Le 13 juin 2020 à 22:59:47 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:52:45 ZamasuZebiLand a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:51:40 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:46:03 Carddd a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:44:24 Sandalphone a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 22:38:43 Carddd a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 22:37:34 Sandalphone a écrit :
> >D'ailleurs Oda n'a aucune couilles
> >
> > Comme le mec faucon à alabasta
> >
> > Oda tant que tu vois pas le cadavre le mec n'est pas mort
>
> Wouaw ça aurait tellement était sombre et couillu de faire mourrir ce random de Pound
Ça aurait rendu la scène beaucoup plus symbolique
Maintenant c'est juste inutile et ça ne raconte rien + Oven qui ne s'est même pas décapiter quelqu'unComme le fils de big mom Moscato qui se fait retirer sa vie
Ce con est toujours vivant
Bref l'univers de one piece n'est pas credible de ce côté là
Jamais je n'ai peur pour la vie des personnages tout simplement parce que Oda n'a pas de couilles
Oda ne tue pas les randoms, sauf que les types qui suivaient Marineford ont reçu une douche froide en voyant que ni Ace ni Barbe Blanche ne sont revenus la semaine suivante
Bordel tu te rends comte du problème
Oda ne tue pas ses personnages
DABS UN PUTAIN DE MONDE DE PIRATES
Je suis sûre que l'homme poisson que hody Jones utilise comme bouclier est toujours vivantBordel les kikoo-op vous accepté ça en sortant des "May ace et barbe blanche" c'est tout
À quel moment tu as craint pour les personages autres que ceux qui ont des gros death flag au dessus de la tête
Ok boomer
En quoi faire mourir des personnages est qualitatif si ça n'apporte rien à l'histoire ?
Justement c'est ce que je dis
Ça n'apporte rien à l'histoireL'impact de cette scène est désamorcer
Sa mort était iconique
Surtout avec le plan du bébé de capone qui pleure
Maintenant ça veut rien dire
On s'en fout de ce que ça veut dire maintenant l'important c'était qu'on était ému au moment de la "mort" 
Le 13 juin 2020 à 22:58:28 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:52:29 PCKYI_ a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:47:56 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:39:44 PCKYI_ a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:37:34 Sandalphone a écrit :
D'ailleurs Oda n'a aucune couillesComme le mec faucon à alabasta
Oda tant que tu vois pas le cadavre le mec n'est pas mort
Surtout que si il s'avère réellement vivant , je ne vois pas l'intérêt de le ramener à la vie , déjà que ce personnage est un random , la scène la plus mémorable qu'il avait eu , c'était son sacrifice et si Oda parvient réellement à trouver le moyen de tout gâcher , ce serait vraiment meh.
Sauf qu'il est bien vivant
Les mini aventure sont canoniqueComme le prelat de ener qui s'est noyé dans la mer de nuage et qui est tombé dans la mer bleu (évidemment aucun dégâts dû à la chute)
![]()
Oda n'a pas les couilles de faire mourir les méchants de son manga
Bordel c'est un monde de pirates à la base
Même dans naruto ou black clover les méchants meurt histoire de te faire rentrer dans l'histoireOne piece à chaque fois que je me dit que Oda porte ses couilles il les perds immédiatement
Déjà qu'il nous a fait le coup avec Pell (bon y'avait eu une justification mais quand même) et Pagaya.
La malédiction du P.Pedro qui fait une AL qaida je suis sûre qu'il est vivant
pas de cadavre dans op = pas mort
Pedro est mort l'ahuris ![]()
C'était son rôle dans l'oeuvre mais t'as pas l'air de tout comprendre ![]()
Le 13 juin 2020 à 23:02:14 El_Peple a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:59:47 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:52:45 ZamasuZebiLand a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 22:44:24 Sandalphone a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 22:38:43 Carddd a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 22:37:34 Sandalphone a écrit :
> > >D'ailleurs Oda n'a aucune couilles
> > >
> > > Comme le mec faucon à alabasta
> > >
> > > Oda tant que tu vois pas le cadavre le mec n'est pas mort
> >
> > Wouaw ça aurait tellement était sombre et couillu de faire mourrir ce random de Pound
>
> Ça aurait rendu la scène beaucoup plus symbolique
> Maintenant c'est juste inutile et ça ne raconte rien + Oven qui ne s'est même pas décapiter quelqu'un
>
> Comme le fils de big mom Moscato qui se fait retirer sa vie
>
> Ce con est toujours vivant
>
> Bref l'univers de one piece n'est pas credible de ce côté là
>
> Jamais je n'ai peur pour la vie des personnages tout simplement parce que Oda n'a pas de couilles
Oda ne tue pas les randoms, sauf que les types qui suivaient Marineford ont reçu une douche froide en voyant que ni Ace ni Barbe Blanche ne sont revenus la semaine suivante
Je suis sûre que l'homme poisson que hody Jones utilise comme bouclier est toujours vivantBordel les kikoo-op vous accepté ça en sortant des "May ace et barbe blanche" c'est tout
À quel moment tu as craint pour les personages autres que ceux qui ont des gros death flag au dessus de la tête
Ok boomer
En quoi faire mourir des personnages est qualitatif si ça n'apporte rien à l'histoire ?
Justement c'est ce que je dis
Ça n'apporte rien à l'histoireL'impact de cette scène est désamorcer
Sa mort était iconique
Surtout avec le plan du bébé de capone qui pleure
Maintenant ça veut rien dire
On s'en fout de ce que ça veut dire maintenant l'important c'était qu'on était ému au moment de la "mort"
Ceci, one piece c'est l'émotion pas les "normes du manga moderne" ![]()
Le 13 juin 2020 à 23:00:38 PCKYI_ a écrit :
Pour le coup , je trouve qu'il a raison pour Pound , Oda nous met en place une scène dramatique qui parvient à nous attacher un peu plus à un personnage que l'on juge random tout en montrant la réelle cruauté de l'équipage d'une yonko.
Faire revenir Pound à la vie , ça décrédibilise non seulement la scène dramatique vu qu'il ne s'est au final rien passer , ça montre une nouvelle fois encore plus l'incompétence du crew de Big Mom et en plus , ça a niqué la seule scène mémorable que Pound a fait.
Pour le coup , Oda aura vraiment merdé.
Moi je dis pas le contraire , ça casse les couilles Oda qui récussite ses persos sans aucune raison , mais c'est juste pas dramatique quoi.
Je pense que sur ce topic je peux me poser comme lecteur lambda de OP ![]()
En tant que représentant de cette communauté je vous assure que personne sait qui est ce Pound dont vous parlez ![]()
Le 13 juin 2020 à 22:39:44 PCKYI_ a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:37:34 Sandalphone a écrit :
D'ailleurs Oda n'a aucune couillesComme le mec faucon à alabasta
Oda tant que tu vois pas le cadavre le mec n'est pas mort
Surtout que si il s'avère réellement vivant , je ne vois pas l'intérêt de le ramener à la vie , déjà que ce personnage est un random , la scène la plus mémorable qu'il avait eu , c'était son sacrifice et si Oda parvient réellement à trouver le moyen de tout gâcher , ce serait vraiment meh.
Les mini aventure sont canoniqueComme le prelat de ener qui s'est noyé dans la mer de nuage et qui est tombé dans la mer bleu (évidemment aucun dégâts dû à la chute)
![]()
Même dans naruto ou black clover les méchants meurt histoire de te faire rentrer dans l'histoireOne piece à chaque fois que je me dit que Oda porte ses couilles il les perds immédiatement
Déjà qu'il nous a fait le coup avec Pell (bon y'avait eu une justification mais quand même) et Pagaya.
pas de cadavre dans op = pas mort
Facilement l'un des plus grands foutages de gueule d'Oda , si ça arrivait.
Le 13 juin 2020 à 23:03:02 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:55:14 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:52:28 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:46:12 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> >
> >
>
> Wouaw ça aurait tellement était sombre et couillu de faire mourrir ce random de Pound
Maintenant c'est juste inutile et ça ne raconte rien + Oven qui ne s'est même pas décapiter quelqu'unComme le fils de big mom Moscato qui se fait retirer sa vie
Jamais je n'ai peur pour la vie des personnages tout simplement parce que Oda n'a pas de couilles
Moscato qui perd 40 ans d'espérance de vie + impossible de lui en redonner, il meurt demain normalement
Ils vont te dire "May Oda c un génie"
Oda est un génie qui veut rester dans une oeuvre pour enfant, on a eu seulement la perte du visage de BB, les bras de Shanks et de Law qui se barrent en un peu gore
On veut juste des morts nousDu réalisme ferai pas de mal
Les pirates de one piece n'ont rien de pirate
À aucun moment luffy ne remet la piraterie en questionÀ aucun moment il ne remet la libération des prisonniers d'impel down en question
C'est d'ailleurs pour ça que hannyabal c'est le best boy de op
https://m.youtube.com/watch?v=Z5SrbCNeaqI
Là je valide 
on est d'accord zoro souleve robin
ça montre une nouvelle fois encore plus l'incompétence du crew de Big Mom
Si on apprend que le Germa + Pirates du Soleil annihilés tu changeras d'avis ? 
Ok c'est la team rocket les BMP mais je ne les enterre pas encore 
Le 13 juin 2020 à 23:00:48 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:55:08 Carddd a écrit :
> >
> >
>
Oui Ace avait un gros death flag
Tout le monde savait que ça allait être le premier à mourrir dans un monde où personne ne meurt
Va regarder tes animes avec 40 morts par pages pour te sentir dans une oeuvre sombre et dramatiqueAce y'a tout les death flag au-dessus de sa tête à Marineford hein
Évidemment, le frère du héros meurt transpercé dans une oeuvre où Pell survit à une explosion, hyper prévisible ![]()
Le 13 juin 2020 à 23:01:28 canardpecheure a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:58:44 Yang_MiII a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:55:55 ZamasuZebiLand a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:55:22 Yang_MiII a écrit :
C'est important le fils de kaido ?Je savais même pas qu'il en avait un c'était quand que l'info a été lâché
Oh que oui, c'est important
Futur allié de Ruffy
Aya, Luffy encore miraculeusement chanceux
Un yonkou lui donne un chapeau, un autre tombe amoureux de son renne domestique et l'autre lui pond un allié
La CHANCE
Tu oublies le barbe blanche qui le fait VIP sur le plateau de marineford et barbe noire qui lui donne un coup de pouce au moral en s'envoyant une tarte au fraise.
En s'accrochant à ses rêves on peut tous réussir dis-donc, quelle leçon Oda ce génie ![]()
Bon c'est un débat sans fin
Oui il y a très peu de mort dans One Piece mais attendons de voir la fin peut-être que ça sera une hécatombe et que les personnages ayant eu des fausses morts vont servir à quelque chose ![]()
Le 13 juin 2020 à 23:03:43 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 23:02:23 Carddd a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 22:39:44 PCKYI_ a écrit :
> >
> >
>
> Surtout que si il s'avère réellement vivant , je ne vois pas l'intérêt de le ramener à la vie , déjà que ce personnage est un random , la scène la plus mémorable qu'il avait eu , c'était son sacrifice et si Oda parvient réellement à trouver le moyen de tout gâcher , ce serait vraiment meh.
![]()
pas de cadavre dans op = pas mortPedro est mort l'ahuris
C'était son rôle dans l'oeuvre mais t'as pas l'air de tout comprendreJe garde ton pseudo de côté
Quand Pedro va revenir tu va disparaître comme le kikoo que tu es
"Kikoo" ![]()
Le 13 juin 2020 à 23:04:11 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 23:03:42 PCKYI_ a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 22:37:34 Sandalphone a écrit :
> > D'ailleurs Oda n'a aucune couilles
> >
> >
>
> Surtout que si il s'avère réellement vivant , je ne vois pas l'intérêt de le ramener à la vie , déjà que ce personnage est un random , la scène la plus mémorable qu'il avait eu , c'était son sacrifice et si Oda parvient réellement à trouver le moyen de tout gâcher , ce serait vraiment meh.
![]()
pas de cadavre dans op = pas mortFacilement l'un des plus grands foutages de gueule d'Oda , si ça arrivait.
Oh mais ça va arriver
Non parcontre Pedro est vraiment mort Wenda l'a enterré à Wano 
Le 13 juin 2020 à 23:03:16 Sekiboy a écrit :
Pour le coup , je trouve qu'il a raison pour Pound , Oda nous met en place une scène dramatique qui parvient à nous attacher un peu plus à un personnage que l'on juge random tout en montrant la réelle cruauté de l'équipage d'une yonko.
Faire revenir Pound à la vie , ça décrédibilise non seulement la scène dramatique vu qu'il ne s'est au final rien passer , ça montre une nouvelle fois encore plus l'incompétence du crew de Big Mom et en plus , ça a niqué la seule scène mémorable que Pound a fait.
Pour le coup , Oda aura vraiment merdé.Moi je dis pas le contraire , ça casse les couilles Oda qui récussite ses persos sans aucune raison , mais c'est juste pas dramatique quoi.
Pour le "dramatique" , je parlais plus de la mise en scène posée par Oda , pas forcément que la mort de Pound soit triste.
Le 13 juin 2020 à 23:03:31 Yang_MiII a écrit :
Je pense que sur ce topic je peux me poser comme lecteur lambda de OPEn tant que représentant de cette communauté je vous assure que personne sait qui est ce Pound dont vous parlez
Je ne suis pas lambda mais who the hell IS POUND ? ![]()
Par contre quand tu dis "les pirates de OP ont rien de pirates" je te conseille de revoir certaines scènes, notamment celle où Kidd crucifie un équipage qui veut fuir le Nouveau Monde
Le 13 juin 2020 à 23:04:11 Sandalphone a écrit :
Le 13 juin 2020 à 23:03:42 PCKYI_ a écrit :
> >
> >
>
![]()
pas de cadavre dans op = pas mortFacilement l'un des plus grands foutages de gueule d'Oda , si ça arrivait.
Oh mais ça va arriver
Ok le prophète ![]()
Le 13 juin 2020 à 23:03:31 Yang_MiII a écrit :
Je pense que sur ce topic je peux me poser comme lecteur lambda de OPEn tant que représentant de cette communauté je vous assure que personne sait qui est ce Pound dont vous parlez
C'est l'ex mari de Big mom , père de Lola
Le 13 juin 2020 à 23:03:59 jean_bosh a écrit :
ça montre une nouvelle fois encore plus l'incompétence du crew de Big Mom
Si on apprend que le Germa + Pirates du Soleil annihilés tu changeras d'avis ?
Ok c'est la team rocket les BMP mais je ne les enterre pas encore
C'est clairement le dernier espoir du crew de Big Mom.