Le 21 août 2020 à 17:42:02 NAGUl2022 a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:40:18 410conformiste4 a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:38:46 NAGUl2022 a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:34:08 410conformiste4 a écrit :
Vous êtes au courant qu'au début de Génération Assassin on entend une version légèrement retouché du rire de Brook ?Oda qui a collaboré avec Booba pour faire le foreshadowing de Brook qui roule sur Big Mom
Booba a un personnage à son effigie dans OP
Qui ?
Franky post-ellipse
Ahiii Gros bras fines jambes 
Le 21 août 2020 à 17:41:32 NAGUl2022 a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:38:27 VDCVS a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas lire :sanji a kicker la jambe droite de sanji alors qu'elle n'était pas déployé
le page d’après, la jambe droite de king est complètement déployé et sanji est obligé de rétracter sa jambe au point de bloquer avec son genoux
sanji a d'ailleurs mal, on le voit a la petite bulle "ugh!!"
donc sur un clash de kicker, king a déjà dominé sanji alors que ce n'est meme pas son mode de combat principale étant donné que c'est un sabreur :
comme vergo avait déjà commencé a briser la jambe de sanji alors que ce n'est pas son mode de combat le plus fort, puisqu'apres il s'est battu avec son bamboo et haki de l'armement contre smoker.
Vergo est surnommé, le bamboo démoniaque, et sanji la jambe noire, donc vergo n'utilisait même pas son mode de combat le plus fort
ça sent la défaite a plein nez.
Sanji va faire un gâteau au King pour le vaincre
Ca tire a balle réelles 
Y a au moins 5 utilisateurs de sabres dans l'equipage de Kaido 
king va pas ce battre contre sanji quand même, ca le ferait pas du tout
J'espère de tout cœur que King n'a pas une combinaison , pas envie voir une tête bizarre 
Je up mon pavé 
[15:36:02] <410conformiste4>
Aujourd'hui, pavé pro sur l'un des mousses du Roi des Pirates, ex-grand corsaire, futur empereur et le prochain pirate à trouver le One Piece je parle bien de Baggy D. ClownTout d'abord remontons dans le passé à l'époque où il était mousse à bord de l'Oro Jackson de Roger. Baggy déjà ingénieux eut une idée formidable
En effet que ce soit, Roger, Shanks ou Rayleigh, nous savons que bon nombre des membres de cet équipage se battent à l'épée, Baggy eut donc un éclair de génie qui lui dit de manger le fruit de la fragmentation
En effet il avait pour objectif de s'emparer du One Piece, il joua donc un double rôle se faisant passer pour un mousse inoffensif à bord de l'Oro Jackson afin de s'emparer du One Piece le moment venu
Malheureusement pour lui Roger et son équipage ont percé à jour son secret et lui ont prétexté une maladie pour ne pas l'emmener à Laugh Tale
Roger, collabo de la Marine révéla tout ce qu'il savait sur Baggy à Garp avant de mourir, ainsi le Gouvernement Mondial fut mis au courant de la dangerosité de Baggy à tel point qu'ils ont préféré étouffer l'affaire en lui donnant une prime ridicule de 15 millions de Berry
![]()
Malgré cela Baggy n'a pas baissé les bras, mis au courant que l'héritier de la volonté de Joy Boy allait naître, il s'installa sur East Blue afin de le traquer, sachant qu'il serait un obstacle pour récupérer le One Piece. En parallèle il commença à monter son équipage afin de rentrer à nouveau sur Grand Line
Puis un jour il tomba sur l'héritier de la volonté de Joy Boy : le terrible Monkey D. Luffy
Il se rend vite compte que ce n'est qu'un pirate de pacotille ne représentant pas le moindre danger et le captura afin de le tuer
Malheureusement pour lui, le pouvoir du plot armor n'était pas avec lui et
le chien de LuffyZoro apparu et déjoua son planMais tout n'était pas perdu, Baggy patienta calmement à Loguetown bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec Luffy et cette fois-ci en spectacle avec une exécution sur la place publique là où Roger, son ancien ennemi est mort
Malheureusement, le Plot Armor se metta encore une fois en travers de son chemin et le foudroie lorsqu'il était à deux doigt de se débarrasser de Luffy
Baggy est fort mais reste un humain, la foudre le paralysa et la Marine pu enfin le capturer, chose qu'ils n'avaient jamais espéré jusqu'alors
Faisons un bond de quelques mois vers le futur et analysons Marineford
Devinez qui s'y trouvait là bas ? El famoso meilleur épéiste du monde
Même avec sa croix de Jésus, le gothique tabasseur de babouins n'est pas capable de trancher Baggy, à ce moment-là, le monde entier qui suivait les évènements de Marineford compris que Baggy n'était pas un pirate de bas étage
Vers la fin de la guerre débarque son ancien rival, Shanks le j...roux
Pendant qu'el famoso meilleur épéiste du monde restait caché, Baggy D. Clown lui osa se confronter à Shanks que même Akainu, Sengoku ou Teach et encore moins MihAWk Œil de Gros Con n'ont pas osé défier
Après la fin de la guerre, le gouvernement mondial fut obligé d'admettre au monde entier la dangerosité de Baggy et s'inclina devant sa POUISSANCE en lui accordant le titre de Grand Corsaire
Mais quelques temps plus tard, la Marine lui retira son titre, persuadé que leur projet SSG permettra de lui tenir tête, mais je peux vous assurer que l'on verra dans un futur proche que rien n'empêchera Baggy D. Clown de devenir empereur puis Roi des Pirates
On se retrouve une prochaine fois pour un pavé démontrant que Roger était en réalité un Marine qui chercha le One Piece pour ces derniers
Crocodile c'est la premiere personne qu'on voit qui a eveillé son fruit du démon
Le 21 août 2020 à 17:44:13 FeridBathory_ a écrit :
J'espère de tout cœur que King n'a pas une combinaison , pas envie voir une tête bizarre
Il a déjà une tenue SM bizarre 
Le 21 août 2020 à 17:43:43 Pierre-Basile3 a écrit :
Y a au moins 5 utilisateurs de sabres dans l'equipage de Kaido
Et combien de cuisines pour sanji ? 
Je ne sait pas comment Oda va gérer ça :
Sanji affrontera seul King
Sanji et ? Vs King
Quelqu'un prend la place de Sanji
Le 21 août 2020 à 17:46:33 FeridBathory_ a écrit :
Sanji et ? Vs King
Sanji et ? Vs king je prends les pari 
Sanji et ? Vs King
marco et perospero vs king
les 2 ont l'air de s'etre allié
ou bien marco vs king
ou sanji + quelqu'un (peut etre zoro j'ai toujours pensé a un 2v1 contre king avec ces 2 la)
Le 21 août 2020 à 17:45:14 410conformiste4 a écrit :
J'espère de tout cœur que King n'a pas une combinaison , pas envie voir une tête bizarreIl a déjà une tenue SM bizarre
Stp Oda 
Le 21 août 2020 à 17:40:49 410conformiste4 a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas lire :sanji a kicker la jambe droite de sanji alors qu'elle n'était pas déployé
le page d’après, la jambe droite de king est complètement déployé et sanji est obligé de rétracter sa jambe au point de bloquer avec son genoux
donc sur un clash de kicker, king a déjà dominé sanji alors que ce n'est meme pas son mode de combat principale étant donné que c'est un sabreur :
comme vergo avait déjà commencé a briser la jambe de sanji alors que ce n'est pas son mode de combat le plus fort, puisqu'apres il s'est battu avec son bamboo et haki de l'armement contre smoker.
Vergo est surnommé, le bamboo démoniaque, et sanji la jambe noire, donc vergo n'utilisait même pas son mode de combat le plus fort
Les Pro-Sanji :
Qui n'a pas remarqué que King dominait le combat contre Sanji ? 
Pour vaincre King je vois bien Marco, un duel des 1ers commandants de Yonko. Peut être Zoro vu que King est epeiste, mais très difficilement.
En tout cas impossible de s'en sortir indemne face à ce monstre.
La taille très impressionnante, elle n'était pas mise en valeur quand il a fait couler le bateau de Big mom.
Et quid de queen? Qu'est ce qu'il va faire ? Affronter Law ? Kidd ? Les tobiroppo ? Les mugi ?
Je pense que les mugi seront bloqué avec big mom afin de clore le chapitre entre eux.
Et le scan d'aujourd'hui confirme bien ce que je pense, Kaido va détruire les 9 samouraïs. Petit moment de gloire pour les fourreaux mais ils n'en sortiront pas gagnants.
Le 21 août 2020 à 17:47:21 Angelinaa a écrit :
J'espère de tout cœur que King n'a pas une combinaison , pas envie voir une tête bizarreJe l'espère aussi.
On est 2 
kidd & killer contre queen je veux voir ça, qu'ils prennent leurs revanches
Le 21 août 2020 à 17:48:03 VDCVS a écrit :
Sanji et ? Vs King
Quelqu'un prend la place de Sanjimarco et perospero vs king
ou bien marco vs king
ou sanji + quelqu'un (peut etre zoro j'ai toujours pensé a un 2v1 contre king avec ces 2 la)
Depuis le début j'ai toujours vu un Marco vs King , un combat aérien entre deux volatiles 
Le 21 août 2020 à 17:48:03 VDCVS a écrit :
Sanji et ? Vs King
Quelqu'un prend la place de Sanjimarco et perospero vs king
ou bien marco vs king
L'option Marco Perospero vs King peut être pas mal. Mais je prefererais Zoro et Sanji vs King.
Le 21 août 2020 à 17:48:28 Yoyonche a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:40:49 410conformiste4 a écrit :
Les Pro-Sanji :
Qui n'a pas remarqué que King dominait le combat contre Sanji ?
Pour vaincre King je vois bien Marco, un duel des 1ers commandants de Yonko. Peut être Zoro vu que King est epeiste, mais très difficilement.
En tout cas impossible de s'en sortir indemne face à ce monstre.
La taille très impressionnante, elle n'était pas mise en valeur quand il a fait couler le bateau de Big mom.
Et quid de queen? Qu'est ce qu'il va faire ? Affronter Law ? Kidd ? Les tobiroppo ? Les mugi ?
Je pense que les mugi seront bloqué avec big mom afin de clore le chapitre entre eux.Et le scan d'aujourd'hui confirme bien ce que je pense, Kaido va détruire les 9 samouraïs. Petit moment de gloire pour les fourreaux mais ils n'en sortiront pas gagnants.
En sah to sah j'ai relu le chapitre et pendant la confrontation Sanji vs King j'ai l'impression que Sanji est entrain de troller King 
Par contre , je ne suis pas vraiment pour un 2 vs King pour être honnête , je préfère un 1vs1