Le 21 août 2020 à 15:48:56 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:48:01 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:47:02 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:46:46 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:44:29 KidChameleon a écrit :
après big mom elle a 60 ans c'est normal qu'elle soit plus aussi vive et forteVieux = cheveux blanc = perso cheaté
Ok Kaneki
Les boomers qui mettent les jeunes en sueur
Pourquoi elle rougit sur le sticker la Nami ?
Akainu donne chaud j'imagine 
Le 21 août 2020 à 15:49:54 ElYouyou7 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:48:13 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:46:25 FeridBathory_ a écrit :
En vrai , heureusement il n'y a pas les Amiraux , j'aurai eu peur de voir une humiliationKizaru qui spawn sur la tête de Big Mom et qui sort un "j'ai atterri sur un sac poubelle géant ?"
Akainu qui fume un petit cigare avant d'aller 1v1 Kaido normaldriiiiiiing driiiiing

Le 21 août 2020 à 15:36:02 410conformiste4 a écrit :
Aujourd'hui, pavé pro sur l'un des mousses du Roi des Pirates, ex-grand corsaire, futur empereur et le prochain pirate à trouver le One Piece je parle bien de Baggy D. ClownTout d'abord remontons dans le passé à l'époque où il était mousse à bord de l'Oro Jackson de Roger. Baggy déjà ingénieux eut une idée formidable
En effet que ce soit, Roger, Shanks ou Rayleigh, nous savons que bon nombre des membres de cet équipage se battent à l'épée, Baggy eut donc un éclair de génie qui lui dit de manger le fruit de la fragmentation
En effet il avait pour objectif de s'emparer du One Piece, il joua donc un double rôle se faisant passer pour un mousse inoffensif à bord de l'Oro Jackson afin de s'emparer du One Piece le moment venu
Malheureusement pour lui Roger et son équipage ont percé à jour son secret et lui ont prétexté une maladie pour ne pas l'emmener à Laugh Tale
Roger, collabo de la Marine révéla tout ce qu'il savait sur Baggy à Garp avant de mourir, ainsi le Gouvernement Mondial fut mis au courant de la dangerosité de Baggy à tel point qu'ils ont préféré étouffer l'affaire en lui donnant une prime ridicule de 15 millions de Berry
![]()
Malgré cela Baggy n'a pas baissé les bras, mis au courant que l'héritier de la volonté de Joy Boy allait naître, il s'installa sur East Blue afin de le traquer, sachant qu'il serait un obstacle pour récupérer le One Piece. En parallèle il commença à monter son équipage afin de rentrer à nouveau sur Grand Line
Puis un jour il tomba sur l'héritier de la volonté de Joy Boy : le terrible Monkey D. Luffy
Il se rend vite compte que ce n'est qu'un pirate de pacotille ne représentant pas le moindre danger et le captura afin de le tuer
Malheureusement pour lui, le pouvoir du plot armor n'était pas avec lui et
le chien de LuffyZoro apparu et déjoua son planMais tout n'était pas perdu, Baggy patienta calmement à Loguetown bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec Luffy et cette fois-ci en spectacle avec une exécution sur la place publique là où Roger, son ancien ennemi est mort
Malheureusement, le Plot Armor se metta encore une fois en travers de son chemin et le foudroie lorsqu'il était à deux doigt de se débarrasser de Luffy
Baggy est fort mais reste un humain, la foudre le paralysa et la Marine pu enfin le capturer, chose qu'ils n'avaient jamais espéré jusqu'alors
Faisons un bond de quelques mois vers le futur et analysons Marineford
Devinez qui s'y trouvait là bas ? El famoso meilleur épéiste du monde
Même avec sa croix de Jésus, le gothique tabasseur de babouins n'est pas capable de trancher Baggy, à ce moment-là, le monde entier qui suivait les évènements de Marineford compris que Baggy n'était pas un pirate de bas étage
Vers la fin de la guerre débarque son ancien rival, Shanks le j...roux
Pendant qu'el famoso meilleur épéiste du monde restait caché, Baggy D. Clown lui osa se confronter à Shanks que même Akainu, Sengoku ou Teach et encore moins MihAWk Œil de Gros Con n'ont pas osé défier
Après la fin de la guerre, le gouvernement mondial fut obligé d'admettre au monde entier la dangerosité de Baggy et s'inclina devant sa POUISSANCE en lui accordant le titre de Grand Corsaire
Mais quelques temps plus tard, la Marine lui retira son titre, persuadé que leur projet SSG permettra de lui tenir tête, mais je peux vous assurer que l'on verra dans un futur proche que rien n'empêchera Baggy D. Clown de devenir empereur puis Roi des Pirates
On se retrouve une prochaine fois pour un pavé démontrant que Roger était en réalité un Marine qui chercha le One Piece pour ces derniers
Y'a aussi le passage où Barbe Blanche avait sorti à Shanks vous étiez très forts , toi et Baggy. 
Le 21 août 2020 à 15:50:21 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:46:46 KJBlackBotRem2 a écrit :
> Le 21 août 2020 à 15:44:29 KidChameleon a écrit :
>après big mom elle a 60 ans c'est normal qu'elle soit plus aussi vive et forte
Vieux = cheveux blanc = perso cheaté
Ok Kaneki
Ah je vois, plutôt qu'un sous-entendu salace j'espérais un renseignement sur l'épisode / chapitre correspondant 
Le 21 août 2020 à 15:51:04 Elsa_Granhiert2 a écrit :
En vrai , heureusement il n'y a pas les Amiraux , j'aurai eu peur de voir une humiliationKizaru qui spawn sur la tête de Big Mom et qui sort un "j'ai atterri sur un sac poubelle géant ?"
Akainu qui fume un petit cigare avant d'aller 1v1 Kaido normaldriiiiiiing driiiiing
ahiiii pas mal les stickers
Gaimon il était dans l'équipage des rocks hein
Le 21 août 2020 à 15:52:16 ElYouyou7 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:51:04 Elsa_Granhiert2 a écrit :
ahiiii pas mal les stickers
410 me les a fait pour le pavé du jour 
Le 21 août 2020 à 15:52:16 KidChameleon a écrit :
Gaimon il était dans l'équipage des rocks hein
+ la mère de Weeble 
Le 21 août 2020 à 15:50:12 FeridBathory_ a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:46:47 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:45:18 FeridBathory_ a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:44:36 Elsa_Granhiert2 a écrit :
ça manque de Marines là
Un petit buster call svpSauf que Sakazuki n'est pas trop d'accord
Il attendait des infos sur le pays des wa, donc si le SWORD et X-Drake sont bien affiliés à la Marine il a dû les recevoir
Mais je pense que le SWORD c'est ultra-secret et fait dans le dos d'AkainuJe pense aussi que Sakazuki n'est pas au courant que le Sword existe , celui qui s'occupe de se groupe doit être Sengoku
Possible en effet 
Le 21 août 2020 à 15:53:55 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:44:36 Elsa_Granhiert2 a écrit :
ça manque de Marines là
Un petit buster call svpSauf que Sakazuki n'est pas trop d'accord
Il attendait des infos sur le pays des wa, donc si le SWORD et X-Drake sont bien affiliés à la Marine il a dû les recevoir
Mais je pense que le SWORD c'est ultra-secret et fait dans le dos d'AkainuJe pense aussi que Sakazuki n'est pas au courant que le Sword existe , celui qui s'occupe de se groupe doit être Sengoku
Possible en effet
Nouvelle bévue à son actif si c'est le cas. 
Je up mon pavé et je reposte le lien vers tout les pavés One Piece du topax https://textup.fr/473815B4
Aujourd'hui, pavé pro sur l'un des mousses du Roi des Pirates, ex-grand corsaire, futur empereur et le prochain pirate à trouver le One Piece je parle bien de Baggy D. ClownTout d'abord remontons dans le passé à l'époque où il était mousse à bord de l'Oro Jackson de Roger. Baggy déjà ingénieux eut une idée formidable
En effet que ce soit, Roger, Shanks ou Rayleigh, nous savons que bon nombre des membres de cet équipage se battent à l'épée, Baggy eut donc un éclair de génie qui lui dit de manger le fruit de la fragmentation
En effet il avait pour objectif de s'emparer du One Piece, il joua donc un double rôle se faisant passer pour un mousse inoffensif à bord de l'Oro Jackson afin de s'emparer du One Piece le moment venu
Malheureusement pour lui Roger et son équipage ont percé à jour son secret et lui ont prétexté une maladie pour ne pas l'emmener à Laugh Tale
Roger, collabo de la Marine révéla tout ce qu'il savait sur Baggy à Garp avant de mourir, ainsi le Gouvernement Mondial fut mis au courant de la dangerosité de Baggy à tel point qu'ils ont préféré étouffer l'affaire en lui donnant une prime ridicule de 15 millions de Berry
![]()
Malgré cela Baggy n'a pas baissé les bras, mis au courant que l'héritier de la volonté de Joy Boy allait naître, il s'installa sur East Blue afin de le traquer, sachant qu'il serait un obstacle pour récupérer le One Piece. En parallèle il commença à monter son équipage afin de rentrer à nouveau sur Grand Line
Puis un jour il tomba sur l'héritier de la volonté de Joy Boy : le terrible Monkey D. Luffy
Il se rend vite compte que ce n'est qu'un pirate de pacotille ne représentant pas le moindre danger et le captura afin de le tuer
Malheureusement pour lui, le pouvoir du plot armor n'était pas avec lui et Zoro apparu et déjoua son plan
Mais tout n'était pas perdu, Baggy patienta calmement à Loguetown bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec Luffy et cette fois-ci en spectacle avec une exécution sur la place publique là où Roger, son ancien ennemi est mort
Malheureusement, le Plot Armor se metta encore une fois en travers de son chemin et le foudroie lorsqu'il était à deux doigt de se débarrasser de Luffy
Baggy est fort mais reste un humain, la foudre le paralysa et la Marine pu enfin le capturer, chose qu'ils n'avaient jamais espéré jusqu'alors
Même avec sa croix de Jésus, le gothique tabasseur de babouins n'est pas capable de trancher Baggy, à ce moment-là, le monde entier qui suivait les évènements de Marineford compris que Baggy n'était pas un pirate de bas étage
Pendant qu'el famoso meilleur épéiste du monde restait caché, Baggy D. Clown lui osa se confronter à Shanks que même Akainu, Sengoku ou Teach et encore moins MihAWk Œil de Gros Con n'ont pas osé défier
Après la fin de la guerre, le gouvernement mondial fut obligé d'admettre au monde entier la dangerosité de Baggy et s'inclina devant sa POUISSANCE en lui accordant le titre de Grand Corsaire
Mais quelques temps plus tard, la Marine lui retira son titre, persuadé que leur projet SSG permettra de lui tenir tête, mais je peux vous assurer que l'on verra dans un futur proche que rien n'empêchera Baggy D. Clown de devenir empereur puis Roi des Pirates
On se retrouve une prochaine fois pour un pavé démontrant que Roger était en réalité un Marine qui chercha le One Piece pour ces derniers
Tu parles de quel passage polo j'ai trouvé que ca 
Le 21 août 2020 à 15:51:14 Poko8576 a écrit :
![]()
Malheureusement pour lui, le pouvoir du plot armor n'était pas avec lui et Zoro apparu et déjoua son plan
Mais tout n'était pas perdu, Baggy patienta calmement à Loguetown bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec Luffy et cette fois-ci en spectacle avec une exécution sur la place publique là où Roger, son ancien ennemi est mort
Y'a aussi le passage où Barbe Blanche avait sorti à Shanks vous étiez très forts , toi et Baggy.
Et oui, même l'homme le plus fort du monde a reconnu la valeur de Baggy 
Le 21 août 2020 à 15:52:06 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> Le 21 août 2020 à 15:46:46 KJBlackBotRem2 a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 15:44:29 KidChameleon a écrit :
> >après big mom elle a 60 ans c'est normal qu'elle soit plus aussi vive et forte
>
> Vieux = cheveux blanc = perso cheaté
Ok Kaneki
Ah je vois, plutôt qu'un sous-entendu salace j'espérais un renseignement sur l'épisode / chapitre correspondant
Ah faut demander 410 c'est son sticker 
Le 21 août 2020 à 15:55:42 KJBlackBotRem2 a écrit :
montre pas ça en français surtout ![]()
Le 21 août 2020 à 15:55:04 ElYouyou7 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:53:55 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> Le 21 août 2020 à 15:44:36 Elsa_Granhiert2 a écrit :
>ça manque de Marines là
> Un petit buster call svp
Sauf que Sakazuki n'est pas trop d'accord
Possible en effet
Nouvelle bévue à son actif si c'est le cas.
Sengoku et Garp qui font tout pour ruiner la Marine 
Le 21 août 2020 à 15:56:58 Farceurs a écrit :
Tu parles de quel passage polo j'ai trouvé que camontre pas ça en français surtout
Déso je suis bilingue je fais pas gaffe 
> Le 21 août 2020 à 15:46:46 KJBlackBotRem2 a écrit :
> > Le 21 août 2020 à 15:44:29 KidChameleon a écrit :
> > après big mom elle a 60 ans c'est normal qu'elle soit plus aussi vive et forte
>
> Vieux = cheveux blanc = perso cheaté
Ok Kaneki
C'est dans l'un des derniers épisodes, celui où Sanji débarque dans les bains de Wano et voit Nami toute nue ![]()
Le 21 août 2020 à 15:58:02 410conformiste4 a écrit :
> Le 21 août 2020 à 15:47:02 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> > Le 21 août 2020 à 15:46:46 KJBlackBotRem2 a écrit :
> > > Le 21 août 2020 à 15:44:29 KidChameleon a écrit :
> > > après big mom elle a 60 ans c'est normal qu'elle soit plus aussi vive et forte
> >
> > Vieux = cheveux blanc = perso cheaté
>
> Ok Kaneki
C'est dans l'un des derniers épisodes, celui où Sanji débarque dans les bains de Wano et voit Nami toute nue
Elle rougit face à Sanji le cuck mais pas face à Absalom l'alpha 
Je ne sais même plus précisément où j'avais vu ça, faut que je vois. ![]()