui a lu :"Franky va faire une roue arrière sur Big Mom" sur le topic et qui s'est dit :"Excellente idée"
Oda qui a retenu mon post "Brook va vaincre Big Mom" quelque part je suis entrain d'écrire la fin de cette formidable œuvre les kheys ![]()
J’aimerai connaître les arguments de ceux qui pense que Sanji peut battre King en 1 vs 1.
Car j’ai revu le Luffy vs Katakuri il y a peu et si King est au niveau de Katakuri voir plus fort, Sanji n’a aucune vraiment chance logiquement.
Luffy qui est plus fort que Sanji a eu besoin d’une chance incroyable pour s’en sortir contre Katakuri.
Rien que le fait que Brûlée soit comme par miracle à proximité de Luffy à la fin de son Gear 4, se qui permettra à Luffy de s’enfuir du monde des miroirs le temps de recharger son Haki.
Et y’a eu plein d’autres truc chanceux en faveur de Luffy.
À moins que pour vous Sanji Wano > Luffy qui a combattu Katakuri. ![]()
Le 22 août 2020 à 18:25:58 Mechie a écrit :
J’aimerai connaître les arguments de ceux qui pense que Sanji peut battre King en 1 vs 1.Car j’ai revu le Luffy vs Katakuri il y a peu et si King est au niveau de Katakuri voir plus fort, Sanji n’a aucune vraiment chance logiquement.
Luffy qui est plus fort que Sanji a eu besoin d’une chance incroyable pour s’en sortir contre Katakuri.
Rien que le fait que Brûlée soit comme par miracle à proximité de Luffy à la fin de son Gear 4, se qui permettra à Luffy de s’enfuir du monde des miroirs le temps de recharger son Haki.
Et y’a eu plein d’autres truc chanceux en faveur de Luffy.À moins que pour vous Sanji Wano > Luffy qui a combattu Katakuri.
Perso je pense qu'il va le vaincre mais avec une aide supplémentaire (je ne sais pas qui)
Ensuite j'ai l'impression que pendant leur affrontement là dans le 988, Sanji était clairement entrain de troll King (voir mon explication ici : https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1053156452 )
Deuxièmement le Raid Suit j'ai l'impression que vous ne vous en rendez pas compte mais c'est un énorme power up, il lui permet de voler plus rapidement qu'avec le pas de lune, il peut devenir invisible, et surtout ça absorbe beaucoup les dégâts qu'il prend
Si je devais imaginer un scénario là, ça serait Sanji qui se bat contre King mais c'est plutôt serré, et un Tobi Roppo (probablement Who'sWho) débarque et met à mal King (voir même le tue mais ça serait surprenant
)
King l'a envoyé valser à vitesse grand V , espérons déjà qu'il va bien , et puis sa combinaison a sans doute aidé
Ensuite, peut-être qu'il n'y a pas eu finalement de modifications niveau design , mais au niveau des pouvoirs, Usopp et Franky sont de vrais pro pour ça
S'il n'y a pas eu de modification , Sanji peut jouer avec l'invisibilité , sans doute un point faible de King , mais bon pour une calamité , on n'espère pas
On peut aussi avoir comme je l'ai dit hier
- Sanji et ? VS King
- Quelqu'un prend le relais
- Sanji P.U ?
Sinon perso je vois plus Sanji VS TobbiRoppo
Oda qui a lu :"Franky va faire une roue arrière sur Big Mom" sur le topic et qui s'est dit :"Excellente idée"
Bah ouais, bonne idée en vrai 
Sinon un khey d'ici a proposé un duel Zoro vs King où Zoro spammerait les attaques à distances 
Je pense partir sur ça 
Le 22 août 2020 à 18:25:58 Mechie a écrit :
J’aimerai connaître les arguments de ceux qui pense que Sanji peut battre King en 1 vs 1.Car j’ai revu le Luffy vs Katakuri il y a peu et si King est au niveau de Katakuri voir plus fort, Sanji n’a aucune vraiment chance logiquement.
Et y’a eu plein d’autres truc chanceux en faveur de Luffy.À moins que pour vous Sanji Wano > Luffy qui a combattu Katakuri.
A chaque problème sa solution

Le 22 août 2020 à 18:14:03 AnusDeMacaque a écrit :
Le 22 août 2020 à 15:22:43 Sekiboy a écrit :
> Le 22 août 2020 à 03:41:45 KJBlackBotRem2 a écrit :
> > Le 22 août 2020 à 03:17:26 AnusDeMacaque a écrit :
> > > Le 22 août 2020 à 02:46:58 Poko8576 a écrit :
> > > > Le 22 août 2020 à 02:35:29 AnusDeMacaque a écrit :
> > > > au bout de 5000 pages il se passe quoi ?
> > >
> > > Split , nouveau topic One Piece.
> >
> > venez on va rendre jaloux les mecs sur les autres topics des autres mangas, style hunter x hunter, naruto
> >
> > J'oubliais, yen a pas
![]()
>
> Et pourquoi celui de One piece est passé ?
t'imagines Eiffel se dire en plein milieu de sa construction "Purée ça sera énorme si je finalise mon truc ! Mais qu'est ce que c'est chiant , allez pause de deux ans dans le projet".
il va jamais reprendre son manga, à force il a dû se refroidir
ça se voit il est blasé
Il veut raconter l'histoire mais il en a marre de dessiner, il devrait se trouver un Toyotaro ![]()
Par contre j'espère qu'Oda prend clairement pas ce chemin là ![]()
Le 22 août 2020 à 18:43:38 Eiichiro_0da a écrit :
Sinon un khey d'ici a proposé un duel Zoro vs King où Zoro spammerait les attaques à distances
Je pense partir sur ça
Maître Oda, pouvez remettre Ussop sur le devant de la scène ?
Depuis le début de Wano il est en retrait 
Le 22 août 2020 à 18:52:35 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 22 août 2020 à 18:43:38 Eiichiro_0da a écrit :
Je pense partir sur çaMaître Oda, pouvez remettre Ussop sur le devant de la scène ?
![]()
Depuis le début de Wano il est en retrait
Il va se faire les numbers 
Le retour de l'Oracle :
- Big Mom possiblement à nouveau amnésique, mais aucune idée de ce qu'ils pourraient en faire dans ce cas-là
- Si elle n'est pas amnésique, Perospero va tenter de la retourner contre Kaido
- Who'sWho s'attaquera à King, vu que Yamato s'est pointé d'elle même et que Sasaki est H.S il va profiter de l'absence de Kaido pour tenter de prendre le poste de Calamité à la place de King
Reste à voir maintenant pour X-Drake, on ne l'a pas vu depuis plusieurs chapitres, je me demande si il ne va pas révéler qu'il est un infiltré afin d'aller se battre aux côtés de l'alliance
Même si Katakuri est meilleur que King (car fils de Big Mom et donc entraîner depuis sa naissance)
King reste quand même un second et il est la depuis longtemps (plus que Beckmann et Burgess)
Impossible que Sanji bat King même avec l'aide d'un lvl Jinbei