Le 21 août 2020 à 17:52:47 ElYouyou7 a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:51:16 410conformiste4 a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:48:28 Yoyonche a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:40:49 410conformiste4 a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:38:27 VDCVS a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas lire :
sanji a kicker la jambe droite de sanji alors qu'elle n'était pas déployé 
le page d’après, la jambe droite de king est complètement déployé et sanji est obligé de rétracter sa jambe au point de bloquer avec son genoux
sanji a d'ailleurs mal, on le voit a la petite bulle "ugh!!"
donc sur un clash de kicker, king a déjà dominé sanji alors que ce n'est meme pas son mode de combat principale étant donné que c'est un sabreur : 
comme vergo avait déjà commencé a briser la jambe de sanji alors que ce n'est pas son mode de combat le plus fort, puisqu'apres il s'est battu avec son bamboo et haki de l'armement contre smoker.
Vergo est surnommé, le bamboo démoniaque, et sanji la jambe noire, donc vergo n'utilisait même pas son mode de combat le plus fort
ça sent la défaite a plein nez.
Les Pro-Sanji : 
Qui n'a pas remarqué que King dominait le combat contre Sanji ? 
Pour vaincre King je vois bien Marco, un duel des 1ers commandants de Yonko. Peut être Zoro vu que King est epeiste, mais très difficilement.
En tout cas impossible de s'en sortir indemne face à ce monstre.
La taille très impressionnante, elle n'était pas mise en valeur quand il a fait couler le bateau de Big mom.
Et quid de queen? Qu'est ce qu'il va faire ? Affronter Law ? Kidd ? Les tobiroppo ? Les mugi ?
Je pense que les mugi seront bloqué avec big mom afin de clore le chapitre entre eux.

Et le scan d'aujourd'hui confirme bien ce que je pense, Kaido va détruire les 9 samouraïs. Petit moment de gloire pour les fourreaux mais ils n'en sortiront pas gagnants.
En sah to sah j'ai relu le chapitre et pendant la confrontation Sanji vs King j'ai l'impression que Sanji est entrain de troller King 
Il est sur le point de se faire mararv hein. 
Lis juste ces cases là
1ère image : King attrape Sanji par le coup, Sanji discute calmement avec Momonosuke
2ème image : Sanji se prend des coups certe, mais il n'a pas des réactions d'un mec en difficulté, on dirait plutôt une embrouille de pote
Les Raid Suit permettent d'encaisser plus facilement les coups il me semble, ça ne m'étonnerait pas que Sanji ait fait semblant d'avoir mal sur ces cases