Up 
Bonjour 
Les mugis sont tous réunis dans le dôme face à Big Mom 
Nami contre Zeus
Jinbe contre Promethée
Brook contre ses homies/pouvoir des âmes
Et en extrapolant :
Zoro contre Napoléon
Sanji contre ses crises de famine
Luffy la contre physiquement avec son haki amélioré
Peut-être une gros bataille mugis vs BM comme avec Oz ? En vrai j'y crois pas trop parce qu'elle reste trop dangereuse pour la majorité d'entre eux mais pourquoi pas ![]()
Pas drôle
Le 22 août 2020 à 12:00:11 Ziama a écrit :
BonjourLes mugis sont tous réunis dans le dôme face à Big Mom
Nami contre Zeus
Jinbe contre Promethée
Brook contre ses homies/pouvoir des âmesEt en extrapolant :
Zoro contre Napoléon
Sanji contre ses crises de famine
Luffy la contre physiquement avec son haki amélioréPeut-être une gros bataille mugis vs BM comme avec Oz ? En vrai j'y crois pas trop parce qu'elle reste trop dangereuse pour la majorité d'entre eux mais pourquoi pas
Tu n'es pas partisan de la théorie qui dit Big Mom est à nouveau amnésique ? 
Le 22 août 2020 à 12:00:55 ParisSudMinute a écrit :
Pas drôle
T'es qui ?
sur toi nonobstant
Le 22 août 2020 à 11:15:08 410conformiste4 a écrit :
En fait le problème c'est qu'on résonne trop de façon logique alors qu'entre Kanjuro, Orochi et l'attaque des Fourreaux Rouges sur Kaido, rien ne s'est passé comme on l'a prévu (sauf Pierre-Basile qui avait prévu la mort d'Orochi par Kaido)![]()
Rappelez vous : Kaido a promis au Tobi Roppo qui amènerait Yamato de lui offrir la possibilité d'affronter l'une des calamités, les plus intéressé par cela c'est Sasaki et surtout Who'sWho (je dis "surtout" car pour le moment Sasaki est hors d'état de nuire)
Deuxièmement Queen veut éliminer l'un des Tobi Roppo, ce qui nous vient le plus facilement en esprit c'est qu'il souhaite éliminer X-Drake mais rien ne nous dit qu'il est au courant de sa double identité et qu'il n'a pas plutôt des différents avec l'un des autres Tobi Roppo![]()
Là où je veux en venir, c'est que dans les prochains chapitres va falloir s'attendre à des combats voir des morts au sein même de l'équipage de Kaido
Des morts ?
LOL 
Sinon oui c'est possible un fight entre une calamité et un tobiroppo
Non 
Il s'est passé quoi avec les kj hier soir ? 
Le 22 août 2020 à 12:10:09 Yoyonche a écrit :
En fait le problème c'est qu'on résonne trop de façon logique alors qu'entre Kanjuro, Orochi et l'attaque des Fourreaux Rouges sur Kaido, rien ne s'est passé comme on l'a prévu (sauf Pierre-Basile qui avait prévu la mort d'Orochi par Kaido)![]()
Rappelez vous : Kaido a promis au Tobi Roppo qui amènerait Yamato de lui offrir la possibilité d'affronter l'une des calamités, les plus intéressé par cela c'est Sasaki et surtout Who'sWho (je dis "surtout" car pour le moment Sasaki est hors d'état de nuire)
Deuxièmement Queen veut éliminer l'un des Tobi Roppo, ce qui nous vient le plus facilement en esprit c'est qu'il souhaite éliminer X-Drake mais rien ne nous dit qu'il est au courant de sa double identité et qu'il n'a pas plutôt des différents avec l'un des autres Tobi Roppo![]()
Là où je veux en venir, c'est que dans les prochains chapitres va falloir s'attendre à des combats voir des morts au sein même de l'équipage de Kaido
Des morts ?
LOLSinon oui c'est possible un fight entre une calamité et un tobiroppo
Apapapa brother Yoyonche comment ça va

Le 22 août 2020 à 12:02:31 410conformiste4 a écrit :
Pas drôleT'es qui ?
![]()
sur toi nonobstant
Jai piqué ton ego la miskine
fais moi rire le clown ![]()
Le 22 août 2020 à 12:10:22 Ziama a écrit :
Non
Il s'est passé quoi avec les kj hier soir ?
Les choses les plus atroces qui dépassent même l'entendement humain 
Le 22 août 2020 à 12:11:32 Ziama a écrit :
Des morts ?
Apapapa brother Yoyonche comment ça va
![]()
![]()
Très bien et toi kheyou ? 
En fait le problème c'est qu'on résonne trop de façon logique alors qu'entre Kanjuro, Orochi et l'attaque des Fourreaux Rouges sur Kaido, rien ne s'est passé comme on l'a prévu (sauf Pierre-Basile qui avait prévu la mort d'Orochi par Kaido)Rappelez vous : Kaido a promis au Tobi Roppo qui amènerait Yamato de lui offrir la possibilité d'affronter l'une des calamités, les plus intéressé par cela c'est Sasaki et surtout Who'sWho (je dis "surtout" car pour le moment Sasaki est hors d'état de nuire)
Deuxièmement Queen veut éliminer l'un des Tobi Roppo, ce qui nous vient le plus facilement en esprit c'est qu'il souhaite éliminer X-Drake mais rien ne nous dit qu'il est au courant de sa double identité et qu'il n'a pas plutôt des différents avec l'un des autres Tobi RoppoLà où je veux en venir, c'est que dans les prochains chapitres va falloir s'attendre à des combats voir des morts au sein même de l'équipage de Kaido
Des morts ?
Les 3 commandants et les 6 Tobi Roppo ne vont pas TOUS rester vivant jusqu'à la fin donc oui y aura certainement des morts, on a les 2 équipages d'empereurs les plus zinzins j'ose encore espérer qu'Oda a attendu ce moment pour commencer à faire des morts 
Le 22 août 2020 à 12:12:45 ParisSudMinute a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:02:31 410conformiste4 a écrit :
Pas drôleT'es qui ?
![]()
sur toi nonobstant
Jai piqué ton ego la miskine
fais moi rire le clown
Non en vrai T ki ?
Tu peux declinax ton identitax stpax ? 
Merci de ne pas feed les trolls 
Passons au delà de ça 
Nous n'avons qu'un objectif le One Split 
Le 22 août 2020 à 12:18:38 410conformiste4 a écrit :
En fait le problème c'est qu'on résonne trop de façon logique alors qu'entre Kanjuro, Orochi et l'attaque des Fourreaux Rouges sur Kaido, rien ne s'est passé comme on l'a prévu (sauf Pierre-Basile qui avait prévu la mort d'Orochi par Kaido)Rappelez vous : Kaido a promis au Tobi Roppo qui amènerait Yamato de lui offrir la possibilité d'affronter l'une des calamités, les plus intéressé par cela c'est Sasaki et surtout Who'sWho (je dis "surtout" car pour le moment Sasaki est hors d'état de nuire)
Deuxièmement Queen veut éliminer l'un des Tobi Roppo, ce qui nous vient le plus facilement en esprit c'est qu'il souhaite éliminer X-Drake mais rien ne nous dit qu'il est au courant de sa double identité et qu'il n'a pas plutôt des différents avec l'un des autres Tobi RoppoLà où je veux en venir, c'est que dans les prochains chapitres va falloir s'attendre à des combats voir des morts au sein même de l'équipage de Kaido
Des morts ?
Les 3 commandants et les 6 Tobi Roppo ne vont pas TOUS rester vivant jusqu'à la fin donc oui y aura certainement des morts, on a les 2 équipages d'empereurs les plus zinzins j'ose encore espérer qu'Oda a attendu ce moment pour commencer à faire des morts
Si je me trompe pas, en 95 tomes y a eu 11 morts. Soit 1 tous les 9 / 10 tomes en moyenne.
Donc peut être un mort ou deux. Pas plus.
Je vois bien Kaido clamser, c'est son rêve 
Après les fight fag, y a les dead fag ![]()
Le 22 août 2020 à 12:23:02 Pierre-Basile3 a écrit :
Merci de ne pas feed les trollsPassons au delà de ça
Nous n'avons qu'un objectif le One Split
Non l'objectif c'est le two spilt : 10 000 pages 
Ça va khey, je passe moins souvent donc je te croisais plus 
J'espère que Queen va entrer en action au prochain chapitre, peut-être pour aider BM ou affronter Marco qui vient d'arriver ![]()
Les fous sont encore en train de dormir, profitons de cette accalmie 
Le 22 août 2020 à 12:26:42 Ziama a écrit :
Ça va khey, je passe moins souvent donc je te croisais plus
J'espère que Queen va entrer en action au prochain chapitre, peut-être pour aider BM ou affronter Marco qui vient d'arriver
Pareil je viens moins souvent ici, je ne vois plus trop les habitués. ![]()
Je mise sur la rentrée pour venir plus souvent sur le Saint Topic. 
Oui j'espère aussi, c'est même sur que Queen nous fera une masterclass 
Si ce n'est pas le cas, je maudirai Oda et toute sa descendance [sticker de Chinjao] 
X-Drake va 1v1 Queen et ne perdra pas