Bonsoir bonsoir
Aujourd'hui un chapitre qui semble faire... parler de lui 
J'ai été un peu déçu de la mise en scène de la transformation en sulong des minks, j'aurais aimé avoir une double page où on les voit tous 
Jack je l'aime bien il fait vraiment de son mieux et est investi dans son travail de calamité 
Un number random encore, j'espère que ces types ont des zoans sinon à part leur taille ils ont pas grand chose pour eux 
Ça m'étonnerait que le crâne résiste aux affrontements sur Onigashima 
Mon passage préféré avec Sanji qui libère Momo, je pense pas qu'il affrontera King mais plutôt qu'il se repliera temporairement, bien que je vois mal King le laisser filer

Big Mom qui se fait rouler dessus c'est chaud quand même, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête parce que Luffy ne semble même pas chercher à l'affronter, c'est bizarre 
Le pavé susmentionné :Ce pavé avait été supp pour une raison que j'ignore alors je le repost et cette fois il sera sauvegardé nan mais 
Rohlala par ou commencer ? Sanji qui est un des Mugiwaras et même un des perso les mieux écrit de One Piece. ![]()
Sanji c'est l'histoire d'un simple humain, qui a subit de la discrimination dès son plus jeune âge, juste car c'était un simple enfant ayant de la joie de vivre et qui rendait service aux autres. Ce personnage a subis un harcèlement par sa propre famille juste car il donnait à manger aux autres et surtout le fait parce qu'il était trop faible et gentil avec tous le monde. (quel ironie quand on sait que les fans anti-Sanji le critique pour les mêmes raisons) ![]()
Sanji a toujours été l'une des personnes, les plus amical envers les autres dans l'équipage, malgré le fait qu'on croit, qu'il ne pense qu'aux femmes, à Water 7 celui qui s'est le plus inquiété du départ d'Ussop c'était bien lui avec Chopper, clairement il n'était pas bien pour lui, à tel point que juste avant le 1v1 de Luffy/Ussop, Sanji frappa Luffy pour pas qu'il puisse regretter ce qu'il était en train de lui dire ![]()
Et bien sur, One Piece est un shonen ou on rencontre de plus en plus de créature étrange, on voit plus de monstre que de simples humains (ex: Kaido ou Big Mom) et Sanji détruit un peu cette règle car tout au long de l'oeuvre on arrive à être à sa place, on comprends ses sentiments et ses émotions. ![]()
Alors que même au seins de l'équipage beaucoup ne ressemble même plus à des humains. (ex: Zoro) Vous comprenez mieux ? Sanji c'est l'histoire d'un humain rempli de bonté, toujours la pour son prochain, hommes ou femmes ![]()
Bien l'heure est que un pavé sur Sanji sans parler de Whole Cake ? C'est pas possible donc go ![]()
Pour tous ceux qui pense que Whole Cake n'est pas un arc idéal pour Sanji c'est faux, dans cette arc on retrouve toutes les facettes de Sanji: sa gentillesse, sa cuisine, son chagrin, sa détermination, et même sa passion pour les femmes ![]()
Sanji a décidé malheureusement de réglé ses comptes avec sa famille avant de finalement se retrouver prisonnier à l'endroit qu'il voulait éviter: le chateau des Germa 66. Voyant tous ses espoirs perdu, de ne jamais revoir son équipage, il décida de s'accrocher à son dernier espoir Pudding. Malgré tout elle avait l'air adorable et c'était la dernière personne à pouvoir rendre le sourire à Sanji ![]()
Malheureusement, depuis le début, elle aussi c'était juste une traître (mot censuré, je voulais dire un autre mot que traître mais voila quoi, je ferais un jour un pavé Anti-Pudding, il sera très haineux), voir la scène ou Sanji découvre le vrai visage de Pudding (à prendre dans les deux sens) était juste déchirant ![]()
Et bien sur le moment ou il n'arrive plus à allumer sa cigarette est juste magique, cette cigarette qui suit Sanji, ça fait parti de son personnage et le fait qu'il n'arrive plus à l'allumer montre un peu comme une sorte de mort prématuré pour notre Sanji. Il était définitivement mort au fond de lui...
Et bien sur le fait que malgré tout Sanji veut sauver sa famille était très poignant, Sanji sera rester fidèle à ses principes jusqu'au bout du manga. ![]()
Et l’apogée, Sanji qui utilise finalement sa cuisine pour sauver une île entière, j'ai trouvé cette symbolique vraiment forte, car finalement ce qu'on retient de Sanji ce n'est pas ses combats ! Mais bien sa nourriture ! ![]()
Le 21 août 2020 à 21:31:58 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:24:25 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:23:39 Ulrich-Xana01 a écrit :
Donc oui Sanji donc ?Pourquoi tu aimes sanji ?
Tu veux que je te renvoie à mon pavé pro Sanji pour que tu comprennes ?
![]()
C'est vrai que quand j'avais fait ce pavé tu n'étais pas encore la
Go envoies 
J'ai bien aimé le design de ce number perso ![]()
C'est quoi ces signatures Ulrich et Rem ?
Je m'absente quelques temps du topic et je suis plus du tout au courant de ce qui s'y passe ![]()
Le 21 août 2020 à 21:32:33 Ziama a écrit :
Bonsoir bonsoirAujourd'hui un chapitre qui semble faire... parler de lui
J'ai été un peu déçu de la mise en scène de la transformation en sulong des minks, j'aurais aimé avoir une double page où on les voit tous
Jack je l'aime bien il fait vraiment de son mieux et est investi dans son travail de calamité
Un number random encore, j'espère que ces types ont des zoans sinon à part leur taille ils ont pas grand chose pour eux
Mon passage préféré avec Sanji qui libère Momo, je pense pas qu'il affrontera King mais plutôt qu'il se repliera temporairement, bien que je vois mal King le laisser filer
![]()
Big Mom qui se fait rouler dessus c'est chaud quand même, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête parce que Luffy ne semble même pas chercher à l'affronter, c'est bizarre
A cela s'ajoute le fait que le chapitre fasse seulement 14 pages et que la plupart des pages fait "brouillon" 
Le 21 août 2020 à 21:18:11 GuerrierGentil a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:11:14 Poko8576 a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:08:47 GuerrierGentil a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:25:10 410conformiste4 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:21:55 GuerrierGentil a écrit :
Pourquoi c'est à chier comme ça putain?Vroum vroum
![]()
Absolument ridicule
Les Yonkos sont réduis à un des petites merdes alors que Oda les survendait comme des monstresOn a quand même vu la déchéance de Big Mom au fil du temps..
Oui mais là il continue il veut pas s'arrêter dans son délire
Il veut vraiment pas la lâcher , c'est clair.
Le 21 août 2020 à 21:32:33 Ziama a écrit :
Bonsoir bonsoirAujourd'hui un chapitre qui semble faire... parler de lui
![]()
Bon résumé du chapitre 
Les pavés One Piece : https://textup.fr/473815B4
Mouais le pavé Sanji je suis pas convaincu 
Le 21 août 2020 à 21:33:51 Ziama a écrit :
C'est quoi ces signatures Ulrich et Rem ?
Je m'absente quelques temps du topic et je suis plus du tout au courant de ce qui s'y passe
ahi mais c'était pas sur ce topic normal 
Le 21 août 2020 à 21:37:30 LaFanDeT400 a écrit :
Encore quelques pages
Avec ton post tu viens de battre le record 
Le 21 août 2020 à 21:36:59 KJBlackBotRem2 a écrit :
Normal. Les arguments des pro-Sanji c'est du type "mais il est gentil" "mais il est serviable" "mais il est français"
Mon pavé ne t'a pas convaincu, bien. Mais en quoi t'aime pas Sanji ? 
On est à combien de pages ? 
Je suis vraiment pas fan de Sanji et de son design 
+ je save le lien textup 
Le 21 août 2020 à 21:39:09 ElYouyou7 a écrit :
Mouais le pavé Sanji je suis pas convaincuNormal. Les arguments des pro-Sanji c'est du type "mais il est gentil" "mais il est serviable" "mais il est français"
Bah un pavé pro c'est censé parler de la force d'un personnage 
Le 21 août 2020 à 21:39:09 ElYouyou7 a écrit :
Mouais le pavé Sanji je suis pas convaincuNormal. Les arguments des pro-Sanji c'est du type "mais il est gentil" "mais il est serviable" "mais il est français"
Ouais voila c'est un bon résumé 
Le 21 août 2020 à 21:39:37 LaFanDeT400 a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:38:25 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:37:30 LaFanDeT400 a écrit :
Encore quelques pagesAvec ton post tu viens de battre le record
Je ne fait pas des pages juste pour en faire, le topic a fait le tour
Et tu as bien raison, on se lasse aisément 
Le 21 août 2020 à 21:39:39 Larry-Covert a écrit :
On est à combien de pages ?
109 
Record battu ? My job here is done