Le 21 août 2020 à 13:20:56 King_Artaban a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:12:45 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:11:19 King_Artaban a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:03:44 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:59:15 King_Artaban a écrit :
> Le 21 août 2020 à 12:42:52 Elsa_Granhiert2 a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 12:41:21 Melo_or a écrit :
> >> Le 21 août 2020 à 12:39:38 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> > >Ce chapitre
> > > Big Mom qui a 0 Haki de l'observation
> > > Momonosuké qui va avoir une daronne du même âge que lui (donc remake de la scène du bain avec Robin)
> > > Sanji qui va se faire plot armored pour pas mourir
> > > Franky MVP du chapitre
> > > Jack qui va au charbon pendant que Queen
suce des pièces de 5 centimefout rien> >
> > Sanji MVP du chapitre en bien, et Brook et Franky en parodie fanfiction, ça va plus du tout pour Big Merde
>
> Sanji = sauve Momonosuké qui de toute façon n'était pas en danger de mort car Kaido était parti, Franky = roule littéralement sur un empereur
Cette mauvaise foi depuis le début de tes interventions
Ca pue très très fort le sanji hater
Le plus drôle c'est quand vous (les sanji haters) essayez de cacher votre seum derrière une fausse moquerie neutre comme t'es en train de le faire, un délice
Sanji est mon mugi préféré
Ca se ressent oui
Smoker est mon personnage préféré et je suis celui qui le trolle le plus ici, qui aime bien châtie bien
Sanji n'y échappe pasSmoker était mon personnage préféré avant qu'oda lui défèque des hectolitres sur la gueule jusqu'à l'enterrer au plus profond des tiers randoms de one piece, mais du coup maintenant c'est plus mon personnage préféré puisqu'il n'existe plus (ou presque)
Sanji c'est différent, oda l'a certes beaucoup ignoré ces dernières années mais en soi le perso n'était pas devenu une victime comme smoker l'est devenu, c'est surtout les sanji haters et les zoro fags qui ont contribué à donner cette impression du personnage.
Sauf qu'aujourd'hui, et depuis plusieurs mois d'ailleurs, oda montre très clairement que c'est pas le cas, y'a donc plus vraiment de fondement à se foutre de la gueule du perso sur ce niveau là
Après, Sanji n'a gagné aucun combat contre un mec connu depuis l'arc des homme-poissons 
C'est ça qui les fait parler 
+ le fait qu'on ait vu ses limites alors que Zoro non, ça nourrit les zorofags 
Le 21 août 2020 à 13:20:50 FeridBathory_ a écrit :
Il y a plusieurs raisons qui ont été données dans les pages juste avant
Ok j'ai vu.
Elle est à combien la côte de Big Mom amnésique dans le prochain chapitre ? 
Le 21 août 2020 à 13:19:15 FeridBathory_ a écrit :
D'ailleur le coup de pied de King avant qu'il soit arrêté par Sanji me fait beaucoup penser à Katakuri
Oui il y a de ça en effet 
Big mom, un des 4 empereurs et un des pirates les plus puissants de One Piece qui se fait écraser par la moto de Franky, charpentier en slip et personnage secondaire
Big mom qui n'arrive même pas à reprendre Zeus à qui elle a donné une partie de son âme, face à Nami, une climatologue de 40kg incapable de se défendre
Kaido et Big mom censés faire jeu égal, Kaido qui fait du 1v10 sans problème, capable de réduire en poussière une montagne d'un seul coup et faisant la taille d'une ville face à Big Mom, pétant une crise si elle n'a pas sa tarte aux fraises du déjeuner et qui se fait vued par Luffy 
Le 21 août 2020 à 13:24:06 ElYouyou7 a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:20:50 FeridBathory_ a écrit :
Il y a plusieurs raisons qui ont été données dans les pages juste avantOk j'ai vu.
Elle est à combien la côte de Big Mom amnésique dans le prochain chapitre ?
Plus élevée que celle de "Sanji voit dans le futur" et "les minks se font éclater" 
Le 21 août 2020 à 13:21:08 MieuxApprendre a écrit :
D'où viennent les ducs en fait ? J'ai loupé un truc là ?
Tu parles des serviteurs de Nekomamushi et Inuarashi ? Bah ils ont débarqué avec tout les minks à Wano il y a quelques jours et étaient resté caché en attendant Onigashima, ils n'ont pas trop été montré car il fallait bien développer les Fourreaux Rouges et l'entraînement de Luffy à Udon 
Le 21 août 2020 à 13:24:28 Saltyx a écrit :
Big mom, un des 4 empereurs et un des pirates les plus puissants de One Piece qui se fait écraser par la moto de Franky, charpentier en slip et personnage secondaire![]()
Big mom qui n'arrive même pas à reprendre Zeus à qui elle a donné une partie de son âme, face à Nami, une climatologue de 40kg incapable de se défendre
![]()
Kaido et Big mom censés faire jeu égal, Kaido qui fait du 1v10 sans problème, capable de réduire en poussière une montagne d'un seul coup et faisant la taille d'une ville face à Big Mom, pétant une crise si elle n'a pas sa tarte aux fraises du déjeuner et qui se fait vued par Luffy
Big Mom qui n'arrive pas à écraser Jinbe qui s'était fait OS par un amiral 
Jinbed 
2 semaines de pauses après ça, le topic fera 1 page par jour 
C'est quoi cette arnaque ? Il s'est rien passé + encore une pause
![]()
Le 21 août 2020 à 13:28:11 -Nefr- a écrit :
C'est quoi cette arnaque ? Il s'est rien passé + encore une pause![]()
Quand même pas 
Le 21 août 2020 à 13:17:26 King_Artaban a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:09:14 Poko8576 a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:06:51 King_Artaban a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:51:10 Poko8576 a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:46:56 King_Artaban a écrit :
> Le 21 août 2020 à 12:11:10 410conformiste4 a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 11:48:06 King_Artaban a écrit :
> > Oda qui fait enfin fermer les gueules des sanjis haters, qui prennent leurs fantasmes pour la réalité et n'ont toujours pas compris que sanji et zoro font jeu égal, le tout à un niveau proche de luffy (si ce n'est au même niveau, mais ça c'est discutable pour le coup)
> >
> > Hâte de voir les combats de sanji et zoro le meilleur duo tout manga confondu, dommage qu'il nous cale encore une putain de pause
> >
> > EDIT : oda fait d'une pierre de coup en faisant fermer les gueules des big mom haters aussi, confirmant qu'elle "fait jeu égal avec kaido", sah quel plaisir ce scan
>
> Simple question : sur quoi te bases-tu pour affirmer que Sanji et Zoro ont un niveau très proche de Luffy ?
![]()
>
> Un niveau égal je veux bien croire (et encore je trouve ça incohérent étant donné que Sanji ne s'entraîne jamais contrairement à Zoro, mais soit) mais proche de Luffy alors qu'ils vont affronter leurs premiers commandants seulement maintenant j'ai du mal à y croire
On n'a jamais connu la réelle différence de niveau entre les boss et leurs commandants à part pour enies lobby. Or, dans enies lobby, certes il y a un écart significatif entre jabura/kakku et lucci, mais ;
-sanji s'est fait tabasser sans réagir à cause de ses principes par kalifa juste avant, puis il a juste eu à arriver et à sortir sa nouvelle technique pour no diff jabura, suite à quoi il a pu se barrer tranquillement et recommencer à combattre
-zoro quant à lui s'est fait taper gratuitement sans pouvoir répondre quand il était menotté à usopp, puis dès qu'il a pu avoir son 1 vs 1 il a, de même, no diff kakku en sortant simplement sa nouvelle technique, puis, de même, il a pu partir tranquillement et continuer à combattre
-luffy s'est fait détruire haut la main par lucci et ce même en sortant sa nouvelle technique, il a fini par gagner à l'usure et à l'extrême détermination sur le simple fait que lucci le sous estime et ne daigne pas l'achever, encore et encore. A la sortie du combat luffy n'est même plus capable de marcher. On peut avancer que luffy a défoncé blueno avant, sauf qu'il l'a littéralement OS sans prendre de dégâts et sans utiliser d'énergie ni de technique ultime (pas de gear third, seulement le second)
De même, avant le power up d'enies lobby sanji arrive à fracturer l'armure de blueno quand luffy en est incapable
Ou encore, zoro qui montre clairement à l'île des hommes poissons qu'il est largement en mesure de fumer Hody
En fin de compte, il n'y a aucun doute sur le fait que luffy batte l'ennemi le plus fort à chaque fois, mais c'est toujours de la même manière, à savoir des conditions extrêmes suite auxquelles il est parfaitement incapable de combattre/ du gros plot armor comme katakuri qui se transperce tout seul, ou l'aide de law + des habitants de dressrosa pour vaincre doflamingo, ou crocodyle et lucci qui refusent d'achever luffy ni de le prendre au sérieux alors qu'il ont largement l'ascendant sur lui..
Sanji et Zoro sont beaucoup plus dominateurs et j'oserais dire "méritants" dans leurs combats, tu sais que si le combat se répète 10 fois ils gagneront les 10 fois. Luffy hors plot armor + conditions particulières jamais de la vie il obtient ses victoires.
Je pense que ce qu'oda veut nous montrer à travers luffy, c'est surtout la symbolique de la détermination extrême et du fait de ne jamais abandonner, mais en termes de niveau de pouvoir pur pour moi les 3 se valent (mais c'est très contestable j'affirme pas ça comme une vérité)
Le fait qu'on ne voit jamais sanji s'entraîner ne veut rien dire du tout, on ne voit jamais luffy s'entraîner non plus + sanji est génétiquement supérieur à zoro, c'est là où leur duo est très intéressant justement, ils sont comme messi et ronaldo, l'un est naturellement très doué, l'autre obtient sa puissance par le fruit de son entraînement extrême
Et le fait qu'ils affrontent leurs premiers commandants seulement maintenant n'est pas non plus signifiant : les conditions de sanji à WCI ont fait qu'il n'a quasiment pas combattu, mais lors des très courtes confrontations qu'il a eu il a montré un niveau très puissant : capable de tenir voire de surpasser katakuri en haki de l'observation lors de la scène de l'assassinat au mariage + stun d'oven tellement rapide que personne n'a réussi à le voir ; quant à zoro il n'a juste pas eu l'occasion du tout de montrer quoi que ce soit
En pré-ellipse , je suis dans l'ensemble assez d'accord.
Mais en post ellipse, Luffy a quand même pris pas mal d'avance, surtout quand tu vois qu'il a su monter en niveau comme contre son combat contre Katakuri.
Les 2 autres n'ayant pas réellement eu l'occasion de combattre pour rehausser leur niveau.C'est surtout qu'on n'a absolument rien vu des deux autres, zoro a eu quelques combats minables qui ne signifiaient rien et sanji n'a eu littéralement aucun combat, seulement des petites escarmouches qui ne permettaient pas de déterminer grand chose puisqu'elles étaient toujours dans des circonstances spéciales qui empêchaient un vrai combat
Il est justement là le problème imo.
Zoro et Sanji n'ont justement pas eu l'occasion de pouvoir se rehausser vu qu'ils n'ont pas eu le moindre combat pouvant relever leur niveau à l'inverse de Luffy contre Katakuri par exemple.C'est pas ce qui arrête oda sur les niveaux de pouvoirs, pour le coup il en a strictement rien à foutre
En témoigne luffy zoro sanji qui acquièrent leurs nouvelles techniques surpuissantes (pour l'époque) entre water seven et enies lobby en seulement 10 heures et sans qu'il ne se passe rien (on les voit pas s'entraîner ni rien, juste dormir à bord du train), ce qui décuple leurs puissances respectives et leur permet de prendre en one one des adversaires qui les soulevaient du petit doigt (à part pour sanji à la limite qui se défendait un peu mieux, et encore) quelques heures à peine auparavantOda est tout à fait capable de sortir, sans aucun complexe, qu'enma et la raid suit + le potentiel "caché" de sanji et zoro (toute la puissance acquise pendant l'ellipse qu'on n'a pas pu voir faute de combat réel, comme l’œil fermé de zoro ou les nouvelles techniques au haki de sanji) suffit à les faire match des commandants en one one, et je suis d'ailleurs pratiquement sûr que c'est ce qui est sur le point de se passer.
La logique de one piece est significativement différente des autres animés là dessus mais c'est absolument pas nouveau
Oui mais avant Enies Lobby , ils avaient toujours plus ou moins le même niveau. ![]()
Après , peut être que les powers up ont à ce point rattraper Luffy bien que Luffy soit également monté en puissance après son OS contre Kaido donc c'est assez compliqué.
Pour le coup , ça me laisse assez perplexe , faudra voir ce qu'il en sera quand les 3 seront à leur niveau maximal.
La question est : où sont X-Drake, Marco et Perospero ? 
Le 21 août 2020 à 13:23:20 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:03:44 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> Le 21 août 2020 à 12:59:15 King_Artaban a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 12:42:52 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> >> Le 21 août 2020 à 12:41:21 Melo_or a écrit :
> > >> Le 21 août 2020 à 12:39:38 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> > > >Ce chapitre
> > > > Big Mom qui a 0 Haki de l'observation
> > > > Momonosuké qui va avoir une daronne du même âge que lui (donc remake de la scène du bain avec Robin)
> > > > Sanji qui va se faire plot armored pour pas mourir
> > > > Franky MVP du chapitre
> > > > Jack qui va au charbon pendant que Queen
suce des pièces de 5 centimefout rien> > >
> > > Sanji MVP du chapitre en bien, et Brook et Franky en parodie fanfiction, ça va plus du tout pour Big Merde
> >
> > Sanji = sauve Momonosuké qui de toute façon n'était pas en danger de mort car Kaido était parti, Franky = roule littéralement sur un empereur
>
> Cette mauvaise foi depuis le début de tes interventions
>
> Le plus drôle c'est quand vous (les sanji haters) essayez de cacher votre seum derrière une fausse moquerie neutre comme t'es en train de le faire, un délice
Sanji est mon mugi préféré
Ca se ressent oui
Smoker est mon personnage préféré et je suis celui qui le trolle le plus ici, qui aime bien châtie bien
Sanji n'y échappe pasSmoker était mon personnage préféré avant qu'oda lui défèque des hectolitres sur la gueule jusqu'à l'enterrer au plus profond des tiers randoms de one piece, mais du coup maintenant c'est plus mon personnage préféré puisqu'il n'existe plus (ou presque)
Sanji c'est différent, oda l'a certes beaucoup ignoré ces dernières années mais en soi le perso n'était pas devenu une victime comme smoker l'est devenu, c'est surtout les sanji haters et les zoro fags qui ont contribué à donner cette impression du personnage.
Sauf qu'aujourd'hui, et depuis plusieurs mois d'ailleurs, oda montre très clairement que c'est pas le cas, y'a donc plus vraiment de fondement à se foutre de la gueule du perso sur ce niveau làAprès, Sanji n'a gagné aucun combat contre un mec connu depuis l'arc des homme-poissons
+ le fait qu'on ait vu ses limites alors que Zoro non, ça nourrit les zorofags
On n'a pas vu les limites de sanji puisqu'il n'a eu aucun combat.
Le 21 août 2020 à 13:29:35 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Drake prépare surement un gros coup. Marco et Perospero je pense qu'on les revoit dans 2 chapitres maximum.
la narration dobesque des combats de one piece me tue a chaque fois: on sait que les minks vont rien faire à kaido, c'est pas comme si les précédents combats étaient prit en compte
kaido peut bien se faire battre à 99% et gagne contre les minks, il sera genre à 100% contre luffy après
j'espère qu'on aura le combat des animaux eclipsé et qu'on aura juste une page sur leur corps
Trop de perso pour 12 pages 
Le 21 août 2020 à 13:30:09 King_Artaban a écrit :
> Le 21 août 2020 à 13:03:44 Elsa_Granhiert2 a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 12:59:15 King_Artaban a écrit :
> >> Le 21 août 2020 à 12:42:52 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> > >> Le 21 août 2020 à 12:41:21 Melo_or a écrit :
> > > >> Le 21 août 2020 à 12:39:38 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> > > > >Ce chapitre
> > > > > Big Mom qui a 0 Haki de l'observation
> > > > > Momonosuké qui va avoir une daronne du même âge que lui (donc remake de la scène du bain avec Robin)
> > > > > Sanji qui va se faire plot armored pour pas mourir
> > > > > Franky MVP du chapitre
> > > > > Jack qui va au charbon pendant que Queen
suce des pièces de 5 centimefout rien> > > >
> > > > Sanji MVP du chapitre en bien, et Brook et Franky en parodie fanfiction, ça va plus du tout pour Big Merde
> > >
> > > Sanji = sauve Momonosuké qui de toute façon n'était pas en danger de mort car Kaido était parti, Franky = roule littéralement sur un empereur
> >
> > Cette mauvaise foi depuis le début de tes interventions
> >
> > Le plus drôle c'est quand vous (les sanji haters) essayez de cacher votre seum derrière une fausse moquerie neutre comme t'es en train de le faire, un délice
>
> Sanji est mon mugi préféré
Ca se ressent oui
Sauf qu'aujourd'hui, et depuis plusieurs mois d'ailleurs, oda montre très clairement que c'est pas le cas, y'a donc plus vraiment de fondement à se foutre de la gueule du perso sur ce niveau làAprès, Sanji n'a gagné aucun combat contre un mec connu depuis l'arc des homme-poissons
+ le fait qu'on ait vu ses limites alors que Zoro non, ça nourrit les zorofagsOn n'a pas vu les limites de sanji puisqu'il n'a eu aucun combat.
sanji s'est donc pas donné à fond contre vergo et doflamingo ..
il a préféré se faire casser la jambe, ( son seul atout) plus tot que de gagner ![]()
one piece, c'est de la merde pour tout ce qu iest narration, personnages, combats, logique, et cohérence
Le 21 août 2020 à 13:30:09 King_Artaban a écrit :
> Le 21 août 2020 à 13:03:44 Elsa_Granhiert2 a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 12:59:15 King_Artaban a écrit :
> >> Le 21 août 2020 à 12:42:52 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> > >> Le 21 août 2020 à 12:41:21 Melo_or a écrit :
> > > >> Le 21 août 2020 à 12:39:38 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> > > > >Ce chapitre
> > > > > Big Mom qui a 0 Haki de l'observation
> > > > > Momonosuké qui va avoir une daronne du même âge que lui (donc remake de la scène du bain avec Robin)
> > > > > Sanji qui va se faire plot armored pour pas mourir
> > > > > Franky MVP du chapitre
> > > > > Jack qui va au charbon pendant que Queen
suce des pièces de 5 centimefout rien> > > >
> > > > Sanji MVP du chapitre en bien, et Brook et Franky en parodie fanfiction, ça va plus du tout pour Big Merde
> > >
> > > Sanji = sauve Momonosuké qui de toute façon n'était pas en danger de mort car Kaido était parti, Franky = roule littéralement sur un empereur
> >
> > Cette mauvaise foi depuis le début de tes interventions
> >
> > Le plus drôle c'est quand vous (les sanji haters) essayez de cacher votre seum derrière une fausse moquerie neutre comme t'es en train de le faire, un délice
>
> Sanji est mon mugi préféré
Ca se ressent oui
+ le fait qu'on ait vu ses limites alors que Zoro non, ça nourrit les zorofagsOn n'a pas vu les limites de sanji puisqu'il n'a eu aucun combat.
Vergo l'a mené en étant bridé + Doflamingo l'a explosé (mais c'est compréhensible, ça n'entache pas sa valeur) 
Certains diront que Judge l'a vaincu mais je pense que Sanji l'a laissé gagner pour mettre fin à la mascarade 
oda qui sort 2 chapitres par mois avec moins de pages qu'avant
Le 21 août 2020 à 13:32:00 KJBlackBotRem2 a écrit :
La question est : où sont X-Drake, Marco et Perospero ?Trop de perso pour 12 pages
Justement, seulement 14 pages de chapitre... (pas 12) 
prochain chapitre = 10 pages