- Joyeux anniversaireuuuuh Smokey - Déjà 36 ans Vice-Amiral - Tenez Vice-Amiral Smoker, votre gâteau d'anniversaire. Bon anniversaire au passage - Joyeux anniversaire Smoker, je me suis permise de préparer une petite fête même si je sais que vous avez horreur de ça - M-merci les gars, ça me fait plaisir - Smokey pleure là ou c'est nous ? - Fermez-la vous - Allons Smoker, pas de bagarre pour votre anniversaire ! Tenez, déballez-le - Il est super grand... Il y a quoi dedans ? - Il y a quelqu'un dedans - Hein ? - Hé bien ahem... Vos subordonnés ont tenu à vous faire un "cadeau d'homme". Un strip-tease - C'est nous qui l'avons choisi ! Son corps est sublime ! C'est une connaissance à vous en plus - Espèce de ptit veinard va - Merci mec... Kuzan ? - L'Amiral Aokiji ??! Il est venu juste pour se rincer l'oeil ? - Hé vos gueules vous, gardez le secret ou ma popularité va en prendre un coup - O-ok - Une connaissance bien foutue.... Hina ? C'est forcément Hina - Salut, pardon pour le retard ! Bon anniversaire le tas de fumée - Hina ?? C'est pas toi dans la boite là ? - Hina confuse... Qu'est-ce que j'irais faire dans une boite ? Je ne suis pas Gaimon moi - Mais alors il y a qui dans la boite là ? - J'espère que c'est une gamine de 8 ans - La boite s'ouvre ! - J'espère que c'est une gamine - J'espère que c'est un sabre de qualité supérieure - T'es bizarre toi - J'espère que c'est Hina - Je suis déjà là moi Smoker -
- Salut Smoker, happy birthday mon chou - C'est pas possible, c'est pas possible par pitié dites-moi que je rêve - Bah Smokey, on vous a choisi quelqu'un avec un beau corps, et qui vous connait - Tashigi pourquoi tu les as laissé faire ça ?? - Ce sont des hommes, je pensais qu'ils étaient les mieux placés pour... wouah ces abdos monsieur Vergo, je peux toucher ? - Bon moi je me casse, à la revoyure Smoker - Je veux mourir, par pitié achevez-moi - ça peut s'arranger Smoker - Alors comme ça c'est ici la fête ? Bon anniversaire Smoker
- Hé hé hé hé hé je suis arrivé à temps pour te faire ta fête Smoker, joyeux anniversaire mon très cher ami - - -
AYAAAAH AVEC LES MUSIQUES C'EST MYSTIQUE
ZamasuSoleil
Niveau 7
21 août 2020 à 21:57:08
Le 21 août 2020 à 21:56:37 PtitSon a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:55:41 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:54:38 PtitSon a écrit : Voilà le level des One Piece fag, rapprochement debiles et sans cohérence
Je suis d'humeur a ddb le Ghostfag si c'est pour provoquer je ban pour diffamation !
Désolé mais c'est l'un des votres kheyou
Pas du tout menteur va
PtitSon
Niveau 10
21 août 2020 à 21:57:15
Le 21 août 2020 à 21:55:37 410conformiste4 a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:54:38 PtitSon a écrit : Voilà le level des One Piece fag, rapprochement debiles et sans cohérence
Y a pas de ça ici
Tu peux disposax
J'allais déjà disposax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65141369-1-0-1-0-one-piece.htm