Je suis là pour vous rappeler que Big Mom s'est faîtes littéralement rouler dessus c'est historique

Le 22 août 2020 à 06:19:06 Jilkonis a écrit :
King doit rester en pleine forme pour son 1 v 1 contre Zoro, s'il veut avoir la moindre chance.
Ce combat est prévisible depuis des années, Sanji va juste servir à hype son adversaire.
King est trop faible pour Zoro. Ça sera plutôt Zoro vs Kaido
King doit rester en pleine forme pour son 1 v 1 contre Zoro, s'il veut avoir la moindre chance.
Ce combat est prévisible depuis des années, Sanji va juste servir à hype son adversaire.
Non Zoro va s'occuper de Who'sWho 
Bordel j'ai lu que Sanji était moins classe que Marco la tête d'ananas et Zoro le bon chien chien , j'ai tressaillit.
Ahi les connaissances en fighting narration des Zorofags ! 
Le 22 août 2020 à 10:38:12 410conformiste4 a écrit :
Je suis là pour vous rappeler que Big Mom s'est faîtes littéralement rouler dessus c'est historique![]()
Meilleure partie du chapitre vu comment le reste est assez osef.
Le 22 août 2020 à 11:11:09 DesertStrike a écrit :
Je suis là pour vous rappeler que Big Mom s'est faîtes littéralement rouler dessus c'est historique![]()
Je suis d'accord n'en déplaise au jean-"oda-fait-nimp"
Debug. 
Il n'y a pas de combat à apprécier ni de chose intéressante à apprendre et la progression de l'équipage n'avance pas là.
En fait le problème c'est qu'on résonne trop de façon logique alors qu'entre Kanjuro, Orochi et l'attaque des Fourreaux Rouges sur Kaido, rien ne s'est passé comme on l'a prévu (sauf Pierre-Basile qui avait prévu la mort d'Orochi par Kaido)
Rappelez vous : Kaido a promis au Tobi Roppo qui amènerait Yamato de lui offrir la possibilité d'affronter l'une des calamités, les plus intéressé par cela c'est Sasaki et surtout Who'sWho (je dis "surtout" car pour le moment Sasaki est hors d'état de nuire) 
Deuxièmement Queen veut éliminer l'un des Tobi Roppo, ce qui nous vient le plus facilement en esprit c'est qu'il souhaite éliminer X-Drake mais rien ne nous dit qu'il est au courant de sa double identité et qu'il n'a pas plutôt des différents avec l'un des autres Tobi Roppo
Là où je veux en venir, c'est que dans les prochains chapitres va falloir s'attendre à des combats voir des morts au sein même de l'équipage de Kaido 
Le 22 août 2020 à 11:15:08 410conformiste4 a écrit :
En fait le problème c'est qu'on résonne trop de façon logique alors qu'entre Kanjuro, Orochi et l'attaque des Fourreaux Rouges sur Kaido, rien ne s'est passé comme on l'a prévu (sauf Pierre-Basile qui avait prévu la mort d'Orochi par Kaido)![]()
Rappelez vous : Kaido a promis au Tobi Roppo qui amènerait Yamato de lui offrir la possibilité d'affronter l'une des calamités, les plus intéressé par cela c'est Sasaki et surtout Who'sWho (je dis "surtout" car pour le moment Sasaki est hors d'état de nuire)
Deuxièmement Queen veut éliminer l'un des Tobi Roppo, ce qui nous vient le plus facilement en esprit c'est qu'il souhaite éliminer X-Drake mais rien ne nous dit qu'il est au courant de sa double identité et qu'il n'a pas plutôt des différents avec l'un des autres Tobi Roppo![]()
Là où je veux en venir, c'est que dans les prochains chapitres va falloir s'attendre à des combats voir des morts au sein même de l'équipage de Kaido
C'est Arbold qui avait prédit la mort d'Orochi par Kaido deux semaines à l'avance. 
Le 22 août 2020 à 11:11:09 DesertStrike a écrit :
On a eu le droit qu'à 14 pages, et les autres scènes étaient toutes en grande partie prévisible (on savait que les minks allaient se transformer et que Sanji allait probablement délivrer Momonosuke)
Les seules choses qu'on apprend de nouveau c'est que Jack va combattre aux côtés de Kaido et que Sanji risque d'avoir un affrontement avec King
Je pense donc qu'il y a possibilité qu'Oda ait fait exprès de faire un chapitre aussi court pour des raisons narratives afin de rendre le prochain chapitre plus intéressant 
Le 22 août 2020 à 11:17:01 Sekiboy a écrit :
En fait le problème c'est qu'on résonne trop de façon logique alors qu'entre Kanjuro, Orochi et l'attaque des Fourreaux Rouges sur Kaido, rien ne s'est passé comme on l'a prévu (sauf Pierre-Basile qui avait prévu la mort d'Orochi par Kaido)Rappelez vous : Kaido a promis au Tobi Roppo qui amènerait Yamato de lui offrir la possibilité d'affronter l'une des calamités, les plus intéressé par cela c'est Sasaki et surtout Who'sWho (je dis "surtout" car pour le moment Sasaki est hors d'état de nuire)
Deuxièmement Queen veut éliminer l'un des Tobi Roppo, ce qui nous vient le plus facilement en esprit c'est qu'il souhaite éliminer X-Drake mais rien ne nous dit qu'il est au courant de sa double identité et qu'il n'a pas plutôt des différents avec l'un des autres Tobi RoppoLà où je veux en venir, c'est que dans les prochains chapitres va falloir s'attendre à des combats voir des morts au sein même de l'équipage de Kaido
C'est Arbold qui avait prédit la mort d'Orochi par Kaido deux semaines à l'avance.
Ah my bad alors 
En fait le problème c'est qu'on résonne trop de façon logique alors qu'entre Kanjuro, Orochi et l'attaque des Fourreaux Rouges sur Kaido, rien ne s'est passé comme on l'a prévu (sauf Pierre-Basile qui avait prévu la mort d'Orochi par Kaido)![]()
Deuxièmement Queen veut éliminer l'un des Tobi Roppo, ce qui nous vient le plus facilement en esprit c'est qu'il souhaite éliminer X-Drake mais rien ne nous dit qu'il est au courant de sa double identité et qu'il n'a pas plutôt des différents avec l'un des autres Tobi Roppo![]()
ça va rappeler les Rocks ![]()
Mais sinon je suis déçu des calamités de Kaido, je m'attendais à des putains de Zoan mythiques tirés de la mythologie japonaise
Pour l'instant je les trouve naze ![]()
Et Yamato aussi elle force beaucoup trop avec Oden faudrait qu'Oda nous fasse un FB sur elle, pourquoi elle force autant avec lui ?
Yamato est insupportable oui. Sauf pour son apparition masterclass (elle a foutu au sol 2 tobiroppos), il n'y a rien qui va.
Vous vous rendez compte qu'elle apparait au chapitre 983 et à chaque chapitre on la voit au moins une fois dire un truc du style :"Je SOuIs OdEN KozuKI
"
On est au chapitre 989, elle est là depuis 6 chapitres et c'est déjà extrêmement LOURD de la voir
Avec des pauses de 2 semaines entre chaque chapitre on arrive déjà à voir que son délire d'être la volonté d'Oden est forcé. Vous imaginez en tome comment ça va être relou ?
Yamato est un des pires personnages introduit dans l'arc Wano. Même Alpagaman est beaucoup plus stylé. 
>>> 
Vous la voyez venir la discussion gênante entre Kaido et Yamato ?
- Popa je vais te tuer car je suis Oden Kozuki
- Mais fiston, j'ai déjà accepté de te considérer comme mon fils et non comme ma fille. Tu peux pas comprendre que j'ai du mal à considérer que tu sois la réincarnation de mon ennemi
- FACHO ! tu me maltraites 
Le 22 août 2020 à 11:36:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous la voyez venir la discussion gênante entre Kaido et Yamato ?![]()
- Popa je vais te tuer car je suis Oden Kozuki
![]()
- Mais fiston, j'ai déjà accepté de te considérer comme mon fils et non comme ma fille. Tu peux pas comprendre que j'ai du mal à considérer que tu sois la réincarnation de mon ennemi
![]()
- FACHO ! tu me maltraites
J'espère qurtout qu'il va lui mettre une grosse mandale sinon après le collier explosif ça serait très incohérent.
Le 22 août 2020 à 07:53:30 Melo_or a écrit :
Le 22 août 2020 à 01:56:16 Issou_Rate a écrit :
Le 22 août 2020 à 01:54:58 Poko8576 a écrit :
Le 22 août 2020 à 01:52:42 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 22 août 2020 à 01:52:04 Poko8576 a écrit :
> Le 22 août 2020 à 01:40:22 Issou_Rate a écrit :
>> Le 22 août 2020 à 01:38:07 Poko8576 a écrit :
> >Wow ça papote toujours ?
>
> Ouais... mais ça part dans des délires chelous
J'ai lu les dernières pages et c'est en effet assez spécial.
Juge pas
Chacun ses délires, j'y adhère pas perso.
Je juge ce RP malaisant
Le juge de retour dans sa neutralité la plus juste
J'endosse ce rôle avec beaucoup de responsabilités et de sérieux 
ALERTE LEAK MASSIF DU STORYBOARD D'O D. A
- Gin est bel et bien le fils de Kaido, la Yamato qu'on connait est une imposture à travers laquelle Oda dans sa grande misogynie qu'on vénère tant souhaite dénoncer la bipolarité des femmes 
- Bepo va passer en mode Sulong et One Shot Jack avant de mettre Kaido K.O, ce dernier va lui supplier de l'épargner, Bepo acceptera à condition qu'il se soumette à ce dernier, ainsi Bepo Sulong devient le vrai boss final d'Onigashima révélant sa vraie identité 
- Baggy D. Clown débarque à Onigashima afin de vaincre une bonne fois pour toute le plot armor, plus d'infos dans mon pavé Baggy fraîchement sorti hier
https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1053135684
- Bepo se soumet donc à Baggy D. Clown qui fait partie des God Hand de One Piece 
- Baggy D. Clown rase tout Onigashima avant d'aller récupérer chaque Road Poneglyphes, en cours de route l'armée révolutionnaire s'alliera à lui et Dragon lui remerciera d'avoir tué son fils, il n'a plus à payer la pension 
- Une fois le One Piece trouvé, une guerre éclate entre Baggy D. Clown et le Gouvernement Mondial, sans grande surprise Baggy D. Clown s'en sort vainqueur 
- Et enfin le point que vous attendez tous, qu'est-ce que le One Piece ? 
Et bien Baggy depuis toujours victime de son nez rouge a été considéré comme un clown, ainsi il eut la possibilité de faire pousser sur le visage de toute l'humanité un nez rouge, les humains comprenant tous ce que c'est d'avoir un handicap cessèrent donc de se moquer les uns les autres et maltraiter les autres races, ainsi tout les peuples commencèrent alors à vivre en paix